fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Et puis bon,la farce tranquillou... ;o)

" La Farce Tranquille #48 : résultats 1er tour, Macron en roue-libre, Le Pen sur la défensive "

src="/bundles/core/images/smileys/6/6/6670580b5fd617bd16e2c84203c9fcf6.gif" alt="xox3" />Hxv-Xk

180 721 vues

3 074 commentaires !!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Arf ! J'ai failli oublier !!!

-------------------------------------------------------------------

" Macron et Mélenchon ont échangé des SMS le soir du 1er tour. JLM veut faire réélire EM. "

15 avril 2022

" ????ABOMINABLE CONNIVENCE
DE MÉLENCHON AVEC MACRON
Le Canard Enchaîné révèle la teneur des SMS entre Mélenchon et Macron au soir du 1er tour.
En fait, Mélenchon veut faire réélire l’éborgneur : pour cela, il lui demande des «signes» pour faire «bouger» ses électeurs.
QUEL THÉÂTRE ! "

" ÉLYSÉE 2022 – Macron et Mélenchon ont échangé des SMS, dimanche soir. Le message du leader insoumis est ainsi résumé : « J’ai clairement pris position contre Le Pen. À vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger » (Le Canard). "

https://twitter.com/leglobe_info/status/1514142005374468098?s=24

- Avec divers documents...... :o)

L'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/macron-et-melenchon-ont-echange-des-sms-le-soir-du-1er-tour-jlm-veut-faire-reelire-em/

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese À mon sens ce sont surtout des Valeurs morales multicentenaires que les politiciens s'échinent à faire disparaître des esprits depuis mai 68.
( Cet avis ne vaut que pour moi. )

oui...?

tu peux développer..?

parce que le mot" "valeur" ..

est chargé dans tous les sens...

tu veux dire quoi..

sans rester trop flou...?

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 00:36

Photo de arthur_rambo

Citation de savanee je trouve qu'elle a place ici aussi ...

bonjour fouthese and Co ...

Salut Savane...

des fois t'es assez reconnaissable ...

à ton manque..

d'inspiration..

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 01:08

Photo de arthur_rambo

Citation de fouthese Salut Arthur,

Je vois bien que tu es de ceux qui se satisfont du régime républicain, donc de la « cuisine » ( essentiellement en période électorale ) grâce à laquelle toutes les ambitions personnelles s’avancent masquées avant le premier tour, mais avec le ferme espoir d’en tirer quelque profit le plus avantageux possible et,bien sûr,de façon durable.
Je comprends fort bien ce qui te motive et tu n’es pas le seul à tenir ce genre de discours;il a été prononcé publiquement dès le soir du premier scrutin par un certain nombre de candidats.Tandis que moi j’observais cet étrange ballet qui en disait long sur les véritables intentions de ces politiciens se drapant dans une « dignité » à mes yeux plus que suspecte puisqu’en 2017 déjà les mêmes raisons avaient été avancées,lesquelles ont amené le pays dans la situation qui est la sienne aujourd’hui et sur laquelle ces mêmes perdants au suffrage,mais ayant conservé la petite niche qui les attendait à l’assemblée nationale,les attendait.Puis durant cinq ans ils tempêtèrent ( vainement,bien entendu ) du haut de la chaire républicaine réservée à cet usage – a minima cela leur permettait tout de même de sauver la face à moindre frais aux yeux de leur électorat respectif car il fallait penser aux prochaines élections présidentielles - La belle affaire ! Et nous y sommes !
Étant anarchiste,je me fous de Marine et consorts baignant avec quelle obésité de suavité dans l’enclos républicain;étant anarchiste mon regard est nécessairement tout autre que le tien.L’étant,mon approche du vivre ensemble est radicalement différente.Et j’aurais à noircir des milliers de pages afin de m’expliquer sur un sujet aussi vaste.Les soumettant par la suite à ceux se réclamant de l’anarchie,j’aurais à faire face à un nombre d’objections ( très certainement justifiées et ce serait normal ) tel que d’interminables débats s’ensuivraient sans pour autant galvauder ni détruire l’essence même de la finalité de l’anarchie.Celle-ci n’est rien d’autre qu’une conviction résultant de constats répétés.

" Résultats de la présidentielle 2022:ces électeurs de Mélenchon digèrent mal la désunion de la gauche "

387 300 vues

5 207 commentaires

Dont celui-ci:

- " J'ai eu les larmes aux yeux.
Oui, parce que je ne retrouve pas mes lunettes et ça me fatigue de me concentrer pour pouvoir lire les chiffres à la télé. "

lol ;o)

( Ta vidéo m'inspire...... Je vais la commenter dans des délais raisonnables......)

Salut Fout..

je comprends ..

l’émotion qui saisissent de tes yeux...

après plus de 12 h sur un écran bleu...

mais bon..

si t'as mieux qu'un système républicain....

fais moi signe..

t'es anar royaliste..?

façon ardisson..?

nan ...!

j't' chahute...

t'es contre tout..

ça je comprends...

mais t'es pour rien...?

(aux deux sens du terme..)

rien..?

explique moi....

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 01:54

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Savane...

des fois t'es assez reconnaissable ...

à ton manque..

d'inspiration..

sourire...

on ne peux pas toujours être une "Etoile" ...
quelques fois ...
elles s'éteignent ...
pour mieux briller ....

bonjour Arthur ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

citation du jour ...
"Qui veut avoir des oeufs, doit se résigner au caquetage des poules."

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 06:42

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Fout..

Face au radoucissement félin...

et ses feulements de hyène ....

déguisés ronrons de chatte...en chaleur..

et pour le fait qu'elle n'ait pas changé son programme...!

voter pour elle...?

c'est voter la dictature..!

je voterai "le p'tit chose..."

comme tu l'appelles ..

non sans douleur...!

mais je lui donne rendez vous aux législatives..!!

avec une assemblée si forte..

qu'il sera obligé de de "présider"...

en cohabitation..!

il faudra couper l'herbe des "en marche" à tous les niveaux..

point d'orgue..!

au point qu'il sera obligé de nommer...

un premier ministre ..

un des" insoumis"..!

depuis trop longtemps la droite joue ce rôle...

de faire monter l’extrême droite pour culpabiliser les gens conscients...

qu'une dictature n'est bonne pour personne..

sauf à quelques oligarques..

tu suis mon regard.?

donc, puisque c'est sa strategie de merde...

de toujours crier loup...

je ne voterai par pour le loup..

mais , on va lui tendre un putain stop..

aux législatives....!

parce sinon...

Poutine serait prêt à donner un coup de main..

à sa copine..

entre dictateur ..on s'entend bien..

faut voir..la Libye...

la Hongrie...

la Turquie..

ne serait ce que sur le continent européen.....

Oui , on entend bien notre avenir ...

(ou devenir selon deleuze..)

ne pas être laissés aux loups...

aux milliardaires d'ici ...

comme des oligarques russes de là bas...

(tous très copains...)

oh yeah..!

j’espère compter sur toi ...

yes...!

telle est l'issue..

ce qui suit...

là c'est une attaque sur macron...

qui peut exactement se lire ..

en miroir avec lepen....

voire pire..!

ce qu'elle pourrait classer "secret derence.."

j'ai travaillé dans ce milieu...

pas longtemps....

mais, je connais un peu..

comment ont on appeler ça...!

la mentalité..?

mdr....

Salut Arthur,

Cette vidéo est intéressante et instructive…

Que se proposent au final les deux protagonistes ? D’entériner toute idéologie confirmant au fond que l’homme est un loup pour l’homme.Ça vaut pour tout pays fondé sur une structure hiérarchique dont l’État est le dernier avatar en date.Et ceci avec une double intention: induire en erreur tous les tenants d’une idéologie se trouvant au sommet de l’État et la population auprès de laquelle,d’une manière ou d’une autre,rendre compte en produisant des leurres grâce auxquels la population adhérait sans condition.Que ce soit pour des raisons offensives ou défensives le consentement de la population est toujours nécessaire sans quoi rien n’est possible pour l’État.Là réside pour lui la plus grande difficulté.Il lui faut donc mettre en place une rhétorique dont la finalité principale est d’obtenir le consentement.- Prenons l’exemple d’un politicien à la tête d’un État et désireux d’agresser un pays: si la population refuse d’aller dans son sens il a alors deux options: renoncer à son projet de guerre ou mater la frange plus ou moins grande de la population refusant de le suivre.Bon,généralement ça ne se déroule pas de la sorte parce que la population est continuellement maintenue dans l’ignorance de tout ce qui se trame dans les coulisses des politiciens à la tête des pays et que ladite population,de toute façon,ne fait pas journellement sa tasse de thé le « travail » de « ses » dirigeants politiques en matière de relations internationales ( mais pas que… ).
Dans l’arsenal de la rhétorique politicienne l’invocation du patriotisme tient une grande place pour des raisons facilement compréhensibles.Là il est facile de neutraliser les velléités d’objection de la population.Mais il y en a d’autres et quasiment toutes ont pour racine la manipulation par la peur.
Au final,un politicien ne peut se maintenir face à la population qu’en jouant sur le clavier des émotions les plus opportunes – positives ou négatives au gré de ses projets.
Pour un politicien,« l’amitié entre les peuples » n’est rien d’autre qu’une vue de l’esprit;entre politiciens de pays différents ne peuvent exister que des intérêts communs incertains et transitoires.Nous en avons un bel exemple actuellement avec cette guerre entre les politiciens russes et ukrainiens ( avec toutes les ramifications politiciennes derrière l’État ukrainien… ).
Ce débat sur le « secret défense » n’est que de la masturbation intellectuelle.Tout au moins il permet de comprendre ( un peu ) qu’un État quelle que soit son idéologie est contraint par essence à être dans le simulacre permanent aussi bien vis-à-vis de la population que par rapport aux autres États,car il y va de sa survie dans les deux cas. - À l’évidence c’est un très mauvais calcul si l’on en juge à travers les manuels d’Histoire.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah ! Ce jeune homme expose son point de vue......

" Préférez-vous qu'on vous chie dans la bouche ou qu'on urine dedans ? 24 avril : Macron ou Le Pen ? "

9 635 vues

359 commentaires

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 10:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee je trouve qu'elle a place ici aussi ...

Hello Savanee,

" mettre des ailes à [ mes ] godasses,ça me va ! " :o)
Moi qui bourlingue dès que je le peux......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Verbalisée pendant une interview avec des "gilets jaunes", notre journaliste raconte "

" Dimanche 10 avril, au soir du premier tour de l'élection présidentielle, notre journaliste Emmanuelle Anizon suivait des "gilets jaunes" lorsque des policiers ont verbalisé l'ensemble du petit groupe, dont elle-même, pour "participation à une manifestation illégale". La préfecture a ensuite envoyé une lettre d'excuse à la rédaction dans "l'Obs" et annulé son amende de 135 €. "Je crains que les 'gilets jaunes qui étaient là, eux, aient à payer cette amende", témoigne notre reporter. Regardez. "

24 546 vues

526 commentaires

Dont celui-ci:

- " Ce qui la choque surtout c'est d'avoir été retenue, menacée d'amende pour participation à une manifestation illégale, manifestation qui n'a pas existé. Que des citoyens lambda soient également victimes ne la gêne pas plus que ça, ce qui est grave selon elle c'est qu'elle est journaliste, la liberté d'aller et venir c'est pour TOUT LE MONDE depuis 1789!
Les journalistes des grands médias qui sont les chiens de garde du pouvoir je ne vais pas les plaindre.
Pourquoi n'est elle pas allée à L'IGPN déposer plainte pour voie de faits ? Une lettre de Lallement lui suffit ? Elle se contente de bien peu.
Le 24 avril on nous dit Macron ou l'extrême droite mais cette vidéo prouve une fois de plus que Macron c'est déjà l'extrême droite, et avec la complicité des chiens de garde des "grands médias""

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

- Avec toi Marine
- Avec toi Manu ( militari )

À demain soir donc ! :o)

lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Allez ! Une dernière !
( Histoire,peut-être,d'éclaircir les esprits ! ;o) )

" COMMENT RENAIT LE FA*CISME AUJOURD'HUI ? "

12 284 vues

332 commentaires

Dont celui-ci:

- " Étant de base pro droite pour défendre les valeurs rurales et nationales mais ayant également toujours détester le capitalisme actuel, je trouve grâce à toi des réponses à certaines de mes questions. Je comprends mieux les enjeux politiques mais je te demande : Comment aider le processus que tu souhaites établir? Comment sortir de l’Europe et de l’Euro pour retrouver une indépendance? Merci j’achèterai ton livre même si je n’ai guère le temps de la lecture loisir ces derniers temps "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

un peu d'humour dans ce monde de brutes....

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 17:47

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo