fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Réflexions d’un professeur de lettres soumise à un devoir d’information de ses élèves sur le vax covid, entre mythe et réalité "

14 avril 2022

" Je fais partie de ce qu’on appelle une Institution, un organe de l’État salué comme étant l’école de la République, un lieu de vie et d’éducation présenté comme un bastion de l’éducation populaire avec une Charte de la laïcité en bonne et due forme et une devise que je me dois de ne pas ternir en tant que fonctionnaire de l’État. Et pourtant, combien de fois me suis-je demandé, avec cette boule amère au creux des côtes, surtout depuis la rentrée de septembre 2021, pourquoi je marchais à côté de zombies chargés de former d’autres golems en devenir. Souvent, ma besogne dans ce collège me faisait traverser des couloirs où je croisais sans cesse des adolescents entre 11 et 15 ans en moyenne, au regard terrifié d’attraper un virus mortifère pour lequel on ne leur donnerait pas de traitement efficace et même pire, auxquels on administrerait le sacro-saint Doliprane.

J’arpente le hall d’entrée de mon collège sans masque et à moi, le surveillant ne me dit rien. Je ne suis pas punie pour montrer le mauvais exemple, je regarde les condamnés exécuter leur peine et je rappelle que le port du masque n’est pas légal, juste une recommandation et une mise en danger de la vie d’autrui. Si si, les formaldéhydes, le graphène, foi d’animal, cela est reconnu toxique pour l’organisme. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/reflexions-dun-professeur-de-lettres-soumise-a-un-devoir-dinformation-de-ses-eleves-sur-le-vax-covid-entre-mythe-et-realite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

mdr

" Brèves de comptoir - Alcolocommuniste "

5 173 vues
4 mars 2015

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

partage ....
d'une "Marianne"

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans