fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonsoir fouthese ....
Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Hello Savanee,

j'en souris encore de tout le cirque médiatique depuis près de deux ans......

R-D-V après les élections pour en apprendre encore plus !

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 avril 2022 à 18:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le Pen / Macron : l'affrontement - JT du jeudi 21 avril 2022 "

53 565 vues

792 commentaires

Dont celui-ci:

- " Vivant à l’étranger, les Français m’étonneront toujours. Macron vend une entreprise stratégique (Alstom) a une puissance étrangère (les États-Unis) et finit président de la République. Aux États-Unis, ils aurait finit sur la chaise électrique. Vive la République bananiere. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Michel Onfray : "Macron a tout massacré !" "

57 044 vues

777 commentaires

Dont celui-ci:

- " Michel je suis d'accord avec vous sur une majorité de vos idées, à tel point que je me précipitais chez le marchand de journaux lorsque je savais le dernier numéro de Front Populaire sorti. Mais vous m'avez terriblement déçu concernant la vaccination contre le Covid 19, non pas du fait que vous étiez et êtes peut-être encore pour la vaccination mais parce que vous avez eu des propos très durs contre ceux qui ne voulaient pas se vacciner et je pense que le temps leur a donné raison. Je ne crois pas que l'on puisse contester le fait que ce vaccin (ou thérapie génique ?) est inefficace puisqu'il n'empêche pas la transmission, même s'il évite, peut-être, les formes graves. En tout cas le bénéfice risque ne concerne que les personnes âgées et c'est donc cette population, si elle le souhaite, qui doit être ciblée. On sait aujourd'hui que des traitements ont évité la réanimation ou même les urgences à un grand nombre de personnes qui ont pris un traitement. J'en connais personnellement ! Et je considère que le "restez chez vous et prenez du doliprane" était une erreur. J'espère, en grand Homme que vous pourriez être, que vous saurez mettre un jour de l'eau dans votre vin concernant ce sujet. Par ailleurs, je pense aujourd'hui que, au-delà des politiques, ce sont d’abord les français qui ont une grave responsabilité dans la crise générale que nous vivons car ils ont un vrai problème avec la vérité et la réalité. Ils se sont laissés entraîner dans le mensonge et l'hypocrisie depuis des décennies par des politiques, des intellectuels, des médias vendus à l'ultralibéralisme et donc ils rejettent et conspuent tous ceux qui tiennent le discours de vérité qu'ils ne reconnaissent pas. C'est une situation qui paraît inextricable avec une inversion des valeurs contre laquelle le retour à la raison et au sensé semblent impossible. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" La Farce Tranquille #49 : SPÉCIAL 2ÈME TOUR "

109 511 vues

1 129 commentaires

Dont celui-ci:

- " Bayrou, l'emploi fictif de LaREM, le méprisant, l'arrogant, le benêt béarnais qui n'aimait pas sa marrionnette aux Guignols de L'info alors qu'elle était beaucoup moins caricaturale que lui-même ???? "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese ...
si tu connais pas c'est a voir
https://planetes360.fr/nouveau-scandale-macroniste-macron-a-depense-3-millions-pour-surveiller-les-francais-sur-les-reseaux-sociaux/

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

mdrrrrr

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese ...
si tu connais pas c'est a voir
https://planetes360.fr/nouveau-scandale-macroniste-macron-a-depense-3-millions-pour-surveiller-les-francais-sur-les-reseaux-sociaux/

Hello Savanee,

non,je découvre grâce à tes soins......

Décidément,plus le temps passe,plus nous en apprenons sur le " petit chose "......
( Le " en même temps " rend compatible tout et le contraire de tout ! Ce gamin est un prodige... )
Tant mieux: son portrait se précise !

Allez,une vidéo pour compléter ledit tableau......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee mdrrrrr

lol

Faut-il s'en étonner puisque c'est la même bande !

Et re-lol !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Donbass : La bataille de Marioupol est terminée "

23 avril 2022

" Le 21 avril 2022 est la date à laquelle la bataille de Marioupol a été annoncée comme terminée par la fédération de Russie. Ce sera aussi la date officielle qui sera retenue pour les futures célébrations de la libération de Marioupol. Le fait qu’environ 2000 soldats ukrainiens soient toujours retranchés dans les sous-sols d’Azovstal ne représente désormais plus un danger, et la ville peut désormais commencer à se reconstruire.

Les 20 et 21 avril 2022, nous étions à Marioupol, pour explorer les territoires du port marchand et de l’usine Ilitcha, récemment libérés par l’armée russe et la milice populaire de la RPD (République populaire de Donetsk). Nous y avons trouvé (sans surprise) beaucoup d’uniformes ukrainiens, mais aussi des corps de soldats ukrainiens et de civils, du matériel médical de pays de l’OTAN, des cartes militaires, et un sous-sol piégé.

Voir le reportage filmé sur place (attention contenu choquant à ne regarder que si vous avez le cœur bien accroché) : "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/donbass-la-bataille-de-marioupol-est-terminee/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L'AFFAIRE QUI PEUT FAIRE TOMBER MACRON (...& PÉCRESSE) "

1 339 034 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 069 commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un lien,
pour celles & ceux qui seraient intéressés......

https://lepeupledefrance.fr/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le Grand Bond vers la société du pass, ou l’ère de la désactivation "

20.02.2022

" Au lendemain de la levée des mesures en Suisse le 17 février, une question semble flotter dans l’air: le certificat covid est-il définitivement aboli? Suspendu? Sera-t-il réinstauré aux premiers éternuements de cet automne, au premier test PCR positif dans une école primaire? Sans nous livrer à de hasardeuses prédictions, on voit mal les autorités, ici comme ailleurs, renoncer définitivement à ce nouvel outil. "

https://antipresse.net/le-grand-bond-vers-la-societe-du-pass-ou-lere-de-la-desactivation/?cn-reloaded=1

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Nonna Mayer : « La dédiabolisation de Le Pen a été médiatisée avant même sa mise en œuvre » "

samedi 23 avril 2022

" Depuis près de 40 ans, Nonna Mayer analyse la dynamique électorale du Front puis Rassemblement national, de Jean-Marie Le Pen puis de sa fille Marine Le Pen. À la veille d’un second tour présidentiel qui voit pour la troisième fois la présence d’un membre de cette famille – et cette fois en situation de l’emporter –, elle revient pour AOC sur une assez longue histoire qui nous permet de comprendre comment nous en sommes arrivés là. "

La suite de l'article ici:

https://aoc.media/entretien/2022/04/22/nonna-mayer-la-dediabolisation-de-le-pen-a-ete-mediatisee-avant-meme-sa-mise-en-oeuvre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Curée de campagne 7: devant le 2eme tour! "

22 192 vues

229 commentaires

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Pense à mettre un lien Internet au minimum ! ;o)

j'y veillerai à l'avenir...

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo