fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese J'ai donc effectué des recherches......

Déjà celle-ci:

" Essai | L'avenir de la vie, de Michel Salomon (avec des pages scannées de l'édition originale comportant l'entretien avec Jacques Attali ) "

Publié le 19 Août 2021

" MAJ du 19 août
Ajout d'un PDF trouvé récemment (dommage que la personne n'ait pas pensé à scanner la date du dépôt légal). "

" Pour remettre un peu d'ordre (mais pas que) dans ce qu'on peut lire ici et là au sujet d'un entretien donné par Jacques Attali à Michel Salomon dans le livre L'avenir de la vie, publié en 1981. "

La suite de l'article ici:

https://www.margueriterothe.com/2021/04/essai-l-avenir-de-la-vie-de-michel-salomon-avec-des-pages-scannees-de-l-edition-originale-comportant-l-entretien-avec-jacques-attali

hallucinant....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

hommage.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" 23 avril/Contre l'État profond et les traîtres à la Nation : vive la résistance et vive la France ! "

21 242 vues

1 012 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui j'y veillerai à l'avenir...

Salut Oqui,

en voici un:

" Le désastre de l’élection présidentielle "

" Pour comprendre comment nous en sommes arrivés là, il faut remonter loin. À la mise en place de l’élection présidentielle au suffrage universel direct, à la conversion de la gauche à ces institutions irresponsables, à ses trahisons sociales, aux complaisances multiples à l’endroit de l’extrême droite, au cynisme d’Emmanuel Macron, un président sortant pour lequel, la mort dans l’âme, il faudra pourtant bien voter ce dimanche 24 avril. Avant de le combattre, dès lundi. "

La suite de l'article ici:

https://aoc.media/opinion/2022/04/20/le-desastre-de-lelection-presidentielle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui https://ns2017.wordpress.com/2022/04/20/la-famille-salame-le-papa-ghassan-salame-est-au-conseil-dadministration-de-lopen-society-foundations-preside-par-george-soros-les-ascensions-fulgurantes-ne-sont-pas-toujours-dues-a/

de l'impartialité des journalistes mainstream....

Le documente date mais peu importe puisque depuis ça s'est aggravé.
( Un seul chiffre va m'intéresser à l'issue du scrutin d'aujourd'hui... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui hallucinant....

Voilà !

fouthèse enquête sur la Toile.
Un petit Poucet rapportant quantité de galets...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui hommage.....

Là aussi j'ai à proposer à ton esprit critique

" Live avec Alexandre Juving Brunet "

32 683 vues

518 commentaires

- De quoi ruminer au sujet du court terme......

À plus !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Fabrice Di Vizio réagit à la conférence de Didier Raoult ! "

97 706 vues

367 commentaires

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Voilà !

fouthèse enquête sur la Toile.
Un petit Poucet rapportant quantité de galets...... ;o)

Tandis qu'une certaine Marie que j'aime tant postait quelques petits cailloux...

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese " 23 avril/Contre l'État profond et les traîtres à la Nation : vive la résistance et vive la France ! "

21 242 vues

1 012 commentaires

Vive la Nation! Vive la France! Je ne peux qu'être d'accord....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Là aussi j'ai à proposer à ton esprit critique

" Live avec Alexandre Juving Brunet "

32 683 vues

518 commentaires

- De quoi ruminer au sujet du court terme......

À plus !

déjà visionnée......;)

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

si mon corps y est encore, mon esprit en est déjà loin....
je pense aux innocentes victimes....et n'y trouve rien d'autre que la peur d'en être....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Juan Branco à Vauvert - Rompre le silence "

" Conférence de Juan Branco à Vauvert le 22 février 2022. Présidentielles à partir de la 57:00 (extraits). "

74 501 vues
Sortie le 8 avr. 2022

339 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Contre Macron
Les hommes de pouvoir sont des marchepieds pour la pensée.
Seul l’apparat permet de masquer ce que de pauvreté cette utilité recouvre.
À nous, face aux tentations de l’adulation, de ne jamais l’oublier. " - citation ( Juan Branco )

Une réflexion

PDF gratuit

Ici:

https://docplayer.fr/storage/80/81965565/1650894610/ebNZmmeoebmgT4LYh0sAOg/81965565.pdf

Modifié il y a 2 ans, le lundi 25 avril 2022 à 14:55

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo