Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de arthur_rambo
qu'est ce qu'est devenu...
|
|
|
|
|
|
Citation de savanee
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 27 février 2022 à 11:05 |
|
" Des suicides assistés… "
|
|
À la recherche d'un premier prix d'honneur ?
|
|
" Connaissez vous Oleksandr Danylyuk ? C'est lui à côté du président Ukrainien Zelenskiy.
|
|
" L’armée US fait l’autruche devant l’hécatombe du vaccin dans ses rangs "
|
|
" Twitter commence à censurer les messages documentant l’invasion de l’Ukraine par la Russie "
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 27 février 2022 à 11:58 |
|
Vols au-dessus d'un nid de coucous ?
|
|
Pour l'Histoire:
|
|
Pour l'Histoire:
|
|
Pendant ce temps......
|
|
" LIBERTE - BLOUSES BLANCHES (documentaire, enquête vaccin, Covid...) VF -2021 "
169 930 vues 675 commentaires Dont celui-ci: - " Ce documentaire me fend le coeur. J'ai les boules. Soutient à mes collègues qui étaient au bloc, à qui on supprime les moyens depuis des années. Aujourd'hui on nous traite comme des chiens. Je suis Secrétaire médicale, je n'etais pas en rea mais j'ai accueilli les patients et pendant le confinement j'ai passé des heures à parler au téléphone à des personnes âgées isolées pour leur tenir compagnie même en dehors des heures de boulot. Le 15 je ne pourrai plus travailler et le pire c'est qu'on me dit que c'est de ma faute. Je n'ai plus les mots tout ce que je sais c'est que je ressens une grande injustice. Je ne peux plus exercer un travail que j'aimais et je me sens trahie par mes collègues qui acceptent ça. Trier les patients. Refuser des gens sans pass. Vous les dirigeants vous me dégoûtez au plus haut point vous avez tout mon mépris. Le jour viendra où la vérité éclatera et vous ne pourrez y échapper. C'est cet espoir qui me donne la force. Courage à tous! " |
|
" Les USA et l'UE n'auraient jamais dû encourager l'Ukraine à demander l'adhésion à l'OTAN. Ils savaient que Poutine réagirait, mais ils ont continué. C'était irresponsable, comme les actions de Poutine et de Zelensky, résultant en des sacrifices inutiles de russes et d'ukrainiens. "
|