fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Hop ! Faisons-nous plaisir ! :o)

" Le Pr. Cyrille Cohen balance sur LCI "

il y a environ 3 jours

" Le professeur Cyrille Cohen, directeur du laboratoire d’immunothérapie de l’Université de Bar Ilan, revient sur l’énigme de la flambée de l’épidémie en Israël.

Vidéo

Ici:

https://lactudissidente.com/le-pr-cyrille-cohen-balance-sur-lci/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee bonjour fouthese Arthur et compagnie ...
un peu de légèreté ... dans un monde de "police scientifique" ....

Bonsoir Savanee,

lol :o)

La Chantal !
La Chantal sur un pareil topic !!!

Je n'y aurais pas pensé - vraiment !

Merci pour ce petit moment pour le moins.........rafraîchissant !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo t'as remarqué ..

que dés que tu parles à une femme..

y'a le guignol de sévices..

qui sort de sa boite..

lol..

:-$

Fichtre ! Le veilleur d’ennui est de retour ! Mon Crab si attachant, fidèle à sa nature reprend du service ! :-)

Faudrait un jour passe voir ton opticien pour changer tes carreaux, où faire tes analyses à jeun plutôt que de continuer à raconter des âneries à la hauteur de ta stupidité ! :-$

Je n’ai pas attendu après les bimbos du 3ème âge ou les pauvres filles en mal d’HP pour intervenir sur les Fèques News de Foutaise et aucune ambition ici, encore moins prendre la place des morts de faim désespérés de la moindre occase! :-)

Citation de arthur_rambo à part coucher ta femme trop tôt..

sans la baiser...

tu fais quoi de ta vie..?

mdr..

Tu nous fais un blocage Rambeauf ? :-$

Pour info, nous sommes des couche tard, tu ne peux pas comprendre les actifs avec des activités professionnelles, associatives, privées chargées, ce que cela veut dire, sans parler des BA pour l'intérêt général ! :-)

Plutôt que d'inventer la vie des autres pré occupes toi donc de la tienne, parce qu'on ne peut pas dire qu'elle soit épanouissante, ta vie de rêve à trainer ici pour nous faire la caricature d'une mauvaise concierge en reprenant mes inters pour me parler de ma femme, plutôt que du sujet de fond, tes séances d'éveil ne sont pas les miennes ! :-)

La différence entre toi et moi, c'est que je retrouve ma femme chaque soir ! :-)

Et concernant ma vie sexuelle avec une toute jeune quadra belle comme un coeur, je te laisse imaginer que l'on ne passe pas tout notre temps à enfiler des perles !

mdr comme tu dis !

Sois pas jaloux va ! T'as toujours pas trouvé ton bonheur ici Rambonobo ?

:-)

Citation de fouthese " Pas de mot assez fort pour qualifier l'ignominie ciblant nos compatriotes d'Outre-mer. Stocks de médicaments confisqués, refus d'ouvrir des lits de réa malgré la main tendue des cliniques privées.. Le @gouvernementFR
organise le chaos pour préparer la mise au pas de tout le pays. "

PHOTO

12:39 PM · 5 sept. 2021

https://twitter.com/RemiTell/status/1434466187564441600

Encore et toujours des balivernes pour jouer les victimes, un classique ches les conspis antivax !

T'en es arrivé à ce point là pour tapiner les couillons ? :-)

Bah explique-nous pour quelle raison interdire des médocs qui n'ont pas d'efficacité dans de vrais études ? D'autant que les quelques études dont les conclusions montraient une efficacité ont été rétractées pour fraude ! :-$

« Non, les stocks d'ivermectine n'ont pas été "confisqués" en Martinique et ne sont pas "en rupture" à Marseille » Claire Line NASS, AFP France Facebook Twitter Email Publié le lundi 23 août 2021 à 16:31
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.

« L'ivermectine aurait été "confisquée" dans les Antilles françaises et serait "en rupture" à Marseille, d'après ce qu'avance un homme dans une vidéo partagée une dizaine de milliers de fois sur Facebook en 48 heures.

C'est infondé :

la Direction générale de la santé, un représentant de l'Ordre régional des pharmaciens ainsi que la préfecture, l'Agence régionale de santé et trois pharmacies de Martinique ont démenti ces affirmations.

En Martinique, les pharmaciens ont cependant rapporté des pénuries de ce médicament dernièrement, dues à une hausse de la demande. »

https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9LJ787-1

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Fichtre ! Le veilleur d’ennui est de retour ! Mon Crab si attachant, fidèle à sa nature reprend du service ! :-)

Faudrait un jour passe voir ton opticien pour changer tes carreaux, où faire tes analyses à jeun plutôt que de continuer à raconter des âneries à la hauteur de ta stupidité ! :-$

Je n’ai pas attendu après les bimbos du 3ème âge ou les pauvres filles en mal d’HP pour intervenir sur les Fèques News de Foutaise et aucune ambition ici, encore moins prendre la place des morts de faim désespérés de la moindre occase! :-)

Lol...
j'aime bien ce petit nom de " veilleur de nuit.."
qui vient direct de la concierge..
c'est dire son poids psy...

mdr..

mais que dire d'un tocard comme toi qui passe24h/24
sur ce site...

pour rien..!!!

sourire..

si tu veux ...
on peut voir ensemble..
cette peur que tu as..
des femmes...

mais c'est payant ...
comme disait Lacan...

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le lundi 6 septembre 2021 à 23:57

Citation de savanee lol ...
une illustration conforme .... de bonne sources ....

+++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++ +++++++++++ +++++++++ +++++++++ ++++++++++ +

Une photo de vous ... auto portait ... au réveil ? :-)

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-$

Tu nous fais un blocage Rambeauf ? :-$

Pour info, nous sommes des couche tard, tu ne peux pas comprendre les actifs avec des activités professionnelles, associatives, privées chargées, ce que cela veut dire, sans parler des BA pour l'intérêt général ! :-)

Plutôt que d'inventer la vie des autres pré occupes toi donc de la tienne, parce qu'on ne peut pas dire qu'elle soit épanouissante, ta vie de rêve à trainer ici pour nous faire la caricature d'une mauvaise concierge en reprenant mes inters pour me parler de ma femme, plutôt que du sujet de fond, tes séances d'éveil ne sont pas les miennes ! :-)

La différence entre toi et moi, c'est que je retrouve ma femme chaque soir ! :-)

Et concernant ma vie sexuelle avec une toute jeune quadra belle comme un coeur, je te laisse imaginer que l'on ne passe pas tout notre temps à enfiler des perles !

mdr comme tu dis !

Sois pas jaloux va ! T'as toujours pas trouvé ton bonheur ici Rambonobo ?

:-)

donc des couche tard..

et des...actifs..!

dans des assos privées...-)

mdr..

et pourquoi...

elle ne parle jamais ici..?

c'est pas moi qui invente ta vie...

t'es bien assez trop con...

pour l'inventer tout seul...!

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 7 septembre 2021 à 00:05

Citation de arthur_rambo Lol...
j'aime bien ce petit nom de " veilleur de nuit.."
qui vient direct de la concierge..
c'est dire son poids psy...

mdr..

mais que dire d'un tocard comme toi qui passe24h/24
sur ce site...

pour rien..!!!

sourire..

si tu veux ...
on peut voir ensemble..
cette peur que tu as..
des femmes...

mais c'est payant ...
comme disait Lacan...

sourire..

H24 sur ce site ?

T'es à 2,8 g ce soir, où est-ce ton côté mytho qui reprend le dessus ?

Pourquoi veux-tu me faire participer à ton analyse ? Pas besoin, j'ai ma femme pour ça ... c'est tellement mieux !

Peur des femmes ? J'en suis bien entouré ! Non au contraire, mais il est vrai que jusqu'à présent ce sont les femmes qui me draguent, y compris ma femme à l'époque !

Et toi ?

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves H24 sur ce site ?

T'es à 2,8 g ce soir, où est-ce ton côté mytho qui reprend le dessus ?

Pourquoi veux-tu me faire participer à ton analyse ? Pas besoin, j'ai ma femme pour ça ... c'est tellement mieux !

Peur des femmes ? J'en suis bien entouré ! Non au contraire, mais il est vrai que jusqu'à présent ce sont les femmes qui me draguent, y compris ma femme à l'époque !

Et toi ?

lol...

piting..!

ça se voit de partout que tu n'as pas de femme ..

et qu'elles te font peur...

laisse toi aller..

explique nous ce désarroi..

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 7 septembre 2021 à 00:11

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves +++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++ +++++++++++ +++++++++ +++++++++ ++++++++++ +

Une photo de vous ... auto portait ... au réveil ? :-)

là aussi je suis pas sûr ...

que tu aies bien compris le message...

(elle parle de ta femme...)

mdr..

Modifié il y a 3 ans, le mardi 7 septembre 2021 à 00:19

Citation de arthur_rambo donc des couche tard..

et des...actifs..!

dans des assos privées...-)

mdr..

et pourquoi...

elle ne parle jamais ici..?

c'est pas moi qui invente ta vie...

t'es bien assez trop con...

pour l'inventer tout seul...!

mdr..

Pourquoi elle ne vient pas ici, elle a visité une fois il y a plus d'un an, elle s'est sauvée ne courant ! :-$

Vu la profondeur des échanges ici, entre les chasseurs de prostituées, les experts en Badoo, tes posts de concierge, les fèques News de Foutaise, la propagande de la fachosphère, et les complotistes échappés d'AP, que viendrait elle faire ici, à part faire sa BA comme moi, même s'il y a malgré tout quelques inscrits (H/F) dignes d'intérêt !

Explique !

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Pourquoi elle ne vient pas ici, elle a visité une fois il y a plus d'un an, elle s'est sauvée ne courant ! :-$

Vu la profondeur des échanges ici, entre les chasseurs de prostituées, les experts en Badoo, tes posts de concierge, les fèques News de Foutaise, la propagande de la fachosphère, et les complotistes échappés d'AP, que viendrait elle faire ici, à part faire sa BA comme moi, même s'il y a malgré tout quelques inscrits (H/F) dignes d'intérêt !

Explique !

Lol..

et t' as pu...
la rattraper...?

(ou elle court toujours ..
et va bientôt battre des records..!)

vu son affolement..
comme une furie dans les rues..
et toi...
et tes jambes de grabataire..;-)

mdr..!

Modifié il y a 3 ans, le mardi 7 septembre 2021 à 00:27

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Pourquoi elle ne vient pas ici, elle a visité une fois il y a plus d'un an, elle s'est sauvée ne courant ! :-$

Explique !

y'a pas que ton avatar qui est drôle..

à se pisser dessus de rire..

y'a aussi c' que tu dis...!!

mdr...

t'es un clown qui s'ignore..

dans le fond..

sourire..

Citation de fouthese " Il y a plusieurs milliards d'individus vaccinés. Hors les corps ne jonchent pas les rues quand même.. "

11:02 PM · 5 sept. 2021

https://twitter.com/CardaireG/status/1434622990327730187

Cher monsieur,à mon avis vous êtes un tantinet trop impatient.
Moi par exemple j'attends... - Puisque la vaccination ( en France ) est encore récente.

Vous aurez la réponse à votre question le jour où une possible hécatombe se produira à l'endroit où vous habitez - si elle doit se produire comme l'affirment certains.
Elle surgira n’importe où,à n'importe quel moment de la nuit ou du jour,en n'importe quelle circonstance.Là vous saurez que vous aurez basculé dans un autre monde.

Ben bien sûr, Ils sont tellement cons les 95 % de médecins de s'être fait vaccinés hein !

Mais d'ici à ce que les vaccinés dont je fais partie se retrouvent dans cette soit disant hécatombe, une bonne partie des antivax auront pris le chemin de « adieux les cons » avec plus de 85 % de décès non vax tous les jours, ne seront plus là pour la voir !

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo