" Des morts vaccinés non-déclarés ? Il faut autopsier davantage, selon le Dr Peter Schirmacher "
Publié le 16/08/2021
" D'après le chef du département de pathologie de l’université de Heidelberg, de nombreux décès provoqués par la campagne de vaccination ne sont sans doute jamais signalés du fait qu’aucune autopsie n’est pratiquée dans la majorite des cas.
Selon le Dr Peter Schirmacher, responsable du Département de pathologie de l’Université de Heidelberg (Allemagne) et membre de l’Académie nationale des sciences Leopoldina, il est urgent de pratiquer des autopsies beaucoup plus souvent sur les personnes vaccinées et décédées dans un laps de temps qui indiquerait un lien prima facie avec le vaccin.
" ISRAEL a exactement la même courbe que les 2 précédentes vagues. Si la vaccination était efficace ne serait-ce qu'à 50% avec 70% de la population vaccinée la pente serait 2 fois moins raide. Forcément
Impossible qu'il y ait une efficacité significative. "
" Pourquoi les employeurs n’ont pas intérêt à appliquer la loi sur le passe sanitaire "
12 août 2021
" Les employeurs ont-ils intérêt à appliquer la loi sur le passe sanitaire ? Un président de section prud'homal nous explique pourquoi cette loi est un piège à employeurs, qui n'ont rien à perdre à ne pas appliquer la loi, et même tout à y gagner. Une contribution essentielle, qui apportera de nombreuses précisions de notre part dans les jours à venir. "
Pour tous les employeurs, le texte ne change rien à ce qui existe aujourd’hui
Tout d’abord, alors que le gouvernement avait annoncé des sanctions pour les employeurs qui refuseraient de suspendre, voire à l’époque de licencier, leurs salariés qui n’auraient pas de pass sanitaire ou de vaccin obligatoire, selon les cas, en fait cette loi ne crée aucune sanction pour ces cas là !
Si donc un employeur de la restauration suspend un salarié pour absence de pass sanitaire, ou si en employeur du milieu médical suspend un salarié pour absence de vaccination, il ne pourra pas se cacher derrière une contrainte : il n’y en a aucune dans cette Loi !
Et c’est normal, et c’était prévisible : le contrat de travail de droit privé a force de Loi, et si un tiers s’immisce dans la relation pour la bloquer par la contrainte, alors il doit en assumer toutes les conséquences pour les deux autres parties. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’Etat avait pris en charge les salaires de tous les salariés qu’ils avait empêchés de travailler pendant le confinement. Ce n’était pas par gentillesse, c’est juste parce que c’était une obligation légale. "
" Les Prud’hommes, mode d’emploi : un jeu dont vous êtes le héros (surtout si vous êtes suspendu) "
21 août 2021
" Après nous avoir expliqué, le 12 août, en quoi la loi sur le passe sanitaire était un piège pour les employeurs, un président de section prudhommale nous indique quelle marche à suivre pour saisir cette cour échevinale. Suivez attentivement le guide si vous devez vous battre contre votre employeur dans l'application de la loi sur le passe sanitaire. Et si vous êtes employeur, lisez bien à quel risque vous vous exposez en voulant bien faire. "
" Une démocratie (presque) sans élections est possible "
Publié le 15 août 2021
" OPINION. Pourquoi choisir entre de multiples candidats auxquels on ne croit plus ? Pour notre lecteur, un régime politique basé sur un système de référendums à deux tours serait une solution pour réintroduire le débat et faire société entre citoyens éveillés. "
" RÉPRESSION, DÉSINFORMATION ET COLÈRE : OÙ EST LA VRAIE VIOLENCE ? "
_
147 359 vues
19 août 2021
1 523 commentaires
Dont celui-ci:
- " Cemil, vous êtes quelqu'un de bien, ça se sent. Vous êtes intellectuellement éveillé et vous êtes courageux. Bon rétablissement et merci pour décrire la pourriture de nos dirigeants, et d'aider aux aveugles à retrouver la vue... "
« On catégorise les gens pour un vaccin, alors qu’il faudrait plutôt cibler les personnes à risque », explique Ben, 28 ans, qui à défaut d’être vacciné boycotte bars et restaurants. « L’effet discrimination du pass sanitaire, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », lance Serge, 67 ans. Pour ce Gilet jaune appelant au boycott et pourtant vacciné, le choix est fait : « Le pass sanitaire, il restera chez moi dans un tiroir ! »
Publié le 22/08/21 à 03h27 — Mis à jour le 22/08/21 à 03h27
Coronavirus : Vaccination, pass sanitaire… Jean-Michel Blanquer dévoile son plan pour la rentrée
MESURES SANITAIRES Le ministre de l’Education nationale annonce des campagnes de vaccination dans les collèges et lycées. Le pass sanitaire ne sera pas demandé aux enseignants
Une campagne de vaccination via les collèges et lycées va donc débuter dès l’ouverture des établissements pour les élèves de plus de 12 ans qui le souhaitent, annonce ce dimanche Jean-Michel Blanquer.
Le protocole retenu pour la rentrée du 2 septembre est celui dit de « niveau 2 » : cours en présentiel dans les écoles, collèges et lycées, masque obligatoire à l’intérieur dès le primaire, limitation du brassage et aération renforcée. Alors que la vaccination est ouverte en France aux plus de 12 ans, « dans tous les collèges et lycées de France, élèves et personnels auront accès au vaccin, à proximité ou au sein même de leur établissement », indique le ministre de l’Education nationale, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche.
Des équipes mobiles ou des déplacements organisés
« Selon les situations, soit des équipes mobiles viendront vacciner dans les établissements, soit nous organiserons le déplacement des élèves volontaires, en lien avec les services de santé, vers les centres de vaccination », précise-t-il. Pour les enseignants, Jean-Michel Blanquer a jugé « ni légitime, ni souhaitable, ni utile » d’exiger un pass sanitaire, préférant miser sur « une logique de confiance et de responsabilité ».
En cas de contamination dans une classe, la période d’isolement de sept jours, donc d’école en distanciel, ne sera pas requise pour les élèves vaccinés, « la même règle que pour le reste de la population », fait valoir le ministre. « Un élève non vacciné est dans une situation plus risquée qu’un élève qui a reçu au moins une injection. Lui demander de rester chez lui en cas de contact à risque, c’est le protéger et protéger les autres », explique-t-il. Dans le primaire, les enfants n’ayant pas l’âge pour être vaccinés, la règle reste la fermeture de toute la classe pour sept jours en cas de contamination.
Pour protéger le secret médical, le statut vaccinal de l’élève sera communiqué sur la foi d’une attestation de vaccination des parents. Environ 55 % des 12-17 ans ont déjà reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19 depuis cet été.
Enfin, en ce qui concerne les sorties scolaires, les élèves ne se verront pas demander de pass sanitaire dans les lieux où ils ne sont pas mélangés au public comme les piscines ou les bibliothèques. Mais à compter du 30 septembre, il sera demandé, à partir de 12 ans dans les lieux qui le requièrent.
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 22 août 2021 à 09:25