fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

on ne choune pas ...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " Juan Branco à Vauvert - Rompre le silence "

" Conférence de Juan Branco à Vauvert le 22 février 2022. Présidentielles à partir de la 57:00 (extraits). "

74 501 vues
Sortie le 8 avr. 2022

339 commentaires

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

salut fout...

Ce serait cool de ne pas détourner l'orientation politique..

de Juan Branco..

Il se situe très loin de l’extrême droite...

vu..?

eh oui..!

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron

et ne m'oblige pas à ferrer..

j'aime trop à " ferrir"....;-)

Modifié il y a 2 ans, le mardi 26 avril 2022 à 00:22

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese " Contre Macron
Les hommes de pouvoir sont des marchepieds pour la pensée.
Seul l’apparat permet de masquer ce que de pauvreté cette utilité recouvre.
À nous, face aux tentations de l’adulation, de ne jamais l’oublier. " - citation ( Juan Branco )

Une réflexion

PDF gratuit

Ici:

https://docplayer.fr/storage/80/81965565/1650894610/ebNZmmeoebmgT4LYh0sAOg/81965565.pdf

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

https://odysee.com/@campagnoltvl:2

la dernière, celle d'après les résultats du 24, est porteuse d'espoir.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Tandis qu'une certaine Marie que j'aime tant postait quelques petits cailloux...

Salut Oqui,

Marie,je vous salue ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Vive la Nation! Vive la France! Je ne peux qu'être d'accord....

Je serais très chagriné que la Culture Française ( dans ses diversités régionales ) disparaisse......

Je dis que la France est et doit rester un carrefour pour celles & ceux de par le monde cherchant à s'établir dans un pays où la possibilité de s'épanouir librement serait une fin en soi.
Enfin d'immigré,je sais de quoi je parle.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui déjà visionnée......;)

Je le trouve...,comment dire......,très moyennement optimiste......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui si mon corps y est encore, mon esprit en est déjà loin....
je pense aux innocentes victimes....et n'y trouve rien d'autre que la peur d'en être....

L'esprit est logé dans un corps - forcément.
Mais,comme le disait Michel de Montaigne,il a une nette tendance à jouer " au cheval échappé "......

Preuve - s'il en fallait une - qu'en dernier ressort nos esprits peuvent se jouer des contraintes pesant quotidiennement sur eux de façon à construire des univers dont ils sont les auteurs uniques et tellement divers...... ;o)
( L'adversité,quelle qu'elle soit,a intérêt à bien se tenir ! :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee on ne choune pas ...

Hello Savanee,

vidéo déjà visionnée...
Comme bibi Fabrice ne lâche rien ! ;o) - En politique une action entraîne forcément une réaction.........

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee

J'ai aussi visionné cette vidéo.
Au second tour seul le pourcentage des abstentions m'intéressait - et là je suis plutôt satisfait.

Le " petit chose " voit son mandat renouvelé. - Soit.
Les prochains jours,semaines,ou mois,vont être fort intéressants - très certainement.
( En politique il faut se configurer sur des durées longues sans chercher à en délimiter le terme hypothétiquement final. )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee

:o)

Vidéo aussi visionnée ( Hors forum je bosse ! )
( Fort heureusement il y a encore des personnes qui réfléchissent ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo ____________________________________________________________________________________________________________________________________________

salut fout...

Ce serait cool de ne pas détourner l'orientation politique..

de Juan Branco..

Il se situe très loin de l’extrême droite...

vu..?

eh oui..!

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron

et ne m'oblige pas à ferrer..

j'aime trop à " ferrir"....;-)

Bon,contrairement à ce que tu me dis,je ne vois nulle part dans les deux posts que j’ai envoyés hier un quelconque « détournement ». J’ai posté la vidéo puis le lien de son PDF sans émettre un quelconque commentaire puisque je n’en voyais pas l’utilité.

Ceci étant dit,deux miennes remarques à propos de ton lien:
- j’ai bien vu – et lu – l’encart signalant la parution de son « Crépuscule » en librairie.Moi qui prends un grand plaisir à aller farfouiller dans les librairies je le savais depuis un bon moment.Puis j’ai consacré un peu de temps à réécouter la vidéo jointe et,ô surprise,Daniel demandant à Juan si son « Crépuscule » était publiable,il répond négativement ! - J’avais oublié ce……détail,puisque j’avais écouté cette vidéo à sa sortie.Alors ça m’a fait cogiter… - Au terme de ma petiote réflexion je me suis fait son « avocat »: Juan,comme nous tous,vit dans un système économique où l’argent est roi;sans lui tu peux être rapidement réduit à pratiquer la mendicité sur la voie publique pour tenter de subsister…
- Ensuite,par curiosité,j’ai cliqué sur l’icône permettant de télécharger gratuitement le PDF.Bah,pourquoi pas…,c’était en 2018.Après tout dès sa mise en ligne à l’époque il avait dû faire probablement l’objet d’un nombre conséquent de téléchargements.Eh bien de nos jours c’est fini puisque l’éditeur peut se prévaloir des droits de copyright.
Pour terminer,je vais ( te ) dire ceci: mes deux topics ont pour vocation première de proposer de l’information qu’on ne rencontre pas ou alors au compte-gouttes et de façon succincte et/ou déformée par les médias ayant pignon sur rue pour des raisons idéologiques.Parfois je me fends d’un commentaire,parfois non.Dans les deux cas c’est voulu et pensé de la sorte.Ensuite,ce qu’en feront celles & ceux qui les consulteront ne me regarde pas,tout en ayant conscience de ne pas être un « influenceur » au sens où l’entendent journalistes et politiciens.Ni sur le forum ni dans d’autres situations je prêche pour telle ou telle paroisse idéologique.Je suis hors système par la pensée et d’être dans cette posture me sert de solide point d’appui pour examiner les thèses et les actes de celles et ceux se réclamant de telle ou telle idéologie,qu’ils soient au Pouvoir ou non.

Juan,épisodiquement,je le suis.Il m’intéresse.Il témoigne de ce qu’il a vu, entendu,vécu,dans des sphères qui me sont inaccessibles,et s’autorise à en faire des commentaires.J'approuve sa démarche indépendamment de la couleur politique de l'État actuel car elle pourrait être tout autre.

PS: je n’ai nullement besoin d’un « directeur de conscience » pour savoir ce que j’ai à faire…:o) - J'ai mes convictions et tu as les tiennes.Elles ne sont pas identiques mais peu importe.À mon sens l'essentiel consiste à préserver la possibilité d'en débattre sans insulter - et je m'y emploie lorsque mon contradicteur y consent.Après quoi le reste suit......

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo