" Des documents montrent que Bill Gates a donné 319 millions de dollars à des médias "
15 novembre 2021
" Jusqu’à son récent et houleux divorce, Bill Gates bénéficiait d’une sorte de passe-droit dans les médias d’entreprise. Généralement présenté comme un gentil premier de classe qui veut sauver le monde, le cofondateur de Microsoft a même été baptisé, sans ironie, « Saint Bill » par The Guardian.
Si les empires médiatiques d’autres milliardaires sont relativement bien connus, la mesure dans laquelle l’argent de Gates sous-tend le paysage médiatique moderne ne l’est pas. Après avoir passé en revue plus de 30 000 subventions individuelles, MintPress peut révéler que la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF) a fait des dons d’une valeur de plus de 300 millions de dollars pour financer des projets médiatiques. "
Pour la quatrième fois depuis le début de la crise sanitaire, faisant face à un gouvernement aphone, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) pointe le manque de preuves permettant d’apprécier l’efficacité des mesures sanitaires.
Silence radio du côté de l’exécutif
En septembre 2020, quand la CNIL rendait son premier avis sur les dispositifs sanitaires, elle soulignait que ces derniers ne pouvaient être “justifiés que si leur utilité [était] suffisamment avérée au regard de l’évolution sanitaire du pays”. À ce moment-là, il s’agissait de contrôler l’utilisation des fichiers SI-DEP (centralisation des résultats des tests) et Contact Covid, ainsi que de l’application StopCovid.closevolume_off
Depuis, sans jamais obtenir une quelconque réponse de l’exécutif, l’institution est revenue à la charge par trois fois, en janvier 2021, en juin 2021, et finalement, le 30 novembre 2021.
Multiplications des dispositifs, mais pas des preuves "
" « Action Macron » : un bot de propagande macroniste sur Telegram "
Publié le 7 décembre 2021
" Les « Jeunes avec Macron » ont lancé le 5 novembre un logiciel automatisé pour défendre le quinquennat du président sortant sur la plateforme Telegram. Le « bot » distribue des fiches d’arguments – assez malhonnêtes – afin de fournir des ressources aux militants et à « tous les utilisateurs de Telegram ».
Après les affiches « Merci Macron » pour réclamer « Cinq ans de + », les « Jeunes avec Macron » (JAM) investissent le numérique. Le mouvement de jeunesse de la Macronie a créé un logiciel automatisé et baptisé « Action Macron », disponible sur la messagerie Telegram depuis le 5 novembre. Son but ? Fournir des fiches thématiques d’arguments pour vanter les mérites du chef de l’État et de son bilan, évidemment présenté sous un jour très positif. " ( lol )
Où lorsque les politicards de la fachosphère sont prêts à tout … même au pire, jouer avec la santé et la vie des français pour grappiller quelques points dans l’espoir de sortir de l’anonymat !
C’est puant !
DrMartyUFML-S Retweeted
Ni nom Ni prénom @NidroiteNigauch
7:33 PM · Dec 6, 2021
« Y a t'il un autre mot pour qualifier ce détritus, autre que tous ceux que l'on a déjà cité ? »
Les enfants ne sont pas concernés par la Covid -19 ? Encore de la Foutaise
- 9 millions d’enfants non vaccinés en France
- 86 % des enfants ayant des formes graves n’avaient pas de comorbidités
- Syndrome PIM’S après contamination au sars-cov2 soit 700 enfants depuis le dé&butr de la pandémie en France et dont 40 % en réanimation
- Covid longues sans connaître les effets sur le long terme.
C dans l'air @Cdanslair
5:33 PM · Dec 7, 2021
« #Covid "86% des enfants qui font des formes graves n'ont pas de comorbidité. Il y a une forme grave à - peu - près tous les jours depuis le début de l’épidémie. La question est combien de formes graves chez les enfants est - on prêt à accepter avant de commencer à vacciner?" @P_Amouyel »
- 70 enfants de 0-9 ans [+1], dont 13 en réa [=]
- 45 enfants/ados de 10-19 ans [+1], dont 2 en réa [=]
- 148 jeunes de 20-29 ans [+2], dont 20 en réa [+1]
bonjour fouthese and Co ....
citation du jour ..
L'enfance c'est de croire qu'avec ...
le sapin de Noël et trois flocons de neige ...
toute la terre est changée.
André Laurendeau
Citation de valentin14vanves
++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère populiste, les bonimenteurs, les racistes, misogynes et tant d'autres choses encore ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++
« Dire que je fus à gauche pendant longtemps c est terminé depuis un certain nombre d année . Mélenchon l homme qui n aime pas la France et qui ne pense qu à son élection. Hallucinant un marché de Noël réservé aux gens de couleur avec la bénédiction de la mairie de Paris . Qui est raciste ? " »
Elle est explicite ta citation choisie Foutaise, toi le grand tolérant humaniste nanar !
Nous fais-tu une fois de plus ton Coming-Out ?
Cette fois-ci doit-on comprendre que tu as enfilé définitivement la chemise brune ? J'ai bon ?
Que du beau monde ! La vidéo de l'entrée au meeting de Zemmour de ses z'heros les zouaves d’extrême droite :
Tristan Mendès France @tristanmf
· 8:21 PM · Dec 5, 2021
« Des neo nazis chez eux donc au meeting de Zemmour. » Remy Buisine @RemyBuisine
· Dec 5
« « On est chez nous » La présence des Zouaves, groupuscule d’extrême droite, durant le meeting de #ZemmourVillepinte. »
Doit-on comprendre que tes potes derrière Zemmour sont « ouverts aux débats » ?
La réponse en images ! :
Clément Lanot @ClementLanot
· 5:04 PM · Dec 5, 2021
« « NON AU RACISME ! » @SOS_Racisme
mène une action à l’intérieur du meeting de #Zemmour : bagarre générale entre la sécurité, les militants et les participants. »
La vidéo de 2mn de débats, est-ce ça pour toi_ Foutaise la France des lumières ? :
" Cette fois-ci doit-on comprendre que tu as enfilé définitivement la chemise brune ? J'ai bon ? " - Vavounet,citation.
Ben non !
En revanche je suis le témoin d'un nouveau totalitarisme de gauche ! - Cette bien pensance s'imaginant sûre d'elle-même et porteuse de " valeurs " au ras du caniveau pour la plupart d'entre elles, semble-t-il.......
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ....
citation du jour ..
L'enfance c'est de croire qu'avec ...
le sapin de Noël et trois flocons de neige ...
toute la terre est changée.
André Laurendeau
Hello Savanee,
à leurs parents il appartient de les éveiller aux indécentes réalités nouvelles...!
" Une dame âgée retraitée doit sortir du bus car elle n'a pas de pass "
" « La fin de la pandémie est une décision politique et non épidémiologique », dixit le Dr Jay Bhattacharya "
" Stop au terrorisme politico-sanitaire covidiste ! "
7 décembre 2021
" « La fin de la pandémie arrivera quand nous décidons que la pandémie est terminée…. Arrêtez la panique. Arrêtez de compter les cas. Nous n’avons pas de technologie pour empêcher les cas d’arriver. Ce que nous avons, c’est une technologie pour vous protéger si vous tombez malade. Toutes ces restrictions à l’école ou au travail continuent d’alimenter la peur qui aggrave la situation, bien plus que n’aurait fait le virus » "
" Les efforts visant à nous préparer à la guerre avec la Chine se font plus insistants "
26 novembre 2021
10
" Si vous pensiez que les médias occidentaux ont été effrontément agressifs dans leur propagande anti-chinoise, attendez de lire le nouvel article d’o.pinion consternant de The Hill intitulé "L’Amérique doit se préparer à une guerre avec la Chine au sujet de Taïwan".
L’article commence par "L’investissement massif de la Chine dans l’Armée populaire de libération (APL) pourrait montrer que la Chine se prépare à changer fondamentalement le statu quo et à une éventuelle guerre avec les États-Unis au sujet de Taïwan". Ensuite "Pour dissuader la Chine, les États-Unis doivent rapidement étoffer leurs forces dans le Pacifique, continuer à renforcer les alliances militaires dans la région pour garantir l’accès aux bases en cas de conflit, et accélérer les livraisons d’équipements militaires à Taïwan."
L’article poursuit en expliquant l’importance de Taïwan sur l’échiquier mondial et la raison pour laquelle nous devons tous nous attendre à une invasion à grande échelle de la part de Pékin dans un avenir proche, évoque avec désinvolture un conflit militaire direct entre deux nations dotées de l’arme nucléaire, comme si ce n’était pas grave, et appelle l’administration Biden à "expliquer au peuple américain pourquoi la défense de Taïwan est essentielle pour les États-Unis". "
" Le procès de Julian Assange : un retour vers l’avant Nuremberg. "
25 novembre 2021
" A la sortie de la deuxième guerre mondiale, les états vainqueurs ont organisé le procès du régime nazi. Les rendus du tribunal deviendront ensuite les bases du droit international, sous l’appellation des « principes de Nuremberg ».
Contrairement à une croyance répandue, le Tribunal n’a pas condamné à mort des dignitaires du régime nazi pour des crimes particuliers, mais pour celui plus large de « crime contre la paix » ou, dit autrement, d’avoir déclenché une guerre non-provoquée. Le principe énoncé était que le crime contre la paix - ou crime d’agression (*) - constituait le crime des crimes, le crime absolu, le crime qui englobe et inclut tous les autres crimes résultant de ce crime originel. Qu’être coupable du crime contre la paix vous rendait coupable de tous les crimes individuels commis dans son sillage.
Un autre principe était que « obéir aux ordres » n’était pas une excuse recevable, qu’il existait un devoir de désobéissance aux ordres criminels.
Enfin, un fait peu connu est que l’éditeur en chef d’un quotidien allemand fut condamné à mort et exécuté pour cause de propagande pro-guerre. "
" Belgique : « Nous accusons les gouvernements d’être totalement dénués des capacités nécessaires pour gouverner »
Tribune d'une rare justesse concernant la gestion catastrophique de la crise sanitaire en Belgique ! "
3 décembre 2021
" Il sera difficile de mieux résumer le désastre politique de la gestion de la crise sanitaire aussi bien en Belgique qu’en France. De mémoire, ce type de tribune n’a jamais été publié en France, Il faut la diffuser au plus grand nombre car les auteurs ne sont pas de vulgaires histrions du Web, des complotistes antivax, Il s’agit de 3 personnalités importantes du milieu universitaire belge issues de l’ULB : Mme Catherine Fallon, spécialiste en évaluation des politiques publiques, de Mme Elisabeth Paul, spécialiste en politiques et systèmes de santé ainsi que M. Nicolas Thirion, professeur de droit.
Il semble de plus en plus clair que les lignes bougent et que la cocotte-minute covidiste va finir par exploser une bonne fois pour toutes. La politique du tout vaccinal et l’imposition de la 3e dose est en train de pousser à bout la population, même les élites universitaires n’en peuvent plus, ce qui est un très bon signe. "
Citation de fouthese
" Le procès de Julian Assange : un retour vers l’avant Nuremberg. "
25 novembre 2021
" A la sortie de la deuxième guerre mondiale, les états vainqueurs ont organisé le procès du régime nazi. Les rendus du tribunal deviendront ensuite les bases du droit international, sous l’appellation des « principes de Nuremberg ».
Contrairement à une croyance répandue, le Tribunal n’a pas condamné à mort des dignitaires du régime nazi pour des crimes particuliers, mais pour celui plus large de « crime contre la paix » ou, dit autrement, d’avoir déclenché une guerre non-provoquée. Le principe énoncé était que le crime contre la paix - ou crime d’agression (*) - constituait le crime des crimes, le crime absolu, le crime qui englobe et inclut tous les autres crimes résultant de ce crime originel. Qu’être coupable du crime contre la paix vous rendait coupable de tous les crimes individuels commis dans son sillage.
Un autre principe était que « obéir aux ordres » n’était pas une excuse recevable, qu’il existait un devoir de désobéissance aux ordres criminels.
Enfin, un fait peu connu est que l’éditeur en chef d’un quotidien allemand fut condamné à mort et exécuté pour cause de propagande pro-guerre. "
" Le juge d’Assange est un "bon ami" de 40 ans du ministre qui a orchestré son arrestation (Declassified UK) "
3 décembre 2021
" Le sort de Julian Assange est entre les mains d’un juge d’appel qui est un ami proche de Sir Alan Duncan - l’ancien ministre des Affaires étrangères qui a traité Assange de "misérable petit ver" au Parlement.
Le Lord Chief Justice Ian Burnett, le juge qui décidera bientôt du sort de Julian Assange, est un ami personnel proche de Sir Alan Duncan, qui, en tant que ministre des affaires étrangères, a organisé l’expulsion d’Assange de l’ambassade d’Équateur.
Les deux hommes se connaissent depuis l’époque où ils étaient étudiants à Oxford, dans les années 1970, et où Duncan appelait Burnett "le juge". Burnett et sa femme ont assisté au dîner d’anniversaire de Duncan dans un club londonien réservé aux membres en 2017, lorsque Burnett était juge à la cour d’appel.
Désormais le juge le plus puissant d’Angleterre et du Pays de Galles, Burnett se prononcera bientôt sur le cas d’extradition d’Assange. Le fondateur de WikiLeaks risque la prison à vie aux États-Unis.
Dans ses journaux intimes récemment publiés, In The Thick of It, Duncan a écrit en juillet 2017 : "Mon bon ami et contemporain d&rsquoford Ian Burnett est annoncé comme le prochain Lord Chief Justice".
Il poursuit : "À Oxford, nous l’appelions toujours ’le Juge’ et ils m’appelaient toujours ’Premier ministre’, mais c’est Ian qui est l’est devenu." "