fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Hi S.


j'étais en plein visionnage.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Vidéo déjà visionnée......

L'est devenu " Trumpiste " le monsieur ?


je te renvoie à "Campagnole"....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Les grands esprits se rencontrent ! :o)

Une vidéo visionnée récemment - les nazis inventèrent la planche à billet !
Idée reprise par l'U.E,manifestement......

" Les nazis et l'argent | ARTE "

" Comment l’Allemagne hitlérienne a-t-elle pu avec peu de devises, un chômage de masse, d’insuffisantes ressources naturelles et un appareil industriel limité déclencher ce cataclysme que fut la Seconde Guerre mondiale et occuper une grande partie du territoire européen ? Étayé par des travaux récents d’historiens et nourri d’archives rares, un passionnant décryptage.

Quand il arrive à la chancellerie du Reich le 30 janvier 1933, Hitler est à la tête d’un pays à genoux, ruiné par l’hyperinflation des années 1920 puis par la Grande Dépression. Suivant la feuille de route qu’il a tracée en 1925 dans Mein Kampf, le Führer vise trois grands desseins : la remilitarisation du pays – qui lui est interdite par le traité de Versailles –, la destruction des échanges internationaux et l’expansion vers l’Est. Le régime hitlérien, qui a réinstitué en 1934 la conscription, entend se réarmer en toute discrétion. Un astucieux montage financier permet de produire chars, avions et munitions en échappant aux radars de la Société des nations. Lançant de grands chantiers d’infrastructures qui sortent des millions de chômeurs de la misère, l’Allemagne nazie met en œuvre parallèlement une répression politique et syndicale qui rassure le patronat, et institutionnalise les persécutions envers la communauté juive, dont les biens sont spoliés. Des programmes sont également mis sur pied pour pallier le manque de matières premières (carburant, fer, charbon, caoutchouc…) indispensables à l’effort de guerre. Après le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, les pays occupés par les armées du IIIe Reich, la France en tête, sont pillés sans vergogne…

Bureaux d'études

Comment l’Allemagne hitlérienne a-t-elle pu avec peu de devises, un chômage de masse, d’insuffisantes ressources naturelles et un appareil industriel limité déclencher ce cataclysme que fut la Seconde Guerre mondiale et occuper une grande partie du territoire européen ? Nourri d’archives rares et illustré d’originales animations d’inspiration dadaïste, Les nazis et l’argent – Au coeur du IIIe Reich décrypte la manière dont les questions économiques ont joué un rôle majeur dans la mise en œuvre de la funeste idéologie du IIIe Reich, des foyers allemands poussés à l’épargne aux bureaux d’études sommés de rationaliser les productions d’armement, en passant par un ravitaillement des troupes allemandes au détriment des populations des territoires occupés. S’appuyant sur les travaux récents d'historiens européens (les Britanniques Adam Tooze et Richard Overy, l’Allemand Frank Bajohr et la Française Marie-Bénédicte Vincent), Gil Rabier met en lumière la façon dont ce régime monstrueux, lancé dans une guerre idéologique à outrance, a surmonté ses difficultés économiques, industrielles, monétaires et alimentaires par la manipulation financière, la prédation, la corruption, la spoliation, le travail forcé et le crime de masse.

Les nazis et l'argent
Documentaire de Gil Rabier (France, 2020, 1h30mn)
Disponible jusqu'au 18/04/2022

_



386 211 vues

750 commentaires

Dont celui-ci:

- " Excellent !!! Super éclairage sur les liens entre précarité, économie, dettes et, in fine, nécessité guerrière. A méditer... Les époques passent mais les mécanismes économico-,guerriers demeurent !
Merci arte ! "

A.H.

Un homme de paille.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

j'envoie....


Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Branco et d'autres....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans




allez.... bon ap'

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

mais une autre du poète avant....

Schussssssssssssssss F.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mr.robert Il faut s'attendre au pire



Celle-ci par exemple:

" Les données officielles montrent que les vaccins Covid-19 provoquent une grave dégradation du système immunitaire ; et chaque tir rend les choses considérablement pires "

Par L'Exposé sur 3 février 2022

" Les données gouvernementales d'Australie, des États-Unis, du Canada, d'Écosse et d'Angleterre suggèrent que les personnes qui ont reçu au moins deux injections montrent maintenant des signes de dégradation grave du système immunitaire.

On pense que cette érosion immunitaire, alias déficit immunitaire acquis, est à l'origine des taux élevés de myocardite et d'autres affections post-jab, dont certaines peuvent entraîner la mort si elles progressent rapidement, ou des maladies chroniques si elles évoluent plus lentement .

Par le Dr Joseph Mercola

À ce stade du jeu, il est évident que le jab COVID ne fonctionne plus. De nombreux responsables de la santé et des dirigeants peuvent même ouvertement que les vaccins COVID ne peuvent pas mettre fin à la pandémie et que nous devons apprendre à vivre avec le virus.

L'un des principaux moteurs de ce revirement dans le récit de la pandémie est l'émergence de la variante Omicron qui, à la mi-janvier 2022, représente 99,5 % de tous les cas de COVID aux États-Unis 1

L'infection, qui est beaucoup plus bénigne que les précédentes, déchire les populations, a entraîné dans son sillage l'immunité naturelle du troupeau. Malgré cela, les fabricants de vaccins travaillent toujours dur pour produire une injection spécifique à Omicron. 2 Pfizer a promis d'en avoir un prêt d'ici mars 2022. 3

La question est de savoir pourquoi, vu qu'au moment où la photo est diffusée, à peu près tout le monde aura été exposé. Si l'immunité naturelle du troupeau est déjà au maximum, à quoi un « vaccin » pourrait-il bien servir ?

"Tout le monde" aura une immunité naturelle

Comme l'a déclaré à CNBC le Dr William Moss, directeur exécutif du Centre international d'accès aux vaccins de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, 4 "Un vaccin ciblé sur l'omicron était nécessaire en décembre [2021]. Cela pourrait encore être utile, mais je pense qu'à bien des prévisibles, il est trop tard.

Le Dr Shaun Truelove, épidémiologiste des maladies contagieuses à la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health et membre d'une équipe de chercheurs qui fait des projections COVID, a convenu, en disant : « Compte tenu de la rapidité avec laquelle cette [variante] se produit, [le vaccin ciblé] n'a peut-être pas d'importance parce que tout le monde va être infecté. 5 Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, admet même qu'il ne sait pas « si le nouveau vaccin est nécessaire ou non ou comment il pourrait être utilisé », rapport CNBC.

Le 25 janvier 2022, Pfizer et Moderna ont annoncé qu'ils avaient commencé à recruter des adultes de 18 à 55 ans pour des essais sur un jab spécifique à Omicron aux États-Unis et en Afrique du Sud. 6 Pfizer évaluera l'innocuité, la tolérabilité et la réponse immunitaire chez 1 420 volontaires, 7 dont certains auront reçu deux doses tandis que d'autres en auront déjà reçu trois. Une troisième cohorte ne sera pas vaccinée (bien que l'on se demande d'où ils les obtiendront).

Moderna a également rejoint la course inutile pour produire un booster Omicron, 8 bien qu'il soit douteux qu'ils soient capables d'en produire un plus rapidement que Pfizer.

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, a déclaré à CNBC qu'un quatrième coup COVID pourrait également être à l'horizon, "car l'efficacité des boosters diminuera probablement avec le temps". 9 On ne sait pas quelle souche ce quatrième coup ciblerait.
Israël prouve l'échec des boosters COVID

Pour avoir un aperçu de ce qui nous attend après les troisième et quatrième injections de rappel, il suffit de regarder Israël, où plus de 250 000 quatrièmes doses avaient déjà été administrées début janvier 2022. Selon CNBC : 10

"Les premières données d'Israël montrent qu'une quatrième dose augmente les niveaux d'anticorps, déclare le Dr David Hirschwerk, spécialiste des maladies infectieuses et directeur médical du Northwell Health's North Shore University Hospital." "

https://dailyexpose-uk.translate.goog/2022/02/03/covid-vaccines-cause-immune-system-degradation/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

( Article partiellement traduit par le navigateur Chomium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
eh oui l'allemagne en marche ...



Hello Savanee,

et la suite,ici:

" Le convoi de la liberté est la pire crainte de l’UE (à suivre cet article, 3 vidé;os) "

2 février 2022

" Ce vendredi 28 janvier, plusieurs milliers de camionneurs canadiens sont arrivés à Ottawa afin de protester contre le mandat de vaccination imposé par le Président Trudeau. Le gouvernement canadien avait annoncé en novembre que tout transporteur cherchant à traverser la frontière depuis les États-Unis devait être vacciné dans le but d’éviter une quarantaine de 14 jours. Le mouvement est actuellement passé sous silence par les grands médias en Europe, mais sur les réseaux sociaux l’appel du grand-nord commence à se faire entendre. Pourtant, dans les projets européistes, les transporteurs de marchandises sont précautionneusement mis à l’écart de toute mesure. Le transport de marchandises serait-il le talon d’Achille du grand plan Covid ? "

La suite de l'article + 3 VIDÉO S ici:

https://www.profession-gendarme.com/le-convoi-de-la-liberte-est-la-pire-crainte-de-lue/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee



" Puissant! Le message de TruckStock - Le convoi canadien inspire le monde "

Infowars.com
2 février 2022, 16h53

Cette puissante compilation montre comment les gens du monde entier se réveillent de la puissance du convoi de camionneurs canadiens.

VIDÉO

https://www-infowars-com.translate.goog/posts/powerful-the-message-of-truckstock-the-canadian-convoy-is-inspiring-the-world/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee "Je me fous de ce que ces mecs racontent en haut de l'Olympe"





:o)

Je renvoie !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Cher "fouthèse"

Vous allez encore vous attirer les foudres de valentin14vanves et de son double virtuel alexinette. Notre chantre du fake ne supporte plus les vérités. Alors soit sous le pseudo de "valentin14vanves" ou sous le pseudo "alexinette", il s'échine avec un acharnement obsessionnel à publier des contre vérités. Allant jusqu'à les puiser sur les sites de la propagande gouvernementale.

Avez-vous vu cette montagne de courbes, de graphiques dont notre gaillard a maculé le forum ? Une véritable entreprise de ravalement de façades à lui tout seul. Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien notre tagueur fou. Il amuse la galerie. Vous avez vu comme c'est charmant lorsqu'il s'adresse à lui même en congratulant "alexinette". "alexinette" qui à son tour félicite "valentin14vanves".

Ce n'est pas seulement pathétique mais très drôle. La question qui se pose est toutefois la suivante :

<< Notre ami est-il conscient du ridicule dont il se couvre ? >>

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" 2 février 2022 à 20 h 29 min

Cette video en anglais traite du „CONVOI de la LIBERTE“
THOUSANDS OF TRUCKERS CONVOY IN PROTEST
https://www.brighteon.com/3e9339a0-ef06-4234-a9a7-508b79fab83e

A la 7 min 16 on peut lire les revendications des routiers en anglais, et dont la traduction en français suit ci-après.

The CanadianTruckdrivers demand:
1. The federal provincial governments terminate the vaccine transports and all other obligatory vaccine contact tracing programmes, or inter-canada passport systems.
2. Terminate Covid vaccine mandates and respect the rights of those who wish to remain unvaccinated.
3. Cease the divisive rhetoric attacking Canadians who disagree with government mandates.
4. Cease to limit debate through coercive measures with the goal of censoring those who have varying or incorrect opinions.

TRADUCTION :
Les Routiers Canadiens exigent que :
1. Les différents gouvernements provinciaux mettent un terme aux vaccins pour les transports et autres programmes de vaccins obligatoires de traçage des contacts, ou bien aux systèmes de passeport entre les provinces.
2. Soit mis un terme à l’obligation des vaccins et respectent les droits de ceux qui souhaitent ne pas se faire vacciner.
3. Cesse la rhétorique de division s’en prenant aux Canadiens qui n’acceptent pas l’obligation vaccinale.
4. Cesse de restreindre le débat par le biais de mesures coercitives visant à censurer ceux dont les opinions divergent ou bien ne conviennent pas . "

https://www.profession-gendarme.com/le-convoi-de-la-liberte-est-la-pire-crainte-de-lue/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le SCANDALE McKinsey : Macron, politique vaccinale et pognon de dingue "



209 567 vues

2 675 commentaires

Dont celui-ci:

- " Merci Rémy, tu as réalisé une bonne vidéo dont le format colle parfaitement à cette enquête fort intéressante. Je ne comprends pas comment l'ensemble de nos élus laissent ces boîtes de consulting privées, entrer dans la sphère étatique. En effet, tout cet argent public donné à ces sociétés serait mieux employé pour mieux payer nos fonctionnaires (hôpital, police, justice...) ou alors réaliser de véritables économies... J'espère que ta vidéo fera le tour de la toile car elle est vraiment bien sourcée. "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo