Auteur | Message |
---|---|
|
" Présidentielle : Macron, clap de fin ? - JT Edition Spéciale du lundi 11 avril 2022 "
85 837 vues 1 682 commentaires Dont celui-ci: - " Quelle tristesse de voir le peu de culture politique des personnes interrogées. Des personnes bien formatées par l'ingénierie sociale par Mac Kinsey! " |
|
|
|
" Brigitte Bardot à Mr Macron: « Vous êtes le Président de la décadence, du désintéressement total que vous accordez aux français et à la France qui s’enlise dans un endettement Abyssal… Et puisque vous « emmerdez » les français, ils devraient vous le rendre au centuple ! » "
|
|
" Confidences d'un expert de la Russie.. Rencontre avec le fondateur de Stratpol - Xavier Moreau "
90 708 vues il y a 4 mois 607 commentaires Dont celui-ci: - Faisant des aller retour depuis 2009 en Russie, j'ai pu constater les changements incroyables des villes russes face à l'immobilisme des villes françaises. Oui les français ne connaissent pas la Russie actuelle. Et les médias exposent le contraire de la réalité. " |
|
" Macron dans le Nord : «C’est honteux de débarquer dans une ville aussi pauvre pour faire le show» – Les habitants de Denain, furieux et inquiets, l’ont interpellé sur la réforme des retraites et sur la vie chère… Réponse d’Emmanuel Macron: « Vous n’êtes pas dans la vraie vie !! » "
|
|
" Michèle Rivasi alerte sur l'influence de McKinsey sur l'OMS et la Fondation Gates "
57 277 vues 11 avr. 2022 566 commentaires Dont celui-ci: - " McKinsey intervient aussi auprès de l'UE car des députés européens l'ont dénoncé... et oui, la corruption est une gangrène... Merci pour cette émission! " |
|
|
|
|
|
|
|
Depuis un an environ cette polémique entre le professeur Raoult ( avec d’autres dont la conception de la médecine est partagée ) et les tenants d’une médecine s’appuyant essentiellement sur les progrès techniques - dont l’informatique – m’intriguait énormément.À un point tel que je me suis décidé à mener ma petite enquête…Pour ce faire quoi de mieux que de se tourner vers l’Histoire,principale source d’informations.
|
|
J'ai donc effectué des recherches......
|
|
Et,semble-t-il,une confirmation ici ( " Stock épuisé " ):
|
|
Je continue......
|
|
Je poursuis......