" Joe Biden inaugure discrètement un "Comité gouvernemental de la désinformation"
Publié le 29/04/2022
" "La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force.", écrivait George Orwell dans 1984... en 1949. Joe Biden semble s'inspirer de cette célèbre dystopie pour trois raisons. D'abord, parce que les États-Unis ne cessent d'augmenter leur budget d'armement pour l'Ukraine sans vraiment considérer l'option diplomatie. Aussi parce que les démocrates américains sont très majoritairement adeptes de la gestion de crise du Covid-19 au moyen des mesures liberticides. Enfin, la dernière en date, parce que le Secrétaire d'État à la Sécurité intérieure Alejandro Mayorkas a inauguré le 28 avril, devant le Congrès, un "Comité gouvernemental de la désinformation" (Disinformation Governance Board) pour contrer les fake news de la Russie. Les internautes se font d'ores et déjà un malin plaisir de critiquer ce "ministère de la Vérité" ! "
" La guerre bactériologique est en marche - « Nous sommes en guerre ! » "
Published July 30, 2021
VIDÉO
" Le Dr David Martin lors d'une conférence tenue en Californie en mai 2021
Les Maîtres du Monde
Play
La guerre bactériologique est en marche — « Nous sommes en guerre ! »
Dr David Martin — Bitchute/Odysee
Sott.net
mar., 13 juil. 2021 14:59 UTC
Le Dr David Martin lors d'une conférence tenue en Californie en mai 2021.
Commentaire : Le Dr David Martin faisait partie des intervenants dans le documentaire Plandemic: Indoctornation.
Quant au contenu de cette vidéo doublée, voir aussi notre récent Focus Seconde Guerre froide — Le Covid/Sras-CoV-2 est une arme biologique fabriquée à Fort-Detrick aux États-Unis et envoyée en Chine pour la cibler et l'incriminer
" "S’adapter", nouvel horizon du libéralisme ? avec la philosophe Barbara Stiegler "
" Dans ce monde néolibéral où nous serions toujours en retard, il faudrait "s'adapter"... Analyse d'un courant de pensée né de la société industrielle, avec la philosophe Barbara Stiegler. "