Citation de fouthese
Bon,contrairement à ce que tu me dis,je ne vois nulle part dans les deux posts que j’ai envoyés hier un quelconque « détournement ». J’ai posté la vidéo puis le lien de son PDF sans émettre un quelconque commentaire puisque je n’en voyais pas l’utilité.
Ceci étant dit,deux miennes remarques à propos de ton lien:
- j’ai bien vu – et lu – l’encart signalant la parution de son « Crépuscule » en librairie.Moi qui prends un grand plaisir à aller farfouiller dans les librairies je le savais depuis un bon moment.Puis j’ai consacré un peu de temps à réécouter la vidéo jointe et,ô surprise,Daniel demandant à Juan si son « Crépuscule » était publiable,il répond négativement ! - J’avais oublié ce……détail,puisque j’avais écouté cette vidéo à sa sortie.Alors ça m’a fait cogiter… - Au terme de ma petiote réflexion je me suis fait son « avocat »: Juan,comme nous tous,vit dans un système économique où l’argent est roi;sans lui tu peux être rapidement réduit à pratiquer la mendicité sur la voie publique pour tenter de subsister…
- Ensuite,par curiosité,j’ai cliqué sur l’icône permettant de télécharger gratuitement le PDF.Bah,pourquoi pas…,c’était en 2018.Après tout dès sa mise en ligne à l’époque il avait dû faire probablement l’objet d’un nombre conséquent de téléchargements.Eh bien de nos jours c’est fini puisque l’éditeur peut se prévaloir des droits de copyright.