fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le Grand Entretien avec Pierre-Yves Rougeyron de Février : Russie, Ukraine, Poutine, Macron, OTAN... "

67 913 vues

453 commentaires

Dont celui-ci:

- " Merci pour cet entretien. Comment nos concitoyens peuvent-ils ne pas voir la responsabilité de l'Allemagne et de nos présidents successifs qui ont vendu notre souveraineté énergétique à l'Europe?? (coucou Merckel!) Nous nous sommes mis nous même les c*uilles dans l'éteau russe (entre la politique gazière et le fait d'avoir ignoré les accords de Minsk) L'effet collatéral des sanctions sera sans doute encore pire en Europe qu'en Russie, seule à mettre en place une vraie souveraineté "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le retour du Covid ou l’agenda des peurs - JT du vendredi 11 mars 2022 "

22 842 vues

462 commentaires

Dont celui-ci:

- " Je n'ai pas peur de la guerre en Ukraine, j'ai peur des nos gouvernants qui gèrent la guerre en Ukraine. "

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " Le ministre des Finances, Bruno Le Maire, annonce de très mauvais jours pour les Français "

Publié le 7 mars 2022

" Fallait oser, Bruno Le Maire l’a fait, c’est même à ça qu’on le reconnaît ! Français, Françaises, à cause de Poutine, il va falloir vous peler un peu les miches selon le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance de la France. Même si c’est l’Europe qui le sanctionne, c’est vous qui allez payer. Bref, c’est à cause de Poutine ! "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-ministre-des-finances-bruno-le-maire-annonce-des-tres-mauvais-jours-pour-les-francais/

Bon j’espère que ton pote a le droit ..

de voter à gauche...!

toute..!

Tant qu'il est juste temps...!

Modifié il y a 2 ans, le samedi 12 mars 2022 à 04:08

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour
La force de la meute est dans le loup. ..
La force du loup est dans la meute.
Rudyard Kipling

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

partage ...
du matin
?fit=512%2C410&ssl=1
bonne journée ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Républicaines broutilles...

" Emmanuel Macron forcé de retirer sa "Lettre aux Français" de son Twitter
La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale estime que la lettre du candidat Macron n'a pas sa place sur le compte du président de la République "

Document

3:17 PM · 11 mars 2022

https://mobile.twitter.com/VirusWar/status/1502287573280083968?cxt=HHwWgMC-vdSlmdkpAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" SITUATION RUSSIE-UKRAINE (8eme JOUR DE LA GUERRE) "

12 mars 2022

par le général Jacques Guillemain

https://cogiito.com/a-la-une/situation-russie-ukraine-8eme-jour-de-la-guerre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

L'Allemagne a eu son peintre raté...
La France a eu son écrivain raté...

Pourtant celui-ci persiste;il écrit une nouvelle histoire...

Son titre ?
Merkron,Les Liaisons dangereuses............

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Un général français révèle 2 fois de suite sur LCI que “la covid” est une arme biologique "

11 mars 2022

" Le général Trinquand, invité aujourd’hui 11 mars 2022 sur LCI au journal de 12h, parle tranquillement de la différence entre armes chimiques et armes biologiques quand tout à coup il précise:

“arme biologique, c’est la Covid hein !… C’est … c’est ça!”

VIDÉO

https://cogiito.com/societe/la-bombe-humaine-un-general-francais-revele-2-fois-de-suite-sur-lci-que-la-covid-est-une-arme-biologique/

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 2 ans

c'est pas vraiment un scoop !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ça dépend pour qui...
Donc j'informe ( sans tenir de liste de ceux qui...) !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Bon j’espère que ton pote a le droit ..

de voter à gauche...!

toute..!

Tant qu'il est juste temps...!

Salut Arthur,

en matière de vote ( et de Droit ) de vote je n'espère rien.
Yé souis ailleurs et autrement !

Allez,j'envoie des gens si souriants...

Lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Présidentielles 2022 : le sondage citoyen Juste Milieu ! "

117 983 vues

1 230 commentaires

Dont celui-ci:

- " Quelle bonne idée de faire un sondage où tout le monde peut répondre et pas seulement une poignée d'individus sélectionnés...
Je suis ravie de pouvoir donner ma voix. Merci Rémy. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Retour sur 30 ans d’interventions atlantistes qui ont abouti à la guerre en Ukraine
Une hécatombe sur le plan humain, et une catastrophe sur le plan économique et diplomatique "

11 mars 2022

" La guerre en Ukraine est le résultat de plus de 30 ans d’interventions atlantistes et de ses projets de domination mondiale. Nous allons revenir sur les étapes qui ont amené à ce que nous soyons au bord de la Troisième guerre mondiale. Qu’on se le dise, cette guerre en Ukraine aurait pu et aurait dû être évitée à de nombreuses reprises.

Aujourd’hui nous sommes entrés dans une confrontation de plus en plus visible entre plusieurs empires pour arriver à la suprématie mondiale. Les États-Unis et leurs vassaux européens, la Russie et ses vassaux eurasiens, la Chine et ses partenaires mondiaux, et dans une certaine mesure l’Islam wahhabite et ses disciples. Une confrontation que certains annoncent comme « civilisationnelle » (ref. au choc des civilisations de Samuel Huntington) qui ne sera pas sans conséquence sur les peuples, quels qu’ils soient, car ce sont toujours eux les victimes des guerres. Quand l’histoire s’écrit avec un grand H, elle s’écrit avec le sang des peuples. Une encre rouge qui coule en ce moment même où nous écrivons cet article. "

https://www.lelibrepenseur.org/retour-sur-30-ans-dinterventions-atlantistes-qui-ont-abouti-a-la-guerre-en-ukraine/

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo