tu as vu: le ceint-Bernard d'un erésident vronzais des années 80/90 a eu l'élégance très récemment de quitter ce bas monde.
Qui pour le regretter une fois les lamentations médiatiques éteintes ?
En fait même l'action de la Justice s'éteint,par la force des choses.
( Souhaitons-lui bonne chance de l'autre côté de l'Éternité )
Salut Frere Fout...
Le Ceint Bernard... bien joué..
s..!
et bang..!
dans la lucarne...!
Je vois qu'une fois de plus les médias pleurnichent sur un type ..
un escroc qui a essayé par toutes les formes de corruption possibles...
d’accéder à tous les pouvoirs...
et personne ne pleure les victimes de l'escroc...
La mémoire est courte dans ce pays...
faut croire..
il restera comme un de nos paillassons mentaux..!
mdr
Modifié il y a 3 ans, le mardi 5 octobre 2021 à 23:48
" Une société de transport du Texas a offert de payer ses chauffeurs routiers jusqu'à 10.000€ par semaine pour prévenir les grèves et donc des pénuries.
"Peu importe ce qu'on vous demande de transporter, vous roulez."
" Après le mou François II Hollande, son digne héritier jupitérien Emmanuel 1er Macron veut rendre pérenne l’État d’urgence en France !
Oyez, oyez les fainéants de tous bords, vous qui êtes tous de dangereux terroristes en puissance ! Le monarque Emmanuel 1er a décidé du haut de son trône, que pour le bien et la sécurité du peuple français, l’État d’urgence temporaire doit devenir permanent !
Après la très controversée loi Travail I (loi El Komri + Macron du précédent quinquennat Hollande), Emmanuel 1er continue sur sa lancée pour ubériser le marché du travail en France, en remettant plus encore en cause les acquis de nos anciens, avec sa propre loi Travail II qui entrera en vigueur dans les prochains mois sans aucun débat démocratique à l’Assemblée nationale. C’est ça la pseudo-modernité de l’ex-banquier de chez Rothschild et ex-ministre de l’Économie de François II. "
" Cyril HANOUNA ce 06 Octobre 2021 sur Cnews dans HDPros :
Panneau d'avertissement « On va faire une tournée en France afin de combattre l’abstention pour cette élection. Nous ferons bientôt une nouvelle émission politique»
Je vois qu'une fois de plus les médias pleurnichent sur un type ..
un escroc qui a essayé par toutes les formes de corruption possibles...
d’accéder à tous les pouvoirs...
et personne ne pleure les victimes de l'escroc...
La mémoire est courte dans ce pays...
faut croire..
il restera comme un de nos paillassons mentaux..!
mdr
Accompagnant son sherpa de l'époque,il voyait grand,il voyait haut.
- Ascension de la Roche de Solutré
Rappelons des ordres de grandeur pour le dernier carré des VIP:
Durée moyenne: 1h15[?]
Distance Distance : 3.25km
Dénivelé positif Dénivelé positif : 99m
Dénivelé négatif Dénivelé négatif : 93m
Point haut Point haut : 458m
Point bas Point bas : 382m
Facile Difficulté : Facile
" « N’oublier pas de féliciter l’Agence européenne des médicaments qui vient de valider la 3e dose de #Pfizer et surtout Pfizer qui a doublé ses ventes et va empocher 34 milliards de bénéfice notamment grâce aux contrats de Bruxelles ! » "
" Charles Gave à @andrebercoff
: "Le procureur #Durham est en train de sortir des dossiers montrant que le FBI savait que le montage Russe contre #Trump était du pipo ! Il y a eu des conspirations pour empêcher Trump de gouverner!" "
" Un ancien diplomate français visé par une enquête pour «intelligence avec une puissance étrangère» ? "
5 oct. 2021
Gérard Araud ferait l'objet d’un signalement pour «intelligence avec une puissance étrangère» auprès de la procureur de Paris. Son engagement avec la société israélienne NSO, l'éditeur du logiciel espion Pegasus, attirerait l'attention de la justice. D’après une information révélée par le magazine Marianne, l'ancien diplomate français, Gérard Araud, ferait l'objet «d’importantes vérifications» de la part de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique ainsi que d'un signalement auprès de la procureur de Paris pour «intelligence avec une puissance étrangère». Après sa retraite, l'ancien diplomate s'est mis au service de plusieurs sociétés étrangères. L'une d'entre elles était NSO, l'éditeur du logiciel espion Pegasus que plusieurs Etats auraient utilisé pour espionner des cibles françaises dont cinq ministres, un diplomate rattaché à l'Elysée et plusieurs journalistes.