Citation de fouthese
" L’heure médicale de Merritt : la famine sera utilisée comme arme pour contrôler les gens – Brighteon.TV "
5 mai 2022
" (Natural News) Les pénuries alimentaires frappent le monde entier. La famine et la famine semblent être au centre de la prochaine phase des tentatives consolidées de divers gouvernements pour faire renoncer les gens à leurs libertés.
Dans l’épisode du 27 avril de l’émission « Merritt Medical Hour on Brighteon.TV », le Dr Lee Merritt et Alex Newman, rédacteur en chef du magazine « The New American », ont parlé de la prochaine phase de la plandémie du coronavirus de Wuhan (COVID-19), qui est la démolition contrôlée de l’approvisionnement alimentaire.
Cette démolition de l’approvisionnement alimentaire, selon Newman, se produit dans le monde entier. Dans le même temps, la démolition contrôlée du dollar américain est également en cours.
« Je pense donc que nous nous dirigeons vers des temps très difficiles, la famine va être utilisée comme une arme pour amener les gens à accepter des choses qu’ils n’auraient jamais acceptées auparavant : l’abandon des libertés, la perte de la souveraineté nationale, l’o.ctroi de tous ces nouveaux pouvoirs aux gouvernements à tous les niveaux, y compris au niveau international », a-t-il déclaré. (Voir aussi : Crise alimentaire imminente : La guerre en Ukraine menace l’approvisionnement alimentaire mondial, un demi-milliard de personnes sont menacées par la faim). "
C'est tout de même hallucinant de lire ce genre d'âneries et de propagande, alors que justement en Ukraine, les russes ont mis la main sur des stocks de céréales (blé...) ukrainiennes, sur du matériel agricole (tracteurs, moissoneuses...) envoyés en Russie, bloqué les ports de Marioupol et les accès à la Mer d'Azov, à la Mer Noire, pour interdire tous les accès à l'exportation des céréales et productions agro-alimentaires ukrainiennes !
Et d'aucuns d'avoir l'audace de dire que c'est la faute des o ccidentaux !
Non mais sérieusement Foutaise, t'es assez crétin pour croire qu'on va être dupe de la propagande d'extrême droite pro poutine que tu propages ici ?
« Suspicion de plagiat : Idriss Aberkane va-t-il perdre un doctorat ? » parAntoine DAOUST
1 mai 2022 à 18:03 - Mis à jour le 1 mai 2022 à 18:36
dans Enquêtes
Et contrairement à tes sites de fakeNews et de propagande, Fact&Furious.com obtenu 100 % de crédibilité auprès de NewsGuard, un site de vérification de crédibilité des médias :
Tiens..!
V'là..!...
l'tintin...!
comment va milou..?
il parait qu'en vrai c'est une chienne, ce qui expliquerait...
de façon freudienne sa sexualité..
lol..
Je viens d'apprendre que Macron lui aussi..
essaie de siphonner tout ce qui reste reste de la droite "respectable"..
et du reste des petits marquis de la gÖche...
comme dit mon ami fout..
et tout ça sous le charmant vocable de ..
"Restauration"...
lol...
en dehors du clin d’œil à l'Histoire...
façon pathétique ...
C'est comme la signature de vouloir perpétuer un ordre ..
que les gens de base conchient..
lol...
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 6 mai 2022 à 01:40
Je trouve regrettable qu’il y ait si peu d’adultes ( au moins parmi ceux de ma génération ) pour s’intéresser à la politique à ma mienne façon alors que journellement ils en subissent les effets.Pareille inconséquence fait les choux gras des journalistes et autres commentateurs quelle que soit leur appartenance politique. - La belle affaire !
Suivre l’actualité au quotidien comme le font certains ne saurait suffire pour comprendre ce qui se joue sous nos yeux depuis plusieurs siècles. D’où l’intérêt de s’intéresser à l’Histoire longue…
Le capitalisme s’accommode de toutes les formes politiques pour peu que toutes le laissent prospérer.Dans ce domaine l’exemple à mon sens le plus récent et le plus significatif est incarné par la Chine: ce pays est régi par un gouvernement communiste or depuis les années 80/90 son économie est devenue clairement capitaliste ! Voilà qui interpelle ! - Du côté des populations de tous les pays veux-je dire… Eh bien non ! Rien – ou si peu… Ah bon ! Pourtant,en réalité,c’est facile à comprendre;il n’est pas nécessaire de fournir des efforts surhumains afin de saisir où le bât blesse d’autant plus que ce phénomène perdure depuis des siècles.Et même le célèbre Jésus s’y était laissé prendre en disant qu’il fallait rendre leur dû à Dieu et à César.C’est donc assez dire si je vois loin et large…
Le terme « capitalisme » prévaut dans les esprits depuis Marx.Pour ma part le terme « marchand » convient mieux parce qu’il traverse les âges depuis l’Antiquité au moins et qu’il a donc toujours cours de nos jours.
L’autre phénomène majeur est la politique.Le « modèle » qui prévaut là aussi depuis des temps reculés est celui d’une caste au pouvoir au motif qu’elle serait la mieux habilitée pour gérer la plupart des liens fondant une communauté humaine.Mais lorsqu’on jette un regard rétrospectif au moins depuis l’Antiquité force est de constater que le bilan s’avère peu glorieux – y compris avec cette étrange affaire des « Droits de l’homme » qui n’est au final qu’une vaste mascarade destinée surtout à servir des intérêts bien peu amicaux partout et constamment.
En invoquant ta version un peu simpliste d’une « nature » humaine j’aurais plutôt tendance à te rejoindre moyennant d’abord quelques réserves qui,si elles étaient réellement mises en pratique,l’infirmeraient ou la confirmeraient.Comme tout indique que rien ne va dans ce sens – et comment pourrait-il en aller autrement pour l’instant ! - je maintiens donc ma position.
Ceci étant dit,en raison des présupposés qui animent tes cogitations au caractère politique plus que prononcé,
pourquoi ne tire-tu pas les mêmes conclusions que moi,c’est ce qui m’échappe. - Encore que…,il se peut que tu préfères rester dans le déni.
PS: le réel se charge toujours de remettre à l'heure les pendules.En dernier ressort il est le maître du jeu !
( Je suis très patient... )
Je n'ai pas le temps de développer plus par manque de temps, mais je pense que l'essentiel y est !
« Je trouve regrettable qu’il y ait si peu d’adultes ( au moins parmi ceux de ma génération ) pour s’intéresser à la politique à ma mienne façon alors que journellement ils en subissent les effets.Pareille inconséquence fait les choux gras des journalistes et autres commentateurs quelle que soit leur appartenance politique. - La belle affaire ! »
C’est encore une de tes expertises au doigt mouillé ?
Foutaise, la crème de la crème des experts, seul à identifier les vraies raisons politiques !
En faisant un tel constat de ton point de vue de philosophe politique autoproclamé, tu devrais alors te questionner pour en identifier les vraies raisons si toutefois ton analyse se confirme !
« Suivre l’actualité au quotidien comme le font certains ne saurait suffire pour comprendre ce qui se joue sous nos yeux depuis plusieurs siècles. D’où l’intérêt de s’intéresser à l’Histoire longue… »
« Le capitalisme s’accommode de toutes les formes politiques pour peu que toutes le laissent prospérer.Dans ce domaine l’exemple à mon sens le plus récent et le plus significatif est incarné par la Chine: ce pays est régi par un gouvernement communiste or depuis les années 80/90 son économie est devenue clairement capitaliste ! Voilà qui interpelle !
- Du côté des populations de tous les pays veux-je dire… Eh bien non ! Rien – ou si peu… Ah bon !
Pourtant,en réalité,c’est facile à comprendre;il n’est pas nécessaire de fournir des efforts surhumains afin de saisir où le bât blesse d’autant plus que ce phénomène perdure depuis des siècles.Et même le célèbre Jésus s’y était laissé prendre en disant qu’il fallait rendre leur dû à Dieu et à César.C’est donc assez dire si je vois loin et large…
Le terme « capitalisme » prévaut dans les esprits depuis Marx.Pour ma part le terme « marchand » convient mieux parce qu’il traverse les âges depuis l’Antiquité au moins et qu’il a donc toujours cours de nos jours.
L’autre phénomène majeur est la politique.Le « modèle » qui prévaut là aussi depuis des temps reculés est celui d’une caste au pouvoir au motif qu’elle serait la mieux habilitée pour gérer la plupart des liens fondant une communauté humaine.
Mais lorsqu’on jette un regard rétrospectif au moins depuis l’Antiquité force est de constater que le bilan s’avère peu glorieux – y compris avec cette étrange affaire des « Droits de l’homme » qui n’est au final qu’une vaste mascarade destinée surtout à servir des intérêts bien peu amicaux partout et constamment. »
Du Bla bla bla sans queue ni tête, quel rapport entre les politiques tous pourris, le capitalisme, la Chine...
« « En invoquant ta version un peu simpliste d’une « nature » humaine j’aurais plutôt tendance à te rejoindre moyennant d’abord quelques réserves qui,si elles étaient réellement mises en pratique,l’infirmeraient ou la confirmeraient. »
Comme tout indique que rien ne va dans ce sens – et comment pourrait-il en aller autrement pour l’instant ! - je maintiens donc ma position. »
1-) « La nature humaine », une version un peu simpliste ? :
Si ce sujet était aussi simpliste que tu l’affirmes, pourquoi cette description de notre nature humaine apparaît -elle :
- dans les textes bibliques à travers les péchés de différentes natures (physique, de l’esprit ou verbale), pour certains au motif de péché capital ?
- chez les philosophes, dont certains ont poussé très loin leurs réflexions sur ce sujet, comme comme Socrate, Hume, Spinoza, Kant, Descartes, Marx, Darwin... bien qu’ils ne soient pas tous d’accord, à ton avis ils n’ont rien compris eux aussi ?
Tu devrais lire par exemple Hume dans son « Traité de la nature humaine » dans ses livres II « Des passions » et III « De la morale», ou Spinoza qui aborde ce sujet dans « Traité de la réforme de l’entendement » ou « l’Éthique » !
« Ceci étant dit,en raison des présupposés qui animent tes cogitations au caractère politique plus que prononcé, »
Mes cogitations à caractère politique ? Relis toi, tu te trompes de personne ! CQFD
Sinon explique-moi ce qui est politique dans mon argumentation ?
2-) Le syllogisme Aristotélicien :
enseigné et aussi utilisé en Droit
Prémisse majeure : « Tous les Hommes sont faillibles à cause de leur nature humaine »
Prémisse mineure : «Tous les actifs qui exercent des responsabilités sont des Hommes»
Conclusion : « tous les politiciens sont faillibles »
3-) « cum hoc sed non propter hoc »
Ensuite il y a un principe capital en Science, « il ne faut pas confondre corrélation et causalité » !
La raison pour laquelle il est important d’identifier la causalité d’un problème, c’est justement pour traiter efficacement ce problème, sans quoi cela semble illusoire de traiter efficacement cette corruption.
- Selon moi, ce n’est pas la Politique elle-même qui est la causalité des excès et des dérives constatées, mais les travers de notre nature humaine ! Elle n’est qu’une corrélation !
Pourquoi ? Parce que la nature humaine, prenons un exemple en particulier, ceux dont l’ego est surdimensionné, les avides de pouvoirs, de la domination d’autrui, de l’appât du gain, des privilèges … vont s’orienter vers les professions ou postes où justement ils peuvent exercer ces pouvoirs, profiter de ces privilèges … comme la politique, les postes d’encadrement et de direction.
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas nécessairement des postes en haut de l’échelle sociale, l’exercice de l’autorité, un « passage obligé » peut se situer à différents échelons des couches sociales.
Un exemple révélateur mettant hors jeu la théorie des politiques tous pourris, c’est le bakchich pratiqué depuis la nuit des temps, bien avant le capitalisme, l’ultra libéralisme et sans relation directe avec la politique.
Cette pratique est bien ancrée dans les pays où le capitalisme n’existe pas, mais aussi décorrélé du milieu politique, où le petit fonctionnaire, le petit commerçant, moyennant une rétribution peut mettre le dossier en haut de la pile, réduire les délais, faciliter une transaction...
Ce qui démontre bien qu’à tous les niveaux des couches sociales on retrouve ces travers de notre nature humaine.
Selon moi, la politique n’est qu’une corrélation, à savoir que ceux dont les travers de la nature humaines sont les plus marqués, choisissent par préférence ces postes ou activités puisque c’est la voie la plus directe pour atteindre leur but, ce pouvoir de domination et ces privilèges !
« pourquoi ne tire-tu pas les mêmes conclusions que moi,c’est ce qui m’échappe. - Encore que…,il se peut que tu préfères rester dans le déni. »
4-) Quand l’hôpital se moque de la charité :
Ben tout simplement, malgré mon manque de réflexion d’au moins 20 ans d’âge, je n’ai ni le même point de vue que le tien, encore moins l’analyse et a fortiori les mêmes conclusions.
J’espère que tu arriveras à comprendre mon raisonnement simpliste qui me conduit à confirmer ce que j’ai avancé dans mon post précédent sur ce sujet c’est - à - dire que, non les politiques ne sont pas tous pourris contrairement à ce que tu affirmes, d’ailleurs as-tu des statistiques fiables sur ce sujet ?
Je ne parle pas de statistiques sur la corruption estimée par la population !
Sur les 618 000 élus, combien y a t-il de condamnations ?
D’après Statista Research Department, en date du 19 mars 2021, 1 093 affaires de corruption public / privé :
Rapporté au nombre d’élus elle se situe à 0,194 % d’après les quelques éléments que j’ai récupéré rapidement (pas le temps ce soir pour rechercher plus en profondeur).
Tu vas me dire 0,194 % de corruption, sous réserve de chiffres plus précis, c’est à la fois peu et beaucoup, ou la partie émergée de cette corruption. Soit c’est toujours trop !
Pour traiter ce problème de corruption, en fonction de la causalité, il faudraoit procéder comme dans les pays du Nord de l’Europe Norvège, Danemark, Suède…
La classe politique française peut-elle accepter les mesures mise en place dans ces pays ? La question mérite d’être posée !
« PS: le réel se charge toujours de remettre à l'heure les pendules.En dernier ressort il est le maître du jeu !
( Je suis très patient... ) »
5-) Quand l’hôpital se moque de la charité :
Oui remettons les pendules à l’heure !
C’est assez hallucinant chez toi la profondeur de tes réflexions de 20 ans d’âge, dont le seul argument qui les fondent c’est un affirmation d’autorité sans le moindre élément de justification un tant soit peu étayé !
De plus, lorsque tu viens critiquer la classe politique et les traiter de tous pourris et de les vilipender, tu devrais de ton côté être plutôt irréprochable ! Ce qui ne semble pas être une de tes qualités premières, en matière de mensonges, de mytho, de refus de reconnaître ses erreurs, de pratiquer et d’inciter le piratage… en fait, tu viens donner le parfait exemple, que tout un chacun est en capacité ou prédisposée à cause de sa « nature humaine » d’en faire autant, parfois plus que certains politiques ! CQFD
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 6 mai 2022 à 04:05
Quand tu proposes des bavasseries des journaleux à la solde de qui tu sais,tu me fais toujours rire...... »
Décidément je n’ai pas d’autres mots, t’es un vrai crétin !
« Des bavasseries à la solde de qui je sais ! » Tu te crois déjà chez Poutine ?
Tu devrais plutôt vérifier les sources de tes posts de propagande d’extrême droite pro Poutine antivax pro raoult !
- Déjà Patrick Cohen parle du contenu du rapport de l’ANSM.
Il est disponible ici, il suffit de lire rapidement les 28 première pages pour comprendre que Patrick Cohen contrairement aux âneries que tu débites, mais chez toi c’est une habitude, en fait un compte-rendu fidèle ! CQFD
D’ailleurs je conseille à tous de lire ce rapport pour bien comprendre ce qui est reproché pour partie, puisque ce n’est que le début, à Raoult depuis des années ! Certains vont tomber de leur chaise !
Quant à tes propos sur PapaDoc Chloroquine respectant à la lettre le serment d’hypocrate, tu devrais lire le contenu de ce rapport final pour avoir quelques doutes, puisque manifestement si des poursuites judiciaires sont engagées c’est que manifestement il n’a a priori pas respecté ce qu’on est en droit d’attendre de lui d’après les conclusions des experts ! Bien que la présomption d’innocence prévaut bien sûr !
- pages 3 et 4 / 293, le rappel des objectifs de cette inspection de l’IHU :
« « A RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET CONTEXTE GÉNÉRAL DE L’INSPECTION » »
- pages 6 à 27 / 293, Comptes-rendus de l’inspection des différents sur les différents objets :
« « B CONSTATATIONS, ECARTS ET/OU REMARQUES RELEVES LORS DE L’INSPECTION » »
- page 28 / 293 du rapport si l’on veut aller plus loin pour prendre connaissances des documents de référence fournis par l’IHU :
« F LISTE DES ANNEXES »
Pour consultez le rapport d'inspection complet au format pdf (27/04/2022) :
« - Et d'ajouter: le temps des médias TV mainstream n'est pas du tout celui de la vérité !
Leur discrédit est total parmi ceux réfléchissant ! Et à ce titre l'épisode " Covid " est exemplaire. »
Plutôt que de balancer d’une revers de main des faits, apporte moi du concret et pas ton blabla d’autorité habituel de complotiste à 2 balles, sans le moindre argument tangible et vérifiable !
« Leur discrédit est total parmi ceux réfléchissant ! Et à ce titre l'épisode " Covid " est exemplaire. »
« Leur discrédit est total ! »
Ah oui, toutes tes arguties tiennent en quelques mots : « des bavasseries des journaleux à la solde de qui tu sais » ?
« Parmi ceux réfléchissant ? » T’as honte de rien !
Si tu avais un tant soit peu réfléchi, tu ne tiendrais absolument pas ce discours !
« Mais continue de loin en loin à poster ce genre de fèque niouze,ça ne mange pas de pain...... »
Euh ! T’as vraiment pas peur du ridicule ! N’inverse pas les rôles s’il te plaît
Hé ! Hé !
Joie ! Joie ! Ça y est ! Je suis enfin estampillé « vrai crétin » !
Pourtant…,ça laisse la place à la possibilité d’être un « faux crétin »…
Mais passons…
Plusieurs fois sur le forum je t’ai dit être un anarchiste.Ni « de droite », ni « de gauche »,ces qualificatifs n’étant que momeries d’individus ne faisant aucun effort pour s’informer sur l’histoire de l’anarchisme.
Partant de là,il n’est pas difficile de comprendre mon dessein – donc mon attitude - sur le forum et ailleurs.
Alors tu vois,les récentes élections présidentielles m’ont déçu.Pourquoi me demanderas-tu… Eh bien c’est bête comme chou: la Marine n’a pas été élue ! Car alors sur le forum ( et ailleurs ) j’aurais eu le même zèle que j’ai avec le « petit chose » et ses équipes successives de bras-cassés pour la pourfendre avec mes petiots moyens.Trahisons en tous genres et à tous les étages durant la durée du mandat alloué;mensonges éhontés dans tous les domaines;etc…
Alors là,tout émoustillé,quotidiennement tu aurais accouru dare-dare sur mon topic et ça aurait été de belles embrassades à n’en plus finir. - Hein,tout de même,à quoi ça tient une réputation…
Alors cache ta joie: je rempile probablement pour cinq dures années…
------------------------------
Le R.I.C sinon rien !
« Suspicion de plagiat : Idriss Aberkane va-t-il perdre un doctorat ? » parAntoine DAOUST
1 mai 2022 à 18:03 - Mis à jour le 1 mai 2022 à 18:36
dans Enquêtes
Et contrairement à tes sites de fakeNews et de propagande, Fact&Furious.com obtenu 100 % de crédibilité auprès de NewsGuard, un site de vérification de crédibilité des médias :
Sauf que......
" NewsGuard un site qui pratique la désinformation selective et ciblée à des fins commerciales ? "
Publié le 01/07/2020
" Le 30 juin 2020, NewsGuard (NG) émettait une opinion sur le média FranceSoir.fr, sans nous avoir appelés au préalable. Cette information étant reprise sur les réseaux sociaux. La société NG ne mesurait probablement pas ce qu’elle faisait.
"Le site de France Soir, un ancien grand journal national qui a été relancé en ligne en 2015, et qui a publié des allégations non fondées sur la pandémie de COVID-19", écrit par NG. "
Voilà,ça fait sourire.
- Autrement dit: en fait il n'a rien à dire. - À la limite,il devrait être interdit de vivre,ce qui aurait pour effet de te simplifier la tienne de vie.
Ah ben la réalité est plus complexe.
Ton sectarisme idéologique te conduit forcément à des impasses.
" Azov enrôlé par le Pentagone au service de la bannière néo-conservatrice yankee "
" Le 3 avril dernier, le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, avait avoué que « des dizaines de milliers de soldats ukrainiens ont été entraînés par l’Alliance pour combattre les forces russes ». Et Régis Le Sommier, revenant d’Ukraine au plus près du centre d’enrôlement des volontaires étrangers, témoignait : « Au-delà de l’aspect romantique, des fois j’avais l’impression d’être avec les brigades internationales, in fine je me retrouve avec le Pentagone (…) Cette guerre c’est une guerre russo-americaine ». "
Ah merde ! Donc nous n'étions donc plus end-émocratie !
Crotte de bique,pouah !!!
Et ça va continuer ? S'aggraver ?
( Préparez vos mouchoirs )
" Sous Macron I, « le Premier ministre avait les mains liées » "
" Après les refus de Véronique Bédague et Valérie Rabault de prendre la suite de Jean Castex à Matignon, Martial Foucault, professeur à Sciences Po et directeur du Cevipof revient sur la perte d’attractivité de la fonction, notamment depuis 2002. "