fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de na007 Bonsoir.
Ce n'est pas aux "clients" de mener une action mais aux "enseignes".

Nous sommes manipulés par elles toute l'année.

On aime un produit ?
Il disparaît parce qu'elles veulent en vendre un autre, plus rentable.

Privons-nous quelques semaines au lieu de se "sentir dépendants".
Cuisinons.
Aimons...

Faisons donc la "grève de la carte bleue".
N'achetons que "l'essentiel" !
À l'épicier du coin.

Ce sera plus "cher" mais pas inutile.
Parce que, Elles, auront le droit d'une négociation avec "l'exécutif", suite à la perte de leur chiffre...

Exécutif !
Que ce termes est laid. :)

je suis d'accord ....
ils manifestent ... et cela m'a semblait utile d'en partager l'écho ...
quand a moi "l'arabe" du coin de la rue me suffit a mon approvisionnement...
et la carte bleue sert que dans des cas bien précis .... ceux ou je refusent tous prélèvements ... préférant payer moi même mes factures car obligé d'en passer par elle ....

Si posséder un compte bancaire n’est pas obligatoire, ne pas en avoir entraîne certaines complications dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, seule 1% de la population Française n’est ainsi pas bancarisée, et ce 1% prend en compte les mineurs ainsi que les adultes en situation irrégulière. Si ce chiffre est si faible, c’est bien parce que vivre sans compte bancaire peut être un véritable parcours du combattant. La raison ? Bien des transactions ne peuvent être effectuées que par virement, chèque ou paiement par carte bancaire.

Ce qu’on ne peut pas faire sans compte bancaire obligatoire
Par exemple, un employeur ne peut verser en liquide un salaire supérieur à 1500€. Jusqu’à cette somme, en revanche, la transaction est tout à fait légale, à condition qu’une fiche de paie soit éditée.

Les paiements en liquide à un commerçant sont, eux, plafonnés à 3000€.

De même, de nombreuses aides comme la CAF ou encore les allocations familiales ne peuvent être versées en liquide. Ces organismes ne possèdent en effet pas de trésorerie liquide, toutes leurs transactions s’effectuent par virement ou chèque. C’est aussi le cas des remboursements de la Sécurité sociale, par exemple.

quand aux retraites ... obligée de leur fournir un relevé de compte bancaire sinon plus de mandats poste ...!!!
une manière détournée a obligation .... comme le "vaccin" !!!

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de fouthese Je n'ai pas manqué de sourire...

fouthèse n'est toujours pas vacciné - eh ouais ! :o)

sourire par les temps qui courent .... il est de bon ton...
pour le vaccin .... on en reparlera lorsqu'il sera en circulation et efficace a 99%....
he oui ...!!!!

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de na007 Ce sera plus "utile" qu'un rôle "d'alerteur" derrière lequel on se réfugie pour donner un sens à sa vie. :)

je cherche plus a être utile....
ma vie a le sens que je lui ai donne .... pas en recherche d'un autre ....
et non je suis pas pessimiste ... juste réaliste .... et ...............
j'avance .....

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" GABRIEL SERVILLE Député de la Guyane s'exprime "

16 Aug 2021

" Gabriel Serville Député de la Guyane donne son opinion sur la vaccination. Les réseaux sociaux donnent aussi des informations rationnelles et appelle au respect. Et appelle à des comportements rationnels de la part des autorités. "

https://ourtube.co.uk/watch/tD17CM8oFMafpAc

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pass sanitaire : le coup de gueule du directeur d’Auchan Avignon Nord-Le Pontet "

" Le directeur du plus grand hypermarché du Vaucluse sort de sa réserve habituelle pour pousser un coup de gueule. Michel de Sainte-Preuve estime que l’obligation du pass sanitaire dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m² est « un non-sens sanitaire. » Il vient d’écrire au préfet… "

https://www.ledauphine.com/economie/2021/08/17/pass-sanitaire-le-coup-de-gueule-du-directeur-d-auchan-avignon-nord-le-pontet

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Allez,on se fait plaisir !

