" Dans un discours prononcé il y a quelques heures au CPAC, Donald J. Trump a apporté son soutien à l'Ukraine et aux courageux Ukrainiens, condamnant l'attaque de la Russie sur leur pays. "
" Le "People's Convoy" ou #feeddomconvoy traverse l'Amérique comme le convoi canadien. Il grossit tous les jours et roule vers Washington D.C. pour arracher les libertés bafouées sous prétexte de covid ! (arrivée prévue le 1er mars) "
" ???????????? AMERICAN FREEDOM CONVOY ????????
???? le "conflit" en ???????? a effacé le COVID, la guerre au Yemen ????????, le procès Maxwell...
????Pendant ce temps les TRUCKERS ???????? font route vers Washington D.C !
???? Gardons les YEUX OUVERTS, loin des diversions proposés par les maîtres du GREAT RESET. "
j'ai écouté plusieurs de ses vidéo s depuis.
Par curiosité d'abord.
Maintenant je suis beaucoup plus convaincu de m'intéresser à lui.
( On le reverra donc parfois sur le fofo ! )
Salut Fout..
je te recommande...
le portait des femmes d'entretien de la maison de la radio...
comme celui de Prévert et de son frère Jean...
de doisneau...
etc etc ..etc...!
mais là je te parle d'une époque où la radio n’était pas filmée...
tu trouveras aussi un portrait de Picasso...
comme la visite avec un aveugle...
du somptueux tableau de Rembrandt...
"la ronde de nuit" exposé à Amsterdam..
où il métaphorise les couleurs..
et donne une vision ( à nous aussi qui sommes aveugle à l’écoute d'une radio..)
une vision de l'ordre politique de l’époque..
suivant la présence en avant ou en arrière..
des protagonistes...
(à la même époque Velázquez peignait "les menines" en Espagne...
où on voit aussi..
les mêmes tentatives...)
à bientôt..
Modifié il y a 2 ans, le lundi 28 février 2022 à 01:55
" Russie : La France est devenue "un nain politique" Nicolas Dupont-Aignan – Le Samedi Politique "
59 467 vues
1 166 commentaires
Dont celui-ci:
- " Ce que personne ne parle au sujet de la Russie c'est quelle avait déjà fait part de ses inquiétudes quant à la perspective que les États-Unis développent des armes biologiques le long de sa frontière.
Le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai Patrushev, a affirmé que l’année dernière, il y avait des signes clairs que des agents pathogènes dangereux dans les laboratoires pourraient être utilisés à des fins militaires ou politiques..Peut-être que vous comprendriez mieux la colère de Vladimir Poutine ,si vous faisiez vos recherches au lieu de débiter les fakes des mérdias pourris qui n'accèdent qu'a une chose qu'il y ait une guerre mondiale ,pour mieux ouvrir les portes au mondialiste qu'est macron le psychopathe "
" Ukraine: Zelensky lance sa guerre contre les civils du Donbass "
Publié le 19 févr. 2022
" Finalement c’est l’armée ukrainienne appuyée par les milices pro-nazies qui ont lancé des jeudi et vendredi 18 février des bombardements intenses contre les civils dans la province autonome du Donbass, ce qui risque de donner lieu à une crise humanitaire marquée par l’évacuation de milliers de refugiés civils vers la Russie.
L’ordre d’attaquer ces deux provinces avait été donné jeudi à 00h00 par le président Volodymyr Zelensky avec l’accord du président américain Joe Biden et le Premier ministre britannique Boris Johnson. "
" Poutine ordonne à l’armée de détruire les laboratoires biologiques en Ukraine alors que les États-Unis éliminent les preuves de leur existence "
27 février 2022
" Le président russe Vladimir Poutine a ordonné à son armée de rechercher et de détruire les laboratoires biologiques de l’État profond des États-Unis, qui mènent des recherches top secrètes sur les zoonoses et les maladies infectieuses dans des dizaines de sites en Ukraine.
Ces derniers jours, des laboratoires d’armes biologiques situés dans des villes ukrainiennes telles que Kharkiv, Louhansk, Dnipropetrovsk et la capitale Kiev, entre autres, ont été pris pour cible par les troupes russes opérant sous les ordres directs de Poutine.
Pendant ce temps, l’ambassade américaine en Ukraine a été surprise en train d’effacer les preuves de l’existence de biolabs en Ukraine, tandis que les médias grand public et les vérificateurs de faits ont commencé à dire aux masses que les biolabs n’existent pas.
Le président ukrainien Volodmyr Zelensky a déclaré vendredi que les forces russes tiraient sur des « installations militaires », laissant les analystes spéculer que ce terme pourrait inclure les biolabs installés et exploités par les États-Unis.
Selon des documents du gouvernement américain, les États-Unis disposent de plusieurs biolabs en Ukraine. Dans le style typique du Pentagone, ces biolabs sont commercialisés en tant que « défense ».
La Russie avertit depuis des mois les États-Unis de cesser d’exploiter des biolabs dangereux à leur porte. Les médias grand public n’abordent pas le sujet aujourd’hui, mais ils ont couvert l’information par le passé. "
" Des foules se rassemblent pour saluer le convoi américain de la liberté à son arrivée en Arizona "
" Surnommé le « convoi du peuple » par les organisateurs, le convoi devrait arriver à Washington, DC le 5 mars. "
24 février 2022
" Une grande foule de partisans a accueilli le convoi américain de la liberté à son arrivée en Arizona après son départ de Californie en route vers Washington, DC
Les partisans agitant des drapeaux canadiens et américains ont applaudi lorsque des véhicules sont arrivés en Arizona après une randonnée de 250 milles depuis la Californie, le convoi prenant de l'ampleur à mesure qu'il continue vers l'est à travers le pays. "
Inspiré par les manifestations pacifiques à travers le Canada, le Freedom Convoy aux États-Unis vise également à mettre fin aux dernières restrictions de santé publique liées à la COVID. Un sondage Ipsos réalisé pour Global News a révélé que 54 % des Canadiens croient que le Freedom Convoy est au moins quelque peu responsable de la levée de nombreuses restrictions à travers le pays.
Un autre 46% des répondants ont convenu que les protestations du convoi étaient légitimes et dignes de sympathie, même s'ils n'étaient pas d'accord avec certaines des actions ou croyances des personnes impliquées dans les manifestations.
Le convoi américain, nommé « convoi du peuple » par les organisateurs, espère récupérer les libertés qui ont été supprimées dans le but de faire face à la propagation du COVID-19.
S'adressant à Newsweek , l'organisatrice Maureen Steele a déclaré que les manifestants se rassemblaient pour voir que "toute notre Constitution est respectée, nos documents fondateurs ne sont plus piétinés".
Les forces de l'ordre de l'État et locales à Washington se préparent à l'arrivée prévue des convois le 5 mars et ont demandé l'aide de la Garde nationale pour faire face à la manifestation.
Les manifestants ont demandé un permis pour que 1 000 à 3 000 personnes se rassemblent dans la capitale américaine selon Fox News , tandis que les troupes de la Garde nationale devraient rester à DC jusqu'à la fin mars.
Rebel News suivra cette histoire au fur et à mesure de son développement dans les prochains jours. Pour voir toute notre couverture du Canadian Freedom Convoy et pour soutenir notre journalisme indépendant, visitez ConvoyReports.com . "
" American Trucker Convoy : le gouvernement américain est anti-démocratique et non représentatif du peuple
S'adressant aux camionneurs américains lors de leur arrêt à Amarillo, au Texas, ils expliquent comment leur gouvernement est devenu antidémocratique. "
27 février 2022
" Le convoi de camionneurs américains, nommé le "convoi du peuple" par les organisateurs, est au milieu de son périple à travers le pays, visant à mettre fin aux mandats de vaccination et à récupérer les libertés qui ont été supprimées sous le couvert de COVID-19.
En mission pour Rebel News, j'ai parlé aux camionneurs américains à leur arrêt à Amarillo, au Texas, où ils ont expliqué que leur gouvernement était devenu antidémocratique.
Ils ont fait valoir que le gouvernement américain avait imposé davantage de diktats sans vote ni processus démocratique. "
- " Très bon rappel historique et géo politique Alexandre.
Beaucoup de gens ne s'y intéressent pas suffisamment.
Le président ukrainien a fait un appel à tous les européen ayant une expérience du combat pour se joindre à eux.
Pour ma part hors de question de refaire la guerre des autres, c'est fini.
Le combat est en France pour redresser notre pays ainsi que d'identifier et de juger les infiltrés qui sont à l'œuvre pour la détruire.
Toujours un plaisir de t'écouter, cela fait du bien de ne pas se sentir seul "
Modifié il y a 2 ans, le lundi 28 février 2022 à 12:54
" La France croule sous le poids de ses 600 000 élus "
27 février 2022
" La France n’a pas de pétrole, mais elle a des élus, beaucoup trop d’élus rappelle le Cri du Contribuable. Avec 600 000 élus en France, c’est quasiment 1 % de la population qui est concerné (record mondial), mais l’ensemble de la population qui en paye les frais. "