OPINION. Si la déliquescence de notre démocratie n’est pas nouvelle, la manière dont se sont déroulés les débats et le vote sur le passe sanitaire cet été montrent, selon notre contributeur, que cette dynamique n’est pas près de s’inverser. "
" Il ne sert à rien de s’accrocher à des branches pourries, de regretter, d’essayer de faire comme si la meilleure façon de construire, de vivre et de bâtir quelque chose de meilleur, c’est d’abord et avant tout d’établir un bilan serein et objectif.
Cet été, le constat de décès de la démocratie fut avéré. Point de grandiloquence dans ce propos, ce n’est pas l’objectif. Pas de regret, mais de la tristesse cependant. Je n’y peux rien. Quelque chose de la France est mort. La France continue donc son histoire. Mais le pouvoir législatif n’est plus ; il est allé se cacher on ne sait où et le lieu d’ailleurs importe peu.
Si l’on devait admettre qu’il y a un événement fondateur depuis l’an 2000, bien évidemment nous nous tournons vers ce fameux référendum de 2005, piétiné sous les auspices du démocrate Sarkozy. Celui-là même qui devait débarrasser la France de la racaille ; il avait juste dissimulé le sens caché qu’il donnait à ce mot… Michel Onfray et bien d’autres ont à maintes reprises longuement dénoncé ce piétinement de la démocratie qui prenait là un coup la plongeant dans un état stationnaire. Pas la peine donc d’expliciter plus, ce fut clairement fait. "
" La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier… "
5 septembre 2021
" Partagez s’il vous plaît !
INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
(De notre amie Laurence Larzul)
“La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier…
Je suis vraiment étonnée de ne pas voir de commentaires concernant le référé établi par l’”Association Réaction 19″, présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.
Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021. Ce n’est pas loin.
Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne.
Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.
Tous les remboursements de la Sécurité sociale sont aussi illégaux.
La procédure en cours impose l’ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination.
Il serait temps que les médias fassent leur travail d’information du public, puisqu’ils ont tous reçu le communiqué de presse du 27 août 2021, émanant de “Réaction 19” signé de son Président Maitre Brusa.
Nous aussi, nous devons faire notre part car aujourd’hui plus personne ne devrait être vacciné, ce qui peut rassurer tous ceux qui craignaient de devoir le faire pour préserver leur emploi ou, pire encore, de devoir faire vacciner leur enfant.
Plus nous diffuserons cette information, plus vite les vaccinations cesseront. Dès l’instant que nous avons connaissance de cette procédure, nous sommes responsables de toutes les vaccinations qui continuent.
Ne comptons pas sur les médias pour diffuser l’info, prenons-nous par la main et inondons nos contacts, nos voisins, les cabinets médicaux et les pharmacies de notre quartier etc. car qui oserait continuer de vacciner illégalement après avoir pris connaissance de ce fait ?
Les sanctions judiciaires seront sévères et personne n’y échappera.»
" Pas de mot assez fort pour qualifier l'ignominie ciblant nos compatriotes d'Outre-mer. Stocks de médicaments confisqués, refus d'ouvrir des lits de réa malgré la main tendue des cliniques privées.. Le @gouvernementFR
organise le chaos pour préparer la mise au pas de tout le pays. "
" Les français de la France sont ils dans le coma pour une partie de la population Simple question par info les Pays Bas du Luxembourg, de la Suède la vie suit son cours sans MUSELIÈRES,sans vaccinations obligatoires Peuple de la France RÉVEILLE TOI RESISTE "
" Cette lettre, exhumée par @PhdeVilliers
, a été envoyée par la CIA, qui transitait par des organismes écrans (ici la Ford Foundation), à Jean Monnet, qui a touché en tout l’équivalent de 4,4 millions d’euros.
La construction européenne est le plus grand mensonge de notre époque. "
Document
1:48 PM · 7 mars 2019
" Haute Autorité de Santé et double stratégie marketing de la vaccination "
Publié le 27 août 2021
" Les laboratoires sont des habitués des tribunaux. Scandales des opiacés, du talc, falsifications de données, corruption active et versement de commissions occultes leur ont valu des condamnations à des dizaines de milliards de dollars. Mais ils sont riches. Ils continuent. On vous a déjà parlé de la confiance qu’on pouvait avoir dans les laboratoires (là). Aujourd’hui, c’est sur les vaccins qu’ils spéculent. Et toutes les stratégies marketing sont bonnes.
1er argument marketing : contrôler la mort
Les produits présentés avec des arguments préventifs (tels que « ce vaccin vous permet d’éviter la mort », « ce vaccin vous protège contre l’hospitalisation d’urgence ») sont attrayants aux yeux du consommateur, car ils permettent un contrôle sur son existence.
2e argument marketing : profiter de la vie
À l’inverse, penser à sa propre mort de façon plus implicite amène à vouloir plutôt profiter de la vie au maximum, avec des arguments positifs (tels que « ce vaccin vous apporte un retour à la vie d’avant… », « ce vaccin vous ouvre les frontières des voyages, les terrasses des bars, etc. »). Ces arguments fournissent des informations positives pour affronter la peur de la mort.
Les labos et les autorités poussent à la consommation
La Haute Autorité de Santé recommande une dose de rappel avec un vaccin ARNm pour les personnes qui ont eu le vaccin à dose unique Janssen, « à partir de quatre semaines après » l’injection.
Pourquoi deux ? On ne sait pas
La HAS l’avoue : « La décision de proposer dès à présent une dose de rappel à certaines catégories de population est prise alors que les données sur l’intérêt et l’innocuité de cette stratégie sont encore très incomplètes. » "
Citation de fouthese
Depuis l’apparition de « leur » virus j’ai rencontré et discuté avec tant de personnes qu’à présent il m’est impossible de changer d’avis.Là- dessus s’ajoutent toutes mes recherches sur Internet et au fil des mois je fus convaincu de suivre la bonne piste – et surtout quand je me mis à faire des recherches sur des sites étrangers plutôt que de me cantonner aux Français.Apparut rapidement alors le constat que tout était truqué à de multiples niveaux et dans différents domaines d’activité.J’en fus très secoué et,en même temps,ravi par le fait qu’il ne fallait pas se limiter au pays France car alors je me serais enfermé dans une impasse en matière d’information.
Nous entrions en « état de guère » avait déclaré très solennellement le foutriquet – la déclaration m’avait fait rire: faut-il être con pour parler de la sorte ! - J’aurais mieux fait tout de suite d’examiner tout ce que ça impliquait sur le plan juridique.À présent nous savons abondamment ce qu’il en est: que l’idée de démocratie n’est plus qu’une étiquette collée sur l’emballage d’une marchandise frelatée.Et donc une vaste opération de détournement du sens de beaucoup de mots et c’est pourquoi j’ai pu dire sur le forum qu’au final la France avait été transformée en une entreprise commerciale nantie d’une bureaucratie pléthorique au sens soviétique ( et Chinoise ) du terme dans le but de bouleverser ce qui caractérisait l’identité même de chacun des pays condamnés à subir une telle dévastation.
Je pense que leur projet va foirer partout.Car ce n’est pas tout d’établir un « calendrier » minutieusement conçu pour y parvenir,encore faut-il être réellement maître du temps ! Or c’est là qu’ils ont achoppé;ils ne surent pas profiter de l’effet de sidération qui avait prévalu dès le début de mars 2020… À présent les populations regimbent puisqu’ils doivent y réagir par un océan de déclarations dévoilant d’autant plus que tout ceci n’aura été qu’une longue suite de mensonges contre lesquels une partie de la communauté scientifique mondiale s’est dressée.
Sans doute ces gens élaborent d’autres plans « B » pour circonvenir les réactions;ils sont coriaces et l’on voit bien qu’ils ne veulent pas lâcher leur projet – d’où l’emploi partout des forces de l’ordre se substituant de plus en plus aux discours « pédagogiques ».Mais peut-être est-ce là leur plan « B »,à employer en dernier recours sans doute.Je ne sais pas.Alors là encore c’est le facteur temps qui le montrera – ou non.
Un calendrier est une projection;un rêve somme toute.Seulement voilà: le Temps transcende les calendriers;pris en ce sens il ne relève pas d’une construction humaine.En son sein l’humain s’y meut et déploie souvent des stratégies en tout genre.Dans les manuels d’Histoire sont recensés les principaux empires effondrés – l'avant-dernier en date s’était donné 1000 ans;le dernier une durée...indéterminée.
Enfantillages de mégalomanes…
On ne peut rien faire puisque la Justice, c'est eux
J'ai entendu une nénette dire que "les non vaccinés, on devrait les faire crever de faim"
Comment veux tu faire avec des gens qui ne comprennent rien, et/où qui ne veulent rien comprendre
si tu connais de bonnes adresses sur Marseille ( et ailleurs aux alentours......... ) n'hésite pas à en proposer ( en MP ) à celles/ceux qui sont intéressé(e)s !