peut-être que ses immenses c/c le font s'imaginer qu'il participe d'une puissance dont le gros de l'humanité serait dépourvu.
Colleur d'affiche est une difficile condition,alors donc,avec un peu d'imagination,celle-ci arrange la réalité pour lui donner un visage plus plaisant - je compatis donc.
" Message au président du Freedom Convoy USA 2022 "
Publié : 24 février 2022
" Message au président du Freedom Convoy USA 2022
LewRockwell / No Author
Le convoi de camionneurs arrive à DC - Leur chef a un message pour Joe Biden.
"Ce message est pour le président des États-Unis d'Amérique.
"Je m'appelle Kyle Sefcik du Freedom Convoy USA 2022 et nos itinéraires se rejoignent ici à DC le 1er mars, à temps pour votre discours sur l'état de l'Union.
« Nous sommes très organisés et nos itinéraires sont publics. J'ai même mis un permis pour que le National Mall soit respectueux.
« Je veux juste être aussi transparent que possible dès le départ pour qu'il n'y ait pas de confusion.
«Nous venons pacifiquement et nous allons le faire légalement et constitutionnellement.
«Je veux que le reste du monde connaisse nos plans afin qu'il n'y ait pas de torsion et de mensonge sur qui et ce que nous sommes.
"Je viens vers vous en tant que père, propriétaire d'une petite entreprise qui n'est affilié à aucun parti.
«Nous voulons simplement que les excès du gouvernement cessent.
"Au nom de Freedom Convoy USA 2022, nous vous demandons de mettre fin à l'état d'urgence. Mettre fin aux mandats une fois pour toutes.
« Monsieur, le monde nous regarde, parce qu'il sait que si ce qui se passe au Canada nous arrive ici au pays de la liberté, alors la liberté telle que nous la connaissons a disparu.
« Alors, nous vous laissons le choix. La décision est entre vos mains.
« Tout ce convoi, toute cette assemblée sur le National Mall – cela n'a même pas besoin d'arriver, si vous mettez fin aux choses maintenant et que nous pouvons continuer notre vie.
« À vous autres convois qui prévoyez de nous rencontrer ici, nous avons hâte de vous voir et de vous rejoindre.
« Nous allons bien faire les choses. Nous allons le faire honorablement.
« Monsieur le Président, nous n'avons pas d'autres motifs dans cette mission.
« Vous voyez, le gouvernement, nos élus des deux partis nous ont énormément déçus au cours des deux dernières années et il est maintenant temps pour nous, nous le peuple, de régler ce problème. Pour en finir.
«Nous sommes prêts à reprendre nos vies, celles promises et garanties dans la Constitution des États-Unis, la Déclaration des droits et le contrat que vous avez signé et auquel vous avez prêté serment sous le Seul Vrai Dieu.
Mon pauvre Foutaise ! Toi le narnar revendiqué, t'es en plein naufrage idéologique, au fond de l'abyme, au point de faire de la réclame pour un type d'extrême droite, revendiqué Qanon !
Tu ne postes quasiment plus que des vidéo s ou des torchons d'extrême droite ! Ca va si mal que çà pour en arriver là ?
T'as encore de l'espoir ... où es-tu devenu définitivement le desperado désabusé, la future victime de tes ambitions idéologiques démesurées, celle du loser perpétuel ?
Quand tu lis le titre Capitaine ... , ça commence déjà mal, comme tous les profils de son genre, les biais d'autorité son révélateurs du personnage, qui veut asseoir sa crédibilité sur un titre ou une fonction qu'il n'exerce plus ! Pour quelles raisons ? On peut se poser la question !
il n'est a priori plus d'active depuis 2013, normalement il devrait préciser son statut, s'il est réserviste, rayé des cadres ... ou encore en activité ! Ca sème le doute dès le départ sur sa crédibilité, surtout quand on voit ses fréquentations !
« Alexandre Juving Brunet
Parmi eux, on notait la présence du naturopathe complotiste Éric Fiorile, ex - président du factieux et foutraque « Conseil National de Transition », et celle d’Alexandre Juving Brunet, ex - gendarme, souverainiste et militant anti-pass virulent.
Alexandre Juving Brunet mène une campagne active avec le soutien du site Profession Gendarme : l’ex - capitaine de gendarmerie sillonne depuis quelques semaines le pays à bord d’un camping-car. Il était sorti de l’ombre en avril 2021 en dénonçant les infiltrations d’éléments islamistes dans l’armée, peu après la « tribune des généraux ». Figure toulonnaise du mouvement anti-pass, il appelle le 10 août 2021 l’armée et la police « à suivre le peuple », puis à la création de Comités de Salut du Peuple, dont il s’autoproclame président.
Déçu par Florian Philippot (qui se sera décidément fait beaucoup d’ennemis en tentant de capter à son profit la contestation anti-pass), Juving Brunet s’est résigné tardivement (le 16 décembre 2021) à concourir pour combattre « Emmanuel Macron et sa bande de criminels et de sociopathes non-refoulés […]. Ils sont la négation de la Vérité Scientifique et Médicale qu’ils détournent pour imposer une tyrannie sanitaire alors que l’épidémie de Covid-19, aux origines troubles, touche maintenant à sa fin. Ils sont la négation des pères et des mères qui courageusement se battent pour défendre l’intégrité physique et morale de leurs enfants et pour leur garantir un futur libre et joyeux. Ils sont enfin la négation de toutes nos spiritualités qui ont fondé notre civilisation française ». »
" LE COVID-19 A ÉTÉ UN TEST INCROYABLE DE SOUMISSION À L’AUTORITÉ "
22 février 2022
" Le Média 667 k abonnés Dans le cadre de la date anniversaire de la première réunion du CNR, nous vous proposons une série d’interviews généreusement cédées au Média par le collectif Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui, réalisées dans le cadre du rassemblement des Glières de cette année qui a du être annulé. On continue aujourd’hui avec le romancier et cinéaste Gérard Mordillat ! « Le Covid-19 et le confinement qui nous a été imposé est au niveau mondial un test incroyable de soumission à l’autorité ». Gérard Mordillat fait le rapprochement avec les études menées par le sociologue Stanley Milgram sur le consentement à l’autorité, dans les années 50 et 60 aux USA : « Dans le confinement on nous fait obéir à des ordres dont on a aucun moyen de vérifier le fondement, et au nom de la sécurité, nous courbons la tête et nous obéissons, ça ressemble beaucoup à ces expériences, il faut habituer la population à obéir, voilà ce que m’a inspiré ce confinement ». Au delà de la période, Gérard Mordillat définit des pistes pour la suite, partant de l’héritage du CNR : « Réinventer cette capacité à définir la loi et à dire du droit », car on manque de pensée. « Il faut être capable de penser les jours heureux ». Par exemple sur le temps de travail, les autres parlent tous d’augmenter le temps de travail, alors que le combat reste celui de la diminution du temps de travail. « Il faut réduire le temps de travail de chacun, pour que tout le puisse participer à la richesse de la nation, et cela doit aller de paire avec une augmentation des salaires, même si cela fera hurler le patronat. » En outre, Gérard Mordillat insiste sur la place centrale et les moyens que doivent avoir de nouveau les services publics, qui permettent aux gens les plus fragiles, d’avoir une vie décente malgré leur moyens. "
" Complotisme et Trusted News Initiative : les médias n’ont plus aucune crédibilité "
24 février 2022
" Dans un précédent billet d’o ctobre, je notais l’apparition d’internet et de la décentralisation massive de la diffusion d’information qui ont conduit à une désaffection grandissante des médias d’information traditionnels.
Cette désaffection, en retirant progressivement aux États le pouvoir de manipulation des foules par la propagande, commence à se voir.
D’un côté, les gouvernements multiplient les lois de plus en plus restrictives sur ce qu’on peut publier, ce qu’on peut dire et ce qu’on peut diffuser. La liberté d’expression n’est plus qu’une approximation de ce qu’elle fut il y a seulement deux décennies. De l’autre côté, ces médias essayent de mettre en place des moyens plus ou moins habiles de forcer les individus à passer par eux et tentent par tous les moyens (comportementaux notamment) de discréditer toute source d’information alternative.
C’est dans ce contexte qu’apparaît un accord aussi intéressant que discret qui fut signé entre différents groupes de médias mondiaux : lancée en 2019, la Trusted News Initiative (TNI) n’a très habilement pas fait beaucoup parler d’elle même si on en voit maintenant les effets directs sur les informations qui sont distribuées partout dans les journaux traditionnels. Cette initiative vise à repérer les « fausses informations » et autres rumeurs qui trottinent un peu partout sur les intertubes et autres réseaux sociaux, et à les dénoncer. Mieux encore : en 2020, il a été décidé, toujours dans le cadre de cette TNI, de renforcer le combat contre les « fake news » liées au coronavirus et tout ce qui tourne autour de cette question.
En somme et depuis deux ans, cette initiative permet à tous les réseaux médiatiques participants de ne parler que d’une seule voix, pour apporter les vraies bonnes informations estampillées correctes au public demandeur, et dénoncer et démystifier les intox et autres rumeurs sordides qui grouillent dans les milieux interlopes (que certains n’hésiteront pas bien sûr à qualifier d’extrême-droite, de suprémacistes, de racistes, de sexistes et d’homophobes). "
" Passe vaccinal "gadget": la comission d'enquête du Sénat appelle à la levée du sésame "
Publié le 25/02/2022
" Chose promise, chose due. Le 19 janvier dernier, Gérard Larcher a demandé la création d'une commission d'enquête sur l’adéquation du passe vaccinal à la situation épidémique. Le lendemain, ladite commission voit le jour et promet de rendre ses résultats avant l'élection présidentielle à venir. Elle les a rendus publics hier, et ses conclusions ont fait réagir. Le sénateur centriste Loïc Hervé déplore que cette enquête arrive si tard : "
" Ukraine : la guerre en Europe - JT du jeudi 24 février 2022 "
79 903 vues
732 commentaires
Dont celui-ci:
- " Je suis horrifié du niveau des connaissances historiques et de la méconnaissance crasse des principales influences géo politiques, indispensables pour comprendre la situation ukrainienne ! "
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 25 février 2022 à 18:54