fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

ce saligaud - sur je ne sais plus quel topic - a entrepris très tôt ce matin d'organiser une manière de zizanie entre toi & moi......
Au motif que " l'anarchiste de droite " ( je le cite ) se doit d'être en conflit avec tes pensées de gauche ( non institutionnelles ).

Comploteur jusqu'au bout des orteils notre vavounet ? Faut croire......

:-$

Tu as tout faux, il s’agit d’une simple remarque factuelle sur les propos de ton pote Rambeauf, tes arguties moisies ne sont absolument pas crédibles, j’ai expliqué pourquoi, comme tout mytho, tu n’arrives plus dissocier la réalité de ta mytho au point d’être en contradiction totale, comme je l’ai déjà expliqué à de multiples reprises.

Tu peux berner les neuneux, en revanche, comme certaines et certains ont posté des commentaires à ton endroit sur différents topics, toutes et tous ne semblent pas dupes de ta tartuferie, de ta fatuité et de ta mytho ! CQFD  :-)

Comploteur ?

je comprend que c'est compliqué pour toi de sortir de ta mythomanie, pour revenir à la réalité tu devrais lire parfois les posts de tiers ... pour revenir sur terre !

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/je-ne-demande-juste-qu-une-chose/71

@captaine-jack-breizh-peche il y a 1 mois

« C'est incroyable le nombre de ramassis de conneries pondues ici même, en principe vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte des mensonges que vous partagez, vous êtes censés avoir un esprit d'analyse, de faire la part du pour et du contre, ben hélas non même pas

En fait vous vivez dans votre petite bulle, celle des moutons qui n'ont qu'une pensée unique, et pour être bien vu par cette secte, il faut caresser les poils de la bête dans le bon sens. Si Poutine vous relisait il se marrerait bien »

Il a fait une parfaite synthèse de ta petite personne ! Mais j'aurais pu faire plus court : « t'es un crétin qui s'ignore Foutaise » CQFD :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Faut être un ignare pour colporter ce genre d'ânerie ! " - Vavounet ( de Vanves ),citation.

Il y a environ 4 semaines tu avais enfin compris que je suis vraiment à tes yeux un crétin...
Donc je poursuis le chemin que je me suis tracé grâce à ta lucidité !

Merci - de tout cœur ! :o)
Et bisous claquant !

Pas qu'à mes yeux, ouvre les tiens !

Tu as très bien saisi le mytho  ! Et je n’ai pas changé d’avis, surtout avec tes dernières FèquesNews, il y a suffisamment de preuves dans tes topics pour justifier mes propos à ton endroit ! CQFD 

Je comprends parfaitement que tu sois dans l'incapacité de me démontrer le contraire, d'où souvent ton silence, ou avec parfois un trait d'humour comme ici pour sauver les meubles !

Il n'y a que toi que tu trompes !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Tiens Rambolos,

le concierge de retour ... avec ses remarques à la con re sorties de la naphtaline ! :-$

Sois pas jaloux, j'ai une vie sociale bien remplie et prenante ! Quant à ma femme elle en fait bander plus d'un c'est clair, même les hommes mariés se retournent en nous croisant, c'est dire ! :-)

Et au fait comment va la tienne ? :-$

« qu'on t'aurait pas vu depuis quelques mois...? »

Quelques mois ?

Ce que j'apprécie toujours chez toi c'est la grande précision et la justesse de tes conjectures psychotropiques qui finalement démontrent à chaque fois la crédibilité qu'on peut t'accorder !

Lol...

le probleme avec les gros jaloux...

c'est qu'ils pensent que tout le monde....

leur ressemblent...

alors qu'en terme de seduction .

ils ne sont capables que de tisser des liens ...

avec une vieille concierge rabougrie ...

à la risée de tout le forum...

tellement elle ergote...

sur tout sauf sur elle même...

et une petite simplette qui...

qui confond simplisme et simplicité...

autre chose..j'aimerais voir ça ..

ta femme dans la rue et les mecs qui se retournent dessus...!

définitivement.....

les vacances..

ça te réussi pas...

du tout...

faut voir comme...!

continue dans la même veine..!

on a pas fini de rigoler..!

avec l'esprit de justesse et de justice..

qui te caractérise...

on a pas fini de se marrer...

mdr....!

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 10 juin 2022 à 05:27

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Décidément, Foutaise le mytho, tu as sans nul doute une attirance certaine pour tes coreligionnaires, mais quoi de plus normal, une consanguinité de malfaiseurs dans tous les sens du terme. Lanceurs d'alerte mythos avec la vacuité intellectuelle et culturelle qui va bien, le tout dans une émission pour crétins et fachos bas du front pro Poutine !

Comme par hasard, diffusé sur Sud Radio et itw par Berkoff , les interventions de ce mytho ont été diffusées par le gouvernement aux Nations Unies !

Foutaise définitivement FèqueNewser ! CQFD :-)

«ADRIEN BO CQUET :

Ancien militaire français, Adrien Bo cquet a multiplié les passages dans les médias pour faire la promotion de son livre, une autobiographie qui parle de son parcours médical, mais surtout pour narrer les exactions commises par des soldats ukrainiens du bataillon Azov auxquelles il prétend avoir assisté. L’homme affirme notamment avoir été témoin de crimes de guerres commis, à Boutcha, par des Ukrainiens. Entre contradictions et mensonges, son récit résiste toutefois difficilement aux faits (source : Libération, 24 mai 2022). »
.

https://www.conspiracywatch.info/conspiracy-news-22-2022.html

Alexandre Horn @Alexandre_HRN

Bonjour @andrebercoff , c'est le "plumitif" de @libe.
Dans une vidéo diffusée aujourd'hui, vous remettez en cause une partie de l'article @CheckNewsfr
que nous avons publié hier soir sur Adrien Bo cquet. Un thread pour débunk vos affirmations mensongères.

liberation.fr
Les affabulations d’Adrien Bo cquet, ex-militaire français revenu d’Ukraine
L’ancien militaire français a mutliplié les passages médiatiques pour narrer les exactions commises par des militaires d’Azov auxquelles il prétend avoir assisté. Entre contradictions et mensonges,...
2:54 PM · May 25, 2022

https://twitter.com/Alexandre_HRN/status/1529476026488717312?cxt=HHwWgICwtfaV5bkqAAAA

« Les mensonges d’Adrien Bo cquet sur son voyage en Ukraine

L’ancien militaire prétend avoir été témoin de plusieurs crimes de guerre commis par des soldats ukrainiens, mais d’après notre enquête, ce récit est un tissu de mensonges.»

par Caurentin Courtois et Alexandre Horn
publié le 3 juin 2022 à 18h30

Evidemment on peut toujours attendre en matière d'éthique les rectificatifs pour signaler l'arnaque ! :-)

https://www.liberation.fr/international/les-mensonges-dadrien-bocquet-sur-son-voyage-en-ukraine-20220603_MCCQEECSXVBODJI6RPJMHRAOKE/

https://www.facebook.com/Liberation/videos/les-mensonges-dadrien-bocquet-sur-son-voyage-en-ukraine/1157628508421253/

Question:

Sais-tu au service de qui sont les gens de:

https://www.conspiracywatch.info/conspiracy-news-22-2022.html

Renseigne-toi,ensuite reviens me voir......:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Tu as tout faux, il s’agit d’une simple remarque factuelle sur les propos de ton pote Rambeauf, tes arguties moisies ne sont absolument pas crédibles, j’ai expliqué pourquoi, comme tout mytho, tu n’arrives plus dissocier la réalité de ta mytho au point d’être en contradiction totale, comme je l’ai déjà expliqué à de multiples reprises.

Tu peux berner les neuneux, en revanche, comme certaines et certains ont posté des commentaires à ton endroit sur différents topics, toutes et tous ne semblent pas dupes de ta tartuferie, de ta fatuité et de ta mytho ! CQFD  :-)

Comploteur ?

je comprend que c'est compliqué pour toi de sortir de ta mythomanie, pour revenir à la réalité tu devrais lire parfois les posts de tiers ... pour revenir sur terre !

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/je-ne-demande-juste-qu-une-chose/71

@captaine-jack-breizh-peche il y a 1 mois

« C'est incroyable le nombre de ramassis de conneries pondues ici même, en principe vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte des mensonges que vous partagez, vous êtes censés avoir un esprit d'analyse, de faire la part du pour et du contre, ben hélas non même pas

En fait vous vivez dans votre petite bulle, celle des moutons qui n'ont qu'une pensée unique, et pour être bien vu par cette secte, il faut caresser les poils de la bête dans le bon sens. Si Poutine vous relisait il se marrerait bien »

Il a fait une parfaite synthèse de ta petite personne ! Mais j'aurais pu faire plus court : « t'es un crétin qui s'ignore Foutaise » CQFD :-)

« Remarque factuelle » dis-tu….. Je réponds que ton présent post est une dérobade de ta part. - Pourquoi,me demanderas-tu… Parce que tu aurais pu mentionner en guise de preuve supplémentaire le propos dont tu fais un c/c sur ton post,histoire d’appuyer là où ça fait mal !
Or je ne suis pas cité nommément – ça commence mal ! Par ailleurs il se borne à une déclaration passe-partout parce que probablement diverses pensées exprimées par divers intervenants vont à l’encontre de sa propre compréhension de l’actualité.Il ne tenait qu’à lui de démontrer au cas par cas de la fausseté volontaire,préméditée,ou des erreurs avancées.Pourquoi n’a-t-il pas pris le temps de le faire ? Mystère et boule de gomme.En tout cas il est soumis au régime de l’opinion comme tous les intervenants sur le forum. S’il avait présenté un copieux CV personnel sur tous les thèmes abordés sur ce topic il aurait un peu gagné en crédibilité or il ne l’a pas fait.Donc ce qu’il dit n’engage que lui-même au même titre que les intervenants sur le topic en question;rien de plus facile sur un forum que de s’en tenir à être un rabat-joie,c’est à la portée de n’importe qui.Alors je l’invite à ouvrir un topic sur lequel il apporterait des infos inédites sur lesquelles il ferait d’éclairants commentaires – dans tous les cas ( et c’est mon cas ) rien ne prouve que lesdits commentaires auraient été approuvés par l’ensemble des intervenants sur ledit topic.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Pas qu'à mes yeux, ouvre les tiens !

Tu as très bien saisi le mytho  ! Et je n’ai pas changé d’avis, surtout avec tes dernières FèquesNews, il y a suffisamment de preuves dans tes topics pour justifier mes propos à ton endroit ! CQFD 

Je comprends parfaitement que tu sois dans l'incapacité de me démontrer le contraire, d'où souvent ton silence, ou avec parfois un trait d'humour comme ici pour sauver les meubles !

Il n'y a que toi que tu trompes !

Pourrais-tu,steuplé,me recommander un établissement psychiatrique à vocation politique pour que je me fasse soigner ?

( D'autant plus que cette idée avait été soulevée en vronze en 2020 dès le début de la " pandémie " sur des plateaux TV " mainstream " ! )

Relis le dernier chapitre de " 1984 ",on est en plein dedans ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Poursuivons nos investigations.....

" Le collectivisme a été renforcé par la crise sanitaire – Partie 1 "

8 juin 2022

" Dans notre brochure sur Obama, nous avions évoqué la personnalité gauchiste d’Ayn Rand (1905-1982), une juive athée.

Voici ce qu’elle écrivait dans “La vertu de l’égoïsme” (1964) : “Le collectivisme soutient que l’individu n’a aucun droit, que sa vie et son travail appartiennent au groupe (à la “société”, à la tribu, à l’État, à la nation) et que le groupe peut le sacrifier à son gré à ses propres intérêts. La seule façon de mettre en œuvre une doctrine de ce genre est de recourir à la force brute – et l’étatisme a toujours été le corollaire politique du collectivisme.”

Il en a toujours été ainsi, et que dire de ce qui s’est produit ces deux dernières années ?

L’explication de ceci réside dans le phénomène humain appelé “Psychose de Formation de Masse”. D’un point de vue pragmatique, cela se résume à l’élimination de l’individu dans la société en vue de satisfaire la nature prédisposée du troupeau idiot, qui ne réfléchit pas et qui recherche une sécurité feinte via l’acceptation du groupe.

Dans ce processus, la pensée rationnelle et critique indépendante disparaît complètement. Il ne sert à rien de s’o.pposer à la “pensée de groupe”, car il n’y a alors pas de pensée intelligente ou intellectuelle du tout. C’est la soumission avec la majorité. "

La suite de l'article ici:

https://liesidotorg.com/2022/06/08/le-collectivisme-a-ete-renforcee-par-la-crise-sanitaire-partie-1/

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 10 juin 2022 à 11:27

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Comment la Maison Blanche se prépare à la fin du monde "

jeudi 9 juin 2022

" Des documents déclassifiés dévoilent comment le gouvernement des Etats-Unis agirait si une telle chose devait arriver. Des Presidential Emergency Action Documents (PEAD), soit des « documents d’action d’urgence présidentielle » ont été déclassifiés récemment. Ils sont supposés anticiper la gestion du pouvoir en cas de fin du monde ou de catastrophe de grande envergure. "

La suite de l'article ici:

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-la-maison-blanche-se-242098

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Var Machin et la manipulation électorale. La roue tourne, même pour les traîtres. "

16 909 vues

645 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde ! Étienne s'en prend - aussi - à la gôche institutionnelle !

" Etienne Chouard : les ”complotistes” le sont-ils vraiment ? Quand la réalité dépasse la fiction "

" Figure des Gilets jaunes, militant du RIC, le référendum d’initiative citoyenne, Etienne Chouard est l’invité de Livre Noir. Un entretien sans concessions sur la trahison des classes populaires par la gauche, la démocratie représentative, la souveraineté du peuple. "

20 959 vues

358 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

C'est en passant par le navigateur TOR que j'ai trouvé cette vidéo
Par les navigateurs Firefox et Chromium elle n'apparaît pas... - Pourquoi ?

" La Vérité sur le Bataclan : Patrick JARDIN, Ronald GUILLAUMONT et Alexandre JUVING-BRUNET "

16,916 views Streamed live on May 16, 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese C'est en passant par le navigateur TOR que j'ai trouvé cette vidéo
Par les navigateurs Firefox et Chromium elle n'apparaît pas... - Pourquoi ?

" La Vérité sur le Bataclan : Patrick JARDIN, Ronald GUILLAUMONT et Alexandre JUVING-BRUNET "

16,916 views Streamed live on May 16, 2022

Ah ben si sur Y-T vronze elle apparaît...
Donc mille excuses... :o)

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Lol...

le probleme avec les gros jaloux...

c'est qu'ils pensent que tout le monde....

leur ressemblent...

alors qu'en terme de seduction .

ils ne sont capables que de tisser des liens ...

avec une vieille concierge rabougrie ...

à la risée de tout le forum...

tellement elle ergote...

sur tout sauf sur elle même...

et une petite simplette qui...

qui confond simplisme et simplicité...

autre chose..j'aimerais voir ça ..

ta femme dans la rue et les mecs qui se retournent dessus...!

définitivement.....

les vacances..

ça te réussi pas...

du tout...

faut voir comme...!

continue dans la même veine..!

on a pas fini de rigoler..!

avec l'esprit de justesse et de justice..

qui te caractérise...

on a pas fini de se marrer...

mdr....!

J'aime bien, le principal concierge de ce site qui traite les autres de ce qu'il est !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Et, tune fois de plus, tu N'es PAS TOUT le forum !

Tu radotes, pépère, tu radotes mais, bon, c'est ton fonds de commerce ... bien mal acquis !

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 10 juin 2022 à 16:06

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les salariés veulent changer de vie et brisent les codes établis "

8 331 vues

53 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" [LIVE] Conférence | l’Histoire de la Mafia avec Idriss Aberkane & Pierre-Yves Rougeyron "

96 822 vues

235 commentaires

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo