Explications sans concession à propos de la cervelle des zélites européennes !
" La mondialisation dangereuse – Alexandre del Valle "
_
48 139 vues
2 oct. 2021
660 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je ne connaissais pas ce monsieur. ça fait du bien d'écouter un géo.politologue de ce niveau là. Et quel bonheur d'écouter un invité que l’intervieweur n'interrompt pas toutes les cinq secondes... "
Modifié il y a 3 ans, le lundi 4 octobre 2021 à 14:27
OPINION. Avec le système médiatique complaisant, les forces de l’ordre constituent, selon notre contributeur, le dernier rempart d’Emmanuel Macron face à la contestation populaire. Pour longtemps ? "
" Certains manifestants ne s’y sont pas trompé en expliquant qu’il ne fallait pas faire violence aux forces de l’ordre, car chez elles aussi on trouve, quelques, plusieurs, un certain nombre (une majorité peut-être ?) de personnels qui sont opposés au « passe sanitaire » et plus encore à la vaccination obligatoire des plus jeunes. Ils sentent bien que ce positionnement tactique devra être poursuivi dans la durée et l’empathie pour que de véritables bases de confiance s’établissent si les manifestants souhaitent favoriser le passage de policiers dubitatifs de leur côté. Le levier de l’exaspération policière agira ainsi au moins sur ceux qui ont envie de protéger réellement leurs citoyens contre les malfaisants et ne voudront pas, voire auront peut-être honte, de faire un boulot de contrôleur de bar.
Le peuple, dans cet étrange mouvement qui l’amène à osciller temporairement entre foucades et un sage instinct animal, assisté aussi d’un bon sens qui lui fait percevoir la nature profonde des choses, semble donc ici avoir dit l’essentiel par la voix de quelques participants entendus lors des manifestations du samedi. En effet, le centre de gravité au sens stratégique du terme, ce sont les forces de l’ordre dans la situation qui nous intéresse aujourd’hui. C’est le point central, l’axe sans lequel le pouvoir, si celui-ci venait à lui manquer, ne serait plus maître de la situation. Car rien ne pourrait compenser une telle absence pour que le pays puisse continuer à être gouverné sans chaos. L’art va donc consister, dans les semaines qui suivent, à faire rallier les forces de l’ordre à bas bruit (il semblerait que certains ont déjà enlevé leurs casques lors d’une manifestation).
Notons d’ailleurs qu’il n’y a pas que les manifestations et les policiers ou gendarmes les accompagnant qui sont essentiels au maintien d’une situation déjà bancale. L’effet serait exactement le même si les gardes du corps des gouvernants venaient à poser eux aussi leur matos. La marée se retirant, les baigneurs se retrouveraient nus, c’est sûr, pour paraphraser Warren Buffet dans un tout autre domaine. Mais il ne s’agirait pas ici de perdre son pognon (et encore, cela ne serait pas sans conséquence en la matière…), mais de perdre tout simplement la possibilité de se déplacer sans risque. Un confinement sur mesure s’imposerait alors pour certains ; et pour longtemps peut-être. Quant à ceux qui jadis appelaient de leurs vœux qu’on vienne les poursuivre jusque dans les murs de la maison de l’Amérique latine, ce sera une bonne occasion une fois sur place de demander un visa (je ne sais si dans cette « casa » ils accordent des faveurs du genre aux privilégiés ; à préciser par les spécialistes) pour se barrer illico presto, mais cette fois non plus dans une hacienda parisienne, mais bel et bien dans un vrai pays d’Amérique latine, dans un vrai avion et en n’oubliant pas son passe — un vrai là aussi —, pour être sûr de décoller.
On voit donc où se situe l’essentiel. Problème : toujours les mêmes, à savoir les fanatiques du chaos pour le chaos, qui laissent croire à la majorité qu’ils ont un projet alors que leur seul projet c’est le grand vide qui occupe leur cervelle, ballottée par le ressentiment et les dépôts psychotiques y sommeillant qu’ils prennent pour une pensée. Le pouvoir en place, on sait déjà quelle tactique il mettra ou met d’ailleurs déjà en place. Il suffit d’une ou deux pancartes antisémites, de ces quelques perturbateurs pathologiques et la complaisance des médias fera le reste pour dire vraiment que cela n’est pas sérieux et que ces gens sont des va-nu-pieds. Les bourgeois auxquels il reste quelque chose encore et toujours prêts à se vendre à celui qui les sécurisera — quoiqu’il en coûte, ça nous rappelle quelque chose —, opineront du chef, et la machine vieille comme le monde aura redémarré.
Cependant, si quelques politiques ou individus émergeant soudainement font leur cet état des lieux, alors, si le diagnostic précédent est pertinent, il ne serait pas impossible de voir émerger dans les semaines qui suivent de vrais tacticiens, s’ils existent. À savoir ceux qui seront capables, tant de produire un discours que d’accomplir des actions marquantes, dont les effets toucheront directement les personnels policiers en faisant basculer un marais indécis, tranquillement et calmement, du côté des manifestants. Pour l’instant, il faut bien avouer qu’à part un discours permanent sur les valeurs, on ne voit pas vraiment une tactique proactive émerger. Le concours est ouvert, car celui qui l’emportera fera bien plus que remporter une bataille ; il aura surtout montré des capacités d’homme de réflexion et d’action qui restent assez peu visibles encore et présentes ensemble chez le même homme. Car il ne suffit pas de manifester, il ne suffit pas d’écrire des articles, d’entretenir des blogs, de parler aussi. C’est bien évidemment nécessaire et il faut même reconnaître chez certains une énergie décapante que l’on souhaite sincère. Mais ça ne suffit pourtant pas. Il faudra passer du stade de la gestion de la contestation au stade de la conduite et de l’accouchement des événements. Et ça, c’est autre chose. À moins qu’à un moment, autre solution, ce ne soit les policiers eux-mêmes qui dénoncent ouvertement la manipulation, preuves à l’appui, si jamais le scénario du pourrissement et des perturbateurs devait advenir.
Mais enfin, la police devra trancher la dernière incompréhension qui demeure et les handicape : le pouvoir ne leur a pas demandé de se faire vacciner quand ils sont pourtant chargés de contrôler. Il reste à imaginer que ce soit la police elle-même qui dénonce — la forme sera essentielle et devra être soignée pour porter et préserver tout le monde d’une réappropriation opportune du pouvoir — cette inégalité de traitement pour ensuite désapprouver le traitement actuel de la situation et des protestataires. Cela ne manquerait pas d’allure et créerait d’ailleurs certainement une hausse non négligeable de la considération populaire pour le courage de la police. Affaire à suivre, avec attention. "
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ....
citation du jour
Il y a trois sortes de mensonges :
les mensonges ...
les sacrés mensonges ...
et
...
les statistiques.
Mark Twain
Hello Savanee,
après Mark Twain nous avons eu tout le temps de vérifier ses dires !
L'info est dans beaucoup de bouches ( y compris médiatiques à l'o.ccasion,mais chuuut...
Citation de savanee
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour Arthur fouthese and Co
pour les appétits féroces ...
"un brunch"
a partager ...
bon dimanche ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
" Quand J. Biden propose directement la date limite des votes en 666 [vidéo] "
" Joe Biden exprime en DIRECT de manière plus ou moins cachée subliminalement qu’il travaille pour qui vous savez…
Vendredi, le président du sous-sol Joe Biden a rencontré des législateurs démocrates sur la colline du Capitole afin d’ouvrir la voie à son programme « Build Back Better ». Un plan dont l’avenir est incertain, car les progressistes et les démocrates modérés ont des priorités différentes. Après cette réunion d’une heure, Joe Biden s’est dit confiant dans la réussite du projet.
Mais le défi de Pelosi est de fixer une date limite pour le vote des démocrates de la Chambre sur le paquet budgétaire de plusieurs milliards de dollars de Biden, après qu’il ait déclaré que « cela n’a pas d’importance » quand cela sera fait, « que ce soit dans six minutes, six jours ou six semaines. Nous allons le faire. »
En anglais :
« We’re going to get this done. It doesn’t matter when. It doesn’t matter whether it’s in six minutes, six days, or six weeks. We’re going to get it done. »
Traduction en français :
« Nous allons faire cela. Peu importe quand. Peu importe que ce soit dans six minutes, six jours ou six semaines. Nous allons le faire. » soit encore et toujours leur fameux chiffre adoré le 666.
Pour celles et ceux qui n’y croient pas ou qui doutent encore ça devrait peut-être vous mettre sérieusement la puce à l’oreille quant à la vraie nature de ce que nous avons en face de nous. "
" La "harcelosphère" contre l'IHU-Méditerranée et le professeur Raoult : de l'obscène aux menaces "
Publié le 23/09/2021 à 20:47 - Mise à jour le 24/09/2021 à 10:55
" ENQUÊTE - Un an et demi de pandémie COVID-19. Un an et demi de "fraudes scientifiques", de problèmes et de mensonges relatés dans la tribune Diagnostic, traitements et vaccin : panorama d’une escroquerie. Cette tribune mettait en avant certains des dysfonctionnements sur la crise, sans en mettre à jour les mécanismes. Une analyse qui demandait une enquête complémentaire sur les attaques incessantes virant à l'obsession et au harcèlement envers l’IHU-Méditerranée et le Pr Raoult - ces derniers ayant porté les affaires en justice comme la plainte contre la Pr Karine Lacombe ou contre le Pr Raffi, comme l'a expliqué Me Grazzini avocat du Pr Raoult. "
" Le comploteur Emmanuel Macron installe une commission sur le complotisme et l’antisémitisme "
Publié le 30 septembre 2021
" Face à la résistance au mensonge gouvernemental, le comploteur Emmanuel Macron instaure une commission sur le complotisme. De cette commission, nous nous attendons évidemment à voir surgir des restrictions ciblées, des manipulations sur les algorithmes afin d'écarter toute résistance au « crédit social » qui se met en place un peu partout dans le monde. Avec Rudy Reichstadt dans la commission, cela annonce la couleur. « Le Média en 4-4-2 » vous conseille de vous inscrire à sa Newsletter afin de garder un contact avant une censure qui ne tardera pas dans cette belle « démocratie » française.
a commission, intitulée Les lumières à l’ère numérique, « devra formuler d’ici la fin de l’année des propositions concrètes dans les champs de l’éducation, de la régulation, de la lutte contre les diffuseurs de haine et de la désinformation », indique la présidence de la République dans un communiqué.
Les algorithmes des réseaux sociaux en particulier « ne nous donnent peut-être pas les meilleures conditions pour que s’exerce l’intelligence collective », a-t-il estimé. « C’est ce défi » de l’intelligence collective et des menaces qui pèsent sur elle que la commission propose d’aborder, a-t-il ajouté.
- " MDR !!! Rien que le "j'ai interdit l'hydroxychloroquine parce que je trouve que les gens prennent trop de médicaments" de Buzyn vaut un procès à lui tout seul .. "
Citation de fouthese
Avale cette posologie,ça fera du bien à tes neurones surchauffés par le vide politique franco-européens.
Posologie assortie d'un commentaire d'une femme de terrain: " Infirmière,j'ai pris ma retraite hospitalière à soixante ans,j'ai repris du libéral à temps partiel jusqu'à mes soixante cinq ans..J'ai déjà vu la dégradation des services de santé en trente ans.. inexorablement..lamentable, conditions de travail de pire en pire..et souvent des DRH pas à la hauteur.. l'informatique pour les transmissions est une aberration chronophage..ce n'est pas adapté aux soins..Tout est détruit de plus en plus,c'est à hurler et pleurer "
-----------------------
Salut Fouthèse,
Tout à fait
Tout est dit
Tout est vrai
Et une infirmière pour 15 patients,
qui s'occupe également des entrées et des sorties, des blocs, des pansements, des urgences, des injections, des bilans sanguins, médicaments...
Pendant 12 heures, avec la difficulté de s'octroyer deux minutes pour faire pipi
C'est normal ? Non
C'est normal que l'Etat impose des restrictions budgétaires aux hôpitaux ? Non
après Mark Twain nous avons eu tout le temps de vérifier ses dires !
L'info est dans beaucoup de bouches ( y compris médiatiques à l'o.ccasion,mais chuuut...
Et de quelle manière ? T'as fait un sondage chez le boulanger ? Vas-y explique ta démarche scientifique pour me convaincre de ton sérieux !
Au fait, tu dénies les faits listés ci-après ?
Une petite piqûre de rappel :
Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:15 PM · Oct 2, 2021
« La mobilisation anti-#PassSanitaire continue de faiblir, pour le huitième samedi consécutif : près de 48 000 manifestants (dont 5 335 à Paris) ont défilé ce samedi en France, selon le ministère de l'Intérieur. »
6:16 PM · Oct 2, 2021
« A Paris aussi, plus faible mobilisation depuis le début de ces rassemblements mi-juillet, toujours selon le ministère de l'Intérieur. »
« Quelle que soit la tranche d'âge, à population égale, le nombre de patients non vaccinés et hospitalisés pour #Covid19 a été largement supérieur à celui de patients vaccinés au cours de cette quatrième vague. » Données mises à jour jusqu'au 19 septembre :
" La "harcelosphère" contre l'IHU-Méditerranée et le professeur Raoult : de l'obscène aux menaces "
Publié le 23/09/2021 à 20:47 - Mise à jour le 24/09/2021 à 10:55
" ENQUÊTE - Un an et demi de pandémie COVID-19. Un an et demi de "fraudes scientifiques", de problèmes et de mensonges relatés dans la tribune Diagnostic, traitements et vaccin : panorama d’une escroquerie. Cette tribune mettait en avant certains des dysfonctionnements sur la crise, sans en mettre à jour les mécanismes. Une analyse qui demandait une enquête complémentaire sur les attaques incessantes virant à l'obsession et au harcèlement envers l’IHU-Méditerranée et le Pr Raoult - ces derniers ayant porté les affaires en justice comme la plainte contre la Pr Karine Lacombe ou contre le Pr Raffi, comme l'a expliqué Me Grazzini avocat du Pr Raoult. "
Pauvre chou, Papa Doc Chloroquine, embêté par la harcelosphère ! C’est le monde à l’envers ! Qui est harcelé et menacés de mort depuis des mois par la bande pro Raoult sinon, la Pr. Karine Lacombe, Castagliola, Marty, Gaudry, Alex Sam, parmi les plus connus et de nombreux autres Pr. Et scientifiques en contradiction avec les âneries proférées par Raoult ! Y compris par le patron de l'AP-HM, menacé directement F. Crémieux par Papa Doc et dont les crétins sont allés menacer directement au domicile, d'un homonyme (ç dénote de la connerie de ces sauvages) !
Faut arrêter avec sa victimisation !
« "Stop aux menaces de France Soir et au harcèlement des porteurs de la parole scientifique" » « Un collectif de professionnels de santé et scientifiques dénonce la violence d'un article de France Soir les visant en faisant référence à la Veuve, surnom de la guillotine.
Citizen4Science - Fabienne Blum, Collectif FakeMed - Cyril Vidal, Thomas C. Durand, Stéphane Gaudry, Karine Lacombe, Jérôme Marty, François Morel, Hervé Maisonneuve, Alexander Samuel.
Publié le 31/08/2021 à 13:00, mis à jour à15:44 »
En revanche tu devrais un peu plus t'intéresser à ce qu'il s'est passé au Brésil chez Prevent Senior !
Curieux que tu sois d'ailleurs aussi silencieux sur ce scandale !
David Simard@SimardDavid
7:10 AM · Sep 29, 2021
« Une chaîne d'hôpitaux brésiliens #PreventSenior a testé à leur insu HCQ ivermectine azithromycine sur des patients âgés atteints de #COVID19 afin de valider le "remède miracle" vanté par Bolsonaro, selon l'avocat des médecins qui ont dénoncé les faits. »
« Brazil hospital chain hid COVID-19 deaths, whistleblowers' lawyer tells Senate
A Brazilian hospital chain tested unproven drugs on elderly COVID-19 patients without their knowledge as part of an effort to validate President Jair Bolsonaro's preferred 'miracle cure,' a lawyer...
reuters.com »
« Brazil hospital chain secretly gave Covid-19 patients unproven drugs, whistleblowers' lawyer claims »
By Marcia Reverdosa, CNN
Updated 1626 GMT (0026 HKT) September 29, 2021
« People pass by the entrance of a Prevent Senior hospital in Sao Paulo, Brazil on September 28.
(CNN)A Brazilian hospital chain gave unproven Covid-19 treatments to patients without their knowledge, a lawyer for a group of whistleblowing doctors alleged to the country's parliamentary inquiry on the pandemic on Tuesday.
At least nine patients at hospitals operated by Prevent Senior died of Covid-19 while they were unwittingly receiving the experimental treatments, said Bruna Morato, representing 12 anonymous doctors who worked for the health care provider. The company, which also offers private health insurance, has denied all allegations.
Morato alleged that Prevent Senior hospitals were used as "laboratories" for studies with so-called "Covid kit," containing drugs that have been proven ineffective for the treatment of Covid-19, such as ivermectin and hydroxychloroquine. These studies were allegedly conducted between March and April of 2020.
Patients and relatives were not made aware those drugs were being administered, and Prevent Senior doctors were pressured internally to prescribe and distribute such drugs, Morato also claimed. "Very vulnerable elderly patients were told there was a good treatment, but they did not know they were being used as guinea pigs," she said.
These and other claims are currently being investigated by the country's Public Attorney's office and by the Civil Police of São Paulo.
The parliamentary commission of inquiry (CPI) is investigating the government's handling of the coronavirus pandemic. President Jair Bolsonaro has been widely criticized at home and abroad for playing down the severity of the virus, discouraging vaccination and mask use, and promoting the unproven drugs.
After the alleged studies in March and April of 2020, Prevent Senior began giving the "Covid kit" to patients as a cost-cutting strategy, Morato claimed. "According to reports from the doctors, it was much cheaper to make a set of medications available to patients than to hospitalize these patients," she said.
Asked by Sen. Renan Calheiros why doctors prescribed the kits to patients despite lack of evidence of their effectiveness, Morato said that noncompliant doctors faced "reprisal," "punishments" and even firing. "It reached such a regrettable point (...) that the physicians on duty delivered the (Covid) kit to the patients and said: "I need to give it to you (the kit), because if I don't deliver it, I will be fired,'" Morato told the CPI.
In a statement sent to CNN, the company denied all accusations and said it was the target of defamation.
"Prevent Senior denies the accusations and repudiates lying allegations anonymously filed with Covid's CPI and the press," it said. "The lawyer's testimony to the CPI today confirms that these are unfounded accusations, which are based on truncated or edited messages leaked to the press and will be dismantled throughout the investigations."
Morato also claimed that Prevent Senior had established a relationship with doctors and specialists who were advising the federal government, with the intention of shielding the trials from scrutiny. "Prevent Senior was confident that it would not be inspected by the Ministry of Health or other related bodies," she said.
The Health Ministry did not respond to CNN's request for comment. »
Un fil twitter pour en savoir plus sur le scandale Prevent Senior :
OSS 117: Helsinki se révolte @OSS117_Helsinki
9:52 PM · Oct 4, 2021
« Traduction: "33 slides faisant l'éloge de personnalités comme Didier Raoult et Vladimir Zelenko ont guidé les directeurs de l'un des plus grands prestataires de soins de santé du pays. J'en dis plus sur cette histoire dans ce billet" »
A lire dans le lien ci-dessous.
#PreventSenior
Quote Tweet