Citation de fouthese
" Mortalité & Vaccination : qui faut-il vacciner ? "
_
677 824 vues
" Les commentaires sont désactivés. "
+++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++ Mesures barrière contre les bonimenteurs, les mythos et les vendeurs de rêves +++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++
Encore du gros mytho prétentieux, meilleur au monde, lui la vigie alors que les autres chercheurs et professionnels de santé bossent en cale dans sa caravelle !
En reste-il encore des couillons pour croire ces boniments ?
Dixit Papa Doc « Angleterre, Israel et Islande qui ont des taux de vaccination extraordinaires »
Tellement extraordinaires que la Francs fait mieux en primo vaccinés que la Grande Bretagne et Israël !
En regardant la courbe de cumul des décès ci-après, avec les gestes barrière et la vaccination massive dans les pays l'ayant adoptée, on peut constater que sur cette courbe à partir de fin février, avec les totalemen vaccinés plus 15 jours la courbe est presque plate, pour tous les pays ayant vacciné les personnes à risques, pour la France cela a été plus poussif face aux réserves et aux réticences des français les plus agées et les plus à risques.
Foutaise, explique nous pourquoi Raoult ne parle pas des taux de vaccinations extraordinairement faibles, comme en Tunisie, en Guadeloupe, en Martinique, en Polynésie, en Russie, au Brésil, au Etats Unis dans les Etats du sud, au Vietnam, en Malaisie, où la mortalité a explosé depuis plusieurs mois !
Le graphique montre bien la forme des courbes et leurs pentes
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explor, avec un applatissement pour certains pays comme le Pérou et le Colombie, où la vaccination comment à faire ses effets
Les chiffres des décès et des soins intensifs de Guadeloupe et de Martinique :
Une réponse Foutaise ? Où vas-tu rester dans ton mutisme habituel ? -
Pourquoi ne cite-t-il pas le Danemark dont les taux sont supérieurs à ces pays, après avoir eu du confinement, le port du masque, des mesures barrières majoritairement respectées, la mise en place d’un passe qui permet au pays de lever quasiment toutes les mesures !
Avec une gestion de la crise parmi les toutes meilleurs au monde ?
Contrairement aux chiffres bruts israéliens, manipulés par les complotistes antivax, les vaccins sont très efficaces pour les formes graves, hospitalisations et décès !
Des chiffres venant des données israéliennes récentes au 2 septembre sont plutôt encourageants
L’un des meilleurs articles que j’ai pu lire sur l’interprétation des données brutes et les nombreux biais o ccasionés par une mauvaise connaissance du contexte lié à ces chiffres et une simplification et des synthèses qui souvent biaisent complètement les les données !
Pour ceux qui ne lisent pas l’anglais, il est possible d’utiliser des traducteurs gratuits en ligne comme, selon moi l’un des plus performants actuellement : deepl.com et bien d’autres
« Israeli data: How can efficacy vs. severe disease be strong when 60% of hospitalized are vaccinated? »
Updated: a day ago
Les données d'efficacité versus les formes sévères, hospitalisations :
Prof Jeffrey S Morris
@jsm2334
Replying to
@Nicolas_Jacob_
I've updated the numbers based on the currently active infections as of 9/2/21:
7:58 PM · Sep 3, 2021
Citation de alice-2
Et ce morceau de métal, plus d'autres fragments trouvés dans le sang des vaccinés, sont bien capables de créer une inflammation et entraîner une myocardite
Et comme le vaccin est injecté en musculaire, très richement vascularisé, cela peut endommager toutes les artères et donc entraîner également un avc
Citation de alice-2
Et ce morceau de métal, plus d'autres fragments trouvés dans le sang des vaccinés, sont bien capables de créer une inflammation et entraîner une myocardite
Avec les 95,5 ¨% de graphène + le métal et les autres "fragments trouvés", il reste encore de la place dans les flacons de vaccin pour autres composants ?
Avec cette dose de graphène, j'ai du mal à comprendre que les vaccinés soient encore en bonne santé !
Vous êtes pathétique à persévérer dans vos âneries piochées sur des sites de fèques News Qanon !
Que veut dire le Q en bas à gauche de l'image (Qantum traduction leap) pour les conspirationistes, est-ce un signe de reconnaissance ?
Pourquoi ces contenus ne sont pas sur Youtube ou sur les sites normaux ?
Concernant les myocardites vous avez près de 10 fois plus de chances d'en avoir quand on est contaminé par le virus que par la vaccination !
Question : combien de myocardites sévères ou mortelles avec les doubles doses des totalement vaccinés + ceux des vaccinés 1 dose, soit près de 90 millions de doses ?
Citation de alice-2
Et comme le vaccin est injecté en musculaire, très richement vascularisé, cela peut endommager toutes les artères et donc entraîner également un avc
Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 6h
En France, au 2 septembre, couverture vaccinale partielle
• 73% des habitants
• 85% des habitants éligibles
• 86% des habitants majeurs
Couverture vaccinale complète
• 67% des habitants
• 78% des habitants éligibles
• 81% des habitants majeurs
« Les doses d'ivermectine ont été auto-administrées par les participants eux-mêmes Les frais de publication ont été en partie payés par des entreprises pharmaceutiques locales et on ne sait pas si les auteurs ont reçu de l'argent »
« Nouvelle fraude sur un essai clinique sur l'ivermectine ?
▪️ Le 3è auteur se rétracte
▪️ Le 1er auteur refuse de partager les données brutes
▪️ Le journal choisi a publié moins de 10 articles depuis début 2019 »
141 655 manifestants anti-pass sanitaire ont défilé ce samedi en France (dont 18 425 à Paris), selon le ministère de l'Intérieur. Ce nombre est en baisse pour le 4ème samedi consécutif.
L'évolution en courbes, où l'on voit que la mobilisation à Paris augmente ce samedi et même qu'elle n'a jamais été aussi importante. Autrement dit, un peu plus de monde à Paris, mais nettement moins partout en France. 2/
" « Cela met fin au débat » - Une étude israélienne montre que l'immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour arrêter Delta "
PAR TYLER DURDEN
SAMEDI 28 AOÛT 2021 - 05:44
" Le Dr Anthony Fauci et le reste des conseillers COVID du président Biden se sont encore une fois trompés sur « la science » des vaccins COVID. Après avoir dit aux Américains que les vaccins offrent une meilleure protection que l'infection naturelle, une nouvelle étude en Israël suggère que le contraire est vrai : l'infection naturelle offre une bien meilleure protection contre la variante delta que les vaccins. "
L'étude a été décrite par Bloomberg comme "la plus grande analyse du monde réel comparant l'immunité naturelle - acquise grâce à une infection antérieure - à la protection fournie par l'un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés". Il y a quelques jours, nous avons noté à quel point il était remarquable que la presse grand public donne enfin la parole aux scientifiques pour critiquer la pression du président Biden pour commencer à distribuer des coups de rappel. Eh bien, cette étude remet davantage en question la crédibilité de s'appuyer sur les vaccins, étant donné que l'étude a montré que les vaccinés étaient finalement 13 fois plus susceptibles d'être infectés que ceux qui étaient infectés auparavant, et 27 fois plus susceptibles d'être symptomatiques.
Alex Berenson, un journaliste scientifique qui a remis en question à plusieurs reprises l'efficacité des vaccins et des masques pour prévenir le COVID, a présenté l'étude comme suffisante pour "mettre fin à tout débat sur les vaccins contre l'immunité naturelle".
1/ Waouh. Une nouvelle préimpression israélienne montre que l'immunité naturelle contre le #SARSCoV2 est BEAUCOUP supérieure au type artificiel - les personnes vaccinées avaient 13 fois plus de chances d'être infectées et 27 fois plus d'infections symptomatiques qu'une cohorte correspondante qui avait déjà été infectée. Et c'est avec Delta dominant. pic.twitter.com/hhD9h0vyMS
– Alex Berenson (@AlexBerenson) 25 août 2021
2/ L'article montre également qu'offrir une dose aux personnes précédemment infectées a légèrement réduit leur risque d'infection (mais pas assez pour contrebalancer les effets secondaires, je dirais). Avec les autres données émergentes, ce document devrait mettre fin à tout débat sur les vaccins contre l'immunité naturelle…
– Alex Berenson (@AlexBerenson) 25 août 2021
Voici un extrait d'un rapport de Science Magazine :
La nouvelle analyse s'appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d'Israéliens. L'étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d'innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes qui ont été vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d'août, de six à 13 ans. fois plus susceptibles d'être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus. Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d'hospitalisation huit fois plus élevé.
Cette fois, les données laissent peu de doute sur le fait que l'infection naturelle est vraiment la meilleure option pour se protéger contre la variante delta, malgré le fait que les États-Unis ne reconnaîtront pas que les personnes déjà infectées possèdent des anticorps les protégeant du virus.
En tant que premier pays à atteindre une large couverture vaccinale, Israël se trouve désormais dans une situation impensable : le nombre de cas quotidiens a atteint de nouveaux records alors que la variante delta pénètre la protection des vaccins comme un couteau brûlant tranchant du beurre.
À tout le moins, les résultats de l'étude sont une bonne nouvelle pour les patients qui ont déjà lutté avec succès contre le COVID, mais montrent le défi de compter exclusivement sur les vaccinations pour surmonter la pandémie.
"Cette analyse a démontré que l'immunité naturelle offre une protection plus durable et plus forte contre les infections, les maladies symptomatiques et les hospitalisations dues à la variante delta", ont déclaré les chercheurs.
Malheureusement, l'étude a également montré que toute protection est limitée dans le temps. La protection offerte par l'infection naturelle diminue avec le temps, tout comme la protection offerte par les vaccins : le risque d'un cas delta de percée vaccinale était 13 fois plus élevé que le risque de développer une deuxième infection lorsque la maladie d'origine s'est produite en janvier ou février 2021. C'est considérablement plus que le risque pour les personnes qui étaient malades plus tôt dans l'épidémie.
De plus, donner une seule injection de vaccin à ceux qui avaient déjà été infectés semblait également renforcer leur protection. Pourtant, les données ne nous disent rien sur les avantages à long terme des doses de rappel.
Ces dernières données montrant que les vaccins n'offrent nulle part près de la protection à plus de 90 % annoncée à l'origine par la FDA après l'autorisation d'urgence. D'autres études révèlent que les effets secondaires nocifs causés par les injections d'ARNm sont également plus répandus qu'on ne le croyait auparavant.
Lisez la pré-impression de l'étude ci-dessous :
2021.08.24.21262415v1.full par Joseph Adinolfi Jr. sur Scribd
Citation de alice-2
Ils prétendent que les myocardites et les avc sont rares après une vaccination mais ce sont des mensonges
Depuis l’apparition de « leur » virus j’ai rencontré et discuté avec tant de personnes qu’à présent il m’est impossible de changer d’avis.Là- dessus s’ajoutent toutes mes recherches sur Internet et au fil des mois je fus convaincu de suivre la bonne piste – et surtout quand je me mis à faire des recherches sur des sites étrangers plutôt que de me cantonner aux Français.Apparut rapidement alors le constat que tout était truqué à de multiples niveaux et dans différents domaines d’activité.J’en fus très secoué et,en même temps,ravi par le fait qu’il ne fallait pas se limiter au pays France car alors je me serais enfermé dans une impasse en matière d’information.
Nous entrions en « état de guère » avait déclaré très solennellement le foutriquet – la déclaration m’avait fait rire: faut-il être con pour parler de la sorte ! - J’aurais mieux fait tout de suite d’examiner tout ce que ça impliquait sur le plan juridique.À présent nous savons abondamment ce qu’il en est: que l’idée de démocratie n’est plus qu’une étiquette collée sur l’emballage d’une marchandise frelatée.Et donc une vaste opération de détournement du sens de beaucoup de mots et c’est pourquoi j’ai pu dire sur le forum qu’au final la France avait été transformée en une entreprise commerciale nantie d’une bureaucratie pléthorique au sens soviétique ( et Chinoise ) du terme dans le but de bouleverser ce qui caractérisait l’identité même de chacun des pays condamnés à subir une telle dévastation.
Je pense que leur projet va foirer partout.Car ce n’est pas tout d’établir un « calendrier » minutieusement conçu pour y parvenir,encore faut-il être réellement maître du temps ! Or c’est là qu’ils ont achoppé;ils ne surent pas profiter de l’effet de sidération qui avait prévalu dès le début de mars 2020… À présent les populations regimbent puisqu’ils doivent y réagir par un océan de déclarations dévoilant d’autant plus que tout ceci n’aura été qu’une longue suite de mensonges contre lesquels une partie de la communauté scientifique mondiale s’est dressée.
Sans doute ces gens élaborent d’autres plans « B » pour circonvenir les réactions;ils sont coriaces et l’on voit bien qu’ils ne veulent pas lâcher leur projet – d’où l’emploi partout des forces de l’ordre se substituant de plus en plus aux discours « pédagogiques ».Mais peut-être est-ce là leur plan « B »,à employer en dernier recours sans doute.Je ne sais pas.Alors là encore c’est le facteur temps qui le montrera – ou non.
Un calendrier est une projection;un rêve somme toute.Seulement voilà: le Temps transcende les calendriers;pris en ce sens il ne relève pas d’une construction humaine.En son sein l’humain s’y meut et déploie souvent des stratégies en tout genre.Dans les manuels d’Histoire sont recensés les principaux empires effondrés – l'avant-dernier en date s’était donné 1000 ans;le dernier une durée...indéterminée.
Enfantillages de mégalomanes…
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 5 septembre 2021 à 11:33
" Le premier ministre du Japon démissionne une semaine après le scandale des « vaccins » Moderna "
" Le premier ministre du Japon, Yoshihide Suga, démissionne une semaine après le scandale des contaminants métalliques trouvés dans plus de 2,6 millions flacons de « vaccin » Moderna. "