" Le Pr. Didier Raoult implacable face à ce journaliste de BFMTV ! "

_

3 116 vues
18 août 2021

42 commentaires

Dont celui-ci:

- " Les journalistes Français ne mentent jamais, tout le monde le sait ! "

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de savanee je suis d'accord ....
ils manifestent ... et cela m'a semblait utile d'en partager l'écho ...
quand a moi "l'arabe" du coin de la rue me suffit a mon approvisionnement...
et la carte bleue sert que dans des cas bien précis .... ceux ou je refusent tous prélèvements ... préférant payer moi même mes factures car obligé d'en passer par elle ....

Si posséder un compte bancaire n’est pas obligatoire, ne pas en avoir entraîne certaines complications dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, seule 1% de la population Française n’est ainsi pas bancarisée, et ce 1% prend en compte les mineurs ainsi que les adultes en situation irrégulière. Si ce chiffre est si faible, c’est bien parce que vivre sans compte bancaire peut être un véritable parcours du combattant. La raison ? Bien des transactions ne peuvent être effectuées que par virement, chèque ou paiement par carte bancaire.

Ce qu’on ne peut pas faire sans compte bancaire obligatoire
Par exemple, un employeur ne peut verser en liquide un salaire supérieur à 1500€. Jusqu’à cette somme, en revanche, la transaction est tout à fait légale, à condition qu’une fiche de paie soit éditée.

Les paiements en liquide à un commerçant sont, eux, plafonnés à 3000€.

De même, de nombreuses aides comme la CAF ou encore les allocations familiales ne peuvent être versées en liquide. Ces organismes ne possèdent en effet pas de trésorerie liquide, toutes leurs transactions s’effectuent par virement ou chèque. C’est aussi le cas des remboursements de la Sécurité sociale, par exemple.

quand aux retraites ... obligée de leur fournir un relevé de compte bancaire sinon plus de mandats poste ...!!!
une manière détournée a obligation .... comme le "vaccin" !!!

Je vais cesser d'intervenir ici.

La grève de la carte bleue est une métaphore, qui signifie cesser d'acheter dans la grande distribution.

Non une attaque, un reproche ou autre... :)

Je cesse, prétentieux, de me mettre à votre niveau, à tous, paranos mégalos isolés devant votre clavier, dépendants de ce forum...

Bonne continuation en vos cocons... :)

Photo de na007

Citation de savanee je cherche plus a être utile....
ma vie a le sens que je lui ai donne .... pas en recherche d'un autre ....
et non je suis pas pessimiste ... juste réaliste .... et ...............
j'avance .....

Vous n'étiez pas visée.

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de dakota.carelie

++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science les bonimenteurs ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++

«  Ce n’est pas toujours facile d’avoir raison !  »

Alors oui il a parfaitement raison, il en est même a preuve vivante … d’avoir souvent eu tort  ! CQFD :-$

0mn10 : « Malheureusement comme dans l’histoire du covid, j’ai souvent eu raison » dixit Papa Doc Chloroquine

Quel mytho prétentieux et imbus de sa personne ! Il devrait prendre soin de regarder hors IHU quelle est sa notoriété mondiale depuis le début de la pandémie !

Alors oui, c’est clair ! On ne pourra lui enlever sa distinction pour son travail accompli sur le traitement de la covid-19 en 2020 au prix du Rusty Razor de la pseudo science !

Se pensait-il nobélisable ? Certainement à n’en pas douter, mais dans la réalité je crois qu’il rêve un peu trop, tout comme l’efficacité supposée de sa potion magique !

En Revanche Katalin Kariko, la scientifique d’origine hongroise à l’origine des derniers travaux, avec son collègue Drew Weissman immunologiste, sur le vaccin à ARNm, d’un autre calibre que notre thaumaturge phocéen, aurait plus de chance d’être une impétrante potentielle et somme toute logique à cette distinction.

« French scientist Didier Raoult given Rusty Razor Award for pseudoscience »
By Michael Marshall
19th November 2020

https://www.skeptic.org.uk/2020/11/french-scientist-didier-raoult-given-rusty-razor-award-for-pseudoscience/

Où de nombreux articles de presse étrangère remettant en cause la crédibilité et la qualité de nombreuses études dans lesquelles il a apposé son nom ! :-$

Alors oui il est maintenant mondialement connu … mais pas pour la qualité des publications et de ses saillies dans les médias !

« Le grand bêtisier de Didier Raoult ! »
42,891 views • Oct 23, 2020

Citation de fouthese Hello Dakota.carelie,

en complément,disons que ça prend beaucoup de temps ! :o)

Bah j'en connais un qui en disposara probablement bientôt

Sinon ! Raoult, fin de partie ? :-$

Papa Doc Chloroquine en retraite à compter du 31 août prochain ?  :-$

« A Marseille, les partenaires de l’Institut hospitalo-universitaire veulent accélérer le départ de Didier Raoult

L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’Institut Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste, âgé de 69 ans, à la tête de la structure. »

Par Gilles Rof(Marseille, correspondant)
Publié aujourd’hui à 18h29, mis à jour à 19h14

« Fin de partie à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) pour Didier Raoult ?

Le professeur marseillais, au cœur de multiples polémiques depuis le début de la pandémie de Covid-19, pourrait prochainement se voir invité à quitter la direction de l’IHU Méditerranée Infection, qu’il a créé et qu’il pilote depuis 2011.

Dès le mois de septembre, le nouveau directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM), François Crémieux, et le président d’Aix-Marseille Université (AMU), Eric Berton, représentant deux des membres fondateurs de l’IHU, proposeront au conseil d’administration de la fondation qui pilote l’institut et à sa présidente, Yolande Obadia, une très proche de Didier Raoult, de lancer un appel d’offres pour trouver un successeur au microbiologiste de 69 ans.

« Il y a un besoin de tourner une page et d’organiser l’avenir de l’IHU pour les vingt ans à venir. Il faut aller vite, lancer le processus à l’automne pour aboutir entre la fin de l’année et le début 2022. Nous sommes en pleine pandémie mondiale, et nous avons besoin de cet institut, qui est un formidable outil, et de ses chercheurs », explique François Crémieux, ancien directeur adjoint de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), nommé à la tête de l’AP-HM en juin.

Au 31 août 2021, rattrapé par la retraite, Didier Raoult, ne sera plus professeur des universités-praticien hospitalier (PU-PH) au sein d’Aix-Marseille Université et des Hôpitaux universitaires de Marseille. S’il a fait parvenir à la direction de l’AP-HM une demande de cumul emploi-retraite, l’Assistance publique ne prévoit pas de lui accorder cet aménagement. « La commission médicale de l’AP-HM ne voit pas d’objet à prolonger Didier Raoult, ne serait-ce que pour deux journées et demie par semaine, comme il le demande. Il y a largement les équipes nécessaires, à l’IHU, pour que son départ soit comblé », assure le professeur Jean-Luc Jouve, président de la commission médicale d’établissement (CME). »

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html

Alors Foutaise ! Un petit commentaire ? :-)

Et ... comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le gourou bis en disponibilité !

Fouché viré ? La question mérite d’être posée au vu de ce communiqué de l’APHM  !

Plus en activité depuis le 9 août dernier, demande de disponibilité accordée au 5 juin par l’APHM, ne sera plus salarié à partir du 19 octobre dans l’établissement.

https://pbs.twimg.com/media/E9Fk8PlWUAIzjYc?format=png&name=medium

https://twitter.com/MinkaOceane_Dr/status/1428034197516701700/photo/1

Alors Foutaise ! Un petit commentaire ? :-)

Ben ma pauvre Dame ! … Docteure … c’est bien ce que j’ai écrit !

Dr. Oceane MINKA
@MinkaOceane_Dr
· 35m #StopDesinformation

Raoult est un MENTEUR.

#ISLANDE 71% de population entièrement vaccinée.

Dps la levée des restrictions, nouvelle flambée des cas+ mais les taux d'hospitalisations et de décès sont restés extrement faibles. Aucun décès covid en Islande depuis le mois de mai.

https://twitter.com/i/status/1428014991945392131

La preuve par les faits

«Plus de 90 % de la population a été vaccinée » Dixit PapaDoc Chloroquine bonimenteur patenté,

Notre tartarin des calanques devrait consulter les chiffres officiels !

Il se rendrait à l’évidence, que ce qu’il affirme est un mensonge ou plutôt un demi mensonge comme à son habitude !

C’est vrai que l’Islande est le pays où le taux de vaccination est le plus élevé hormis certains pays comme Malte avec 91,86 % de la population totalement vaccinée et 92,53 % avec au moins 1 dose.

Mais l’Islande contrairement à ce qu’il affirme n’a que 74,82 % de sa population totalement vaccinée, cela veut dire qu’il y a près de 15 % de la population qui n’est pas vaccinée !

La preuve ici :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=SGP~DNK~CHL~PRT~ESP~CAN~BEL~IRL~CHN~IND~USA~IDN~BRA~NGA~BGD~RUS~MEX~JPN~ETH~PHL~EGY~VNM~DEU~GBR~FRA~ITA~ZAF~MMR~OWID_WRL~ISL~ARG~AUT~FIN~ISR~MLT~NLD~NOR~KOR~SWE~CHE~TWN~DZA~COL~European+Union~HKG~MYS~MAR~NZL~PER~SEN~TUN&Metric=People+vaccinated+%28by+dose%29

Contrairement aussi à ce qu’il se dit sur les RS complotistes, c’est sensiblement la même chose pour Israël

Il n’y a que 62,69 % de la population israélienne qui est complètement vaccinée, soit 37 % de la population qui ne l’est pas !

D’ailleurs la France a largement rattrapée son retard sur la GB et Israël et a dépassé l’Allemagne et les US, avec 53,08 % de la population totalement vaccinée et 68,70 % avec au moins 1 dose !

Comme je l’ai déjà écrit, il n’y a eu aucun mort depuis le 27 mai dernier en Islande

Pour l’Islande la mortalité depuis le début de la pandémie de début 2020 est de  :

- 30 morts au 14 août 2021, mais il y a un mais
- 29 morts au 30 Décembre 2020 :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=FRA~ISL~SEN~ISR~TUN~DZA~MAR

Et dire qu’il y a encore des gogos pour croire ses mensonges !

« La situation sanitaire en ISLANDE est le témoin de l'efficacité de la vaccination. »

Dr MINKA Oceane

CCA-AHU chez AP-HP, Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, Médecine d'urgence
Published Aug 18, 2021

« #ISLANDE compte 71% de sa population entièrement vaccinée.
Un mois après la levée des restrictions sanitaires (port de masque, distanciation sociale, jauge de rassemblement...), l'Islande a observé une nouvelle flambée des cas de Covid-19 en particulier chez les personnes vaccinées. Celà n'a rien d'étonnant car dans une population majoritairement vaccinée, le virus circule essentiellement chez les personnes vaccinées.
Ces infections ont été très bénignes. Les taux d'hospitalisations et de décès sont restés extrêmement faibles grâce à la vaccination. Rappelons qu'aucun décès dû au Covid-19 n'a été enregistré en Islande depuis le mois de mai 2021.
Conclusion
La vaccination est très efficace pour prévenir des formes graves de Covid-19. Mais il ne faut pas oublier d' y associer le port de masque et les mesures barrières.
Sources :
Islande: Les derniers chiffres, graphiques et cartes sur l’évolution du coronavirus (reuters.com)
Iceland has been a vaccination success. Why is it seeing a coronavirus surge? - The Washington Post
See How Vaccines Can Make the Difference in Delta Variant’s Impact - The New York Times (nytimes.com) »

https://www.linkedin.com/pulse/la-situation-sanitaire-en-islande-est-le-t%C3%A9moin-de-dr-minka-oceane-?trk=public_profile_article_view

Pour compléter :

A titre de comparaison, entre l’Islande, la Martinique et la Guadeloupe, avec une population quasi équivalente 344 057 habitants en Islande, 358 749 habitants Martinique en 2020 et 376 879 habitants dans le département de la Guadeloupe en 2020.

Combien de morts dans ces deux DOM au 17 août 2021 ?

- En Martinique :

- En Guadeloupe :

Autre comparaison :

- Décès covid-19 en Islande au 17 / 08 /2021 : 30 morts, soit 1 mort covid-19 depuis le 31 décembre 2020
Des explications ? Un taux de vaccination élevé, le respect des gestes barrière, port du masque, gestes barrière et des mesures sanitaires ?

lorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=~ISL

- Décès covid-19 en Guadeloupe au 12 / 08 /2021 : 357 morts avec 167 morts au 1er janvier 2021 :
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-guadeloupe/

- Décès covid-19 en Martinique au 12 / 08 /2021 : 210 morts avec seulement 43 morts au 1er janvier 2021 :

https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-martinique/

Photo de na007

Citation de valentin14vanves Ben ma pauvre Dame ! … Docteure … c’est bien ce que j’ai écrit !

Dr. Oceane MINKA
@MinkaOceane_Dr
· 35m #StopDesinformation

Raoult est un MENTEUR.

#ISLANDE 71% de population entièrement vaccinée.

Dps la levée des restrictions, nouvelle flambée des cas+ mais les taux d'hospitalisations et de décès sont restés extrement faibles. Aucun décès covid en Islande depuis le mois de mai.

https://twitter.com/i/status/1428014991945392131

La preuve par les faits

«Plus de 90 % de la population a été vaccinée » Dixit PapaDoc Chloroquine bonimenteur patenté,

Notre tartarin des calanques devrait consulter les chiffres officiels !

Il se rendrait à l’évidence, que ce qu’il affirme est un mensonge ou plutôt un demi mensonge comme à son habitude !

C’est vrai que l’Islande est le pays où le taux de vaccination est le plus élevé hormis certains pays comme Malte avec 91,86 % de la population totalement vaccinée et 92,53 % avec au moins 1 dose.

Mais l’Islande contrairement à ce qu’il affirme n’a que 74,82 % de sa population totalement vaccinée, cela veut dire qu’il y a près de 15 % de la population qui n’est pas vaccinée !

La preuve ici :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=SGP~DNK~CHL~PRT~ESP~CAN~BEL~IRL~CHN~IND~USA~IDN~BRA~NGA~BGD~RUS~MEX~JPN~ETH~PHL~EGY~VNM~DEU~GBR~FRA~ITA~ZAF~MMR~OWID_WRL~ISL~ARG~AUT~FIN~ISR~MLT~NLD~NOR~KOR~SWE~CHE~TWN~DZA~COL~European+Union~HKG~MYS~MAR~NZL~PER~SEN~TUN&Metric=People+vaccinated+%28by+dose%29

Contrairement aussi à ce qu’il se dit sur les RS complotistes, c’est sensiblement la même chose pour Israël

Il n’y a que 62,69 % de la population israélienne qui est complètement vaccinée, soit 37 % de la population qui ne l’est pas !

D’ailleurs la France a largement rattrapée son retard sur la GB et Israël et a dépassé l’Allemagne et les US, avec 53,08 % de la population totalement vaccinée et 68,70 % avec au moins 1 dose !

Comme je l’ai déjà écrit, il n’y a eu aucun mort depuis le 27 mai dernier en Islande

Pour l’Islande la mortalité depuis le début de la pandémie de début 2020 est de  :

- 30 morts au 14 août 2021, mais il y a un mais
- 29 morts au 30 Décembre 2020 :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=FRA~ISL~SEN~ISR~TUN~DZA~MAR

Et dire qu’il y a encore des gogos pour croire ses mensonges !

« La situation sanitaire en ISLANDE est le témoin de l'efficacité de la vaccination. »

Dr MINKA Oceane

CCA-AHU chez AP-HP, Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, Médecine d'urgence
Published Aug 18, 2021

« #ISLANDE compte 71% de sa population entièrement vaccinée.
Un mois après la levée des restrictions sanitaires (port de masque, distanciation sociale, jauge de rassemblement...), l'Islande a observé une nouvelle flambée des cas de Covid-19 en particulier chez les personnes vaccinées. Celà n'a rien d'étonnant car dans une population majoritairement vaccinée, le virus circule essentiellement chez les personnes vaccinées.
Ces infections ont été très bénignes. Les taux d'hospitalisations et de décès sont restés extrêmement faibles grâce à la vaccination. Rappelons qu'aucun décès dû au Covid-19 n'a été enregistré en Islande depuis le mois de mai 2021.
Conclusion
La vaccination est très efficace pour prévenir des formes graves de Covid-19. Mais il ne faut pas oublier d' y associer le port de masque et les mesures barrières.
Sources :
Islande: Les derniers chiffres, graphiques et cartes sur l’évolution du coronavirus (reuters.com)
Iceland has been a vaccination success. Why is it seeing a coronavirus surge? - The Washington Post
See How Vaccines Can Make the Difference in Delta Variant’s Impact - The New York Times (nytimes.com) »

https://www.linkedin.com/pulse/la-situation-sanitaire-en-islande-est-le-t%C3%A9moin-de-dr-minka-oceane-?trk=public_profile_article_view

Pour compléter :

A titre de comparaison, entre l’Islande, la Martinique et la Guadeloupe, avec une population quasi équivalente 344 057 habitants en Islande, 358 749 habitants Martinique en 2020 et 376 879 habitants dans le département de la Guadeloupe en 2020.

Combien de morts dans ces deux DOM au 17 août 2021 ?

- En Martinique :

- En Guadeloupe :

Autre comparaison :

- Décès covid-19 en Islande au 17 / 08 /2021 : 30 morts, soit 1 mort covid-19 depuis le 31 décembre 2020
Des explications ? Un taux de vaccination élevé, le respect des gestes barrière, port du masque, gestes barrière et des mesures sanitaires ?

lorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=desc&pickerMetric=total_cases&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=false&Align+outbreaks=false&country=~ISL

- Décès covid-19 en Guadeloupe au 12 / 08 /2021 : 357 morts avec 167 morts au 1er janvier 2021 :
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-guadeloupe/

- Décès covid-19 en Martinique au 12 / 08 /2021 : 210 morts avec seulement 43 morts au 1er janvier 2021 :

https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-martinique/

Si Raoult est un menteur, il a l'honnêteté de le faire avec son "visage", contrairement à Adolph, notre garde-champêtre réactionnaire auto-promu au rang de ASVP qui se cache derrière des avatars qu'il utilise au détriment des personnes et personnages de son "imaginaire...
Comment accorder une crédibilité à une personne pédante alors qu'elle se protège sous l'étendard d'un rôle mytho comme celui d'Indiana Jones ? :)

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de na007 Vous n'étiez pas visée.

pas grave ... c'est dit ... je l'ai dit ...lol
bonne journée na007...

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Citation de na007 Si Raoult est un menteur, il a l'honnêteté de le faire avec son "visage", contrairement à Adolph, notre garde-champêtre réactionnaire auto-promu au rang de ASVP qui se cache derrière des avatars qu'il utilise au détriment des personnes et personnages de son "imaginaire...
Comment accorder une crédibilité à une personne pédante alors qu'elle se protège sous l'étendard d'un rôle mytho comme celui d'Indiana Jones ? :)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo