Encore des fèques, de la propagande Qanon, qui d'ailleurs ne se cache plus derrière ce convoi, où l'on retrouve les suprémacistes blancs d'extrême droite Qanon, nazis et truùmpistes avec leurs drapeaux de con fédérés !
Les médias mainstream n'en n'ont pas parlé ou n'en parlent pas ?
Citation de oqui
et si tout finissait par faire sens.....? <------"Mais oui, tout finit par faire sens et le tableau de ce qu'on voulait nous faire avaler se complète. Toutes les pièces du puzzle s'assemblent petit à petit... Enfin ! Un peu dur à regarder, mais tellement guérisseur!"
J'ai pioché ceci ce matin:
" Opposés au pass vaccinal, ces maires ont décidé de ne plus se taire ! "
il y a environ 17 heures
" Invités de Damien Demenus au studio de Thonon Alpes Radio, le 28 janvier 2022, Sabrina Ancel, maire de Saint-Jean-de-Tholome et Luc Patois, maire de Marcellaz, se sont unis contre le pass vaccinal et nous ont livré un récit fort intéressant. Les élus ont vivement manifesté leur volonté d’arriver à s’exprimer par rapport aux mesures sanitaires, et appellent à sortir de la « pensée unique ».
Membres d’un groupe de défense des libertés fondamentales, ces maires alertent des méfaits du pass vaccinal qui divise fortement la population, et qui ne se justifie plus à l’heure actuelle.
Citation de savanee
bonjour fouthese and Co ....
petite citation du jour ...
On peut très bien accepter son sort ....
comme le cactus accepte la caillasse où il pousse.
Driss Chraïbi
" La levée des mesures restrictives est-elle annonciatrice d’un retour à la « normale » ? "
" Un peu partout les gouvernements semblent se décider à lever tout ou partie des mesures de restriction comme le passe vaccinal, le masque, le droit de boire debout ou autres dispositions ubuesques si tant est que la tyrannie soit ubuesque.
Faut-il s’en réjouir ? Ponctuellement certainement, pour autant, en France et je ne vais pour l’instant parler que de la France, cette levée est toujours soumise à réserve. Le pouvoir disposant des pleins pouvoirs en raison de la lâcheté des parlementaires, lesquels devront payer, joue du frein et de l’accélérateur sans raison objective, seulement en fonction du calendrier électoral et des tensions qu’il détecte dans l’o pinion.
Certains de nos camarades et des autres semblent croire que l’on approche du fameux « bout du tunnel » . Des journalistes parmi les plus agressifs cherchent à se racheter une conduite . Détrompez vous ! N’importe quand le système peut vous découvrir un nouveau virus, une nouvelle bactérie, un nouveau variant et en une semaine les moutons remettront les masques et se calfeutreront chez eux n’hésitant pas à dénoncer leurs voisins, tandis que les repentis journaleux se remettront à hurler à la mort .
Donc prudence, ne baissez pas la garde, rien ne redeviendra jamais comme avant . "
" «On s'en ira pas»: l&rsquocupation d’Ottawa s’organise pour tenir «le temps qu'il faudra»
Le Journal vous emmène à bord des camions et au cœur du camp de ravitaillement des manifestants "
Mardi, 1 février 2022 22:19 MISE À JOUR Mardi, 1 février 2022 22:19
" OTTAWA - Un camp de base a p oussé en périphérie du centre - ville d’Ottawa pour ravitailler les camionneurs et les aider à tenir «le temps qu’il faudra» pour arriver à faire plier les décideurs.
• À lire aussi: Une manifestation qui n’est pas bienvenue à Québec
• À lire aussi: Des résidents d’Ottawa narguent les camionneurs
«Les policiers sont ben tannés, mais nous, on est bien. On s’en ira pas», lance Josée, une camionneuse de métier qui a bien voulu parler au Journal.
Nous sommes à six kilomètres à l’est du centre-ville, dans une zone industrielle en bordure d’autoroute.
C’est là que s’organise le ravitaillement des manifestants du «convoi de la liberté» qui occupent la capitale fédérale depuis maintenant cinq jours. "