" Le Roi-fou en a rajouté une grosse part dans cette dette avec toutes ces mesures liberticides prises depuis 19 mois qui ont ruiné nombre de petites entreprises...et, les vaccins !!! Ça coûte cher Big Pharma ! "
" Ça chauffe actuellement en Polynésie à TAHITI contre l’obligation vaccinale anti COVID où le peuple TAHITIEN au bord de l’explosion,subit le harcèlement d’état de l’obligation vaccinale jusqu’à chercher les gens dans leurs foyers pour les piquer de force ! "
" Des propos pas vraiment rassurants. Le directeur de l'OMS en Europe s'est montré davantage pessimiste ce vendredi 10 septembre sur la capacité d'un taux élevé de vaccination à stopper à lui seul la pandémie de Covid-19, du fait des variants qui ont réduit la perspective d'une immunité collective. "
( Par CNEWS avec AFP -
Mis à jour le 10/09/2021 à 18:35 Publié le 10/09/2021 à 18:17 ) lol ! Nous sommes le 09 !
" Des propos pas vraiment rassurants. Le directeur de l'OMS en Europe s'est montré davantage pessimiste ce vendredi 10 septembre sur la capacité d'un taux élevé de vaccination à stopper à lui seul la pandémie de Covid-19, du fait des variants qui ont réduit la perspective d'une immunité collective. "
" Vouée au chaos du marché planétaire, notre société, avec ses professeurs d'éthiques, ressemble aux cités en déclin de l'époque gréco-romaine où pullulaient de doctes prêcheurs de sagesses. Autres temps, même commerce. À l'image de leurs antiques modèles platoniciens, aristotéliciens, cyniques, stoïciens et épicuriens, nos donneurs de leçons actuels vantent à la criée médiatique leurs recettes d'une vie « bonne » – ou, c'est selon, « réussie », « jouissive », « vertueuse », « libre », « engagée », « altruiste ». Appréciés de la foule, ces philosophes moralisateurs éclipsent une lignée de philosophes démoralisants – allant des Sophistes à Wittgenstein, en passant par Machiavel, Montaigne, La Rochefoucauld, Gracian, Hobbes et Schopenhauer –, dont l'art, prisé du petit nombre, est de saigner les idéaux de la lame du doute, et, du scalpel de la précision, d'en mettre à nu les squelettes. En revisitant l'histoire des idées, ces pages rappellent qu'entre des pensées qui élucident, sans plus, notre condition tragique, et des discours qui prétendent, sans rire, nous apprendre à vivre et à mourir, il y a le même rapport qu'entre des vérités et du bluff. "
Philosophie
Paru le 17/09/2008
Genre : Philosophie
" La députée Michèle Rivasi balance une grosse info ! "
il y a environ 15 jours
" La députée européenne Michèle Rivasi au CSI : « Beaucoup de pays africains et d’Amérique latine refusent les doses de Pfizer et de Moderna car les laboratoires demandent à ces pays d’hypothéquer une partie de leurs richesses nationales pour faire face à des procès suite à d’éventuels effets secondaires ! ». "
" POURQUOI LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS N’ ONT-ILS PAS ETE ETUDIES SUR LES ANIMAUX ? "
Publié le 9 octobre 2021
" Peut on concevoir une vaccination , de fait obligatoire , si toutes les précautions n’ont pas été prises avant l’autorisation . En 2020 Shibo Jiang (professeur de virologie à la School of Basic Medical Sciences, Fudan University, Shanghai, Chine, et au New York Blood Center, New York, États-Unis.) avertissait :« Mon inquiétude est que cela puisse signifier qu’un vaccin est administré avant que son efficacité et son innocuité n’aient été entièrement évaluées dans des modèles animaux ou des essais cliniques. «
Les travaux avec le virus du SRAS montrent que des réponses immunitaires inquiétantes ont été observées chez les furets et les singes, mais pas chez les souris. Pourquoi les expériences n’ont-elles pas été menées sur plusieurs espèces pour le Pfizer et les autres ? 42 malheureux macaques ont bien été utilisés mais en aucun cas pour vérifier les effets secondaires des vaccins . Il s’agissait simplement de vérifier l’efficacité du vaccin contre le virus
Aucune étude sur les effets de la protéine spike après l’injection , aucune réponse à la question posée par l’innocuité de la protéine active spike Il faut rappeler qu’il ne s’agit pas d’un virus inactivé mais d’un principe actif qui devait rapidement disparaitre du corps après l’injection et l’apparition des anticorps. "
" Faute de convaincre les éleveurs du bien-fondé de son nouveau traitement chimique de castration des porcs, Zoetis, anciennement Pfizer Santé animale, tente de faire pression sur eux par l’intermédiaire des grandes surfaces. Au nom des consommateurs bien entendu. "
" TRAHISON : des responsables du gouvernement américain surpris en train de rédiger le journal du laboratoire de Wuhan "
10/08/2021
" Des représentants du gouvernement américain ont été surpris en train d' éditer Virologica Sinica , une revue scientifique affiliée au tristement célèbre Institut de virologie de Wuhan (WIV) qui a fait de la propagande contre les véritables origines du coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Selon les rapports, des responsables qui travaillent à l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) de Tony Fauci se sont intégrés au comité de rédaction du journal, leur permettant d'orienter la «science» qui y a été publiée pour détourner et s'éloigner de la vérité.
De nombreuses études ont été publiées dans Virologica Sinica qui admettent que des recherches sur le gain de fonction sur les coronavirus de chauve-souris étaient en cours au WIV. Cela contredit directement les fausses affirmations de Fauci selon lesquelles ni lui ni son agence n'ont jamais été impliqués dans la recherche à haut risque.
Un article de journal de 2017 indique qu'afin d'"identifier les facteurs d'entrée du DENV" au cours d'une expérience particulière, les chercheurs "ont effectué un criblage d'ADN complémentaire (ADNc) de gain de fonction pour les protéines hôtes qui permettent à la lignée cellulaire 293T de être infectable par le DENV (Carnec et al., 2015).
Cet article explique ensuite que «des tests de gain de fonction et de perte de fonction ont également été effectués» afin de terminer l'expérience.
"… deux approches principales peuvent être entreprises dans de tels cribles : le gain de fonction, dans lequel une bibliothèque de protéines surexprimées est utilisée afin d'induire ou d'amplifier la restriction", a-t-il encore admis.
" James Grundvig rejoint le Health Ranger Report pour révéler le CDC comme un cartel criminel et trompeur – Brighteon.TV "
10/07/2021
" Le Health Ranger Mike Adams décrit les pratiques criminelles, trompeuses et corrompues des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Adams parle de la question dans l'épisode du 4 octobre de son "Health Ranger Report" sur Brighteon.TV . L'auteur James Grundvig rejoint le Health Ranger pour lutter contre les pratiques corrompues du CDC et fournit quelques révélations de son côté.
En 2016, Grundvig a publié son livre "Master Manipulator: The Explosive True Story of Fraud, Embezzlement and Government Betrayal at the CDC". Adams note que les avertissements de Grundvig dans le livre se sont concrétisés cinq ans après sa publication. "Ces choses se produisent maintenant, donc les signes avant-coureurs se sont tous réalisés", a déclaré Adams.
«Nous sommes maintenant dans une sorte de scénario du pire, semble-t-il – se déroulant avec des mandats de vaccins à New York. [La ville] contraint les enseignants à se faire vacciner [COVID-19] ; maintenant, il y a des protestations à ce sujet », ajoute le fondateur de Brighteon.TV .
Grundvig explique les activités frauduleuses du CDC au fil des ans. Il cite la révélation de 2014 du Dr William "Bill" Thompson selon laquelle lui et son équipe ont fabriqué leur étude une décennie plus tôt pour dissimuler tout lien entre les vaccins et l'autisme "
" En déplacement à Pantin, Valérie Pécresse se fait lourdement sermonner par une habitante ! "
l y a environ 14 jours
" Ce dimanche 26 septembre, Valérie Pécresse s’est rendue à Pantin. La présidente de la région Île-de-France a échangé avec des riverains, excédés depuis l’arrivée des consommateurs de crack porte de la Villette, dont une habitante qui a décidé de vider son sac en pleine rue.
« Comment ça se fait qu’il n’y a jamais eu autant de flics ici que quand vous venez vous ? Pourquoi notre sécurité, notre vie, elle vaut moins cher que la vôtre ? Je n’ai jamais vu autant de flics ici qu’aujourd’hui, lorsque vous êtes là. Ce n’est pas normal. Et après, vous vous demandez pourquoi il y a 60% d’abstention ? C’est pour ça qu’il y a 60% d’abstention. C’est pour ça que les gens ne croient plus aux institutions. », s’est-elle emportée. Et d’ajouter : « Le préfet Lallemant et Darmanin, ils ont décidé de nous finir aujourd’hui. Voilà, ils ont décidé de nous finir. Et après, ils se demandent pourquoi les gens ne se déplacent plus pour aller voter ? Mais si j’avais l’adresse du préfet Lallement, je louerais des cars et je les amènerais devant chez lui. C’est tout ce qu’il mérite. La honte, c’est la honte ! Mais qu’est-ce que vous auriez fait, vous ? De plus, d’autre ou de différent ? ». « Moi, j’ouvrirais un centre de désintoxication. », a répondu Valérie Pécresse. "