Citation de fouthese
Kweuah ! Le niveau intello des futures zélites baisse !
lol
" Le niveau des candidats diplômés de l’enseignement supérieur aux concours de la DGSE est « très hétérogène » "
5 décembre 2021
" Comme chaque année, la DGSE publie des rapports afin de dresser le bilan des concours qu’elle organise. Et il en ressort que le niveau des candidats est très hétérogène, même si ceux -ci sont diplômés de l’enseignement supérieur. Qui plus est, le comportement de certains d’entre-eux interroge…
Ainsi, l’an passé, le concours externe d’attaché [catégorie A] de la Direction générale de la sécurité extérieure [DGSE] a attiré 1500 candidats, pour seulement 26 places offertes. Autant dire que la concurrence s’annonçait rude. Du moins à première vue.
En effet, sur les 1500 inscrits, 1139 se sont présentés à l’épreuve de spécialité du concours [géo.politique, administration générale, informatique, arabe, russe et chinois]. Et seulement 137 ont été déclarés admissibles aux épreuves orales, qui se sont déroulées entre
le 8 mars et le 14 avril 2021.
Dans le détail, s’agissant de la spécialité « géo.politique » [16 places offertes, ndlr], le rapport du jury note ainsi que d’un « point de vue général, un très grand nombre de copies révèle une méconnaissance des attendus d’un concours administratif de catégorie A : en termes de niveau tout d’abord, avec des copies très insuffisantes sur les connaissances, sur la rédaction et/ou sur la structuration des idées ».
En outre, poursuit le rapport, « un nombre important de copies propose une analyse et une réflexion faibles, les réponses étant très descriptives, uniquement factuelles [des listes d’exemples] et non problématisées ». Et certains candidats ont même lancé de « véritables diatribes mal venues dans le cadre d’un concours de la fonction publique ». Enfin, le document souligne aussi qu’un « nombre non négligeable de copies pose également la question de la maîtrise du français, avec de très rares copies exemptes de fautes et d’anglicismes ». "
Et tu penses te présenter pour relever le niveau ? J'ai bon ?
« Kweuah ! Le niveau intello des futures zélites baisse ! »
Et que dire ici chez les pseudos intellos mythos lanceurs d'alertes !
La fabrique des crétins a fait son oeuvre depuis un moment ... malheureusement ce n'est pas près d'évoluer positivement !
Réjouissons nous, nous vivons une époque moderne où les pseudos intellos se forment sur le RS et Cnews et Cie, des experts FB, plus sachants que les bacs +12 ++ ou les Delfraissy, pour reprendre un sénateur bien connu !
Au fait, t'as abandonné la discussion sur la guerre cognitive ? Une raison ?
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 décembre 2021 à 06:53
Ton expert favori, Toubiana , n'avait pas nié cette 5ème vague dans une des ses vidéo s que tu as posté récemment ?
C'est cocasse tout de même Foutaise, non ? C'est comme Philippot à propos des masques en début de pandémie qui criait au scandale faute de ne pas en avoir suffisamment, un crime contre l'humanité et quelques mois après affirmé qu'il ne sert à rien !
Va comprendre Charles, des fois quer des couillons ne fassent pas le lien ou aient une mémoire de poisson rouge hein !
Mais c'est pas à ça qu'on reconnait les sympathisants bas du front de la fachosphère ? J'ai bon ?
Emmanuelle Ducros @emma_ducros
8:13 AM · Dec 8, 2021
« Vous êtes antivax? Vous êtes aussi contre la vaccination des enfants contre le covid? Vous êtes surtout égoïste. Si tous les adultes sont vaccinés, pas besoin de vacciner les enfants. Un peu de courage si vous exhortez à "protéger les petits". C'est VOTRE rôle. »
24h Pujadas @24hPujadas
· 8:13 AM · Dec 8, 2021
« #Virus – « La responsabilité de la vaccination des enfants elle repose sur ces gens-là [ les antivax ] » @emma_ducros #24hPujadas #LCI #La26 »
Ceux qui aiment marcher en rangs ...
sur une musique :
ce ne peut être que par erreur ...
qu'ils ont reçu un cerveau ...!!!
une moelle épinière leur suffirait amplement.
Albert Einstein
bonne journée
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ....
pensée profonde du jour ...
Celui qui connaît les autres est savant ...
Celui qui se connaît lui-même est sage ...
Celui qui vainc les autres a de la force ...
Celui qui se vainc lui-même est fort ...
Celui qui s'impose a de la volonté ...
Celui qui se suffit est riche ...
Celui qui ne perd pas sa place a de la constance ...
Celui qui ne disparaît pas même à sa mort ...
celui-là est Immortel.
Lao-Tseu
bonne journée ..
Hello Savanee,
je retire volontiers l'immortalité.C'est un trop long temps...... - Et l'esprit n'est pas conçu pour y faire face.
Enfin il me semble......
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co...
citation du jour ...
Ceux qui aiment marcher en rangs ...
sur une musique :
ce ne peut être que par erreur ...
qu'ils ont reçu un cerveau ...!!!
une moelle épinière leur suffirait amplement.
Albert Einstein
bonne journée
bonjour fouthese and Co ...
citations du jour ...
Je préfère me fondre dans la magie des gens de l'ombre ...
qu'exister de l'ombre des lumières des illustres.
Joel Grenier
" CRPC pour la mutilation de Lola (Biarritz) : ceci n’est pas un procès ! "
Juin 27, 2020
" Le 18 décembre 2018, Lola prenait part à une manifestation à Biarritz pour s’o pposer à l’organisation du G7 au mois d’août suivant. Alors que les forces de l’ordre acculaient un peu moins de cent manifestant-es vers le bord de mer, un homme jetait une crotte de chien en direction des policiers, avant de s’en retourner. Geste potache effectué dans une ambiance plus que tranquille. Inutile de préciser par ailleurs que la crotte molle n’o ccasionna aucune blessure aux policiers.
Néanmoins, l’agent de la BAC Sébastien Maréchal jugea utile de mettre en joue son fusil lance-grenades GL-06 (arme de fabrication suisse que l’Etat français a choisi d’affubler de l’euphémisme “Lanceur de Balles de Défense”) pour tirer dans le dos du fuyard, arrachant finalement la moitié de la bouche de Lola qui se trouvait alors au même niveau que celui-ci, c’est à dire à 35 mètres de distance du tireur.
Légitime défense ? Non : il y a absence de menace, le plaisantin lanceur d’excréments est en train de s’éloigner et le tir n’est pas simultané.
Proportionnalité ? Non plus : le policier a recours à une arme de guerre (catégorie A1) face à des personnes désarmées et non menaçantes, dans un contexte sans tension. Excréments versus balle de gomme propulsée à 340 km/h avec une puissance de 220 joules, on est bien loin du principe de riposte graduée. "
bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Celui qui a un " pourquoi " qui lui tient lieu de but ...
de finalité, peut vivre avec n'importe quel "comment ".
Friedrich Nietzsche
bonne journée