fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Réflexions d’un professeur de lettres soumise à un devoir d’information de ses élèves sur le vax covid, entre mythe et réalité "

14 avril 2022

" Je fais partie de ce qu’on appelle une Institution, un organe de l’État salué comme étant l’école de la République, un lieu de vie et d’éducation présenté comme un bastion de l’éducation populaire avec une Charte de la laïcité en bonne et due forme et une devise que je me dois de ne pas ternir en tant que fonctionnaire de l’État. Et pourtant, combien de fois me suis-je demandé, avec cette boule amère au creux des côtes, surtout depuis la rentrée de septembre 2021, pourquoi je marchais à côté de zombies chargés de former d’autres golems en devenir. Souvent, ma besogne dans ce collège me faisait traverser des couloirs où je croisais sans cesse des adolescents entre 11 et 15 ans en moyenne, au regard terrifié d’attraper un virus mortifère pour lequel on ne leur donnerait pas de traitement efficace et même pire, auxquels on administrerait le sacro-saint Doliprane.

J’arpente le hall d’entrée de mon collège sans masque et à moi, le surveillant ne me dit rien. Je ne suis pas punie pour montrer le mauvais exemple, je regarde les condamnés exécuter leur peine et je rappelle que le port du masque n’est pas légal, juste une recommandation et une mise en danger de la vie d’autrui. Si si, les formaldéhydes, le graphène, foi d’animal, cela est reconnu toxique pour l’organisme. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/reflexions-dun-professeur-de-lettres-soumise-a-un-devoir-dinformation-de-ses-eleves-sur-le-vax-covid-entre-mythe-et-realite/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

mdr

" Brèves de comptoir - Alcolocommuniste "

5 173 vues
4 mars 2015

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

partage ....
d'une "Marianne"

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les médias de Macron contre Marine Le Pen - JT du jeudi 14 avril 2022 "

" À la une de cette édition : la diabolisation par les médias. Comme nous l’avons vu hier, Emmanuel Macron entend diaboliser sa concurrente Marine Le Pen. Il dispose d’une véritable armée médiatique pour y parvenir.

Nous nous intéresserons ensuite au vote de ceux qui ont suivi le troisième homme de cette présidentielle : Jean-Luc Mélenchon. "

13 664 vues

523 commentaires

Dont celui-ci:

- " Dommage qu'il n'y ait pas deux débats et non qu'un seul,cela permettrait de mieux connaître les capacités des finalistes,là j'avoue que j'ai plus l'impression d'assister à un Casting démagogique dans toute sa splendeur.... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Bajon - Candidate "

444 261 vues

1 159 commentaires

Dont celui-ci:

- " La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son. C'est pour ça qu'ils ont l'air brillant avant d'avoir l'air con." :D "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" INCROYABLE: TROTSKISTES, COMMUNISTES ET INSOUMIS SE SOUMETTENT TOTALEMENT AU BOURREAU DES FRANCAIS !
du 11 au 15 avril 2022 :
ELECTIONS 2022 ➤ ➤ ➤ Jean-Luc Mélenchon a appelé à voter en masse pour Emmanuel Macron.... Une telle trahison bien évidemment a bouleversé les rangs de la France Insoumise ce qui pose un souci pour le 2e tour. En effet une grande partie de cette extrême-gauche ne suivra pas la demande de leur meneur, et, comme tous les provocateurs / opposants / révoltés, ils voteront PAR OPPOSITION à Macron.
Ce qui donne en effet une petite chance supplémentaire à Marine Le Pen lors du 2e tour.

Encore plus fou, tous les anciens trotskistes / lambertistes / verts / punks / communistes etc. qui ont été représentés par Philippe Poutou, Yannick Jadot, Fabien Roussel et Nathalie Arthaud ont appelé à voter pour... Macron!

Surréaliste !
Le pompier Pierrick Thevenon, révolté, a écrit: "Les insoumis se soumettent à Macron... Trop d'orgueil, trop d'ego, trop de fierté, trop de lâcheté... Les soignants suspendus vous remercient Mélenchon ! Bien la peine d'appeler à se mobiliser pour vous lorsque vous lâchez des tas de gens pour les jeter dans la gueule de Macron"

De son côté, Youssef Hindi a interpellé l'ancien pseudo-révolté Didier Maisto ex directeur de Sud Radio, passé de la droite à LFI:

"Dites-moi @DidierMaisto je croyais que c’était tout sauf #Macron. Et finalement, votre candidat, @JLMelenchon, appelle clairement à voter contre @MLP_officiel, donc pour #Macron. On est où dans l’échelle de la saloperie chez les soumis ?"

Les dates & villes de ma rencontre avec vous:
tour de france dedicaces pierre jovanovic
cliquez sur l'image pour agrandir.

LA REVUE DE PRESSE PAPALE EST EN APPROCHE...
du 12 au 15 avril 2022 :

[planetes360 special ukraine mars 2022]

SPECIAL UKRAINE, 37 minutes pour tout comprendre avec Planetes360 2022

[Stephane Edouard Videoscopie avec Pierre Jovanovic sur Valerie Pecresse]

En compagnie de Stephane Edouard pour une Videoscopie sur le discours qui a coulé Valerie Pecresse

[pichon jovanovic TVL fevrier 2022]

La Revue de Presse de Fev 2022 avec Olivier Pichon sur TVL "C'EST EUX OU NOUS"

[jovanovic fendt revue de presse papale octobre 2021]

Le retour de la Grande Messe papale des vraies informations, la revue de presse en 4K avec Laurent Fendt.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
✸ toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
★ Les meilleures ventes — ➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

LES GILETS JAUNES 2.0 SONT EN APPROCHE
du 12 au 15 avril 2022 : (suite de la semaine passée) L'inflation en France pour 2022 sera au minimum de 20% à la fin de l'année (chiffre optimiste) or les salaires n'augmenteront pas de 20%, nul besoin d'insister là dessus. Ce qui veut dire que quel que soit le nouveau/nouvelle président/e, tout ce qui a été mis sous le tapis depuis septembre 2021 va resurgir puissance 100.

Regardez les autres pays dont la monnaie est plus faible qui vont se révolter avant la France, l'Italie, l'Espagne, etc., c'est très intéressant, sachant que d'ores et déjà, dans les pays du Maghreb et de l'Afrique, les tensions sont perceptibles dans les classes défavorisées, via Bloomberg. Mais pas que: au Sri Lanka et au Pérou, les manifestations contre la vie chère ont déjà commencé:

[photo: revoltes de la faim 2022 ]

[photo: viande retirée des rayons à cause des vols]

Comme la guerre n'est pas prête de cesser, et surtout qu'elle va continuer avec une montée en intensité, dans certains pays l'inflation sera portée à 30%, ce qui déclenchera des violences sans fin. D'ailleurs, regardez cette photo aux Etats-Unis, qui vous annonce le futur à travers ce commentaire de Wall Street Silver: "Ca devient sérieux: chez Aldi, les steaks ne sont plus en rayon d'où ils ont été retirés en raison des vols".

Même Jamie Dimon, conscient du problème (Inflation + Guerre), a décidé d'attaquer la politique de Joe Biden, qu'il accuse d'être "hors sol" (c'est une insulte de banquier:

"JP Morgan Chase CEO Jamie Dimon gave a bleak financial outlook for the world, warning of a hangover that could last decades thanks to the war in Ukraine, soaring inflation and COVID-19", lire ici le DM pour le croire.

Mes chers lecteurs, Jamie Dimon est bien le premier banquier insoumis. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
★ Les meilleures ventes — ➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

L'EUROPE EN MODE GREC POUR 2022
du 12 au 15 avril 2022 : L'endettement actuel de la France est de l'ordre de 130% (160% selon d'autres en raison du Covid et de toutes les pertes en impôts taxes, etc) , ce qui la met au même niveau que la Grèce en 2009. Et je vous l'explique depuis 2008 justement: la planche à billets folle nous a bien emmené dans cette situation.

[photo: dette de l'europe 2022]

Point intéressant, l'endettement des Etats-Unis est également de 130%, comme l'Italie, le Portugal et l'Espagne, la Grèce étant endettée jusqu'au cou, c'est à dire jusqu'en 2060.

Donc, la situation de ces pays est similaire, et les conséquences seront les mêmes: la voie express pour des révoltes globales. Pascal Beuvelet a noté que "la moyenne de l'UE est de 90,1 %. L'Estonie à 19,6 % d'endettement et la Bulgarie 24,2 % affichent les taux d'endettement les plus bas".

Ces endettements vous annoncent l'éclatement INEVITABLE de la zone euro, le déséquilibre devenant trop important, les seuls bénéficiaires n'étant que quelques pays du Nord avec l'Allemagne, lire ici Toute L'Europe.

PS: même Baverez a fait le même constat (sans l'exprimer néanmoins comme je viens de le faire). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:

Vérifier les disponibilités, changements quotidiens !

TAUX NEGATIFS: C'ETAIT LE TEMPS OU ING PROPOSAIT UN 7pc
du 12 au 15 avril 2022 : Regardez bien cette affiche qui avait été collée dans toute la France, c'était en 2004, et le taux d'intérêt proposé pour l'équivalent du Livret-A était de 7%, certes jusqu'à la fin de l'année...

[photo: ING 7%]

[photo: ING 5%]

L'agence de pub d'ING avait l'art de prendre les clients pour des crétins... en 2004 c'était 7% jusqu'à la fin de l'année, mais en 2009 ce n'était plus que 5% jusqu'à fin juin 2009, mais au delà le capital n'était plus rémunéré plus qu'à 3,30% (en 2009, 2010 etc.).

Et avec les taux négatifs, la banque a fini par perdre des millions d'où sa sortie brutale du territoire français où elle a laissé les clients en rase campagne.

Tous nos lecteurs, Dieu merci, avaient pris leur précautions avant, comme je les ai prévenus.

Aujourd'hui la pub ING serait "2% jusqu'à juin 2022" et ensuite, en Arial 2, "-8% au delà...".

Rien de tel que les vieilles publicités des banques pour mesurer l'étendue du désastre. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:

COMME ANNONCE, LA SOCIETE GENERALE VA ABANDONNER TOUTES SES AFFAIRES EN RUSSIE
du 12 au 15 avril 2022 :
CONFLIT RUSSIE-UKRAINE Les Américains ont tordu le bras à Macron afin qu'il force la SG à stopper tout son business dans la patrie de Vladimir Poutine, devenu le mangeur d'enfants. Pourtant, la SG ne voulait pas quitter la Russie, n'ayant pas les moyens de faire une croix sur ce chiffre d'affaires. "Le groupe a signé "un accord en vue de céder la totalité de sa participation" dans Rosbank et dans Interros Capital"

Evidemment, avec une exposition de presque 19 milliards d'euros "dont 15,4 milliards avec la Rosbank", casser la corde n'a pas été facile, 45 jours de discussions, de retards, avant que les Américains ne se soient fâchés pour de bon.

Exit donc pour la Société Générale qui perd un de ses derniers bijoux de famille qu'elle avait réussi à garder jusqu'à là: 3,1 milliards de pertes de plus ! Lire ici AFP Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:

LA GUERRE EN UKRAINE NE PROFITE QU'A UN SEUL PAYS: LES ETATS-UNIS
du 12 au 15 avril 2022 :
CONFLIT RUSSIE-UKRAINE Vous voulez une preuve supplémentaire sur le fait que la guerre en Ukraine ne profite qu'aux Etats-Unis? Eh bien sachez que les Américains ont AUGMENTE leurs importations de brut de la Russie tout en INTERDISANT au reste du monde d'en acheter à Moscou !

Exactement la même situation quand Washington à interdit à Peugeot de vendre des voitures à l'Iran, juste pour récupérer ensuite le marché ! Et Sarkozy comme Hollande avaient laissé faire.

"In a contrasting move to its pressuring of European allies to not buy Russian oil against the backdrop of the ongoing Ukraine crisis, the US increased crude oil supplies from Russia by 43%, or 100.000 barrels per day, over the past week, Russian Security Council Deputy Secretary Mikhail Popov told Russian media on Sunday, with critics pointing out that the US pursues its own interests at the costs of its European allies."

Idem pour le gaz russe que personne ne peut acheter, permettant aux USA d'augmenter leurs ventes de 16%!!! "US liquefied natural gas exports rose nearly 16 percent last month to a record high, according to preliminary Refinitiv data, with shipments to Europe continuing to dominate (...) Local media reported that Europe has been the top importer of US LNG for four consecutive months, taking about 65 percent of US exports".

Ne l'oubliez pas, pour les Américains, leurs alliés ne sont que leurs esclaves (la France, Allemagne, UK; etc.), et les autres des ennemis comme la Russie et la Chine. lire ici Global Times. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:

SCANDALE: WASHINGTON EMPECHE MOSCOU DE PAYER SES FACTURES POUR L'EMMENER AU DEFAUT DE PAIEMENT
du 12 au 15 avril 2022 :
CONFLIT RUSSIE-UKRAINE Afin de pousser Vladimir Poutine dans un corner, Joe Biden a décidé d'empêcher la Russie de payer ses factures, de manière à l'amener vers le défaut de paiement !

En temps de guerre, tout est permis, sauf qu'aux dernières nouvelles, les Etats-Unis ne sont pas en guerre avec la Russie. C'est le risque désormais que Poutine décide que tous ceux qui fournissent des armes à l'Ukraine sont de facto en guerre avec la Russie.

En clair, c'est la voie assurée vers la IIIe Guerre Mondiale.

"Russia's efforts to avoid a sovereign default took another blow after the U.S. Treasury halted dollar debt payments from the country's accounts at U.S. banks.

(...) The U.S. announcement is intended to force Russia into either draining its domestic dollar reserves or spending new revenue to make bond payments, or else go into default, according to a spokesperson for the Treasury's Office of Foreign Assets Control, who discussed details on condition of anonymity.

Despite warnings from credit-rating companies and others, Putin's government has so far stayed current on its foreign debt obligations. A once-$2 billion dollar bond that matured Monday served as the most recent stress test, though Russia was able to buy back about three-quarters of the outstanding amount in rubles before the note came due. ".

Evidemment, le CDS sur la Russie a fait des bons radicaux, vu que les traders sont persuadés que la Russie a 90% de chances de ne plus pouvoir payer en dollars américains, ce qui sera alors considéré un défaut de paiement lire ici Bloomberg.

Pendant ce temps, et depuis le début de la guerre, divers pays de l'Union Européenne ont déjà payé 35 milliards de dollars à Moscou pour son gaz, ce qui lui donne quand même une belle trésorerie, tout en offrant pour 1 milliard d'armes à Kiev, précise Bloomberg.

Vous voyez un peu la grande arnaque ???

Ajoutez le milliard (en armes) donné par les Américains, sans compter le reste du monde à la botte des Américains: "The White House said on March 16 that it was supplying 100 Switchblade drones as part of a $800 million package of weapons and gear taken from U.S. inventories.

But those systems are the “series 300” versions: 3.3-pound (2.5kg) drones designed to attack personnel and light vehicles. They can fly about six miles (10 kilometers) and loiter over a target roughly 15 minutes, according to a fact sheet produced by the manufacturer, AeroVironment Inc.

The new 50-pound model, produced by the Simi Valley, California-based company can fly more than 24 miles (39 kilometers) and loiter 40 minutes before attacking with an anti-armor warhead. The drone operator uses a tablet-based touchscreen fire-control system with the option to pilot the loitering missile manually.

Traduction: les Américains ont pris la décision de transformer l'Ukraine en nouvel Afghansitan pour les Russes lire ici , sauf que cette fois-ci Moscou ne se laissera pas faire, ayant précisé qu'il ne faisait pas seulement la guerre contre les neo-nazis, mais également contre l'ordre mondial voulu par les Américains.

Au moins les choses sont claires pour ceux qui ont des oreilles pour entendre. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
➤ prochaines rencontres:

INCROYABLE: TROTSKISTES, COMMUNISTES ET INSOUMIS SE SOUMETTENT TOTALEMENT AU BOURREAU DES FRANCAIS !
du 11 au 15 avril 2022 :
ELECTIONS 2022 ➤ ➤ ➤ Jean-Luc Mélenchon a appelé à voter en masse pour Emmanuel Macron.... Une telle trahison bien évidemment a bouleversé les rangs de la France Insoumise ce qui pose un souci pour le 2e tour. En effet une grande partie de cette extrême-gauche ne suivra pas la demande de leur meneur, et, comme tous les provocateurs / opposants / révoltés, ils voteront PAR OPPOSITION à Macron.

Ce qui donne en effet une petite chance supplémentaire à Marine Le Pen lors du 2e tour.

Encore plus fou, tous les anciens trotskistes / lambertistes / verts / punks / communistes etc. qui ont été représentés par Philippe Poutou, Yannick Jadot, Fabien Roussel et Nathalie Arthaud ont appelé à voter pour... Macron!

Surréaliste !

Le pompier Pierrick Thevenon, révolté, a écrit: "Les insoumis se soumettent à Macron... Trop d'orgueil, trop d'ego, trop de fierté, trop de lâcheté... Les soignants suspendus vous remercient Mélenchon ! Bien la peine d'appeler à se mobiliser pour vous lorsque vous lâchez des tas de gens pour les jeter dans la gueule de Macron"

De son côté, Youssef Hindi a interpellé l'ancien pseudo-révolté Didier Maisto ex directeur de Sud Radio, passé de la droite à LFI:

"Dites-moi @DidierMaisto je croyais que c’était tout sauf #Macron. Et finalement, votre candidat, @JLMelenchon, appelle clairement à voter contre @MLP_officiel, donc pour #Macron. On est où dans l’échelle de la saloperie chez les soumis ?"

En clair, tous ces candidats ont totalement TRAHI leurs électeurs, exactement comme Tsiparas en Grèce, et je me souviens très bien avoir annoncé à Etienne Chouard lors de ma Revue de Presse avec lui en vidéo, que Melenchon trahira toujours.

Eh bien, là c'est un fait.

A la limite ils auraient pu s'abstenir de donner des consignes comme le très digne Jean Lasalle, le seul véritable vainqueur de ce 1er tour si on regarde son microscopique budget de campagne (juste un autobus) en ratio avec son nombre de voix récoltées ! Il a obtenu pratiquement 800.000 voix, ce qui est absolument remarquable, mais, encore mieux, si on y ajoute le temps de parole médias des candidats. Regardez bien le tableau ci-dessous (la même chose semaine après semaine sans différence notable) et que voyez-vous ?

La suite de l'article ici:

https://www.jovanovic.com/blog.htm

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Il y en a qui,au soir du deuxième tour des présidentielles,pensent le destin du pays France dans le très court terme selon le résultat desdites élections......

" La Bérézina démocratique du 1er Tour : que faire ? "

61 291 vues

1 435 commentaires

Dont celui-ci:

- " Enfin quelqu'un qui met le doigt sur le fond du problème et met à nu l'ennemi véritable...
En effet PERSONNE ne le met en lumière ...
Un grand merci à vous et tous mes encouragements depuis la Martinique.
Force et courage. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Lui !!! Là,réellement,je suis agréablement surpris ! :o)
( Mais bon: je ne le connais pas plus que ça...... )

" Pierre Perret sur l'anarchie... et la politique - C à vous - 10/12/2014 "

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 14 avril 2022 à 22:49

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Salut Fout..

Face au radoucissement félin...

et ses feulements de hyène ....

déguisés ronrons de chatte...en chaleur..

et pour le fait qu'elle n'ait pas changé son programme...!

voter pour elle...?

c'est voter la dictature..!

je voterai "le p'tit chose..."

comme tu l'appelles ..

non sans douleur...!

mais je lui donne rendez vous aux législatives..!!

avec une assemblée si forte..

qu'il sera obligé de de "présider"...

en cohabitation..!

il faudra couper l'herbe des "en marche" à tous les niveaux..

point d'orgue..!

au point qu'il sera obligé de nommer...

un premier ministre ..

un des" insoumis"..!

depuis trop longtemps la droite joue ce rôle...

de faire monter l’extrême droite pour culpabiliser les gens conscients...

qu'une dictature n'est bonne pour personne..

sauf à quelques oligarques..

tu suis mon regard.?

donc, puisque c'est sa strategie de merde...

de toujours crier loup...

je ne voterai par pour le loup..

mais , on va lui tendre un putain stop..

aux législatives....!

parce sinon...

Poutine serait prêt à donner un coup de main..

à sa copine..

entre dictateur ..on s'entend bien..

faut voir..la Libye...

la Hongrie...

la Turquie..

ne serait ce que sur le continent européen.....

Oui , on entend bien notre avenir ...

(ou devenir selon deleuze..)

ne pas être laissés aux loups...

aux milliardaires d'ici ...

comme des oligarques russes de là bas...

(tous très copains...)

oh yeah..!

j’espère compter sur toi ...

yes...!

telle est l'issue..

ce qui suit...

là c'est une attaque sur macron...

qui peut exactement se lire ..

en miroir avec lepen....

voire pire..!

ce qu'elle pourrait classer "secret derence.."

j'ai travaillé dans ce milieu...

pas longtemps....

mais, je connais un peu..

comment ont on appeler ça...!

la mentalité..?

mdr....

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 15 avril 2022 à 01:47

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

"C'est pas les cons..

qui nous défont..

C'est leur "humanité..."

qui se défait.."

citation de moi..

lol..!

.

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 15 avril 2022 à 02:29

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

je trouve qu'elle a place ici aussi ...

bonjour fouthese and Co ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Salut Fout..

Face au radoucissement félin...

et ses feulements de hyène ....

déguisés ronrons de chatte...en chaleur..

et pour le fait qu'elle n'ait pas changé son programme...!

voter pour elle...?

c'est voter la dictature..!

je voterai "le p'tit chose..."

comme tu l'appelles ..

non sans douleur...!

mais je lui donne rendez vous aux législatives..!!

avec une assemblée si forte..

qu'il sera obligé de de "présider"...

en cohabitation..!

il faudra couper l'herbe des "en marche" à tous les niveaux..

point d'orgue..!

au point qu'il sera obligé de nommer...

un premier ministre ..

un des" insoumis"..!

depuis trop longtemps la droite joue ce rôle...

de faire monter l’extrême droite pour culpabiliser les gens conscients...

qu'une dictature n'est bonne pour personne..

sauf à quelques oligarques..

tu suis mon regard.?

donc, puisque c'est sa strategie de merde...

de toujours crier loup...

je ne voterai par pour le loup..

mais , on va lui tendre un putain stop..

aux législatives....!

parce sinon...

Poutine serait prêt à donner un coup de main..

à sa copine..

entre dictateur ..on s'entend bien..

faut voir..la Libye...

la Hongrie...

la Turquie..

ne serait ce que sur le continent européen.....

Oui , on entend bien notre avenir ...

(ou devenir selon deleuze..)

ne pas être laissés aux loups...

aux milliardaires d'ici ...

comme des oligarques russes de là bas...

(tous très copains...)

oh yeah..!

j’espère compter sur toi ...

yes...!

telle est l'issue..

ce qui suit...

là c'est une attaque sur macron...

qui peut exactement se lire ..

en miroir avec lepen....

voire pire..!

ce qu'elle pourrait classer "secret derence.."

j'ai travaillé dans ce milieu...

pas longtemps....

mais, je connais un peu..

comment ont on appeler ça...!

la mentalité..?

mdr....

Salut Arthur,

Je vois bien que tu es de ceux qui se satisfont du régime républicain, donc de la « cuisine » ( essentiellement en période électorale ) grâce à laquelle toutes les ambitions personnelles s’avancent masquées avant le premier tour, mais avec le ferme espoir d’en tirer quelque profit le plus avantageux possible et,bien sûr,de façon durable.
Je comprends fort bien ce qui te motive et tu n’es pas le seul à tenir ce genre de discours;il a été prononcé publiquement dès le soir du premier scrutin par un certain nombre de candidats.Tandis que moi j’observais cet étrange ballet qui en disait long sur les véritables intentions de ces politiciens se drapant dans une « dignité » à mes yeux plus que suspecte puisqu’en 2017 déjà les mêmes raisons avaient été avancées,lesquelles ont amené le pays dans la situation qui est la sienne aujourd’hui et sur laquelle ces mêmes perdants au suffrage,mais ayant conservé la petite niche qui les attendait à l’assemblée nationale,les attendait.Puis durant cinq ans ils tempêtèrent ( vainement,bien entendu ) du haut de la chaire républicaine réservée à cet usage – a minima cela leur permettait tout de même de sauver la face à moindre frais aux yeux de leur électorat respectif car il fallait penser aux prochaines élections présidentielles - La belle affaire ! Et nous y sommes !
Étant anarchiste,je me fous de Marine et consorts baignant avec quelle obésité de suavité dans l’enclos républicain;étant anarchiste mon regard est nécessairement tout autre que le tien.L’étant,mon approche du vivre ensemble est radicalement différente.Et j’aurais à noircir des milliers de pages afin de m’expliquer sur un sujet aussi vaste.Les soumettant par la suite à ceux se réclamant de l’anarchie,j’aurais à faire face à un nombre d’objections ( très certainement justifiées et ce serait normal ) tel que d’interminables débats s’ensuivraient sans pour autant galvauder ni détruire l’essence même de la finalité de l’anarchie.Celle-ci n’est rien d’autre qu’une conviction résultant de constats répétés.

" Résultats de la présidentielle 2022:ces électeurs de Mélenchon digèrent mal la désunion de la gauche "

387 300 vues

5 207 commentaires

Dont celui-ci:

- " J'ai eu les larmes aux yeux.
Oui, parce que je ne retrouve pas mes lunettes et ça me fatigue de me concentrer pour pouvoir lire les chiffres à la télé. "

lol ;o)

( Ta vidéo m'inspire...... Je vais la commenter dans des délais raisonnables......)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo "C'est pas les cons..

qui nous défont..

C'est leur "humanité..."

qui se défait.."

citation de moi..

lol..!

.

À mon sens ce sont surtout des Valeurs morales multicentenaires que les politiciens s'échinent à faire disparaître des esprits depuis mai 68.
( Cet avis ne vaut que pour moi. )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Chacun y va de sa petite explication......

" Analyses du vote du premier tour des élections Françaises avec Clémence Houdiakova. "

64 082 vues

814 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Là au moins les commentaires sont autrement plus étoffés......

" PREMIER TOUR : QUELS ENSEIGNEMENTS EN TIRER ? (avec G. Kuzmanovic & P. Gentillet) "

111 399 vues

1 452 commentaires

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo