fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Direct du 7 sept.2021 : TPMP, Pr Clavrie, Institut Pasteur, Guyane, IHU... "

VIDÉO

1:25 PM · 7 sept. 2021

https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1435202675260329985

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Pasteur rétracte son étude bidon sur le pass sanitaire, MAIS PERSÉVÈRE ! "

_



8 467 vues
7 sept. 2021

134 commentaires
Dont celui-ci:

- " Des tricheurs , des tricheurs qui agissent que par la censures , déni , disparitions de documents compromettant .... , quand est ce que l'on met ses gens en prison ? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Covid19, cette Pandémie préparée à l’avance ! "

8 septembre 2021

" Des médecins allemands et espagnols démontrent que le Covid-19 est une arnaque et une opération criminelle prévues à l’avance !

Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne appelé « Docteurs pour l’information » a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale:

« LA PANIQUE DE CORONA EST UN JEU. C’EST UNE ARNAQUE. UNE ESCALADE. IL EST GRAND TEMPS DE COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES AU MILIEU D’UN CRIME MONDIAL.’

Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour informer le public de la désinformation massive dans les médias grand public. Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et plusieurs millions se sont effectivement présentées. "

L'article en entier ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid19-cette-pandemie-preparee-a-lavance/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" DE NOUVEAUX DÉTAILS ÉMERGENT SUR LA RECHERCHE SUR LES CORONAVIRUS AU LABORATOIRE CHINOIS "

7 septembre 2021

" Plus de 900 pages de documents liés à la recherche sur les coronavirus financée par les États-Unis en Chine ont été publiées à la suite d'un procès FOIA par The Intercept. "

" DES DOCUMENTS RÉCEMMENT PUBLIÉS fournissent des détails sur la recherche financée par les États-Unis sur plusieurs types de coronavirus à l'Institut de virologie de Wuhan en Chine. The Intercept a obtenu plus de 900 pages de documents détaillant le travail d'EcoHealth Alliance, une organisation de santé basée aux États-Unis qui a utilisé l'argent fédéral pour financer la recherche sur le coronavirus des chauves-souris au laboratoire chinois. La mine de documents comprend deux propositions de subventions inédites qui ont été financées par l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, ainsi que des mises à jour du projet relatives à la recherche d'EcoHealth Alliance, qui a été examinée au milieu d'un intérêt accru pour les origines de la pandémie.

Les documents ont été publiés dans le cadre d'un litige en cours sur la Freedom of Information Act par The Intercept contre les National Institutes of Health. L'interception met les documents complets à la disposition du public.

"Il s'agit d'une feuille de route vers la recherche à haut risque qui aurait pu conduire à la pandémie actuelle", a déclaré Gary Ruskin, directeur exécutif de US Right To Know, un groupe qui a enquêté sur les origines de Covid-19 .

L'une des subventions, intitulée « Comprendre le risque d'émergence du coronavirus des chauves-souris », décrit un effort ambitieux mené par le président de l'Alliance EcoHealth, Peter Daszak, pour dépister des milliers d'échantillons de chauves-souris à la recherche de nouveaux coronavirus. La recherche a également impliqué le dépistage des personnes qui travaillent avec des animaux vivants. Les documents contiennent plusieurs détails critiques sur la recherche à Wuhan, y compris le fait que des travaux expérimentaux clés avec des souris humanisées ont été menés dans un laboratoire de niveau de biosécurité 3 au Wuhan University Center for Animal Experiment – ​​et non à l'Institut de virologie de Wuhan, comme c'était le cas auparavant. assumé. Les documents soulèvent des questions supplémentaires sur la théorie selon laquelle la pandémie pourrait avoir commencé dans un accident de laboratoire, une idée que Daszak a rejetée de manière agressive .

La subvention contre le coronavirus de chauve-souris a fourni à EcoHealth Alliance un total de 3,1 millions de dollars, dont 599 000 $ que l'Institut de virologie de Wuhan a utilisé en partie pour identifier et modifier les coronavirus de chauve-souris susceptibles d'infecter les humains. Même avant la pandémie, de nombreux scientifiques s'inquiétaient des dangers potentiels associés à de telles expériences. La proposition de subvention reconnaît certains de ces dangers : « Le travail sur le terrain comporte le risque le plus élevé d'exposition au SRAS ou à d'autres CoV, tout en travaillant dans des grottes avec une forte densité de chauves-souris et le potentiel d'inhalation de poussière fécale. »

Alina Chan, a molecular biologist at the Broad Institute, said the documents show that EcoHealth Alliance has reason to take the lab-leak theory seriously. “In this proposal, they actually point out that they know how risky this work is. They keep talking about people potentially getting bitten — and they kept records of everyone who got bitten,” Chan said. “Does EcoHealth have those records? And if not, how can they possibly rule out a research-related accident?”

Selon Richard Ebright, biologiste moléculaire à l'Université Rutgers, les documents contiennent des informations critiques sur les recherches effectuées à Wuhan, notamment sur la création de nouveaux virus. "Les virus qu'ils ont construits ont été testés pour leur capacité à infecter des souris qui ont été conçues pour afficher des récepteurs de type humain sur leur cellule", a écrit Ebright à The Intercept après avoir examiné les documents. Ebright a également déclaré que les documents indiquent clairement que deux types différents de nouveaux coronavirus ont pu infecter des souris humanisées. "Pendant qu'ils travaillaient sur le coronavirus lié au SRAS, ils menaient en même temps un projet parallèle sur le coronavirus lié au MERS", a déclaré Ebright, faisant référence au virus qui cause le syndrome respiratoire du Moyen-Orient. "

https://theintercept.com/2021/09/06/new-details-emerge-about-coronavirus-research-at-chinese-lab/

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Singapour teste des robots de patrouille pour dissuader les mauvais comportements "

PUBLIÉ : 6 SEPT. 2021 À 19:22

" Singapour a commencé à tester des robots pour patrouiller dans les zones publiques et dissuader les mauvais comportements sociaux dans son dernier effort pour augmenter encore son solide portefeuille d'outils de surveillance.

Classé l'un des pays les plus sûrs au monde, Singapour a mis deux robots autonomes à l'essai pour détecter les mauvais comportements tels que le mépris des mesures de sécurité de Covid-19, le tabagisme dans les zones interdites et le stationnement inapproprié des vélos, l'agence scientifique et technologique de l'équipe d'accueil de Singapour. a déclaré dimanche dans un communiqué.

Il a indiqué que les deux robots de patrouille, nommés Xavier, sont équipés de caméras capables de détecter les mauvais comportements sociaux et de déclencher des alertes en temps réel au centre de commandement et de contrôle.

L'essai se déroule dans une zone très fréquentée du centre de Singapour.

L'agence a déclaré que pendant les trois semaines d'essai, les robots seraient utilisés pour la surveillance et l'affichage de messages pour éduquer le public sur le bon comportement. Un porte-parole de l'agence a déclaré lundi que les robots ne seraient pas utilisés pour les forces de l'ordre pendant le procès.

"Le déploiement de Xavier soutiendra le travail des agents publics car il réduira la main-d'œuvre requise pour les patrouilles à pied et améliorera l'efficacité des opérations", a déclaré l'agence.

Le ministre de l'Intérieur de Singapour, K Shanmugam, a déclaré en août que la cité-État visait à avoir plus de 200 000 caméras de police d'ici 2030, soit plus du double du nombre actuel de caméras déployées dans l'État insulaire d'Asie du Sud-Est.

https://www.bangkokpost.com/world/2177347/singapore-trials-patrol-robots-to-deter-bad-behaviour

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" VIDEO CHOC: LCI révèle les chiffres inquiétants d'Israel champion de la vaccination COVID (06/09/21) "

_



193 514 vues
7 sept. 2021

2 308 commentaires !!!

Dont celui-ci:

- " Leur fameux rebond de covid graves ce serait pas plutôt les effets secondaires de ce qu'on nous vante comme étant "la seule solution " à savoir la "vaccination"? Dans l'histoire récente certains me semble il en rêvaient, mais appelaient ça "la solution finale"... ok je chatouille un peu le point Godwin, mais n'empêche, on peut se poser la question. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" #Attali, petit #dictateur frustré, propose aux États-Unis de mettre au pas, comme en #Chine, les réseaux sociaux. Cet influent lobbyiste, au service du #PCC, prône désormais le #communisme le plus #totalitaire. Le vrai visage de la #DictatureSanitaire "

VIDÉO

8:50 AM · 7 sept. 2021

https://twitter.com/jcrabiller/status/1435133316202700800

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Les moyens des #hôpitaux ont été réduits sous Sarkozy/Bachelot, Hollande/Touraine, Macron/Buzyn. 70 000 lits ont été supprimés en 15 ans !

Tout ça pour obéir à l'#UE et ses #GOPÉ.

C'est les européistes qui détruisent l'#hôpital. Pour arrêter ça, il faut le #Frexit. "

VIDÉO

10:38 AM · 23 oct. 2020

https://twitter.com/FabVaulot/status/1319558779059527681

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Voici une liste de quelques anti vaxx #Covid19 :

-Montagnier, Nobel de médecine
-Honjo, Nobel de méd.
-Kulldroff, Nobel de méd.
-Levitt, Nobel de méd.
-Raoult, numéro 1des virologues
-Ioannidis, numéro 1des maladies infectieuses
-Malone, inventeur des vaccins ARNm "

4:53 PM · 16 août 2021

https://twitter.com/AdeSouzy/status/1427282352313614340

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Le Brésil se lève ! "

VIDÉO

9:41 AM · 8 sept. 2021

https://twitter.com/mammiebocockiq/status/1435508595945353216

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Souvenons-nous:

" Martine Wonner : «Ils imposeront la vaccination obligatoire! Vous verrez!» "

_



17 843 vues
23 déc. 2020

290 commentaires

Dont celui-ci:

- " LREM est une secte, et je penses que c'est une secte très dangereuse !!!! "

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonsoir fouthese ....
le partage du soir ...

L'homme du XXIe siècle, homme distrait, est captif des représentations dont il est assailli, asservi à ce que la grande machinerie des mots et des images surabondants, projettent devant lui. Il n'a plus ni l'espace ni le temps de produire de lui-même l'imaginaire qui les constituerait. L'imaginaire est aujourd'hui un territoire occupé et soumis. Et je dis que tout poème est un acte de résistance contre cette oppression.
Jean-Pierre Siméon

bonne soirée .

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Hop ! Faisons-nous plaisir !

" Un document de la FDA admet que le test PCR « covid » a été développé sans échantillons de covid isolés pour l'étalonnage du test, admettant effectivement qu'il teste autre chose "

08/01/2021

" Un document qui vient d'être publié par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis admet ouvertement que le tristement célèbre test PCR pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a été développé non pas avec des échantillons réels du virus chinois, mais plutôt avec ce qui semble être du matériel génétique provenant de un virus du rhume.

Étant donné que la grippe Fauci sous aucune de ses formes «variantes» n'a pas encore été correctement isolée, la FDA a plutôt utilisé des virus du rhume/de la grippe réguliers pour produire des tests PCR – ce qui signifie que tous ceux qui sont «positifs» pour les germes chinois sont en fait simplement positifs pour le grippe saisonnière.

Cela expliquerait bien sûr pourquoi la grippe a presque disparu en 2020, car tous ceux qui sont tombés malades ont reçu un diagnostic de « covid ». Beaucoup disaient cela depuis le début et étaient appelés «théoriciens du complot», mais maintenant la FDA avoue la vérité que tout cela était une arnaque depuis le début.

Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR parce que les autorités savaient que de nombreuses personnes seraient testées « positives », leur permettant ainsi d'utiliser ces résultats pour créer le récit « covid ».

C'est un peu une longue lecture, mais regardez par vous-même et voyez la tromperie à la vue de tous. Il n'y a aucun test légitime qui identifie avec précision la présence de la grippe Fauci, et c'est le pistolet fumant. À partir du document :

Étant donné qu'aucun isolat de virus quantifié du 2019-nCoV n'était disponible pour une utilisation par les CDC au moment où le test a été développé et cette étude menée, des tests conçus pour la détection de l'ARN 2019-nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d'ARN complet transcrit in vitro ( Gène N ; accession GenBank : MN908947.2) de titre connu (copies d'ARN/µL) ajouté à un diluant composé d'une suspension de cellules humaines A549 et d' un milieu de transport viral (VTM) pour imiter l'échantillon clinique.

Une autre révélation du document est l'admission par la FDA que les résultats des tests sont « regroupés » pour produire des chiffres inexacts. La FDA fabrique littéralement des données dans le cadre du récit de la plandémie , et tout est révélé dans le document.

Des tests PCR frauduleux sont utilisés pour pousser le génocide vaccinal
Ce que tout cela prouve, c'est que le récit plandémique , tel qu'il s'est répandu au cours de la dernière année et demie, est artificiel et faux. Ce que les gens testent vraiment « positif » reste inconnu, ou n'est que la grippe commune, car les tests sont intrinsèquement frauduleux.

Si davantage de personnes examinaient simplement les faits de plus près, nous pourrions peut-être mettre un terme au programme du gouvernement sur le génocide par vaccin , qui vise à vacciner de force tout le monde contre son gré sous le couvert d'une « urgence » de santé publique.

Bien que nous ne soyons pas encore tout à fait à ce stade, le régime Biden avance à toute vapeur avec des plans visant à priver les Américains de travail, d'éducation et même de nourriture s'ils refusent de prendre un vaccin Trump pour aider à "sauver des vies".

Nous sommes à la croisée des chemins en tant que société où le moment est venu de décider si nous allons permettre à ce type de fascisme médical de persister, ou si nous allons enfin simplement dire non à la tyrannie du gouvernement.

Surtout en ce qui concerne les enfants, ce que le gouvernement pousse en utilisant ces tests PCR frauduleux comme support n'est rien de moins qu'un génocide. Et si nous ne l'arrêtons pas, cela finira par nous affecter tous.

« Si le vaccin fonctionne, alors les vaccinés devraient être protégés du reste d'entre nous », a souligné à juste titre l'un de nos commentateurs. « Si les vaccinés contractent toujours le virus ou une variante, alors le vaccin ne fonctionne pas, alors pourquoi insistent-ils pour que je le prenne ?

« S'ils disent qu'ils attrapent les variantes de nous non vaccinés, quelle preuve ont-ils pour étayer cela ? Comment peuvent-ils affirmer avec certitude qu'ils ne l'ont pas attrapé d'une autre personne vaccinée ? Ils ne peuvent pas. Voyant que les vaccinés peuvent le contracter, ils doivent aussi pouvoir le propager. »

Les dernières nouvelles sur la tromperie du virus chinois peuvent être trouvées sur Pandemic.news .

https://newstarget.com/2021-08-01-fda-covid-pcr-test-fraud.html

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" PANDÉMIE INFINIE : plusieurs nations annoncent des tirs « de rappel » sans fin, des blocages, une conformité à la covid… cela ne prendra fin que lorsque nous RÉSISTERONS à la tyrannie médicale "

09/07/2021

" Parallèlement à la montée en flèche de nouveaux « cas », d'infections et d'hospitalisations parmi les personnes entièrement vaccinées, Israël a annoncé qu'il allait commencer à pousser un quatrième coup de covid, qui, selon lui, accomplira ce que le troisième coup – et les deux premiers coups – n'ont jamais pu réaliser : le éradication du covid.

C'est, bien sûr, la définition de la folie : faire la même chose encore et encore en s'attendant à un résultat différent. Dans quelle mesure exactement le peuple israélien sera-t-il conforme, étant donné que leurs ancêtres ont déjà été conduits dans les camps de la mort de Zyklon B sous presque la même obéissance à l'autorité ? L'holocauste du vaccin est en quelque sorte pleinement adopté par environ 80% des Israéliens, dont aucun ne semble se rendre compte qu'ils s'exterminent dans le cadre d'un programme de dépopulation mondialiste. (C’est ce qu’on appelle « l’auto-antisémitisme », soit dit en passant.)

Mais Israël n'est pas le seul pays à déclarer une pandémie sans fin. En Australie, qui abrite désormais la dictature médicale la plus scandaleuse de la planète, le Premier ministre victorien Daniel Andrews semble avoir déclaré que les personnes non vaccinées se verraient refuser l'accès aux hôpitaux, aux médecins et aux services de santé. À son avis, ceux qui ne prennent pas le vaccin devraient être coupés de la civilisation et privés de tout, y compris l'épicerie, les services de santé et vraisemblablement toutes les formes de transport.

Aux États-Unis, le cerveau des armes biologiques, Anthony Fauci, propose également l'idée de rappels sans fin, nécessitant peut-être des injections tous les cinq ou six mois.

Ces citoyens du monde qui étaient assez crédules pour accepter l'exigence initiale de prendre deux injections pour être « complètement vaccinés » se retrouvent maintenant pris dans un piège à vaccins auquel il n'y a pas d'échappatoire. Avec chaque injection de rappel affaiblissant leur réponse immunitaire, les conséquences de l'obéissance ressemblent de plus en plus à un suicide. Et les vaccinateurs les plus obéissants s'exposent à un risque élevé de décès dû à de futures variantes ou épidémies… ce qui semble être l'essentiel dans tout cela.

À moins que les peuples du monde ne se soulèvent pacifiquement et ne rejettent les absurdités autoritaires, ils seront soumis à un état de police médicale sans fin sous le couvert d'une plandémie qui se perpétue alors que des individus entièrement vaccinés produisent et répandent des variantes virales hautement infectieuses qui maintiennent tuant des gens. Comme vous vous en doutez, tout le blâme sera imputé aux non vaccinés, qui sont les boucs émissaires de ce déploiement mondial d'armes biologiques de dépopulation.

Dans mon podcast Situation Update, je compare le chef de la santé australien, le Dr Kerry Chant, aux Urukai (orcs de haut niveau ou quelque chose du genre) nés des fosses de boue d'Isengard. Et Daniel Andrews ressemble beaucoup à Gollum du Seigneur des Anneaux, frappant des poissons juteux contre les rochers afin qu'il puisse se nourrir de la mort et de la souffrance des autres tout en poursuivant ses objectifs maléfiques impliquant un pouvoir total de contrôler les autres. "

https://pandemic.news/2021-09-07-infinite-pandemic-multiple-nations-announce-never-ending-booster-shots-lockdowns-covid-compliance.html

( Traduction assurée par le navigateur Chromium )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Besoin d’aide pour les fortunes de mère ? :-)


Malheureusement le « kit de secours » Barbie n’était plus disponible :








:-)


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo