fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Macron, l’homme de la fin des hommes "

72 525 vues

947 commentaires

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult J'aime bien, le principal concierge de ce site qui traite les autres de ce qu'il est !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Et, tune fois de plus, tu N'es PAS TOUT le forum !

Tu radotes, pépère, tu radotes mais, bon, c'est ton fonds de commerce ... bien mal acquis !

on te connait...

ta seule culture ....

c'est celle du miroir..

partout où tu vas..

le pire ...

c'est que tu prends tes répétitions...

pour des traits d'esprit...

alors que d'esprit...

tu n'en a dans l' fond..

que de celle d'une concierge ...

qui perd son teint...

et son miroir ...

son tain....

lol...

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:08

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves :-$

Tu as tout faux, il s’agit d’une simple remarque factuelle sur les propos de ton pote Rambeauf, tes arguties moisies ne sont absolument pas crédibles, j’ai expliqué pourquoi, comme tout mytho, tu n’arrives plus dissocier la réalité de ta mytho au point d’être en contradiction totale, comme je l’ai déjà expliqué à de multiples reprises.

Tu peux berner les neuneux, en revanche, comme certaines et certains ont posté des commentaires à ton endroit sur différents topics, toutes et tous ne semblent pas dupes de ta tartuferie, de ta fatuité et de ta mytho ! CQFD  :-)

Comploteur ?

je comprend que c'est compliqué pour toi de sortir de ta mythomanie, pour revenir à la réalité tu devrais lire parfois les posts de tiers ... pour revenir sur terre !

https://www.smail.fr/forums/discussions-generales/je-ne-demande-juste-qu-une-chose/71

@captaine-jack-breizh-peche il y a 1 mois

« C'est incroyable le nombre de ramassis de conneries pondues ici même, en principe vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte des mensonges que vous partagez, vous êtes censés avoir un esprit d'analyse, de faire la part du pour et du contre, ben hélas non même pas

En fait vous vivez dans votre petite bulle, celle des moutons qui n'ont qu'une pensée unique, et pour être bien vu par cette secte, il faut caresser les poils de la bête dans le bon sens. Si Poutine vous relisait il se marrerait bien »

Il a fait une parfaite synthèse de ta petite personne ! Mais j'aurais pu faire plus court : « t'es un crétin qui s'ignore Foutaise » CQFD :-)

mdr...

tu parles comme ça à ta femme..?

"excuse moi chérie

j'ai troué la poupée gonflable..

mais c'est parce que je pensais ...

trop à toi..

de façon factuelle... "

mdr...

tu sais ..?

ta femme ...

rappelle toi...

celle qui n'existe ici que...

dans ta tète..

pour faire valoir..

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:43

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Lol...

le probleme avec les gros jaloux...

c'est qu'ils pensent que tout le monde....

leur ressemblent...

alors qu'en terme de seduction .

ils ne sont capables que de tisser des liens ...

avec une vieille concierge rabougrie ...

à la risée de tout le forum...

tellement elle ergote...

sur tout sauf sur elle même...

et une petite simplette qui...

qui confond simplisme et simplicité...

autre chose..j'aimerais voir ça ..

ta femme dans la rue et les mecs qui se retournent dessus...!

définitivement.....

les vacances..

ça te réussi pas...

du tout...

faut voir comme...!

continue dans la même veine..!

on a pas fini de rigoler..!

avec l'esprit de justesse et de justice..

qui te caractérise...

on a pas fini de se marrer...

mdr....!

:-$

Gros mytho ! Comme le dit fort justement Iseult tu nous décris le verbatim de ton propre miroir ... comme d'habitude,

Jaloux de qui ici ? De toi ? De Foutaise ? Non mais sérieusement ! :-$

Je ne cherche rien sur ce forum, ma femme est une quadra et mes amies IRL, sont dans leur grande majorité de la même génération que ma femme ! Alors arrête de conjecturer en te tirlipotant le bigorneau, t'as tout faux, mais je comprends parfaitement que tu veux te faire un film simplement par pure jalousie primaire dans le déni de la réalité .

Ici sur ce forum, les intervenantes que j'ai côtoyé ou que je côtoie sont de tous âges sans distinction, contrairement aux âneries que tu débites !

Je comprends aussi que des forumeuses comme Alexinette, Iseult et d'autres sont plus intelligentes que toi ... et bien plus diplômées ! C'est bien ça qui provoque chez toi des douleurs permanentes dans le bas du dos, douleurs que tu n'arrives pas à accepter, au point de passer ton temps à les harceler pour les dénigrer et les dimininuer par tous tes moyens les plus vils, comme affirmer des contrevérités et tes âneries que telle ou telle est la risée du forum, ou simplette.

C'est à chaque fois la même rengaine, ton attitude pathétique de vieux con aigri qui se prend pour un intello de comptoir, considérant sa voix comme la doxa de la vox populi, tout comme Foutaise, faute de l'être dans la vraie vie.

Pour le reste, tu peux continuer à radoter pour te complaire dans ton déni de réalité, papy daniel, comme disait Chirac ça m'en touche une ... ! :-$

Le pire c'est quand tu viens accuser Iseult de polluer les topics avec des inters hors sujet, ducon, tu devrais penser à relire tes inters pour vérifier qui pollue ici ! CQFD

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:41

Citation de arthur_rambo mdr...

tu parles comme ça à ta femme..?

"excuse moi chérie

j'ai troué la poupée gonflable..

mais c'est parce que je pensais ...

trop à toi..

de façon factuelle... "

mdr...

tu sais ..?

ta femme ...

rappelle toi...

celle qui n'existe ici que...

dans ta tète..

pour faire valoir..

sourire...

Tu peux continuer ta fixation pathologique en te faisant des films pour te réconforter dans ton déni de la réalité, peu m'importe !

Faudra penser un jour à consulter ! T'as besoin d'une ordonnance pour soigner tes traumas ?

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Gros mytho ! Comme le dit fort justement Iseult tu nous décris le verbatim de ton propre miroir ... comme d'habitude,

Je ne cherche rien sur ce forum, ma femme est une quadra et mes amies IRL, sont dans leur grande majorité de la même génération que ma femme ! Alors arrête de conjecturer en te tirlipotant le bigorneau, t'as tout faux, mais je comprends parfaitement que tu veux te faire un film simplement par pure jalousie primaire dans le déni de la réalité .

Ici sur ce forum, les intervenantes que j'ai côtoyé ou que je côtoie sont de tous âges sans distinction, contrairement aux âneries que tu débites !

Je comprends aussi que des forumeuses comme Alexinette, Iseult et d'autres sont plus intelligentes que toi ... et bien plus diplômées ! C'est bien ça qui provoque chez toi des douleurs permanentes dans le bas du dos, douleurs que tu n'arrives pas à accepter, au point de passer ton temps à les harceler pour les dénigrer et les dimininuer par tous tes moyens les plus vils, comme affirmer des contrevérités et tes âneries que telle ou telle est la risée du forum, ou simplette.

C'est à chaque fois la même rengaine, ton attitude pathétique de vieux con aigri qui se prend pour un intello de comptoir, considérant sa voix comme la doxa de la vox populi, tout comme Foutaise, faute de l'être dans la vraie vie.

Pour le reste, tu peux continuer à radoter pour te complaire dans ton déni de réalité, papy daniel, comme disait Chirac ça m'en touche une ... ! :-$

Le pire c'est quand tu viens accuser Iseult de polluer les topics avec des inters hors sujet, ducon, tu devrais penser à relire tes inters pour vérifier qui pollue ici ! CQFD

Bonsoir,

:-)#cc
Tu as tout dit, rien à rajouter !

Edit : si, je te le laisse, bonne fin de soirée ! ;-$

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:55

Photo de arthur_rambo

Ca y'est il est 0h 46..

elle t'a donné la permission ..

"ta femme"..

de venir....

pomper...

des courbes...macronistes

pipeautées...

et nous les resservir...

ici...

'forumeuses iseult..."

et consort..

c'est encore à mourir de rire..

une qui ne sait pas ouvrir un topic..

quand à l'autre..

elle arrive a les remplir qu'avec du vent d'une évidence..

con fondante...

mdr...

c'est ça ...

tes vraies références..

sourire..

c'est ça ...

tes exemples..

derrière ton écran...

je te devine..

le vieux macroniste...

qui tient ...

trop fort...

à son bon argent...

piqué aux pauvres..(c'est plus facile..)

toute ta vie durant...

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 01:04

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Bonsoir,

tout est dit...?

t'es une forumeuse toi..?

sans blague...

donne nous l'adresse de ta chaine..

qu'on se marre..!

maintenant ..

tout est dit..

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 01:11

Citation de arthur_rambo Ca y'est il est 0h 46..

elle t'a donné la permission ..

"ta femme"..

de venir....

pomper...

des courbes...macronistes

pipeautées...

et nous les resservir...

ici...

'forumeuses iseult..."

et consort..

c'est encore à mourir de rire..

une qui ne sait pas ouvrir un topic..

quand à l'autre..

elle arrive a les remplir qu'avec du vent d'une évidence..

con fondante...

mdr...

c'est ça ...

tes vraies références..

sourire..

c'est ça ...

tes exemples..

derrière ton écran...

je te devine..

le vieux macroniste...

qui tient ...

trop fort...

à son bon argent...

piqué aux pauvres..(c'est plus facile..)

toute ta vie durant...

sourire..

T'es vexé Rambeauf ? :-$

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves T'es vexé Rambeauf ? :-$

en quoi..?

mdr..

tu fais trop travailler..

tes neurones miroir..

sourire..

Citation de iseult Bonsoir,

Bonsoir Iseult,

Papy Daniel semble bien aigri ces temps-ci ! Faudrait dire à notre Papy radoteur qu'il pense à changer son disque sa sono est cassée !

Mdr de Mdr !

Bon week-end !

:-)

Citation de arthur_rambo en quoi..?

mdr..

tu fais trop travailler..

tes neurones miroir..

sourire..

A t'agripper désespérément à mes basques pour essayer d'avoir les derniers maux !

Allez je te laisse j'ai à faire et ma chérie m'attend ! :-)

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves Bonsoir Iseult,

Papy Daniel semble bien aigri ces temps-ci ! Faudrait dire à notre Papy radoteur qu'il pense à changer son disque sa sono est cassée !

Mdr de Mdr !

Bon week-end !

:-)

je note ....

que tu sais parler....

le langage des cons..

tu mets encore tes neurones miroir..

à l’épreuve..?

sourire..

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 01:27

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves A t'agripper désespérément à mes basques pour essayer d'avoir les derniers maux !

Allez je te laisse j'ai à faire et ma chérie m'attend ! :-)

non ici t'es chez mon pote fout..

c'est toi qui t'accroches à tout le monde..

je te l'ai dit...

tes neurones miroir..

c'est ton problème....

le même que celui de la concierge..

c'est peut être ça ...

qui vous uni..

sourire..

c'est ça....

rêve bien...;-)

toi t'es du genre à t’élever ..

tout seul..

à la force du poignet..!

mdr

Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 01:59

Photo de arthur_rambo

salut fout...

je pense que ce qui est dit là..

est suffisamment important..

pour le répéter....

comme pour le tracter....

et ça vient des femmes...

qui n'ont pas ce problème de zizi..

des mecs qui le plus souvent...

ne pensent qu'avec..

;-)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo