fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le contrôle constitutionnel d'une loi appartient au peuple (puisqu'il est souverain)! Vive le référendum d'initiative constitutionnel! Avec André Bellon. + Parcours d'une loi: initiative, débat et vote, contrôle par le conseil constitutionnel (Fabius....). + Mode de désignation du conseil constitutionnel. "

https://fr-fr.facebook.com/giletsjaunesconstituantspagedesecours/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Russie/Ukraine : la menace de Poutine - JT du jeudi 28 avril 2022 "

13 235 vues
28 avr. 2022

371 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

L'une des structures verticales possibles ?

https://streamcomplet3.me/film/11199-la-plateforme.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Bonsoir Foutaise, un petit commentaire ?

Tu devrais peut-être un jour comprendre que le temps des RS n'est pas celui de la justice :

:-)

C à vous @cavousf5
5:13 PM · Apr 27, 2022

« Que s'est-il passé dans cet IHU ? Mise en danger des patients, prélèvements rectaux effectués sur des enfants sans l'accord des parents, recherches illégales... Didier Raoult va devoir s'expliquer devant des juges.

L'édito de #PatrickCohen dans #CàVous »

Durée 3mn34 :
https://twitter.com/i/status/1519364200035930113

https://twitter.com/cavousf5/status/1519364200035930113

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese L'une des structures verticales possibles ?

https://streamcomplet3.me/film/11199-la-plateforme.html

:-$

Notre expert Philosophe politique lanceur d’alerte à cheval sur la probité ... mais surtout celle des élites et politiques, se transforme en Racaille le rouge, le pirate sans foi ni loi, ni peur, ni états d’âme à propos du visionnage et de l’encouragement au visionnage de contenus protégés par des droits numériques !

Mdr !

Après tes réflexions philosophiques de plus de 20 ans d’âge, d’en conclure dans ta version lapidaire que les politiques sont tous pourris, je souhaiterais te poser néanmoins quelques questions de béotien sur ce sujet pour connaître ta position après autant d’années de réflexions et d'expérience sur le sujet !

Puisque tu lies cette dépravation aux effets néfastes de ce capitalisme que tu pourfends tant et plus dans quasi chacun de tes posts, la corruption ( Bakchich et autres manifestations), le manque de probité et le comportement que tu reproches à nos élites et politiques étaient t-ils absents avant le capitalisme, la politique politicienne et endémique à cette classe sociale ?

Les politiques dont tu parles ne sont t-ils pas les victimes de leur propre nature humaine ?
Tout comme le vulgum pecus ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Notre expert Philosophe politique lanceur d’alerte à cheval sur la probité ... mais surtout celle des élites et politiques, se transforme en Racaille le rouge, le pirate sans foi ni loi, ni peur, ni états d’âme à propos du visionnage et de l’encouragement au visionnage de contenus protégés par des droits numériques !

Mdr !

Après tes réflexions philosophiques de plus de 20 ans d’âge, d’en conclure dans ta version lapidaire que les politiques sont tous pourris, je souhaiterais te poser néanmoins quelques questions de béotien sur ce sujet pour connaître ta position après autant d’années de réflexions et d'expérience sur le sujet !

Puisque tu lies cette dépravation aux effets néfastes de ce capitalisme que tu pourfends tant et plus dans quasi chacun de tes posts, la corruption ( Bakchich et autres manifestations), le manque de probité et le comportement que tu reproches à nos élites et politiques étaient t-ils absents avant le capitalisme, la politique politicienne et endémique à cette classe sociale ?

Les politiques dont tu parles ne sont t-ils pas les victimes de leur propre nature humaine ?
Tout comme le vulgum pecus ?

Ahahah..!!!

des lanceurs d'alerte à cheval...

on imagine Assange à cheval..

grosse tache..!

toujours aussi bonapartiste...?

et con...

comme un employé de sous préfecture ...

ayant ses ordres.!

vulgum pecus...

là ..?

t'as raison..

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 29 avril 2022 à 04:55

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Oqui,

Marie,je vous salue ! :o)

oui....

Salut F.

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Je serais très chagriné que la Culture Française ( dans ses diversités régionales ) disparaisse......

Je dis que la France est et doit rester un carrefour pour celles & ceux de par le monde cherchant à s'établir dans un pays où la possibilité de s'épanouir librement serait une fin en soi.
Enfin d'immigré,je sais de quoi je parle.

Tu prêches un convaincu.... Je suis né Français, le suis devenu un peu chaque jour jusqu'à me revendiquer l'être.... fier de mes couleurs, de mon drapeau, de mon identité. Aujourd'hui, me voici dépeins comme fasciste....
Si c'est ainsi que la France doit finir, jetée aux oubliettes par les derniers arrivants et d'autres plus anciens mais moins représentatifs de ce qu'un Français comme moi est.... alors qu'y faire sinon contempler.... Tu connais l'expression avoir horreur du vide. Ce pays n'est plus qu'une étendue géographique, un dernier champ de bataille (perdue).... Les Farnçais ont été vaincus...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Je le trouve...,comment dire......,très moyennement optimiste......

ceci dit, il y a des raisons d'avoir le sourire.... N'avons nous pas traversé quelques décennies?....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese L'esprit est logé dans un corps - forcément.
Mais,comme le disait Michel de Montaigne,il a une nette tendance à jouer " au cheval échappé "......

Preuve - s'il en fallait une - qu'en dernier ressort nos esprits peuvent se jouer des contraintes pesant quotidiennement sur eux de façon à construire des univers dont ils sont les auteurs uniques et tellement divers...... ;o)
( L'adversité,quelle qu'elle soit,a intérêt à bien se tenir ! :o) )

penses tu que de là où il est, il continue de penser?

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Oqui,

je connais cette vidéo - encore des lendemains qui chantent......
( Sans doute est-il plus facile de prophétiser le malheur que le bonheur......)

Que ma joie demeure ! :o)

C'est ça..... c'est ça....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese J'ai aussi déjà écouté cette vidéo......
Ne cessant de m'instruire......

j'attends la suivante avec impatience....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Concernant ce lien,je suppose que tu as cliqué dessus pour en connaître le contenu.

https://docplayer.fr/storage/80/81965565/1650894610/ebNZmmeoebmgT4LYh0sAOg/81965565.pdf

Et constater que contenu n'y a plus....... - J'en fus surpris une ou deux heures après avoir cliqué dessus.
La première fois il s'ouvrait sur le contenu indiqué - que j'ai téléchargé !

Si tu en veux une copie,pas de souci,j'envoie :o) ( Je ne l'ai pas encore lu - trop de travaux divers en ce moment...... )

pourquoi pas....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese :o)

Allez,une petite mienne séquence musicale.........

Cuvée ancienne mais que du bonheur !

directement en provenance d'une île....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rubrique nostalgie:

" [Présidentielle 2022] – Vous allez voter Bolloré ou Arnault ? "

" L’essentielle de la campagne présidentielle se déroulant dans les médias nationaux ils ont une influence majeur sur le résultat de l’élection. Mais entre les journalistes qui se préo ccupent plus de leurs audiences que de la démocratie, les émissions poubelles, et les milliardaires qui centralisent les médias, on ne peut pas dire que le traitement que l’élection soit à la hauteur des enjeux, ou des exigences basiques d’une démocratie saine.
L’électeur en est réduit à voter pour une liste de candidats présélectionnés par l’oligarchie. Macron et Zemmour en sont les exemples les plus parlants.
Bienvenue dans un monde où les présidents aussi sont « Uberisés » "

145 527 vues

1 504 commentaires

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 29 avril 2022 à 13:19

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo