fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Lol "le p'it chose"..

Le microbe qui se joue de nous avec cette pandémie..

vue sur l'angle du microscope présidentiel ..

le macro qui taquine la science...

et privilégie les stratégies des grands groupes pharmaceutiques....

à ben oui..

je "vois" mieux qui est ce "petit chose"

lol...

c'est pas hanouna et sa crasse connerie le problème..

c'est celui qui dans l'ombre tire les ficelles..

le bolos de Bolloré..

si tu m'en crois deux secondes..

pire c'est le patron de CNews...

(11h d'ecoute pour le nain zemour..!

faut l'faire..! )

pour qui il faut toujours ramener les les africains à la frontière..

alors que leurs patron Bolloré...

pendant ce temps là..

arrache toutes les richesses à l'Afrique..

c'est une forme d'esclavage moderne...

avant les esclavagistes allaient chercher les noirs en afrique pour les faire migrer de force vers l’Amérique..

maintenant ils se contentent de les appauvrir...

pour les faire migrer..

mais ils n'en veulent plus...

et cerise sur le yacht....

ils ne balancent jamais de bouée de sauvetage devant des embarcations pleines comme un oeuf..

de ceux qu'ils ont poussé à partir de chez eux..

et ici, j'ai peur que bien des cons trouvent ça normal..!

mais quand viendra leur tour...

leur sourire jaunira..

salut Fout..

Salut Arthur,

l’on a affaire à un président nanti d’un spectre de connaissances que les populations du monde entier doivent nous envier.Secondé par un staff disciplinaire à hautes valeurs ajoutées,rien ne lui résiste de sorte que le pays a recouvré son lustre d’antan dans tous les secteurs vitaux fondant le prestige d’une nation.Au point que dans les couloirs de l’Élysée l’on murmure que tous les dieux de l’Olympe quémandent des entrevues qui leur permettraient d’avoir une ambassade destinée à recueillir le Verbe oraculaire de Celui par lequel,enfin,n’importe quoi peut advenir.L’effet de sidération est tel que Zoulous,Bédouins et autres Mayas se pressent rue du Faux bourg Ceint Honoré avec,comme offrandes,un chimpanzé à l’hormone taquine,une chamelle customisée et autres colifichets sortis d’une cancel culture enfiévrée à l’idée d’oublier une moche de couche aux desseins forcément suspects.

L’ère – et l’aire – des serial killers du hard discount en tout genre a pour vocation de promouvoir tout ce qui peut enlaidir,falsifier,dénaturer.C’est une tâche à plein temps car araser l’ensemble les Cultures millénaires pour leur substituer sur commande des ersatz javellisés exige une ardeur galvanisée par les succès passés renforçant ceux encore à venir.
Passer,par exemple,de l’Ottoman à son automate artificieux pointe les limites d’une vision du monde préférant le factice guignolesque sans cesse renouvelable et modifié à souhait,aux aspérités du réel.L’animal-machine cartésien,encalminé de dorures bourgeoises,resplendit de tous les feu(e)s d’une extinction civilisationnelle annoncée.

Allez ! Catherine.........,en corps !

( Bolloré,je me suis un peu intéressé dernièrement à lui ;o) )

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

Je ne sais pas qui a écrit ce texte, mais

chapeau !!! ...
disait celui qui me l'a transmis....
et je le partage a mon tour ...
..."Ils meurent !

La meilleure des générations est en train de mourir.

Celles et ceux qui sans faire de longues études, ont tout donné pour leurs enfants.

Celles et ceux qui sans de grandes ressources les ont aidés et ont traversé des crises financières

Ils sont en train de mourir.

Ils ont connu des temps de guerre, des restrictions, se contenter de peu,

Ils ont eu des peines et des souffrances mais ne le disaient pas.

Parfois, ils ont travaillé comme des bêtes

On disait d'eux qu'ils étaient plus vulnérables que quiconque.

Comme ce fut pour leur vie, en silence ils meurent.

Ils n'ont jamais osé penser à soulever le pays et pourtant !

Ils recherchaient des bonheurs simples comme partager un peu de la vie de leurs petits-enfants.

La société les laisse quitter ce monde, seuls et encore abandonnés.

Ils s'en vont sans déranger, ils seront toujours celles et ceux qui dérangent le moins, ils partent sans adieu.

Par RESPECT pour cette génération qui nous quitte sans bruit ... mais avec dignité.

Vos gueules....."

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de savanee Je ne sais pas qui a écrit ce texte, mais

chapeau !!! ...
disait celui qui me l'a transmis....
et je le partage a mon tour ...
..."Ils meurent !

La meilleure des générations est en train de mourir.

Celles et ceux qui sans faire de longues études, ont tout donné pour leurs enfants.

Celles et ceux qui sans de grandes ressources les ont aidés et ont traversé des crises financières

Ils sont en train de mourir.

Ils ont connu des temps de guerre, des restrictions, se contenter de peu,

Ils ont eu des peines et des souffrances mais ne le disaient pas.

Parfois, ils ont travaillé comme des bêtes

On disait d'eux qu'ils étaient plus vulnérables que quiconque.

Comme ce fut pour leur vie, en silence ils meurent.

Ils n'ont jamais osé penser à soulever le pays et pourtant !

Ils recherchaient des bonheurs simples comme partager un peu de la vie de leurs petits-enfants.

La société les laisse quitter ce monde, seuls et encore abandonnés.

Ils s'en vont sans déranger, ils seront toujours celles et ceux qui dérangent le moins, ils partent sans adieu.

Par RESPECT pour cette génération qui nous quitte sans bruit ... mais avec dignité.

Vos gueules....."

Hello Savanee,

- des " bibliothèques " vivantes détruites.Je préfère ne pas imaginer leurs souffrances morales et physiques.

L'auteur de ces lignes est un être ayant un cœur et une conscience.

(f) aux disparus et à lui.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Boualem Sansal : "Les tyrans du monde entier se sont unis"

_

51 560 vues
5 nov. 2021

341 commentaires

Dont celui-ci: " Quand on est au sommet, l'équilibre est précaire... ( proverbe hyène. ) "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La France et le défi migratoire "

Publié le 5 novembre 2021

" Longtemps restée un sujet tabou et esquivé par la classe politique, la question migratoire s’impose désormais d’elle-même dans l’o pinion des Français, qui semblent de plus en plus prendre la mesure du défi. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co689131/la-france-et-le-defi-migratoire

Modifié il y a 3 ans, le samedi 6 novembre 2021 à 18:53

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Barbara Stiegler : “Toute forme de pensée critique, quelle qu’elle soit, est immédiatement suspectée d’être complotiste !”

il y a environ 21 heures

" Le 14 octobre dernier, une rencontre avec Barbara Stiegler a été organisée par la librairie Mollat de Bordeaux à l’o ccasion de la sortie de son livre « Nietzsche et la vie : une nouvelle histoire de la philosophie » paru aux éditions Gallimard. La philosophe a pu présenter son ouvrage, et a livré une analyse très intéressante sur la manière dont le mot « complotisme » est instrumentalisé pour museler les oppositions.

« Cette affaire de complotisme, cette accusation permanente de complotisme, me blesse beaucoup. Aujourd’hui, toute forme de pensée critique, quelle qu’elle soit, est immédiatement suspectée d’être complotiste. On en est là ! », s’est-elle notamment indignée. Son analyse est à découvrir en entier ci-dessous. "

VIDÉO

https://lactudissidente.com/barbara-stiegler-toute-forme-de-pensee-critique-quelle-qu-elle-soit-est-immediatement-suspectee-d-etre-complotiste/

Modifié il y a 3 ans, le samedi 6 novembre 2021 à 18:55

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" La Farce Tranquille #26 : le naufrage Hidalgo, Macron démasqué, bagarre chez Les Républicains "

_

141 581 vues
Sortie le 3 nov. 2021

1 428 commentaires

Dont celui-ci:

- " Macrotte a 117 % dans les intentions de vote , 1548 % d opinions favorable et remonte à 2623 points . Un autre sondage donne macrotte le personnage préféré des français avant le pape et le chien truffier...courage la vérité arrive ... "

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

l’on a affaire à un président nanti d’un spectre de connaissances que les populations du monde entier doivent nous envier.Secondé par un staff disciplinaire à hautes valeurs ajoutées,rien ne lui résiste de sorte que le pays a recouvré son lustre d’antan dans tous les secteurs vitaux fondant le prestige d’une nation.Au point que dans les couloirs de l’Élysée l’on murmure que tous les dieux de l’Olympe quémandent des entrevues qui leur permettraient d’avoir une ambassade destinée à recueillir le Verbe oraculaire de Celui par lequel,enfin,n’importe quoi peut advenir.L’effet de sidération est tel que Zoulous,Bédouins et autres Mayas se pressent rue du Faux bourg Ceint Honoré avec,comme offrandes,un chimpanzé à l’hormone taquine,une chamelle customisée et autres colifichets sortis d’une cancel culture enfiévrée à l’idée d’oublier une moche de couche aux desseins forcément suspects.

L’ère – et l’aire – des serial killers du hard discount en tout genre a pour vocation de promouvoir tout ce qui peut enlaidir,falsifier,dénaturer.C’est une tâche à plein temps car araser l’ensemble les Cultures millénaires pour leur substituer sur commande des ersatz javellisés exige une ardeur galvanisée par les succès passés renforçant ceux encore à venir.
Passer,par exemple,de l’Ottoman à son automate artificieux pointe les limites d’une vision du monde préférant le factice guignolesque sans cesse renouvelable et modifié à souhait,aux aspérités du réel.L’animal-machine cartésien,encalminé de dorures bourgeoises,resplendit de tous les feu(e)s d’une extinction civilisationnelle annoncée.

Allez ! Catherine.........,en corps !

( Bolloré,je me suis un peu intéressé dernièrement à lui ;o) )

Tudieu..!

quelle est belle...!

dans son désir d’être....

elle même...

je veux dire probablement consciente..

de ne pas se soumettre..

déjà à l’époque..

où la société se comportait comme des moutons...

c'est ça la puissance nietzschéenne...!

superbe femme....

que j'aime..aussi..

salut Fout..

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonjour fouthese and Co ...
humour du dimanche ...
partagé ...
question?
que peut annoncer ...
Emmanuel Macron ..
lors de son allocution ..
mardi ...???
réponse ...
donné par une internaute ...
Que la 3ème dose va être obligatoire pour tout le monde ?
Et si le gaulois reste récalcitrant,
il sera fouetter sur la place publique
car, après s il n est pas vacciné,
il lui est interdit de rentrer dans les lieux de loisirs, de travail, et de soins...
et bien pour la 3ème il sera battu !!!!!!
Mais comme le français est bien docile et bien il va obéir et fermer sa bouche comme d hab
:sourire:

Photo de savanee
savanee il y a 3 ans

bonjour fouthese and Co ...
humour du dimanche ...
partagé ...
question?
que peut annoncer ...
Emmanuel Macron ..
mardi ...???
réponse ...
il lui est interdit de rentrer dans les lieux de loisirs, de travail, et de soins...
Mais comme le français est bien docile et bien il va obéir et fermer sa bouche comme d hab

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Arnauld Leclerc - Médias et fabrication de l'opinion politique "

_

11 362 vues
13 févr. 2018

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Macron : Etat d’urgence et coup d’Etat permanent - Régis de Castelnau dans Le Samedi Politique "

_

69 823 vues
6 nov. 2021

1 310 commentaires

Dont celui-ci: " L'hôpital tombe dans le gouffre, bientôt se faire soigner sera une denrée rare... "

Photo de arthur_rambo

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
humour du dimanche ...
partagé ...
question?
que peut annoncer ...
Emmanuel Macron ..
mardi ...???
réponse ...

quelles jolies volutes ...

virtuelles...

de café noir..

comment ça tient en l'air.?

ces deux hémisphères..?

Modifié il y a 3 ans, le lundi 8 novembre 2021 à 00:38

Photo de arthur_rambo

Citation de savanee je la trouve superbe ...
alors je la partage ici aussi ...

bon samedi ....

salut Savanee..

piting..

un moment j'ai cru que c'etait comme une lettre d'adieu....

genre testament (en un ou deux mots..à toi de voir..)

et puis j'ai bien vu..

que c'etait..cette idée qui traverse tout le monde..

du coup ..

AB sans prêtrise...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi
vas bien..

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo Salut Foot..

Il faut remarquer qu'avec une population..

comme ce qui suit..

je veux parler des micr- trottoirs de Meurice..

Pour Bolloré c'est du gâteau..

même sans cerise..

même pas besoin....

lol....

Salut Arthur,

sans doute sa façon de porter ses cours aux " indigents "......

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo