fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Juan Branco : "Où Macron réussira-t-il à vivre après son quinquennat ?"

259 184 vues

1 586 commentaires !!!

Dont celui-ci:

- " Vous avez choisi avec courage une façon intelligente et satsfaisante pour l'esprit, d'exister... nous vivons dans une époque décadente qui pousse la plupart d'entre nous à se traîner vers ce qui brille en sacrifiant l'estime de soi, son humanisme et son humanité, et en se défaisant sans honte ni regret de ce que des millénaires de lutte sociale ont construit. Et ceci dans le but de gonfler son égo, son ventre et son bas-ventre... La haute classe politique , mondialement par ailleurs , à la notable exception de quelques pays nordiques, donne en général un spectacle pitoyable et révoltant dans des relents de fin d'empire... d'où viendra le salut? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" En 2022 l'économie va piquer !! "

13 078 vues

173 commentaires

Dont celui-ci:

- " Ravi également que le Cercle Aristote ait pensé à Charles Sannat pour une entrevue à caractère économique. Un entretien d'une très grande qualité tant intellectuelle que morale. Bravo à vous deux. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" France : depuis 2016, l’Etat a mis la main sur 326 millions d’euros épargnés par les Français "

7 février 2022

" En pleine crise sanitaire, les Français feraient mieux de s’intéresser à cet énorme pactole qui dort dans leurs comptes en banque avant que l’Etat n’y main la main dessus. En effet, d’après Le Parisien, les Français ont oublié de récupérer 6,3 milliards d’euros d’épargne. Une somme colossale dont l’Etat a déjà encaissé 326 millions d’euros. D’après la source, l’argent a été transféré à la Caisse des dépôts.

“Depuis juillet 2016 et jusqu’au 31 décembre 2021, ce sont ainsi 7,18 milliards d’euros issus de 10,7 millions de comptes et contrats qui y ont été transférés, selon le dernier décompte que nous dévoilons. Dont 3,7 milliards rien qu’en 2016, au moment de la mise en place de Ciclade. En rythme annuel, les sommes sont plus modestes mais linéaires, puisque la Caisse des dépôts a reçu 696,15 millions d’euros en 2021 dont près de 410 millions d’euros issus de quelque 660 000 comptes bancaires”, note Le Parisien.

Si pour l’heure, de nombreux Français ignorent l’existence de cette impressionnante somme d’argent dont ils seraient probablement bénéficiaires, certains, bien informés, ont déjà eu droit à un remboursement comme l’indique la source qui nous renseigne que 550,5 millions d’euros ont déjà été remboursés aux ayants droit. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/france-depuis-2016-letat-a-mis-la-main-sur-326-millions-deuros-depargne-des-francais/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Si vous pensez autrement, vous êtes un terroriste "

22 février 2022

" Il va devenir difficile de distinguer ce qui fait le charme un peu rude des dictatures orientales de la soyeuse bonté des démocraties occidentales : chaque jour qui passe accroît l’évaporation rapide des principes fondamentaux de nos démocraties et tout indique qu’on se dirige vers un monde où penser de travers vaudra sinon mise à mort physique, au moins mise à mort sociale…

Pour étayer ce constat, on pourrait par exemple jeter un œil au dernier bulletin produit par le Homeland Security, l’administration américaine en charge de la sécurité intérieure du pays, et qui a récemment explicité comment elle entendait lutter contre les menaces terroristes qu’elle voit manifestement partout.

Pour elle, et moyennant un élargissement particulièrement généreux de la définition de « terrorisme », le fait d’émettre de la désinformation participe maintenant des actions terroristes qu’il sera bon de traquer et poursuivre avec la plus grande fermeté. Bien évidemment, il appartiendra à cette administration de juger ce qui relève de la désinformation ou non, cette dernière étant jugée comme néfaste dès lors qu’elle peut engendrer la discorde au sein du peuple.

En somme, penser de travers et faire usage de sa liberté d’expression peut largement rentrer dans ce cadre, et conduire en prison ceux qui s’y prêtent.

On pourrait croire à une exagération, mais malheureusement, les récents événements en France et au Canada forcent à lever tout doute : en France, il est maintenant assez officiellement interdit de se rassembler pacifiquement à Paris pour protester contre les mesures sanitaires ségrégationnistes actuellement en place. La brutalité policière contre la tentative de manifestation dont les Parisiens et la communauté internationale ont été témoins il y a quelques jours ne permettent guère d’interprétation favorable à l’actuel gouvernement Macron-Castex.

Au Canada, l’ampleur de la dérive totalitaire est maintenant visible par tout le monde. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/si-vous-pensez-autrement-vous-etes-un-terroriste/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Raoult/Véran : l’être et le néant - JT du mercredi 23 février 2022 "

13 394 vues

474 commentaires

Dont celui-ci: " En résumé, la politique est plus importante que la santé en France. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET / EXCLU / HOLD ON "

18 623 vues

435 commentaires

Dont celui-ci:

- " Cet entretien est lourd de sens, de lucité et de doutes légitime. Je vais être franc, cela fait des années que "j'attends" qu'un gradé (militaire) prenne la parole sans langue de bois sur ce qu'il se passe en ce moment. Le complot n'est pas une légende mais une réalité. Je viens de reprendre espoir en un instant, et pour ça mon capitaine je tiens à vous remercier de tout mon coeur. Vous avez un rôle à jouer et les justes seront à vos côtés pour cette bataille. Je suis prêt à littéralement tout perdre sauf l'honneur et je pèse mes mots. Mes respects. Et bravo à tous les résistants. "

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese 10 ans pour qu'un certificat de validation soit émis !

Et donc pour l'heure toutes les critiques concernant leurs " vaccins " sont justifiées ET devraient être prises au sérieux !
Les ceusses vraiment compétents pour le faire le claironnent partout !

Mais:

certains limités du bulbe dans ce domaine pointu s'avancent pourtant pour balancer les dernières niaiseries du jour - au jour le jour...
Bref: à la pointe de ce qu'il faut éviter de faire. - Cet aspect leur échappe avec une constance remarquable !

J'en ris encore !

Ben oui..

Mais notre "expert en tout"...

et surtout en copié/collé ...

vient nous la jouer...

explorateur de l'arche perdue..!

tu vois la subtilité .?

;-)

salut Fout..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 février 2022 à 02:01

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese À propos du port de masques...

" Bill Gates affirme que la « désinformation » a entraîné des décès liés au Covid et compare le port du masque au port du pantalon "

Publié 23 février 2022

L'article ici:

https://www.aubedigitale.com/bill-gates-affirme-que-la-desinformation-a-entraine-des-deces-lies-au-covid-et-compare-le-port-du-masque-au-port-du-pantalon/

:-$

Chiffres de la vaccination et de son efficacité très mauvais ! :-$

Mathieu Molimard @MathieuMolimard
7:48 AM · Feb 23, 2022

« Si la vague omicron est moins dangereuse c’est que nous sommes majoritairement vaccinés.

https://nature.com/articles/s41591-022-01753-y

Avec omicron : Vaccination +rappel = 99% de moins d’hospitalisation que sans vaccination »

Jean-Baptiste Marteau@jbmarteau
7:24 PM · Jan 20, 2022

« Omicron fait moins de cas graves donc la vaccination est-elle encore nécessaire ? Doit-on laisser filer l'épidémie ? »

????️ @NathalieStCricq et Pr Anne-Claude Crémieux

@infofrance2

« Les propos durée 2mn22 : »

https://twitter.com/i/status/1484245501163753483

https://twitter.com/jbmarteau/status/1484245501163753483
https://twitter.com/MathieuMolimard/status/1496391489412374529?cxt=HHwWgoC9tbSIoMQpAAAA

Source :
Published: 21 February 2022
« Effectiveness of mRNA-1273 against SARS-CoV-2 Omicron and Delta variants »
« Hung Fu Tseng,
• Bradley K. Ackerson,
• Yi Luo,
• Lina S. Sy,
• Carla A. Talarico,
• Yun Tian,
• Katia J. Bruxvoort,
• Julia E. Tubert,
• Ana Florea,
• Jennifer H. Ku,
• Gina S. Lee,
• Soon Kyu Choi,
• Harpreet S. Takhar,
• Michael Aragones &
• Lei Qian 
Nature Medicine (2022)Cite this article
Abstract
• SARS-CoV-2 Omicron (B.1.1.529) variant is highly transmissible with potential immune escape. We conducted a test-negative case-control study to evaluate mRNA-1273 vaccine effectiveness (VE) against infection and hospitalization with Omicron or Delta.
• The large, diverse study population included 26,683 SARS-CoV-2 test-positive cases with variants determined by S-gene target failure status (16% Delta, 84% Omicron). The 2-dose VE against Omicron infection at 14–90 days was 44.0% (95% CI, 35.1–51.6%) but declined quickly. The 3-dose VE was 93.7% (92.2–94.9%) and 86.0% (78.1–91.1%) against Delta infection and 71.6% (69.7–73.4%) and 47.4% (40.5–53.5%) against Omicron infection at 14–60 days and >60 days, respectively. The 3-dose VE was 29.4% (0.3–50.0%) against Omicron infection in immunocompromised individuals.
The 3-dose VE against hospitalization with Delta or Omicron was >99% across the entire study population. Our findings demonstrate high, durable 3-dose VE against Delta infection but lower effectiveness against Omicron infection, particularly among immunocompromised people. However, 3-dose VE of mRNA-1273 was high against hospitalization with Delta and Omicron variants. »

https://www.nature.com/articles/s41591-022-01753-y

La vaccination inefficace ? :-$

L'infirmer est une chose ... le confirmer en est une autre CQFD

Nicolas Berrod @nicolasberrod

10:57 AM · Feb 18, 2022

« La Drees publie, pour la première fois, les données selon le statut vaccinal des hospitalisations "pour #Covid" uniquement. Cela permet de ne pas englober les patients infectés mais pris en charge pour autre chose, rendant les données plus fiables. »

https://pbs.twimg.com/media/FL36hH8XEAMx0qq?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FL36hH_WUAMO_i4?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FL36hI2XwAM9Mtd?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FL36hI5WYAA23zj?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1494627190423658499

Après les hospitalisations, passons maintenant aux soins critiques !

Mêmes motifs mêmes punitions !

La vaccination n'est pas efficace ? Ah bon ? :-)

Nicolas Berrod @nicolasberrod
11:07 AM · Feb 18, 2022

« Voici à présent le taux d'admissions en soins critiques "pour Covid", tranche d'âge par tranche d'âge. (Les données sont bruitées chez les personnes très âgées, qui vont peu en soins critiques.) 5/n »

https://pbs.twimg.com/media/FL390JBXoAEiMwF?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FL390I_XwAUsm2c?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FL390KFWQAIdtPI?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/FL390KEXEAYNwbv?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1494629729168764930

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
c'est quoi ces gribouillis ... !!!!
d'un retrograde qui s'attarde ....
et qui nous fait le coup ...
du scientifique a deux balles ...
qui officine en matinée ...
:sourire:
citation du jour ...
Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries ...
c'est le mois de février,...
parce qu'il n'y a que vingt-huit jours.
Coluche

Citation de fouthese 10 ans pour qu'un certificat de validation soit émis !

Et donc pour l'heure toutes les critiques concernant leurs " vaccins " sont justifiées ET devraient être prises au sérieux !
Les ceusses vraiment compétents pour le faire le claironnent partout !

Mais:

certains limités du bulbe dans ce domaine pointu s'avancent pourtant pour balancer les dernières niaiseries du jour - au jour le jour...
Bref: à la pointe de ce qu'il faut éviter de faire. - Cet aspect leur échappe avec une constance remarquable !

J'en ris encore !

+++++++

Foutaise notre expert ès virologie FB a parlé !

10 ans pour une certificat de validation ? C'est faux !

La FDA aux Etats - Unis a déjà donné une autorisation définitive, pour les vaccins ARNm Pfizer BioNTech et Moderna !

Les vaccins et leurs EI n'ont jamais été pris autant au sérieux ! CQFD

Il n'y a jamais eu autant de surveillance (Pharmacovigilance ) et d'études sur les vaccins Covid-19 depuis les débuts / prémices de la vaccination ! CQFD

« certains limités du bulbe dans ce domaine pointu s'avancent pourtant pour balancer les dernières niaiseries du jour - au jour le jour...

J'en ris encore ! »

Tu peux en rire Foutaise l'expert de comptoir .... Surtout avec un vidéo de naturopathie ! ... en parlant de toi !

Plutôt que d'écouter le blabla du gourou des calanques, lis les études et toutes les publications françaises, américaines, israéliennes, britanniques, écossaises .... ça te permettra de revenir sur terre et de constater que tu racontes des âneries !

« La plus grande étude sur la sécurité du vaccin Pfizer livre ses conclusions »
Julie Kern
Rédactrice scientifique
Publié le 27/08/2021

« À partir des données recueillies auprès de la population israélienne, le Clalit Research Institute livre une étude de grande ampleur sur la sécurité du vaccin Pfizer et réaffirme les bénéfices de la vaccination.

Le Clalit Research Institute en Israël, avec l'aide de l'université d'Harvard, a analysé l'une des bases de données médicales les plus fournies du pays pour réexaminer la sécurité du vaccin de Pfizer. Les essais cliniques de phase 3 sont soumis à des règles strictes et les cohortes de volontaires ne sont pas toujours représentatives de la population naturelle.

De plus, ils sont limités par la taille et ne sont pas assez puissants pour mettre en lumière certains effets secondaires très rares ou propres à une catégorie d'âge. C'est ce qu'il s'est passé pour la myocardite. Aucun cas n'avait été détecté lors des essais cliniques de phase 3 des quatre vaccins autorisés. Les cas ont été rapportés après coup, lorsque le vaccin a été largement administré dans la population générale.

Ici, ce sont 1,7 million de données médicales anonymes, collectées par le Clalit Health Service, le principal organisme de santé d'Israël, qui ont été étudiées pour estimer le risque relatif d'apparition d'un événement secondaire suite à la vaccination dans une population naturelle.

Voir aussiVaccins anti-Covid-19 : le vrai et le faux des effets secondaires

La vaccination augmente le risque de certaines affections...

Les scientifiques ont procédé comme suit. Chacune des 884.828 personnes vaccinées s'est vue attribuer un « match », une personne non vaccinée au profil socio-démographique équivalent. Chaque duo a été suivi pendant 42 jours. Si une personne reçoit le vaccin durant le suivi, elle passe dans le groupe vaccinal et on lui attribue un nouveau match.

L'étude se focalise donc sur les effets secondaires post-vaccinaux à moyen terme. Les réactions directement liées à l'injection du vaccin, comme la fièvre, les douleurs musculaires et les érythèmes n'ont pas été suivies, tout comme les effets à long terme.

Leurs résultats indiquent que la vaccination est liée à un risque accru de myocardite (2,7 cas pour 100.000 vaccinés), d'appendicite (5,0 cas pour 100.000 vaccinés), d'une résurgence du virus de l'herpès (15,8 cas pour 100.000 vaccinés) et de lymphadénopathie, ou plus simplement des ganglions lymphatiques gonflés (78,4 cas pour 100.000 vaccinés).

La comparaison du nombre de cas pour 100.000 personnes de différentes affections entre les personnes vaccinées et infectées par la Covid-19. © Noam Barda et al. NEJM 

...et le SARS-CoV-2 plus encore

La vaccination et ses risques associés sont à mettre en parallèle avec cette période pandémique où le risque d'être infecté par le SARS-CoV-2 est important. Le Clalit Research Institute a donc comparé le risque relatif d'apparition des mêmes effets secondaires entre des personnes infectées par le SARS-CoV-2 et des personnes non infectées. Comme précédemment, chacun des 173.106 infectés a été suivi en même temps qu'un non-infecté au profil similaire.

Il apparaît que parmi les effets secondaires du vaccin Pfizer, seul le risque relatif de myocardite est plus important chez les infectés, 11 cas pour 100.000. La Covid-19 ne semble pas augmenter le risque d'appendicite, de résurgence du virus de l'herpès ou de lymphadénopathie.

En revanche, le virus augmente significativement le risque d'autres conditions que la vaccination ne déclenche pas et qui sont bien plus sévères. On peut citer, l'arythmie cardiaque, les thromboses veineuses profondes, les embolies pulmonaires ou encore des lésions rénales.

Si le vaccin augmente bien l'incidence de certains effets secondaires, ils sont pour la plupart modérés, en dehors de la myocardite qui peut représenter un risque réel pour la santé. Ce problème est le plus fréquent chez les hommes jeunes, une population pour laquelle le pronostic est bon.

Au contraire, comme le notent les scientifiques dans leur étude, « l'infection par le SARS-CoV-2 est elle-même un facteur de risque très important de myocardite, elle augmente considérablement le risque de plusieurs autres événements indésirables graves ».»

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-plus-grande-etude-securite-vaccin-pfizer-livre-conclusions-93178/

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

je vous ai reconnu ....!!!!
mdrrrr

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
c'est quoi ces gribouillis ... !!!!
d'un retrograde qui s'attarde ....
et qui nous fait le coup ...
du scientifique a deux balles ...
qui officine en matinée ...
:sourire:
citation du jour ...
Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries ...
c'est le mois de février,...
parce qu'il n'y a que vingt-huit jours.
Coluche

Mais elle est déjà de sortie notre experte FB ! :-)

« la cagole / le hoquet / les toits de Berlin - Replay Karambolage - ARTE
37,478 views
Jun 27, 2019 »

Citation de fouthese " CAPITAINE ALEXANDRE JUVING-BRUNET / EXCLU / HOLD ON "

18 623 vues

435 commentaires

Dont celui-ci:

- " Cet entretien est lourd de sens, de lucité et de doutes légitime. Je vais être franc, cela fait des années que "j'attends" qu'un gradé (militaire) prenne la parole sans langue de bois sur ce qu'il se passe en ce moment. Le complot n'est pas une légende mais une réalité. Je viens de reprendre espoir en un instant, et pour ça mon capitaine je tiens à vous remercier de tout mon coeur. Vous avez un rôle à jouer et les justes seront à vos côtés pour cette bataille. Je suis prêt à littéralement tout perdre sauf l'honneur et je pèse mes mots. Mes respects. Et bravo à tous les résistants. "

++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++

Mon pauvre Foutaise ! Toi le narnar revendiqué, t'es en plein naufrage idéologique, au fond de l'abyme, au point de faire de la réclame pour un type d'extrême droite, revendiqué Qanon !

Tu ne postes quasiment plus que des vidéo s ou des torchons d'extrême droite ! Ca va si mal que çà pour en arriver là ? :-$

T'as encore de l'espoir ... où es-tu devenu définitivement le desperado désabusé, la future victime de tes ambitions idéologiques démesurées, celle du loser perpétuel ? :-)

Quand tu lis le titre Capitaine ... , ça commence déjà mal, comme tous les profils de son genre, les biais d'autorité son révélateurs du personnage, qui veut asseoir sa crédibilité sur un titre ou une fonction qu'il n'exerce plus ! Pour quelles raisons ? On peut se poser la question !

il n'est a priori plus d'active depuis 2013, normalement il devrait préciser son statut, s'il est réserviste, rayé des cadres ... ou encore en activité ! Ca sème le doute dès le départ sur sa crédibilité, surtout quand on voit ses fréquentations ! :-)

« Alexandre Juving Brunet

Parmi eux, on notait la présence du naturopathe complotiste Éric Fiorile, ex - président du factieux et foutraque « Conseil National de Transition », et celle d’Alexandre Juving Brunet, ex - gendarme, souverainiste et militant anti-pass virulent.

Alexandre Juving Brunet mène une campagne active avec le soutien du site Profession Gendarme : l’ex - capitaine de gendarmerie sillonne depuis quelques semaines le pays à bord d’un camping-car. Il était sorti de l’ombre en avril 2021 en dénonçant les infiltrations d’éléments islamistes dans l’armée, peu après la « tribune des généraux ». Figure toulonnaise du mouvement anti-pass, il appelle le 10 août 2021 l’armée et la police « à suivre le peuple », puis à la création de Comités de Salut du Peuple, dont il s’autoproclame président.

Déçu par Florian Philippot (qui se sera décidément fait beaucoup d’ennemis en tentant de capter à son profit la contestation anti-pass), Juving Brunet s’est résigné tardivement (le 16 décembre 2021) à concourir pour combattre « Emmanuel Macron et sa bande de criminels et de sociopathes non-refoulés […]. Ils sont la négation de la Vérité Scientifique et Médicale qu’ils détournent pour imposer une tyrannie sanitaire alors que l’épidémie de Covid-19, aux origines troubles, touche maintenant à sa fin. Ils sont la négation des pères et des mères qui courageusement se battent pour défendre l’intégrité physique et morale de leurs enfants et pour leur garantir un futur libre et joyeux. Ils sont enfin la négation de toutes nos spiritualités qui ont fondé notre civilisation française ». »

Source :

https://www.conspiracywatch.info/presidentielle-le-point-sur-les-candidatures-anti-systeme.html

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 février 2022 à 08:20

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo