fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Foot...

à écouter, ces deux vieux singes ...
dont l'un a manifestement raté une si belle carrière..
de rock critique...
au point, qu'il s'est résolu à se rabattre sur la polique..

genre politic critic..!

le plus souvent , c'est là qu'on retrouve les échoués de tout...

les semi escrocs de rien...

avec leur pitaing envie d'en découdre avec tout le monde..!

bref, c'est vrai que l'Otan aurait dû disparaitre quand le traité de Varsovie lui même est toubé caduc...

Ca nous aurait épargné ..une pression sur le peuple russe..

qui n'en pouvait plus..

et du coup l’avènement au pouvoir de Poutine...!

C'est pas sans rappeler le traité de versailles..

et ce qui s'en est suivi...

la misère dans les rue de Berlin...

et le sauveur du peuple allemand...

Adolphe..!

c'est "fascinant" ...

de voir comme l'histoire...

se répète..

dés qu'on l'oublie..

Salut Arthur,

je ne défends aucun politicien quelle que soit sa nationalité.Je défends l'existence des pays et leurs singularités culturelles parce que dans ce domaine la diversité est signe d'une grande santé.

Une question me vient à l'esprit: débarrassés des politiciens,les pays auraient-ils ( encore ) une Histoire semblable à celle qu'ils ont eue jusqu'à aujourd'hui ? Dans la négative,quelle serait sa nature ?
( Cette interrogation ne meuble pas le quotidien de mes jours because elle est secondaire...)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee не знаю тот "запрещено аншуа"

Привет, Савани,

консервирование - милый грех

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Russie - Ukraine : guerre chimique ? - JT du mercredi 9 mars 2022 "

88 120 vues

688 commentaires

Dont celui-ci:

- " Remarquable. Merci mille fois pour votre travail de fond, vos commentaires nuancés et votre impartialité (pas facile en ce moment !!). Longue vie à TVL. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Macron à Poissy, un exercice de théâtre bien préparé "

Publié le 8 mars 2022

" Pressé de faire campagne, le président-candidat Macron a organisé une première réunion « libre » à Poissy le 7 mars pour « débattre avec les Français ». Une supercherie dévoilée par France Inter aujourd’hui : les interventions étaient minutieusement préparées… "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co798631/macron-a-poissy-un-exercice-de-theatre-bien-prepare

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

Un petit film de 8 minutes.
Édifiant sur les vérités dissimulées par les dirigeants européens.

On clique tout simplement sur le lien...

https://tvs24.ru/pub/watch/6692/une-v-rit-qui-d-range-fabius-et-bhl-associ-s-aux-nazis-d-ukraine/?fbclid=IwAR2EIuMfCg_vtiuSlXsP7fzWibtkprPpctg-FnNeVp47d5oi8cnYFAP4E_4

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Contre pouvoir de la presse, l'anti-doxa "

19 769 vues

210 commentaires

Dont celui-ci:

- " Fantastique! Le fond, la forme, l’intelligence, le discernement, le courage, la vision! Quel brillant duo! Mercii! "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

pause musicale ...

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese Привет, Савани,

консервирование - милый грех

Русские огурчики....
mdrrrrrrrrrrr

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Ukraine : guerre, crime et manipulation - JT du jeudi 10 mars 2022 "

7 721 vues

166 commentaires

Dont celui-ci:

- "Nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent, et ils continuent à nous mentir.”
-Alexandre Soljenitsyne "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Bacchus a noyé plus d'hommes à la mer...
que Neptune.
Thomas Fuller

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

une ode dans l'onde ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le ministre des Finances, Bruno Le Maire, annonce de très mauvais jours pour les Français "

Publié le 7 mars 2022

" Fallait oser, Bruno Le Maire l’a fait, c’est même à ça qu’on le reconnaît ! Français, Françaises, à cause de Poutine, il va falloir vous peler un peu les miches selon le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance de la France. Même si c’est l’Europe qui le sanctionne, c’est vous qui allez payer. Bref, c’est à cause de Poutine ! "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-ministre-des-finances-bruno-le-maire-annonce-des-tres-mauvais-jours-pour-les-francais/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le château de Thillombois est prêt pour l’accueil de réfugiés ukrainiens "

Aujourd'hui à 05:00

3 commentaires:

- Ils auront au chauffage aussi, chez moi c'est 15° pas plus. Possible aussi d'inclure quelques sdf de la ville, en cachette ?

- Je crois que nous sommes en pleine démagogie ! Je vais demander aussi le château de Thillombois pour me loger. J’aurai de la place et je demanderai en plus les soins gratuits, la nourriture gratuite, les aides sociales. Ah j’oubliais, je ne suis pas clandestins ukrainiens. J’ai juste le droit de payer mes impôts, de travailler jusqu’à 65 ans et de me taire.

- Pourquoi ne faisons pas de même avec les sdf français ???

https://www.estrepublicain.fr/societe/2022/03/11/le-chateau-de-thillombois-est-pret-pour-l-accueil-de-refugies-ukrainiens

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" #Argentina ????????
manifestation à Buenos Aires aujourd'hui contre l'accord trouvé par le gouvernement de Macri avec le FMI pour le refinancement de la dette (45 milliards $), ces mesures impactant les plus modestes / des affrontements violents ont eu lieux devant le Congrès "

VIDÉO

10:23 PM · 10 mars 2022

https://twitter.com/CharliB97783485/status/1502032334417281024?cxt=HHwWgIC-4eacpdgpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" On se repassera les paroles incendiaires de Claude Malhuret, l’abject défenseur de l’inacceptable de Vichy, au moment de la grève des profs contre la réforme Blanquer qui supprimait les maths que Macron veut maintenant remettre.
Toujours du mauvais côté… "

VIDÉO

4:50 PM · 10 mars 2022

https://mobile.twitter.com/realmarcel1/status/1501948587571236868?cxt=HHwWiMCqkYyS_9cpAAAA

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo