fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

pere et fils .....

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

« Savoir rester soi-même, c'est savoir vivre dans le bonheur, sans jamais écouter ce que pensent les imbéciles. »
Marie Jo Clement

« Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles. »
Georges Bernanos

« Etre philosophe, cela consiste à exprimer en formules lapidaires des réflexions imbéciles. »
Claude Aveline

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Tant de scandales en vronze et ailleurs dans le monde et.........toujours rien en matière pénale......

Décidément tout fout le camp !

:-$

Sois patient ! Le tsunami est en marche ! :-)

« « Laboratoire des horreurs » : le scandale sanitaire qui ébranle le Brésil »
Par LePoint.fr
Publié le 07/10/2021 à 16h50 - Modifié le 08/10/2021 à 08h55

« Des médecins ont révélé que des médicaments avaient été testés sur des patients non consentants atteints du Covid-19, indique « Courrier international ».

C'est un scandale sanitaire qui secoue le Brésil. Depuis plusieurs jours, la commission d’enquête parlementaire (CPI) du Sénat brésilien s’intéresse à un groupement hospitalier national et service de mutuelle, Prevent Senior. Un dossier de 10 000 pages mettant en cause une étude expérimentale menée sur des patients atteints du Covid-19 a été révélé par un groupe de 15 médecins et anciens médecins de l’entreprise, rapporte Courrier international, citant la chaîne brésilienne GloboNews. Le groupement hospitalier, lui, nie les faits.
Ces professionnels de santé ont tiré la sonnette d’alarme. Ils expliquent avoir subi des pressions pour administrer un « kit Covid » à leurs patients, qu’ils qualifient même de « cobayes humains ».
L’étude n’avait par ailleurs pas recueilli l’autorisation du Comité national d’éthique, ni le consentement des malades et de leurs familles.
Le traitement était composé de plusieurs médicaments – qui n’ont pas prouvé leur efficacité contre le Covid-19 : l’hydroxychloroquine, l’ivermectime, ainsi que l’azithromycine. Neuf patients seraient morts, selon le dossier.

Le plan a été « encouragé » par Bolsonaro

Un des lanceurs d’alerte a expliqué que l’étude avait été manipulée afin de démontrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine.
Prevent Senior, qualifié par l’hebdomadaire Istoé de « laboratoire des horreurs », aurait également supprimé des statistiques les décès de patients atteints du Covid-19 ayant été hospitalisés plus de deux semaines.
Les médecins ont également indiqué que l’étude était « le résultat d’un accord entre le gouvernement Bolsonaro et Prevent ». Cette dernière avait en outre été « divulguée et vantée » par Jair Bolsonaro, le président brésilien. Le « cabinet parallèle », composé des proches du président, aurait aussi eu un rôle central dans l’affaire. Ses membres auraient ainsi donné des « conseils informels » à Jair Bolsonaro sur sa gestion de la pandémie.
L’avocate des 15 médecins et ex-médecins a affirmé que le plan avait été « encouragé » par Jair Bolsonaro, qui souhaitait un « remède magique » afin de mener à bien sa stratégie contre le Covid-19. »

https://www.lepoint.fr/monde/laboratoire-des-horreurs-le-scandale-sanitaire-qui-ebranle-le-bresil-07-10-2021-2446698_24.php#xtor=CS2-239

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonjour fouthese and Co ...

pensée personnelle du jour .... d'un autre ....

Mourez pour votre pays...
je vais vivre pour le mien.
Marcus Luttrell

avec le p'tit noir ...

Modifié il y a 3 ans, le lundi 11 octobre 2021 à 07:22

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Il n'aime pas le bruit s'il ne le fait.....
Proverbe Français

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Maitre Philippe Prigent : la rupture d'égalité entre vaccinés et non-vaccinés "

_

24 140 vues

444 commentaires

Dont celui-ci:

- " Pas d'accord du tout avec vous sur les " vieux qui se vaccinent et qui votent LR ". J'ai 66 ans, je ne suis pas vaccinée, je ne vote pas LR et j'ai un tas d'amis comme moi. Dans mon entourage, les plus vaccinés sont les 20, 40 ans, " pour aller au resto, partir en vacances et eux ont votés le bouffon. Il faut arrêter de dire que les vieux c'est ceci ou cela, ça commence à me briser les mollets. Et pour finir, je suis anti pass et je défile souvent. Une vieille de 66 ans qui a bossé à 42 ans, merci les amis ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee bonsoir fouthese...
pour apaiser les tensions ...
un partage musical ...

Hello Savanee,

la chanson française actuelle sur le mode comique ? ;o)
( Je ne connaissais pas... )

Un film à revoir...
( Déjà pour l'humour ! )

Un chef-d’œuvre selon moi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee pere et fils .....

C'est aussi le titre d'un roman de Ivan Tourgueniev.......
Dont je conseille la lecture !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...

pensée personnelle du jour .... d'un autre ....

Mourez pour votre pays...
je vais vivre pour le mien.
Marcus Luttrell

avec le p'tit noir ...

Sur le plan Culturel ( mais pas que......) mon pays a les limites que l'univers pourrait avoir...!
( J'aime les grands espaces ! )

Ça tient à mon enfance

Pour y faire plein plein de choses rigolotes !

src="/bundles/core/images/smileys/b/8/b807be8372ba51b4ceca924e11d8c96d.gif" alt="8-p8" />c0k

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee Il n'aime pas le bruit s'il ne le fait.....
Proverbe Français

Quant à moi celui d'une plume d'oie courant sur du papier de qualité saurait me suffire !
( Ça c'est pour la partie monacale de mon existence......... )

PS: belle image.

Modifié il y a 3 ans, le lundi 11 octobre 2021 à 15:02

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves « Savoir rester soi-même, c'est savoir vivre dans le bonheur, sans jamais écouter ce que pensent les imbéciles. »
Marie Jo Clement

« Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles. »
Georges Bernanos

« Etre philosophe, cela consiste à exprimer en formules lapidaires des réflexions imbéciles. »
Claude Aveline

:-)

Excellent thème que « l’imbécillité » ! - Surtout que l’enseignement aura été ma principale activité professionnelle;à mesure que les années de pratique se succédèrent tout naturellement j’en vins à aborder ce sujet. Et à mesure que j’avançais dans mes diverses réflexions c’est moi-même que je pris comme objet de réflexion.Ce fut alors l’o.ccasion de prendre conscience de l’ampleur de la tâche – laquelle se poursuit encore tant la matière est vaste ! Alors comment ne pas faire preuve d’humilité quand autant de « limites » sont percées à jour puisque très souvent elles nous pourrissent la vie dans notre rapport à autrui et aux choses.
Pourtant,ce qu’il y a de burlesque au gré des situations,surtout quand elles suscitent colère ou indignation,l’on continue à employer ce vocable ( ou équivalent ) pour clore une discussion qui nous paraît chaotique dès lors qu’on pressent au fil de celle-ci qu’il ne saurait y avoir une sortie qui serait acceptable pour tous les protagonistes en présence.

Considérons ta personne et la mienne: l’ensemble de notre contentieux à propos de tous les thèmes se rapportant au virus n’a pas lieu d’être.Et pourtant la bagarre se poursuit,chacun de nous campant sur un fatras de « certitudes » dont la teneur mérite un examen rigoureux et détaillé.De mon côté je m’y emploie presque quotidiennement et cet examen ne fait que conforter ma posture sur le forum.

- Alors dans mon cas quel est l’apparent problème ?

Une certitude et un doute m’animent.
Ma certitude je l’ai exprimée plusieurs fois sur le forum: d’un point de vue juridique le professeur Raoult est inattaquable puisque dès mars 2020 il entra en action sous l’injonction présidentielle proférant que le pays venait d’entrer « en guerre » contre le virus;donc que fit-il d’autre sinon de mettre en œuvre cette « médecine de guerre » définie ainsi par sa hiérarchie ! Or exige-t’on de celle-ci,alors que sur le champ de bataille les médecins sont censés faire des tris sévères entre les victimes qui pourraient être sauvées et celles qui probablement ne le seront pas,que chaque victime soit effectivement guérie ? - À Dieu ne plaise… Pourtant c’est ce qu’avait tâché de faire Raoult avec son traitement pendant que dans le même temps le ministère de la santé ne proposa que de vagues solutions de fortune ayant rapidement démontré leur innocuité,au lieu de consulter dans les plus brefs délais l’ensemble des élites médicales à même par définition d’apporter des solutions afin de contrer tous les ravages potentiels médiatiquement et journellement claironnés.

Maintenant en quoi consiste mon doute ?
À la date d’aujourd’hui il concerne les intentions de l’ensemble du personnel politique au sommet de l’État de tous les pays occidentaux car au fil des jours plus j’en apprends sur leurs actions pour – paraît-il - mettre fin à cette pseudo « pandémie »,plus je m’interroge sur une possible collusion entre eux afin de générer un bouleversement anthropologique qui se substituerait à tout ce qui faisait Sens dans l’ordre humain avant que n’advienne son entier et parfait avènement décrété par cette infime poignée de mégalomanes mus par une volonté prométhéenne,la conviction de leur capacité à façonner des milliards d’êtres selon l’idée qu’ils se font du seul avenir envisageable.Bien sûr cette gigantesque mutation nécessite des complicités diverses à tous les étages de la société de chaque pays concerné.Mais en observant les décisions de ces politiciens dans tous les domaines vitaux caractérisant les pays occidentaux,ça interpelle sérieusement.Or,pour l’heure,il me manque des preuves indiscutables tendant à démontrer qu’il s’agit bien d’une complète mainmise sur les populations.

Bon,je dispose d’autres interprétations possibles concernant ce grandiose cirque planétaire,mais là je manque encore d’éléments…
Ça viendra.
Patience…

Modifié il y a 3 ans, le lundi 11 octobre 2021 à 15:09

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Mon avis sur la situation actuelle | IDRISS ABERKANE "

_

378 346 vues
Sortie le 6 oct. 2021

2 993 commentaires

Dont celui-ci:

- " Tout votre enseignement devrait être enseigné dès l'école, à nos enfants : outre lire écrire et compter, apprendre à penser, dicerner et savoir résister...un doux rêve. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" [#BilanDeLaHonte]

Depuis 2017, les flics sont en roue libre. Ils ont tous les droits et ne respectent plus les citoyens. Ils sont passés d'un corps républicain à une milice privée à la solde du poudré. Une profonde réforme s'impose "

VIDÉO

7:50 AM · 11 oct. 2021

https://twitter.com/AmarilloLeones/status/1447439482999951361

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Il n'y a pas que l'anecdote des sous-marins.........

" Venus de tout le continent, de jeunes Africains ont exprimé sans fard vendredi leurs attentes et frustrations sur la démocratie et la relation avec la France, interpellant directement le président Emmanuel Macron lors d'un sommet inédit à Montpellier (sud) qui privilégiait la parole de la société civile. "

" Cette Africaine a Laissé Macron Sans Voix [Discours Choc]| H5 Motivation "

_

1 349 577 vues !!!!!!!!!!!!!!!!
9 oct. 2021

6 968 commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dont celui-ci:

- " Cette jeunesse Africaine m'a redonné l'espoir de voir dans un futur très proche une Afrique unie ,intègre et très respectée à travers le monde. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Une infirmière arrêtée avant une manifestation : «Incompréhensible», témoigne son avocat "

_

80 556 vues
6 oct. 2021

966 commentaires

Dont celui-ci:

- " Chez les GJ on connaît bien ces arrestations préventives pour nous empêcher de manifester, c'est parfaitement illégal et même anticonstitutionnel mais ça ne les arrête pas beaucoup...
Bienvenu dans un état policier, c'est le nom qu'on donne à de tels régimes. "

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo