Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de savanee
bonsoir fouthese ....
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 22 avril 2022 à 18:41 |
|
" Le Pen / Macron : l'affrontement - JT du jeudi 21 avril 2022 "
53 565 vues 792 commentaires Dont celui-ci: - " Vivant à l’étranger, les Français m’étonneront toujours. Macron vend une entreprise stratégique (Alstom) a une puissance étrangère (les États-Unis) et finit président de la République. Aux États-Unis, ils aurait finit sur la chaise électrique. Vive la République bananiere. " |
|
" Michel Onfray : "Macron a tout massacré !" "
57 044 vues 777 commentaires Dont celui-ci: - " Michel je suis d'accord avec vous sur une majorité de vos idées, à tel point que je me précipitais chez le marchand de journaux lorsque je savais le dernier numéro de Front Populaire sorti. Mais vous m'avez terriblement déçu concernant la vaccination contre le Covid 19, non pas du fait que vous étiez et êtes peut-être encore pour la vaccination mais parce que vous avez eu des propos très durs contre ceux qui ne voulaient pas se vacciner et je pense que le temps leur a donné raison. Je ne crois pas que l'on puisse contester le fait que ce vaccin (ou thérapie génique ?) est inefficace puisqu'il n'empêche pas la transmission, même s'il évite, peut-être, les formes graves. En tout cas le bénéfice risque ne concerne que les personnes âgées et c'est donc cette population, si elle le souhaite, qui doit être ciblée. On sait aujourd'hui que des traitements ont évité la réanimation ou même les urgences à un grand nombre de personnes qui ont pris un traitement. J'en connais personnellement ! Et je considère que le "restez chez vous et prenez du doliprane" était une erreur. J'espère, en grand Homme que vous pourriez être, que vous saurez mettre un jour de l'eau dans votre vin concernant ce sujet. Par ailleurs, je pense aujourd'hui que, au-delà des politiques, ce sont d’abord les français qui ont une grave responsabilité dans la crise générale que nous vivons car ils ont un vrai problème avec la vérité et la réalité. Ils se sont laissés entraîner dans le mensonge et l'hypocrisie depuis des décennies par des politiques, des intellectuels, des médias vendus à l'ultralibéralisme et donc ils rejettent et conspuent tous ceux qui tiennent le discours de vérité qu'ils ne reconnaissent pas. C'est une situation qui paraît inextricable avec une inversion des valeurs contre laquelle le retour à la raison et au sensé semblent impossible. " |
|
" La Farce Tranquille #49 : SPÉCIAL 2ÈME TOUR "
109 511 vues 1 129 commentaires Dont celui-ci: - " Bayrou, l'emploi fictif de LaREM, le méprisant, l'arrogant, le benêt béarnais qui n'aimait pas sa marrionnette aux Guignols de L'info alors qu'elle était beaucoup moins caricaturale que lui-même ???? " |
|
|
|
|
|
Citation de savanee
bonjour fouthese ...
|
|
|
|
" Donbass : La bataille de Marioupol est terminée "
|
|
|
|
Un lien,
|
|
" Le Grand Bond vers la société du pass, ou l’ère de la désactivation "
|
|
" Nonna Mayer : « La dédiabolisation de Le Pen a été médiatisée avant même sa mise en œuvre » "
|
|
|
|
|