Citation de fouthese
" Pass sanitaire : Touche pas à mon enfant - JT du jeudi 30 septembre 2021 "
_
10 749 vues
30 sept. 2021
382 commentaires
Dont celui-ci:
- " Tout est fait pour contrôler la pensée. A nous de ne pas tomber dans le panneau et diversifier nos sources d'informations, en évitant soigneusement les médias mainstream. "
+++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère Qanon, les bonimenteurs, les FèqueNewsers, l'ignorance, l'obscurantisme et tant d'autres choses +++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++
Tout ça pour sauver les apparences et les guignols comme philippot, Asselineau, Dupont-Aignan Poisson, MLP !
Ces gesticulations et FèquesNews n'y changeront rien Foutaise !
Regarde les images !
Le détail par tranches d'âge :
Par exemple, près de 2 adolescents sur 3 ont reçu au moins une dose de vaccin (l'aire de chaque rond est proportionnelle au nombre d'habitants dans la catégorie d'âge). #Covid19
« Quels sont les pays sans procédure d'extradition vers la France ou le Brésil? C'est pour un ami »
Quote Tweet
Didier Raoult @raoult_didier
· Apr 18, 2020
« Un manuscrit dont la publication devrait faire parler : expérimentation de la bithérapie HCQ+AZ au Brésil.
Des résultats qui vont dans le sens d'une prescription dès les premiers symptômes. »
Citation de valentin14vanves
++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ Mesures barrière contre le charlatanisme, la pseudo science, les gourous d'o pérette, les bonimenteurs et tant d'autres choses ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++
Quoi qu'est-ce ?
Le conseil d'adminitration du 23 novembre prochain, pourrait ne pas accepter la proposition de Pap Doc de rester jusqu'à l'année prochaine en attendant son remplaçant ... sous menace de couper les vivres à l'IHU ? La question mérite d'être posée !
Du coup, Papa Doc pourrait aller se mettre au vert ... au Gabon, en Chine ? Elle est la la bonne surprise ? La question mérite une nouvelle fois d'être posée ! Y a t-il des extraditions possibles ?
Question : Qui n'en veut du Mistigri, le Brésil ? Non ? Pourquoi pas le Brésil ... pour rejoindre Captain Chloroquine et leur tailler de belles blouses oranges ? La question mérite d'être posée !
« Didier Raoult se plaint d'être maltraité en France et annonce une "surprise pour novembre" »
par Stéphane Jourdain mis à jour le 29 septembre 2021 à 16h26 | publié le 28 septembre 2021 à 17h55
« Dans sa traditionnelle vidéo YouTube du mardi, Didier Raoult se plaint d'être harcelé et insulté en France. "Les gens se demandent pourquoi les gens qui sont très bons, les meilleurs de ce pays, s'en vont", dit-il. Et le professeur d'asséner : "Je vous réserve une surprise pour le mois de novembre." »
citation du jour ...
Avoir un pied dans le futur ...
Vivre les rêves qui sont les nôtres ...
Et obéir à sa nature ...
Puisque rien de dure vraiment...
Michel Berger
bonjour fouthese and Co ....
café du matin et ses douceurs ...
Citation de savanee
citation du jour ...
Avoir un pied dans le futur ...
Vivre les rêves qui sont les nôtres ...
Et obéir à sa nature ...
Puisque rien de dure vraiment...
Michel Berger
bonjour fouthese and Co ....
café du matin et ses douceurs ...
Hello Savanee,
plus je prends de l'âge,plus j'élargis mon regard sur le monde,plus je scrute son histoire récente et ancienne.........
Le monde évolue,j'ai aussi évolué parce que j’approfondis tout ce que je rencontre durant mes déambulations !
Merci pour le petit-déj !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 1 octobre 2021 à 09:37
" L’inflation est un impôt caché: si vous n’avez pas profité des milliards € créés de nulle part par la BCE, si vous avez de l’épargne de côté, si votre salaire n’augmente pas au rythme de la hausse des prix, alors vous êtes celui qui paye pour le « quoiqu’il en coûte ». "
Tout ce qu'il faut savoir sur leur monde d'après ! Tout !
" Le gros mensonge du Covid démasqué – Conférence de Ernst Wolff "
VIDÉO
" Bombe explosive et exclusive
Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage pour LLP (lelibrepenseur.org).
Auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du mensonge Covid qui démystifie la fraude de A à Z.
Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi éventuellement, ils échoueront… Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.
Les preuves citées en début de vidéo ont été publiées depuis par un Allemand anonyme "
Citation de arthur_rambo
t'as un problème de personnalité...
et fouthese..
s'en amuse..
tu vois pas que tu es son jouet..
avec ton "bbcode"..
sourire..
Salut Arthur,
bien vu: tu as tout compris.
Il s'épuise sur ce présent topic comme il l'a fait sur le précédent,s'imaginant sans doute que tout va se jouer sur ce fofo.
Quelle blague.........
Je me borne à envoyer des infos contredisant la logorrhée médiatico/macronienne.
Ce qui l’insupporte puisque selon lui l'État sait tout,a tout compris,et donc délivre LA bonne parole...
" Vaccins anti-covid : la Roumanie ouvre une enquête contre Ursula van der Leyen, et les vaccins ARNm ont de moins en moins la cote "
" La volonté tyrannique de l’Union Européenne et de certains gouvernements nationaux d’imposer la vaccination de masse, notamment avec les injections à ARNm, à tous les Européens, se brise devant le mur d&rsquoposition des pays de l’Est, encore une fois à la pointe du combat pour les libertés fondamentales et le respect de leur identité souveraine.
Les procureurs roumains ont ouvert une enquête sur les acquisitions de vaccins Covid du pays et ont également fermé ses centres de vaccination car les gens refusaient les vaccins expérimentaux.
Comme indiqué précédemment par MPI, l’Union européenne a lancé une enquête sur les pourparlers secrets qui ont eu lieu entre le chef de la Commission européenne et le PDG de Pfizer pour la vente de vaccins. Le Médiateur européen a demandé à la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, d’expliquer comment elle a perdu les SMS qu’elle a échangés avec le PDG de Pfizer lors des pourparlers sur l’achat de vaccins.
Maintenant, la Direction nationale anti-corruption (DNA) de Roumanie a également annoncé qu’elle avait ouvert des enquêtes sur les circonstances dans lesquelles la Roumanie a acheté [trop, semblent indiquer les procureurs roumains] des vaccins Covid. "
" Hannah Arendt — Le totalitarisme ou l'isolement et la solitude organisés par l'idéologie de la terreur "
" « Ce qui dans le monde non-totalitaire prépare les êtres humains à la domination totalitaire, c'est le fait que la solitude, une expérience autrefois peu habituelle dont on souffrait surtout dans certaines conditions sociales marginales comme la vieillesse, est devenue une expérience quotidienne... »
~ Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme - 1951 "