- " LREM est une secte, et je penses que c'est une secte très dangereuse !!!! "
" Covid en France : l’Institut Pasteur prédit une 5ème vague et ouvre la porte à la vaccination des enfants "
9 septembre 2021
" Dans un rapport rendu public ce 6 septembre et consulté par Lecourrier-du-soir.com, l’Institut Pasteur prédit l’arrivée d’une 5ème vague, fustige les non-vaccinés qu’il accuse de participer à la transmission du virus et s’inquiète d’une hausse des infections de 33% chez les enfants âgés de 0 à 17 ans "
" Nice les pompiers contre l'obligation vaccinale, En tenue de sapeurs pompiers, ils manifestent devant la préfecture des Alpes Maritimes, ce jeudi 9 septembre à 10h. Aussi une seconde manifestation demain à la place Massena. "
" "Des documents NOUVELLEMENT PUBLIÉS fournissent des détails sur la recherche financée par les États-Unis sur les coronavirus à l'Institut de virologie de Wuhan. Plus de 900 pages de documents détaillant les travaux d"EcoHealth Alliance au laboratoire chinois."
Fauci avait menti ! "
" DE NOUVEAUX DÉTAILS ÉMERGENT SUR LA RECHERCHE SUR LES CORONAVIRUS AU LABORATOIRE CHINOIS
Plus de 900 pages de documents liés à la recherche sur les coronavirus financée par les États-Unis en Chine ont été publiées à la suite d'un procès FOIA par The Intercept. "
7 septembre 2021, 03h06
" DES DOCUMENTS RÉCEMMENT PUBLIÉS fournissent des détails sur la recherche financée par les États-Unis sur plusieurs types de coronavirus à l'Institut de virologie de Wuhan en Chine. The Intercept a obtenu plus de 900 pages de documents détaillant le travail d'EcoHealth Alliance, une organisation de santé basée aux États-Unis qui a utilisé l'argent fédéral pour financer la recherche sur le coronavirus des chauves-souris au laboratoire chinois. La mine de documents comprend deux propositions de subventions inédites qui ont été financées par l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, ainsi que des mises à jour du projet relatives à la recherche d'EcoHealth Alliance, qui a été examinée au milieu d'un intérêt accru pour les origines de la pandémie.
Les documents ont été publiés dans le cadre d'un litige en cours sur la Freedom of Information Act par The Intercept contre les National Institutes of Health. L'interception met les documents complets à la disposition du public.
"Il s'agit d'une feuille de route vers la recherche à haut risque qui aurait pu conduire à la pandémie actuelle", a déclaré Gary Ruskin, directeur exécutif de US Right To Know, un groupe qui a enquêté sur les origines de Covid-19 .
L'une des subventions, intitulée « Comprendre le risque d'émergence du coronavirus des chauves-souris », décrit un effort ambitieux mené par le président de l'Alliance EcoHealth, Peter Daszak, pour dépister des milliers d'échantillons de chauves-souris à la recherche de nouveaux coronavirus. La recherche a également impliqué le dépistage des personnes qui travaillent avec des animaux vivants. Les documents contiennent plusieurs détails critiques sur la recherche à Wuhan, y compris le fait que des travaux expérimentaux clés avec des souris humanisées ont été menés dans un laboratoire de niveau de biosécurité 3 au Centre universitaire d'expérimentation animale de Wuhan – et non à l'Institut de virologie de Wuhan, comme c'était le cas auparavant. assumé. Les documents soulèvent des questions supplémentaires sur la théorie selon laquelle la pandémie pourrait avoir commencé dans un accident de laboratoire, une idée que Daszak a rejetée de manière agressive .
La subvention contre le coronavirus de chauve-souris a fourni à EcoHealth Alliance un total de 3,1 millions de dollars, dont 599 000 $ que l'Institut de virologie de Wuhan a utilisé en partie pour identifier et modifier les coronavirus de chauve-souris susceptibles d'infecter les humains. Même avant la pandémie, de nombreux scientifiques s'inquiétaient des dangers potentiels associés à de telles expériences. La proposition de subvention reconnaît certains de ces dangers : « Le travail sur le terrain comporte le risque le plus élevé d'exposition au SRAS ou à d'autres CoV, tout en travaillant dans des grottes avec une forte densité de chauves-souris et le potentiel d'inhalation de poussière fécale. »
Alina Chan, biologiste moléculaire au Broad Institute, a déclaré que les documents montrent qu'EcoHealth Alliance a des raisons de prendre au sérieux la théorie des fuites de laboratoire. « Dans cette proposition, ils soulignent en fait qu'ils savent à quel point ce travail est risqué. Ils n'arrêtent pas de parler de personnes potentiellement mordues – et ils ont tenu des registres de toutes les personnes mordues », a déclaré Chan. « EcoHealth a-t-il ces dossiers ? Et sinon, comment peuvent-ils exclure un accident lié à la recherche ? »
Selon Richard Ebright, biologiste moléculaire à l'Université Rutgers, les documents contiennent des informations critiques sur les recherches effectuées à Wuhan, notamment sur la création de nouveaux virus. "Les virus qu'ils ont construits ont été testés pour leur capacité à infecter des souris qui ont été conçues pour afficher des récepteurs de type humain sur leur cellule", a écrit Ebright à The Intercept après avoir examiné les documents. Ebright a également déclaré que les documents indiquent clairement que deux types différents de nouveaux coronavirus ont pu infecter des souris humanisées. "Pendant qu'ils travaillaient sur le coronavirus lié au SRAS, ils menaient en même temps un projet parallèle sur le coronavirus lié au MERS", a déclaré Ebright, faisant référence au virus qui cause le syndrome respiratoire du Moyen-Orient. "
" Documentaire pour mieux comprendre l’architecture factice corrompue de notre monde !! Nous vivons dans une matrice, une cage aux barreaux invisibles limitant nos libertés de + en + chaque jour. Ce docu explique comment.
" Le Docteur Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie… : « Il faut cesser cette expérience sur l’Humanité. » Vidé. "
" L’histoire se passe en Italie le 6 septembre et fait les gros titres du Messaggero et du Gazzettino : « Mari et femme morts du covid, contaminés par un no-vax. Leur fils : Protégez-vous tous ». Italie News, explique : « Luigia Momentè, 84 ans, a été vaincue par la maladie le 1er septembre. Son mari, Aldo Rui, 89 ans, est quant à lui décédé samedi soir à l’hôpital de Pordenone, dans le service de pneumologie dédié au traitement du virus. ». Le même média poursuit : « Ils étaient tous deux vaccinés, mais déjà gravement malades et n’ont pas disparu directement et uniquement à cause du covid. » Il Messaggero et Il Gazzettino eux aussi précisent que mari et femme étaient vaccinés, mais dans le corps de l’article, en petit. On nage en pleine confusion, mais il faut bien faire comprendre qu’il ne peut y avoir de mort du covid quand on est vacciné. "
Citation de fouthese
" Libre, le Pr Raoult sulfate le pouvoir - JT du mercredi 8 septembre 2 "
_
140 459 vues
8 sept. 2021
1 107 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je remercie les professeurs Raoult, Montagnier et Henrion Caude, de nous avoir tenu informés au milieu de toute cette propagande mensongère diffusée par la bande de corrompus que constituent Macron et ses ministres. J'ose espérer que la justice s'occupera d'eux, dans pas trop longtemps... "
+++++++++ +++++++++++ +++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++Mesures barrière, contre les gourous, bonimenteurs, experts de la pseudo science Et tant d'autres choses +++++++++++ +++++++++ +++++++++++ +++++++++
où le naufrage du navire amiral du thaumaturge phocéen ! The Number One incapable de répondre aux questions du journaliste !
Ils ont prévenu l'Ifremer à l'IHU pour réserver un nautile ?
« Marseille : « Vous êtes tordu ! » Didier Raoult quitte précipitamment le plateau de France 3 » Mathilde Ceilles
Publié le 09/09/21 à 11h43 — Mis à jour le 09/09/21 à 16h26
« PAS CONTENT Le directeur de l’IHU, Didier Raoult, s’est montré particulièrement agacé sur le plateau de France 3 au point de mettre fin à l’interview au bout de quelques minutes »