fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" "On se demande où sont les patients covid censé submerger nos services"
Après avoir été censuré par @BFMTV
suite aux propos tenus sur la chaine face à l'adoption du plan blanc voici la réponse du collectif 05 concernant le #PassSanitaire et #ObligationVaccinale #manif14aout "

VIDÉO

5:18 PM · 12 août 2021

https://twitter.com/CivicioY/status/1425839007137615876

Photo de alice-2
alice-2 il y a 3 ans

Citation de fouthese " Ce gars qui protège ceux qui aiment beaucoup les enfants surtout au lit, ce gars qui a fait allégeance à Klaus Schwab au forum économique mondial, ce gars qui a écrit une encyclique sur la nécessité de créer un gouvernement mondial et il vient nous parler d'amour pour ce poison ! "

VIDÉO

10:04 AM · 19 août 2021

https://twitter.com/VSainement/status/1428266656157999108

Ce père François est une pourriture de franc maçon, de la même famille que nos dirigeants
C'est un anti-pape, il n'est pas de la véritable Eglise Catholique mais conciliaire

Je trouve que c'est important de le préciser

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de na007 Si Raoult est un menteur, il a l'honnêteté de le faire avec son "visage", contrairement à Adolph, notre garde-champêtre réactionnaire auto-promu au rang de ASVP qui se cache derrière des avatars qu'il utilise au détriment des personnes et personnages de son "imaginaire...
Comment accorder une crédibilité à une personne pédante alors qu'elle se protège sous l'étendard d'un rôle mytho comme celui d'Indiana Jones ? :)

:-$

Papy Daniel est de retour parmi nous ! L

Je relève une fois de plus votre tendance narcissique vous sentant investi de droit à représenter la communauté des anciens ici !

Je vais vous décevoir, mais je ne pensais absolument pas à vous pour ce post, mon inconscient me poussant peut-être à éviter de mettre de jeunes étudiantes ou étudiants en contact avec votre côté pervers toxique !

Me plaindre d’un manque de reconnaissance de votre part ? Laissez moi rire ! Quelle intention tordue et égocentrée me prêtez-vous ! Je ne vous ressemble pas !

Un fois de plus, je constate

« Si Raoult est un menteur, il a l'honnêteté de le faire avec son "visage" »

C’est vrai qu’il vaut mieux avoir l’honnêteté de mentir, aux gogos et aux crétins de votre genre, de manipuler les chiffres et la réalité, faire croire que … et jouer avec la vie des gens, plutôt que de fournir des preuves avec des liens, pour permettre aux sceptiques de vérifier !
Quel différence faites vous avec un avatar comme votre !

Mentir, il le laisse sous-entendre lui-même c’est dire !

« D. Raoult : « Je crois qu’il faut donner les chiffres ! Et si les choses ne vont pas dans le sens que l’on espérait, il faut les modifier ! » »

La méthode Raoult à l’IHU ? La question mérite d’être posée !

Les Vaxxeuses 5G #Vaccinées Retweeted

Loïc Bo cquet @loicbocquet
·
Aug 17

« Ce beau lapsus ! #Raoult #Covid19 »

@raoult_didier @les_vaxxeuses @TroncheBiais @Le___Doc @Acermendax @docprimum

https://twitter.com/i/status/1427685561599463428

Je reprends l’exemple de ce qu’il a dit dans la vidéo !

"L'Islande a plus de cas maintenant que jamais alors que l'Islande est le pays qui a été le plus vacciné de tous les pays développés, plus de 90% de la population aurait été vaccinée"

Plus de 90 % c’est faux, ce n’est pas de la population comme il l’affirme, mais probablement des adultes !
Ce qui fait une grande différence, puisque les mineurs contaminent eux aussi dans les foyers !
Le taux fourni officiellement par les autorités de santé islandaises c’est 71 % d’islandais totalement vaccinés et pas plus de 90 %, contrairement à ce qu’affirme Raoult  !

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9LB6UU-1

Ce qui fait une grande différence et ce qui peut aussi expliquer pourquoi avec 29 % d’islandais non encore complètement vaccinés, le virus circule plus qu’avant surtout avec le variant delta bien plus contagieux que l’alpha ou la souche originelle !

Alors pour quelles raisons parle t-il de l’Islande avec des propos anxiogènes pour les gogos croyant à sa manipulation intellectuelle ?

Alors que les chiffres de la mortalité en Islande est on ne peut plus clair !

Depuis le début de la vaccination au 1er janvier 2021 il y a une catastrophe sanitaire en Islande à l’entendre, alors regardons les données officielles :

1 mort en tout et pour tout, oui 1 seul mort de la covid-19 en Islande depuis le début de la vaccination dans ce pays. Pour les sceptiques voici la courbe de cumul des décès en Islande depuis le début de la pandémie :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=~ISL

Maintenant une question, pourquoi ne parle t-il plus de son pays de référence, qu’il avait cité en exemple à l’époque, tout comme ses bras droits de l’IHU Fouché Wonner, Toubiana et toute la clique, repris par les fachos souverainistes comme Philippot … comme la Tunisie, le Sénégal et les pays d’Afrique du Nord, où l’hydroxychloroquine a été utilisée massivement comme au Brésil, en Inde, au Pérou, en Indonésie … et dans d’autres pays !

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=ISL~TUN~DZA~MAR~SEN

Pourquoi ?

Parce que dans ces pays là il y a eu et il y a encore une catastrophe sanitaire, une bonne partie de ces pays ont retiré de leurs traitements préconisés l’hydroxychloroquine et aussi l’invermectine, comme en Russie, en Inde au Pérou…

C’est vraiment curieux ce silence

Mon identité n’intéresse personne, je ne suis pas ici pour faire du nombrilisme, je me complaire comme vous le faites si bien, narcissique à l’excès, comme d’autres ici, ayant besoin de se mettre en scène et s’inventer une « Second Life » faute d’en avoir une épanouissante IRL !

Votre attitude est celle de l’idiot regardant le doigt montrant la lune, avec votre inter fidèle à votre personnage, sans aucun intérêt ! Apporter moi des preuves, argumenter

« Comment accorder une crédibilité à une personne pédante alors qu'elle se protège sous l'étendard d'un rôle mytho comme celui d'Indiana Jones ? :) »  

Ma crédibilité, je laisse le soin aux lecteurs d’en juger en lisant mes posts.
Je n’ai jamais demandé ici aux lecteurs de me croire, mais de vérifier les arguments sourcés que j’apporte pour justifier mes propos, d’en débattre avec arguments sérieux, rien de plus, il y a une grande différence !

De votre côté qu’apportez vous au débat, à chaque fois absolument rien, ce n’est que prétexte à déverser votre fiel et votre aigritude perverse sur l’auteur du post ... ou à vous mettre en valeur !

Pour le peu que j’ai eu à vous lire, vous avez surtout mis en valeur votre ignorance sur des sujets dont vous ignorer a peu près tout, comme vos inters sur les bactéries vantant leurs bénéfices, alors qu’une bonne partie d’entre elles sont dangereuses voire mortelles pour l’homme. Idem pour les virus ou l’ordinateur quantique, ou les âneries que vous avez débité sur les vaccins et le sars-cov2.

à une personne pédante

Vous me faites votre portrait ? Celui de Raoult, de Foutaise et d’autres ici ? :-$

Je ne suis pas pédant IRL, ni ici en général, seulement avec quelques-uns comme Foutaise, Robert, Alice, et vous parce que vous racontez des âneries, des mensonges en jouant volontairement avec les vies de ceux qui vous écoutent.

Vous devriez relire vos posts pour mesurer ce mépris que vous avez gratuitement, à la hauteur de votre petite personne !

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 01:52

Citation de alice-2 Ce père François est une pourriture de franc maçon, de la même famille que nos dirigeants
C'est un anti-pape, il n'est pas de la véritable Eglise Catholique mais conciliaire

https://twitter.com/steph_annie2020/status/1427741939726753797/photo/1

... mais c'est sans compter sur le sars-cov2 ! :-)

Citation de fouthese Hello Savanee,

nous sommes d'accord. :o)

En attendant une info:

" L'Islande prône la fin du tout vaccin ? "

" Nous avions parlé depuis déjà plusieurs semaines de la recrudescence épidémique dans des pays fortement vaccinés. L'Islande pourrait désormais privilégier l'immunité naturelle à l'image de la Suède et sortir d'une politique misant sur la vaccination massive... "

La suite de l'article ici:

https://www.businesstravel.fr/l-islande-prone-la-fin-du-tout-vaccin.html

Ca fait près de 1 an et 6 mois que la pandémie est arrivée en France et tu n'as encxore vraiment rien compris au film Foutaise !

:-)

Que se passe t-il en Islande, avec la circulation du virus parmi les vaccinés sinon en plus de l’immunité vaccinale, une immunité naturelle par contamination ?

Concernant l’immunité naturelle, de nombreux pays s’y sont essayé, avec à chaque fois des désillusions, au Brésil, GB, USA, Suède ... !

L’exemple le plus marquant est celui de Manaus au Brésil ! La population de cette ville a été décimée avec la souche originelle et cela n’a pas empêché les contaminés d’être re-contaminés à l’arrivée du nouveau variant !

La contamination naturelle, c’est de la fiction :

- cela génère une mortalité importante, c’est pour cette raison que BOJO en Grande-Bretagne a vite arrêté la catastrophe, on peut voir le nombre de morts élevé en GB pendant la première vague !

- Cela ne protège absolument par la contamination par un nouveau variant

- La durée de l’immunité naturelle est beaucoup plus faible qu’avec la vaccination.

Ce que disent les experts, cela devient un quasi consensus, en particulier en Islande, c’est que la vaccination ne suffit pas, il faut continuer à respecter les gestes barrière et les préconisations sanitaires, éventuellement avoir des rappels dès que l’immunité vaccinale chute au point d’augmenter les risques de contaminations avec des formes graves et entraînant une hospitalisation.

Ce qui est le cas pour les immuno-déprimés, greffés, les personnes très âgées avec un système immunitaire déficient à cause de l’âge et ceux atteints de fortes et ou multiples comorbidités, même chez plus jeunes.

La protection la plus efficace revient à ceux qui ont été contaminés puis vaccinés, avec l’application des gestes barrière, tant qu’un nouveau variant n’arrive pas à remplacer celui actuellement majoritaire comme le Delta et rend le vaccin moins efficace en venant modifier le rapport bénéfices / risques.

Auquel cas il faudra des rappels de vaccination comme avec la grippe pour se prémunir des formes graves et hospitalisation.

L’idéal serait pour les vaccins à ARNmessager de trouver une partie d’ARN commune à tous les variants pour assurer une protection sur la durée plus élevée !

Mais ce ne sont que des hypothèses puisque l’immunité baisse avec le temps, le manque de recul ne permet pas aux chercheurs d’avoir une grande visibilité sur la durée de la protection dans le temps, ni sur le plan commercial, les labos vont-ils accepter facilement si cela était possible de proposer des vaccins efficaces contre la majorité des variants à venir en perdant un manne financière importante  ? On peut se poser la question !

« Brésil : l'immunité collective à Manaus, réalité ou mirage ?

Alors que plusieurs études sérieuses montrent que la population de cette métropole brésilienne aurait atteint une immunité collective, les cas repartent à la hausse depuis trois mois. »

Par LEXPRESS.fr
publié le 25/12/2020 à 16:08

« L'espoir d'une immunité collective dans la ville Manaus, au Brésil, a été vite brisé.

La ville, déjà largement endeuillée par la pandémie lors de la première vague, a vu ses hôpitaux dépassés par le nombre de personnes infectées par le Covid-19, les fosses communes se creuser dans l'urgence au plus fort de la pandémie de Covid-19.

Il faut faire la différence entre présence d'anticorps et immunité, explique alors Guilherme Werneck, épidémiologiste brésilien de renom, au Monde.

On ignore encore largement les capacités protectrices réelles des anticorps. On ne sait pas s'ils protègent complètement ou partiellement du Covid, si cette protection est de longue ou de courte durée, et si on peut être réinfecté, par exemple, au bout de quelques mois". »

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-sud/bresil-l-immunite-collective-a-manaus-realite-ou-mirage_2141498.html

Citation de fouthese Quelle jubilation ! C’est une véritable délivrance !

Bien sûr,c’est évident: plusieurs même.

A.Einstein,ses deux théories sur la relativité sont au fondement de la physique actuelle.Eh bien il en ira ainsi avec le professeur Raoult avec sa méthodologie pour le traitement du petit virus actuel ainsi que des deux médicaments qu’il prescrivait pour son traitement.
Ces deux hommes ont acquis leur renom par la qualité de leurs travaux.
Raoult est passionné par son activité de médecin.Alors je ne doute pas un instant que par les contacts à l’échelle mondiale qu’il a accumulés dans sa spécialité il se tiendra informé et que certainement il sera tout autant sollicité par les mêmes médias alternatifs qui lui ont offert une tribune très certainement dans tous les pays francophones – et peut-être même sera-t’il recruté par le gouvernement d’un autre pays convaincu de la pertinence de ses travaux.Bref il pourrait dorénavant avoir un champ d’action autrement plus vaste que celui où il se trouvait corseté,dans son hôpital marseillais en mentionnant son devoir de réserve et qui parfois devait lui coûter.
Mais peut-être que je me trompe et qu’il se contentera d’une retraite finalement bien méritée étant donné son âge.
Là aussi je vais patienter jusqu’à septembre/octobre…

De toute façon seules les idées importent.Lorsqu’elles sont pertinentes tout en étant au service de l’humanité,inexorablement elles font leur chemin…

Maintenant ce qui m’inquiète c’est l’avenir de son hôpital: sans doute que le personnel médical sera-t-il démantelé par la bureaucratie de type soviétique pléthorique caractérisant l’actuel gouvernement.
Et enfin je suis curieux de savoir comment vont réagir les marseillais qui eux allaient jusqu’à idolâtrer le professeur Raoult puisque l’hôpital est vraisemblablement destiné à devenir une pétaudière à l’image d’autres établissements publics dont le mode de fonctionnement est phagocyté par ladite administration stérilisante et ce quel que soit le point de vue ou on se place.

Qui vivra verra !

PS: tout semble maintenant indiquer qu’il ne sera pas poursuivi au Pénal, contrairement à ce que tu as répété maintes fois !

Et un petit biscuit que je te dédie ! :-$

" La France : la nouvelle Chine de l'O ccident? "

" Avec la mise en place du pass sanitaire, sans aucune opposition politique réelle, la France montre qu'elle se dirige lentement vers un modèle de dirigisme à la chinoise alors que l'o pposition est sans voix. Une application à base de QR Code est déjà utilisé depuis longtemps en Chine mais même les chinois n'ont pas osé aller aussi loin qu'en France en conditionnant l'entrée de lieux publics à la vaccination...

La devise de la France était Liberté, Egalité et Fraternité. Cela c'était avant le vote du pass sanitaire par l'Assemblée et son aval par le Conseil Constitutionnel. La mise en place de ce pass sanitaire marquera à jamais une tâche dans l'histoire de France.

Désormais le monde entier ne voit plus la France comme une nation de liberté mais comme une nation qui s'enfonce dans les méandres de la discrimination entre ceux qui ont fait le libre choix de se vacciner ou ceux qui ont choisi d'attendre d'autres technologies de vaccins non à ARNm. "

La suite de l'article ici:

https://www.businesstravel.fr/la-france-la-nouvelle-chine-de-l-occident.html

« Quelle jubilation ! C’est une véritable délivrance ! »

Jubilation, non, soulagement oh que oui et e ne suis pas le seul, ils sont nombreux les scientifiques à avoir demandé aux autorités le départ de Raoult. Les langues vont maintenant pouvoir se délier et je pense qu'une partie du personnel traités avec autoritarisme pas Raoult, vont finir par parler et lâcher le morceau sur les pratiques !

« A.Einstein,ses deux théories sur la relativité sont au fondement de la physique actuelle.Eh bien il en ira ainsi avec le professeur Raoult avec sa méthodologie pour le traitement du petit virus actuel ainsi que des deux médicaments qu’il prescrivait pour son traitement.
Ces deux hommes ont acquis leur renom par la qualité de leurs travaux. »

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme âneries !

Comparer Raoult à Einstein ! :-$

C'est une plaisanterie , j'espère ! Il ne lui arrive pas à la cheville et de mon avis vu le pataquès que Raoult à provoquer dans la communauté scientifique ! Il a Rabaissé la science et la recherche française et l'a décrédibilisé pour longtemps dans le monde entier !

« PS: tout semble maintenant indiquer qu’il ne sera pas poursuivi au Pénal, contrairement à ce que tu as répété maintes fois ! »

Ah et quels éléments tu apportes pour affirmer ça ?

Je te fais remarqué que j'ai effectivement parlé de poursuites au pénal, ce serait normal qu'au moins une commission d'enquête puisse permettre de faire la lumière sur ce qui s'est passé à l'IHU depuis de nombreuses années, mais aussi sur ses manquements qui pourraient lui valoir des poursuites pénales en France et à l'étranger !

Mais .. il y a un mais, j'ai aussi parlé d'une mise à la retraite, de nombreuses fois aussi ! CQFD

Je ne pense pas que Raoult soit à l'abri de poursuites pénales, on verra lorsqu'il aura quitté l'IHU définitivement !

La France, la nouvelle Chine de l'o ccident ! :-$

Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Celui qui ne fait aucune différence avec la chine c'est qu'il est sourd, muet, aveugle et crétin !
:-)

C'est quoi ce merdia ? une filiale de Epoch NTD des conspis QAnon pour diffuser leur propagande ?

Citation de fouthese Je découvre l’information.

Et réponds qu’il a sans doute un projet qui lui tient à cœur mais peut-être impossible à mettre en œuvre dans un cadre institutionnel comme l’est un hôpital public dont les diverses dégradations flagrantes telles que sous-effectifs et manque de matériels sont chroniques depuis bien avant l’apparition du virus.Alors pourquoi pas innover avec le collectif de médecins dont il est l’un des membres ! - Affaire à suivre donc……

La naissance d’une nouvelle société créée de toutes pièces par ceux et celles voulant reprendre en main leur destin,j’adhère totalement !

Un collectif de médecins libéraux, principalement des naturopathes ? Tu parles Charles,
sortir des griffes des autorités de santé pour prescrire n’importe quoi sans aucun contrôle, ni études cliniques sérieuses ... c’est génial … pour eux !

C’est une entrée dans la médecine business où les patients sont des pompes à fric et des cobayes, puisque les molécules et les mélanges en mode cocktails proposés n’ont même pas fait l’objet d’études sérieuses pour garantir une efficacité démontrée par des études cliniques randomisées au moins en double aveugle !

Ce n’est pas par hasard que ce type d’études ont été imposées en médecine et dans d’autres domaines pour éviter le charlatanisme ! Une bonne partie des antivax n’ont pas encore compris ça !

Quand je vois ce que certains médecins proposent à leurs patients … patients qui finissent parfois à l’hôpital, malgré la consommation de toute une pharmacie censée les protéger, cela m’interpelle  !

Sans compter ce que ça doit leur coûter tous les mois, le plus souvent des personnes avec des petits moyens !

Ceux qui prennent ce type de cocktails, devraient déjà vérifier leur efficacité dans les pays où ces molécules (Hydroxychloroquine et Ivermectine) ont été utilisées massivement comme au Brésil, en Inde, au Pérou, dans les pays d’Afrique du Nord comme en Tunisie  !

Océane
@MadmoizelOceane
· 7h

« J’ai trouvé le fameux protocole “Ivermectine”. Vous savez où ? Chez une patiente hospitalisée pour Covid»

https://pbs.twimg.com/media/E9CLbjAXEAQIu3A?format=jpg&name=small

Ce navire que prépare ce type, avec une citrouille presque aussi grosse que celle de Raoult, c’est un mélange de politique d’extrême droite, de médecine gérée par des médecins libéraux et des vendeurs de rêves naturopathes avec certaines dérives plutôt inquiétantes !

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 02:28

Citation de fouthese " TÉMOIGNAGE MÉDECINS MARTINIQUE-«L’ivermectine est devenue soit introuvable soit interdite de distribution. Quant à l’oxygène, plus de distribution au domicile. Le CHU est vide de personnel,en vacances,voilà pourquoi le peu qui reste ne subvient à rien.Tout est fait pour vacciner» "

2:10 PM · 10 août 2021

https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1425066948417753090

Ben voyons !

Océane
@MadmoizelOceane
· 7h
« J’ai trouvé le fameux protocole “Ivermectine”. Vous savez où ? Chez une patiente hospitalisée pour Covid »

https://pbs.twimg.com/media/E9CLbjAXEAQIu3A?format=jpg&name=small

Pour info : 12 278 210 habitants en 2020 en île de France, moins de 380 000 habitants en Guadeloupe, moins de 380 000 habitants Martinique !

Regardons les courbes des décès et des réas et leur évolution le nombre de morts quotidiens de la covid de la Guadeloupe et de la Martinique,puis comparons avec celles de l'Ile de France !

Bah on en arrive à des nombres de morts journaliers presque équivalents à l'Ile de France, plus de 32 fois plus peuplée ! Regaredons la tendance des courbes des deux TOM
versus l'IDF !

https://covidtracker.fr/dashboard-departements/?dep=972

Chiffres guadeloupe :

Chiffres martinique :

La réunion :

Guyane :290 691 habitants

Bouches du Rhône

Pyrénées orientales

Ile de France :

Paca :

https://germain-forestier.info/covid/nouveaux/Provence-Alpes-C%C3%B4te_d'Azur-nouveaux.png

O ccitanie :

https://germain-forestier.info/covid/nouveaux/Occitanie-nouveaux.png

Regardons le profil des martiniquais admis à l'hôpital !

- 560 non vaccinés
- aucune admission de complétements vaccinés !

C'est pas assez clair ?

https://pbs.twimg.com/media/E8w_vl_XMAI19mS?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/E8w_vl_XMAI19mS?format=jpg&name=large

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 03:04

Citation de fouthese " Le Pr Raoult sur la sellette, le Dr Fouché départ le 19 octobre, à Marseille le ménage commence "

https://planetes360.fr/le-pr-raoult-sur-la-sellette-le-dr-fouche-depart-le-19-octobre-a-marseille-le-menage-commence/

Bah oui, il en reste encore un paquet, Wonner Peronne ... et bien d'autres

Citation de fouthese " En Israël qui a tout misé sur confinement et vaccins pour tous, l’épidémie flambe, les morts aussi.
Que fait Macron: il copie la stratégie israélienne du fiasco. "

Document à l'appui

7:05 PM · 18 août 2021

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1428040424376217602

" A contrario, en Suède qui a misé sur le non confinement et l’immunité collective naturelle, il n’y a plus de morts et aucune flambée de cas.
✅Que faut-il faire: suivre la Suède avec en plus des traitements précoces. "

Document à l'appui

7:07 PM · 18 août 2021·

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1428040930783866891

« " A contrario, en Suède qui a misé sur le non confinement et l’immunité collective naturelle, il n’y a plus de morts et aucune flambée de cas.
Que faut-il faire: suivre la Suède avec en plus des traitements précoces. " »

Un tissu d'âneries

Contrairement à ce qu'il raconte comme à son habitude, la Suède est revenue sur sa stratégie d'immunité collective, avec les excuses du roi de Suède à la population informations déjà postée depuis plusieurs mois !

Les mesures barrière et les masques ont été aussi été appliqués

la Norvège, la Finlande et le Danemark ont eu un nombre de morts / million d'habitants bien moins élevé que la Suède et l'écart est énorme

Concernant la différence avec la France, la densité de population en Suède est bien moins élevée qu'en France, ce qui peut expliquer une partie de cette différence ! :

Entre les 4 pays du Nord de l'Europe, la Suède a un nombre de décès / million d'habitant très supérieur à ses voisins :

France : 1 676.02 décès / million d'habitants

Suède : 1 451.79 décès / million d'habitants

Danemark : 442.66 décès / million d'habitants

Finlande : 181.56 décès / million d'habitants

Norvège : 149.41 décès / million d'habitants

Soit :

- Plus de 1 009,13 / million d'habitants de plus que le Danemark
- Plus de 1 270,23 / million d'habitants de plus que la Finlande
- Plus de 1 302,38 / million d'habitants de plus que le la Norvège

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=FRA~NOR~DNK~SWE~FIN&Metric=Confirmed+deaths

La stratégie de la Suède n'est pas une réussite ... mais un échec par rapport à ses 3 voisins !

« Que faut-il faire: suivre la Suède ? " »

A 3 points près les suédois ont un taux de vaccination proche du notre en métropole !

La solution c'est la vaccination + les mesures barrières ! CQFD

https://ourworldindata.org/grapher/share-people-fully-vaccinated-covid?time=latest&country=BRA~FRA~DEU~IND~JPN~GBR~USA~OWID_WRL~SWE~NOR~FIN~ISR~ISL~DNK

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 03:53

Karine Lacombe #CitoyensDuWeb
@LacombeKarine1 · 8h

« voulez-vous savoir comment c’est, un monde en pleine tourmente épidémique #covid19, 20% de vaccinés, une incidence à 1000/100 000, des hôpitaux saturés, des soignants exsangues et des familles endeuillees ? »

@BrunonGagneux
notre collègue vous raconte

https://twitter.com/BrunonGagneux/status/1428183618342592513

« Carnet de Guadeloupe (épisode 1)

Covid aux Antilles : «Les métropolitains devraient ouvrir les yeux sur ce qui se passe ici»

Louis Bernard, médecin au CHU de Tours, a été envoyé en renfort dans l’île, où les hôpitaux sont submergés en raison de la dégradation de la situation sanitaire. Il raconte son quotidien à «Libération». »

par Ludovic Séré
publié le 17 août 2021 à 7h05

« Professeur en maladies infectieuses au CHU de Tours, Louis Bernard fait partie des quelque 120 soignants et pompiers de métropole envoyés en renfort en Guadeloupe, où la situation sanitaire est extrêmement critique.
A Libération, le médecin de 58 ans raconte son quotidien au CHU de Pointe - à - Pitre. Premier épisode. »

https://www.liberation.fr/societe/sante/covid-aux-antilles-les-metropolitains-devraient-ouvrir-les-yeux-sur-ce-qui-se-passe-ici-20210817_6AF7AEB3SNHDTNY6Q2DYHGIAGY/

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 20 août 2021 à 04:11

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de alice-2 Ce père François est une pourriture de franc maçon, de la même famille que nos dirigeants

Hello Alice,

ça fait déjà un moment que je connais cette info.
Des ombres grises s'infiltrent dans tous les lieux névralgiques ayant fondé notre civilisation.

Un cadeau :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo