Citation de oqui
Tu sais, lors de la crise des sub-primes, en 2008.... je m'étais dit... "Non, pas les USA, ce grand pays, si fort, si riche..... Eh bien si.... en pire en 2022....
Un mélange de rapacité et d'intelligence pour flouer les populations de la terre entière !
Et rien d'autre......
" Curée de campagne 8: Dernière volée de questions de la présidentielle! "
20 089 vues
191 commentaires
Dont celui-ci:
- " Quel humour ! Merci de me faire à la fois rire et m'informer. Ma génération portera dans l'Histoire la lourde faute de n'avoir pas aidé ni protégé ses enfants malgré l'information à portée. Mamie 71 ans qui crie dans le désert depuis trop longtemps. "
" L’heure médicale de Merritt : la famine sera utilisée comme arme pour contrôler les gens – Brighteon.TV "
5 mai 2022
" (Natural News) Les pénuries alimentaires frappent le monde entier. La famine et la famine semblent être au centre de la prochaine phase des tentatives consolidées de divers gouvernements pour faire renoncer les gens à leurs libertés.
Dans l’épisode du 27 avril de l’émission « Merritt Medical Hour on Brighteon.TV », le Dr Lee Merritt et Alex Newman, rédacteur en chef du magazine « The New American », ont parlé de la prochaine phase de la plandémie du coronavirus de Wuhan (COVID-19), qui est la démolition contrôlée de l’approvisionnement alimentaire.
Cette démolition de l’approvisionnement alimentaire, selon Newman, se produit dans le monde entier. Dans le même temps, la démolition contrôlée du dollar américain est également en cours.
« Je pense donc que nous nous dirigeons vers des temps très difficiles, la famine va être utilisée comme une arme pour amener les gens à accepter des choses qu’ils n’auraient jamais acceptées auparavant : l’abandon des libertés, la perte de la souveraineté nationale, l’o.ctroi de tous ces nouveaux pouvoirs aux gouvernements à tous les niveaux, y compris au niveau international », a-t-il déclaré. (Voir aussi : Crise alimentaire imminente : La guerre en Ukraine menace l’approvisionnement alimentaire mondial, un demi-milliard de personnes sont menacées par la faim). "
Quand tu proposes des bavasseries des journaleux à la solde de qui tu sais,tu me fais toujours rire...... - Et d'ajouter: le temps des médias TV mainstream n'est pas du tout celui de la vérité !
Leur discrédit est total parmi ceux réfléchissant ! Et à ce titre l'épisode " Covid " est exemplaire.
Mais continue de loin en loin à poster ce genre de fèque niouze,ça ne mange pas de pain......
« Oui !
Quand tu proposes des bavasseries des journaleux à la solde de qui tu sais,tu me fais toujours rire...... »
Décidément je n’ai pas d’autres mots, t’es un vrai crétin !
« Des bavasseries à la solde de qui je sais ! » Tu te crois déjà chez Poutine ?
Tu devrais plutôt vérifier les sources de tes posts de propagande d’extrême droite pro Poutine antivax pro raoult !
- Déjà Patrick Cohen parle du contenu du rapport de l’ANSM.
Il est disponible ici, il suffit de lire rapidement les 28 première pages pour comprendre que Patrick Cohen contrairement aux âneries que tu débites, mais chez toi c’est une habitude, en fait un compte-rendu fidèle ! CQFD
D’ailleurs je conseille à tous de lire ce rapport pour bien comprendre ce qui est reproché pour partie, puisque ce n’est que le début, à Raoult depuis des années ! Certains vont tomber de leur chaise !
Quant à tes propos sur PapaDoc Chloroquine respectant à la lettre le serment d’hypocrate, tu devrais lire le contenu de ce rapport final pour avoir quelques doutes, puisque manifestement si des poursuites judiciaires sont engagées c’est que manifestement il n’a a priori pas respecté ce qu’on est en droit d’attendre de lui d’après les conclusions des experts ! Bien que la présomption d’innocence prévaut bien sûr !
- pages 3 et 4 / 293, le rappel des objectifs de cette inspection de l’IHU :
« « A RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET CONTEXTE GÉNÉRAL DE L’INSPECTION » »
- pages 6 à 27 / 293, Comptes-rendus de l’inspection des différents sur les différents objets :
« « B CONSTATATIONS, ECARTS ET/OU REMARQUES RELEVES LORS DE L’INSPECTION » »
- page 28 / 293 du rapport si l’on veut aller plus loin pour prendre connaissances des documents de référence fournis par l’IHU :
« F LISTE DES ANNEXES »
Pour consultez le rapport d'inspection complet au format pdf (27/04/2022) :
« - Et d'ajouter: le temps des médias TV mainstream n'est pas du tout celui de la vérité !
Leur discrédit est total parmi ceux réfléchissant ! Et à ce titre l'épisode " Covid " est exemplaire. »
Plutôt que de balancer d’une revers de main des faits, apporte moi du concret et pas ton blabla d’autorité habituel de complotiste à 2 balles, sans le moindre argument tangible et vérifiable !
« Leur discrédit est total parmi ceux réfléchissant ! Et à ce titre l'épisode " Covid " est exemplaire. »
« Leur discrédit est total ! »
Ah oui, toutes tes arguties tiennent en quelques mots : « des bavasseries des journaleux à la solde de qui tu sais » ?
« Parmi ceux réfléchissant ? » T’as honte de rien !
Si tu avais un tant soit peu réfléchi, tu ne tiendrais absolument pas ce discours !
« Mais continue de loin en loin à poster ce genre de fèque niouze,ça ne mange pas de pain...... »
Euh ! T’as vraiment pas peur du ridicule ! N’inverse pas les rôles s’il te plaît
« Suspicion de plagiat : Idriss Aberkane va-t-il perdre un doctorat ? » parAntoine DAOUST
1 mai 2022 à 18:03 - Mis à jour le 1 mai 2022 à 18:36
dans Enquêtes
Et contrairement à tes sites de fakeNews et de propagande, Fact&Furious.com obtenu 100 % de crédibilité auprès de NewsGuard, un site de vérification de crédibilité des médias :