Citation de alice-2
Au Chru de Nancy, trois cas covid dont l'état de santé est stable
Ce matin j'ai appris de l'une de mes relations que quelqu'un dans son entourage a été transporté d'urgence dans un hôpital ( en ) Suisse quinze jours après sa deuxième dose de vaccin.
" Si la déliquescence de notre démocratie n’est pas nouvelle, la manière dont se sont déroulés les débats et le vote sur le passe sanitaire cet été montrent, selon notre contributeur, que cette dynamique n’est pas près de s’inverser. "
" Il ne sert à rien de s’accrocher à des branches pourries, de regretter, d’essayer de faire comme si la meilleure façon de construire, de vivre et de bâtir quelque chose de meilleur, c’est d’abord et avant tout d’établir un bilan serein et objectif.
Cet été, le constat de décès de la démocratie fut avéré. Point de grandiloquence dans ce propos, ce n’est pas l’objectif. Pas de regret, mais de la tristesse cependant. Je n’y peux rien. Quelque chose de la France est mort. La France continue donc son histoire. Mais le pouvoir législatif n’est plus ; il est allé se cacher on ne sait où et le lieu d’ailleurs importe peu.
Si l’on devait admettre qu’il y a un événement fondateur depuis l’an 2000, bien évidemment nous nous tournons vers ce fameux référendum de 2005, piétiné sous les auspices du démocrate Sarkozy. Celui-là même qui devait débarrasser la France de la racaille ; il avait juste dissimulé le sens caché qu’il donnait à ce mot… Michel Onfray et bien d’autres ont à maintes reprises longuement dénoncé ce piétinement de la démocratie qui prenait là un coup la plongeant dans un état stationnaire. Pas la peine donc d’expliciter plus, ce fut clairement fait. "
" #SNCF Voyage en train gratuit pour les policiers. #Darmanin continue la distribution des cadeaux pour s'assurer la loyauté d'une police vouée à la sécurité de l’État et non des citoyens. La rentrée sociale sera agitée mais n'attendez pas une réponse politique, elle sera policière "
" Vaccin covid : OMS, FDA, CDC n’y croient plus — et même Patrick Cohen ! "
Publié le 3 septembre 2021
" Le CDC (Centre de contrôle des épidémies) confirme : les chiffres des décès ont été truqués. Seulement 6 % des décès peuvent être directement attribués au covid. Sur 160 000 personnes décédées, en fait 9 210 sont réellement décédées du covid. Il n’y a donc pas de pandémie. Game over. "
La video est doublée en français
Pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de la visionner, vous pourrez apercevoir à 4,42 mns, l'image d'un morceau de métal microscopique, dans la prise de sang d'un vacciné
Parce qu'il y a des gens qui ne sont pas là à gober tout ce qu'on leur raconte, qu'il y a des gens qui réfléchissent et qui
font des recherches privées
" Par : des Médecins, des Pharmaciens, des Docteurs es-sciences du collectif Réinfocovid
Sur la base des preuves scientifiques disponibles et de l’expérience clinique actuelle, le collectif Réinfocovid, la Coordination Santé Libre, en relation avec toutes les associations médicales qui la composent, met à disposition un bilan de la littérature ainsi qu’un protocole de traitement ambulatoire précoce du Covid-19 qui en découle. "
" Tribune : « A-t-on encore le droit d’exercer son esprit critique en France? » "
30/08/2021
" Dans une tribune exclusive publiée par QG, plus de 2.000 chercheurs, universitaires, soignants, juristes, artistes et enseignants, dénoncent la censure inédite opérée autant par les médias que par les GAFAS au sujet de tout ce qui contredit le discours officiel sur le Covid. Chasse aux sorcières, règlements de compte, rien n’est épargné aux personnes qui contestent le bien-fondé du pass sanitaire, et réclament simplement plus de transparence concernant le processus vaccinal, ainsi qu’un débat contradictoire sur la stratégie sanitaire nationale."
" Le boxeur Oscar de la Hoya, doublement vacciné, a attrapé le covid-19 : « Je me sens mal mal mal… » "
Publié le 4 septembre 2021
" Le boxeur Oscar de la Hoya est champion du monde dans six catégories de poids. Cette légende du monde de la boxe, qui devait combattre le 11 septembre contre Vitor Belfort, a été mis K.-O. par le covid-19 malgré sa double vaccination. Surnommé « Golden Boy », Oscar souhaitait l’annoncer lui-même sur Twitter depuis son lit d’hôpital « Je voulais que vous entendiez directement de ma part que, malgré le fait d’être complètement vacciné, j’ai contracté le Covid et je ne pourrai pas me battre le week-end prochain. » Il est évidemment très déçu et surtout très mal en point : « Je me sens mal mal mal, (…), mes poumons ne…. Je n’arrive pas à bien respirer, j’ai mal ! »
Nous sommes face à un cas typique qui démontre que la double vaccination ne protège pas un sportif de très haut niveau de formes graves, contrairement à ce qu’affirment Véran et Macron. "
Citation de fouthese
Ce matin j'ai appris de l'une de mes relations que quelqu'un dans son entourage a été transporté d'urgence dans un hôpital ( en ) Suisse quinze jours après sa deuxième dose de vaccin.
Pour l'heure je n'en sais pas plus.
Ils prétendent que les myocardites et les avc sont rares après une vaccination mais ce sont des mensonges
Citation de fouthese
" Vaccin covid : OMS, FDA, CDC n’y croient plus — et même Patrick Cohen ! "
Publié le 3 septembre 2021
" Le CDC (Centre de contrôle des épidémies) confirme : les chiffres des décès ont été truqués. Seulement 6 % des décès peuvent être directement attribués au covid. Sur 160 000 personnes décédées, en fait 9 210 sont réellement décédées du covid. Il n’y a donc pas de pandémie. Game over. "
Tu vas nous faire un 360 des site complotistes antivax pro raoult ?
C'est faux archi faux que l'OMS la FDA le CDC n'y croient plus, l'immunité vaccinale avec le Delta c'est minimum 90 à 95 % de la vaccination d'une population ... sur toute la planète, avec le respect des mesures barrière. On en est loin.
Deuxième infox, l'immunité naturelle c'est pareil, elle chute elle aussi, à tel point que celui déjà contaminé peut être recontaminé, souvent avec des forme plus graves, sans compter les risques de formes graves hospitalisations décès, sans parler des covid long (entre 8 et 14 % des contaminés) dont on ne connait pas encore les séquelles dont les neurologiques, sur le long terme.
De plus les complotistes manipulent le chiffres brut, notamment concernant la baisse de l'immunité est touchée principalement pour la transmission et les formes légères.
Ce qui pour une vacciné complet offre une meilleure protection d'avoir été à la fois vacciné et ensuite contaminé, versus les contaminés seulement.
Déjà si en France toute la population respectait les mesures barrière on en serait pas avec autant de contaminés et des taux d'incidence élévés dans certaines régions.
« Il n’y a donc pas de pandémie. »
Ben voyons, quel crétin peut encore croire à ces âneries !
Ne serait-ce que tous les antivax, soit hospitalisés en SI ou les "Adieux les cons" antivax Qanon qui se pensait plus fort que le virus et qui diffusaient sur les réseaux sociaux ces âneries la covid-19 une simple grippette, les Mader, et tout ceux dont j'ai déjà posté des articles !
Sois pas désespéré Foutaise, ta partie est perdue depuis bien longtemps, le plus dur pour toi c'est de sortir deton déni !
Au 2 septembre 2021 :
- 84.6% des Français éligibles (> 12 ans) ont reçu au moins une dose de vaccin,
- 77.8% ont reçu toutes les doses requises.
- Il reste à vacciner 15.4% des Français éligibles (> 12 ans) avant d'atteindre un taux de vaccination de 100%.
Citation de alice-2
Ils prétendent que les myocardites et les avc sont rares après une vaccination mais ce sont des mensonges
Et ce morceau de métal, plus d'autres fragments trouvés dans le sang des vaccinés, sont bien capables de créer une inflammation et entraîner une myocardite