Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
" LES ALIMENTS TRANSFORMÉS QUI NOUS TUENT "
77 935 vues 217 commentaires Dont celui-ci: - " Je ne mange que ce que je cuisine et j'adore les pois chiches vive les pois chiches complets pas craqués. Quel monde dégoûtant que celui de l'agro-alimentaire (mafieux). " |
|
|
|
"The Big Reset" : un documentaire à la bande-annonce explosive "
|
|
" Changement de Civilisation ? "
1 971 064 vues 392 commentaires Dont celui-ci: - " Alors la, je dois dire que cette interview m'a touché droit au cœur car cet ancien est un melting-pot de conscience et d'intelligence, d'humanisme, de sagesse et de curiosité.....un modèle de vieillesse que j'ai vraiment rarement rencontré, notamment pour la haute teneur en spiritualité qui anime cet esprit lumineux.... Je crois pouvoir dire qu'il a tout compris à tellement d'égards....c'est profondément touchant car ça résonne intimement.......et ça rassure un tantinet quand aux innombrables naufrages de la vieillesse qui pullulent de toute part sous nos z'yeux estomaqués... " |
|
" La guerre d’Ukraine n’aura pas lieu – et voici pourquoi "
|
|
" La loi autorisera les drones policiers à utiliser la reconnaissance faciale "
|
|
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ...
|
|
bonjour fouthese and Co ....
|
|
|
|
" Avec l'Union européenne, il faut se méfier des variants : variant de droite, variant du centre, variant de gauche. C'est de l'enfumage car finalement c'est la même politique exigée par Bruxelles Flèche vers la droitecelle des traités et des GOPÉ qui s'appliquent !
|
|
" ALERTE INFO Cercle rouge Selon les propres statistiques du ministère, 5700 lits ont été fermés en 2020. Seul pays au monde à avoir fermé des lits en période épidémique pour des raisons économiques s’indigne #ThierryAmouroux "
|
|
Kweuah ! Le niveau intello des futures zélites baisse !
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 10 décembre 2021 à 11:56 |
|
" Alexis Poulin: Covid : le préfet de police de Paris Didier Lallement testé positif et contraint à l’isolement ! « Lors du 1er confinement, il avait critiqué les gens en réa comme n’ayant pas respecté le confinement. » "
|
|
" Macron : un double président en campagne - JT du vendredi 10 décembre 2021 "
8 151 vues 156 commentaires Dont celui-ci: - " Si on va pas chercher votre journal, il ne sort pas sur la liste YT, malgré la cloche et les notifications ... Ça magouille sur les réseaux ... " |