bien vu: tu as tout compris.
Il s'épuise sur ce présent topic comme il l'a fait sur le précédent,s'imaginant sans doute que tout va se jouer sur ce fofo.
Quelle blague.........
Je me borne à envoyer des infos contredisant la logorrhée médiatico/macronienne.
Ce qui l’insupporte puisque selon lui l'État sait tout,a tout compris,et donc délivre LA bonne parole...
bien vu: tu as tout compris.
Il s'épuise sur ce présent topic comme il l'a fait sur le précédent,s'imaginant sans doute que tout va se jouer sur ce fofo.
Quelle blague.........
Je me borne à envoyer des infos contredisant la logorrhée médiatico/macronienne.
Ce qui l’insupporte puisque selon lui l'État sait tout,a tout compris,et donc délivre LA bonne parole...
Misère......
Allez,je t'envoie celui que tu............
Bah oui, un type qui se prend pour un journaliste, incapable de vérifier le tombereau de FèqueNews qu’il charrie à longueur de journée !
Notre pousseur de FèqueNews, petite main de Qanon & co expert en infos propageant la bonne parole, tu penses ! T’es un vrai mytho the Pump King de la FèquesNews !
Ce que j’ai surtout bien compris, c’est ta célérité à venir enterrer mes posts qui pourraient compromettre auprès des derniers couillons ici ta manipulation et ton ignorance des sujets de tes posts et les âneries que tu peux débiter ! ça en revanche ça me fait bien rire !
Rassure-toi le château de carte s’effondre jour après jour, les derniers couillons vont finir par comprendre ou rester dans leur déni, pour ne pas assumer leurs erreurs !
43 ans pas vacciné, eh oui la covid-19 … une simple grippette ? La réponse dans la vidéo particulièrement éloquente !
+227% de hausse des décès pour le mois d'août en Guadeloupe ? Euh … c’est pour être dans le Guiness des record ?
« Covid-19 : le nombre de décès en hausse de 3% en France, jusqu'à 78% en Guadeloupe
MORTALITÉ - Selon les statistiques publiées par l'Insee, le nombre de décès enregistrés en France métropolitaine entre juin et septembre 2021 est supérieur de 3% à celui observé en 2019. Une surmortalité qui bondit de 78% en Guadeloupe et 69% en Martinique.» La rédaction de LCI - Publié aujourd’hui à 15h22
« La pandémie de Covid-19 continue d'avoir des conséquences sur la mortalité. Selon les statistiques publiées ce vendredi par l'Insee, pour la France entière, le nombre de décès est supérieur de 3% sur la période du 1er juin au 20 septembre par rapport à la même période de 2019 (178.075 décès, +5799). Il est nettement supérieur pour les personnes âgées de 65 à 74 ans (+8,9%) et pour les 75-84 ans (+6%), et en Corse (+8%), Provence-Alpes-Côte d'Azur (+7%) ou en O ccitanie (+6%).
+227% de hausse pour le mois d'août en Guadeloupe
"En Guadeloupe, la hausse des décès a été très nette début août et s'est accélérée en milieu de mois : les décès survenus durant le mois d'août 2021 sont ainsi plus de trois fois supérieurs à ceux d'août 2019 (+227%), alors que les décès survenus en juin et juillet 2021 sont du même niveau qu'en 2019", observe l'Insee. "En Martinique, la hausse des décès a débuté en juillet. L'augmentation des décès y est également très importante en août, mais un peu moindre qu'en Guadeloupe" (+175 %), relève l'Insee. Dans ces deux départements des Antilles, on constate en septembre un retour vers des niveaux de mortalité proches de 2019.»
Quoi ? Une majorité de parents considèrent que le masque n'est pas une difficulté pour le masque ?
Où sont les Henrion-Caude et Wonner et leur étude sur la dangerosité des masques chez les enfants ... avec constat devant huissier ? Elles l'ont égarée ?
Bah oui Foutaise, Tout fout le camp, le château de carte s'effondre !
T'as pas un petit commentaire ... dès fois que tu sortes de ton silence ... sur un malentendu ?
« Masque à l'école : pour une majorité de parents, ce n'est pas une difficulté pour leur enfant
AVIS - A la veille de la levée du port du masque à l'école dans certains territoires, une étude de la Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public indique que plus de la moitié des sondés semble ne pas considérer cette restriction comme un problème pour l'enfant.
» ALG - Publié aujourd’hui à 16h15
« Après la levée du port du masque à l'école ce 4 octobre dans les départements les moins touchés par l'épidémie de Covid-19, certains parents en arriveront-ils finalement à regretter le recours à cette protection par mesure de prévention ?
Si le sondage réalisé début septembre et rendu public ce jeudi par la Fédération des parents d'élèves de l'enseignement public ne répond pas à cette question en ces termes précisément, il révèle en revanche qu'une majorité de personnes interrogées considère que cette restriction n'est pas synonyme de difficulté pour l'enfant.
Dans le détail, sur les 2.883 réponses reçues par la PEEP entre le 6 et le 13 septembre 2021 dans le cadre de son Observatoire annuel et largement consacré aux mesures sanitaires, 56% des parents d'enfants scolarisés en élémentaires pensent que porter un masque en classe n'est pas un problème quand 66% sont de cet avis concernant le collège et 67% concernant le lycée. En revanche, en élémentaire comme en secondaire, plus d'un tiers des parents estime que c’est une difficulté. »
bonjour fouthese and Co ....
citation du jour
Il y a trois sortes de mensonges :
les mensonges ...
les sacrés mensonges ...
et
...
les statistiques.
Mark Twain
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ....
citation du jour
Il y a trois sortes de mensonges :
les mensonges ...
les sacrés mensonges ...
et
...
les statistiques.
Mark Twain
« ah ben ça.!
si ce n'est pas ça..!
enfoncer la culture macho..
comme sur un plateau...
à coups de café récrém...!
je rends mon tablier..!
sourire.. »
Moahhhh !
Ramboloko
Tu devrais arrêter de prendretes rêves de mytho pour la réalité, tu vas encore faire du mal à à ton ego !
Pas de quoi fouetter un chat que d'aller piocher des citations sur la toile avec … comme mots clés « citation + statistiques » par exemple, on en trouve à la pelle.
Cela dit Savanee s’o ccupe un peu mieux du SAV que toi le vieux, t’es has been !
« La différence entre des statistiques et la bêtise est que pour cette dernière, la marge d’erreur est d’évidence toujours la portion congrue ! On ne s’y trompe pas ! » Citation de Valentin
Pour paraphraser une citation célèbre :
« Lorsque l’on présente des statistiques aux gens, l’idiot sera dans le déni, pendant que les autres regarderont la méthode, l’échantillonnage et la marge d’erreur ! » Citation de Valentin
Allez une autre pour terminer :
C’est ce que j’appelle le paradoxe du Loser … en série
Le paradoxe du Loser … en série : « Dans la quasi totalité des cas, ce sont toujours les losers ... mauvais perdants, les plus critiques sur la justesse des sondages et autres statistiques ! Etonnant non ?
La science et les statistiques dans ce cas précis, n’ont aucun intérêt sinon qu’à confirmer la réalité, par empirisme et bon sens, bien que parfois ce soit contre-intuitif et au-delà de la raison pure. » Citation de Valentin
Les gesticulations des covidiots en sont aussi une bonne illustration … dans ce déni de réalité !
Une petite piqûre de rappel :
Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:15 PM · Oct 2, 2021
« La mobilisation anti-#PassSanitaire continue de faiblir, pour le huitième samedi consécutif : près de 48 000 manifestants (dont 5 335 à Paris) ont défilé ce samedi en France, selon le ministère de l'Intérieur. »
6:16 PM · Oct 2, 2021
« A Paris aussi, plus faible mobilisation depuis le début de ces rassemblements mi-juillet, toujours selon le ministère de l'Intérieur. »
« Quelle que soit la tranche d'âge, à population égale, le nombre de patients non vaccinés et hospitalisés pour #Covid19 a été largement supérieur à celui de patients vaccinés au cours de cette quatrième vague. » Données mises à jour jusqu'au 19 septembre :
Citation de savanee
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour Arthur fouthese and Co
pour les appétits féroces ...
"un brunch"
a partager ...
bon dimanche ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ça ressemble à du vomi..
à l'envers...
c'est à souligner..
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sourire..
Modifié il y a 3 ans, le lundi 4 octobre 2021 à 01:35
Citation de valentin14vanves
+++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++ Mesures barrières contre le complotisme, l'ignorance, les bonimenteurs la fachosphère et tant d'autres choses ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ ++
Bah oui baisse du nombre de lits ! Pour quelles raisons ?
Déjà il y a eu un dédoublement des lits d'hospitalisation pour les chambres Covid-19 à 2 lits ou plusieurs, pour les passer à 1 seul lit !
Ensuite tout est expliqué après !
Agence France-Presse @afpfr« Plus de 5.700 lits d'hospitalisation complète ont été fermés en 2020 dans les établissements de santé français, qui ont créé dans le même temps près de 1.400 places d'hospitalisation partielle, selon une étude du ministère de la Santé publiée aujourd'hui #AFP #AFPGraphics »
Avale cette posologie,ça fera du bien à tes neurones surchauffés par le vide politique franco-européens.
Posologie assortie d'un commentaire d'une femme de terrain: " Infirmière,j'ai pris ma retraite hospitalière à soixante ans,j'ai repris du libéral à temps partiel jusqu'à mes soixante cinq ans..J'ai déjà vu la dégradation des services de santé en trente ans.. inexorablement..lamentable, conditions de travail de pire en pire..et souvent des DRH pas à la hauteur.. l'informatique pour les transmissions est une aberration chronophage..ce n'est pas adapté aux soins..Tout est détruit de plus en plus,c'est à hurler et pleurer "
tu as vu: le ceint-Bernard d'un erésident vronzais des années 80/90 a eu l'élégance très récemment de quitter ce bas monde.
Qui pour le regretter une fois les lamentations médiatiques éteintes ?
En fait même l'action de la Justice s'éteint,par la force des choses.
( Souhaitons-lui bonne chance de l'autre côté de l'Éternité )