Citation de iseult
J'aime bien, le principal concierge de ce site qui traite les autres de ce qu'il est !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Et, tune fois de plus, tu N'es PAS TOUT le forum !
Tu radotes, pépère, tu radotes mais, bon, c'est ton fonds de commerce ... bien mal acquis !
on te connait...
ta seule culture ....
c'est celle du miroir..
partout où tu vas..
le pire ...
c'est que tu prends tes répétitions...
pour des traits d'esprit...
alors que d'esprit...
tu n'en a dans l' fond..
que de celle d'une concierge ...
qui perd son teint...
et son miroir ...
son tain....
lol...
mdr..
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:08
Tu as tout faux, il s’agit d’une simple remarque factuelle sur les propos de ton pote Rambeauf, tes arguties moisies ne sont absolument pas crédibles, j’ai expliqué pourquoi, comme tout mytho, tu n’arrives plus dissocier la réalité de ta mytho au point d’être en contradiction totale, comme je l’ai déjà expliqué à de multiples reprises.
Tu peux berner les neuneux, en revanche, comme certaines et certains ont posté des commentaires à ton endroit sur différents topics, toutes et tous ne semblent pas dupes de ta tartuferie, de ta fatuité et de ta mytho ! CQFD
Comploteur ?
je comprend que c'est compliqué pour toi de sortir de ta mythomanie, pour revenir à la réalité tu devrais lire parfois les posts de tiers ... pour revenir sur terre !
« C'est incroyable le nombre de ramassis de conneries pondues ici même, en principe vous êtes assez intelligents pour vous rendre compte des mensonges que vous partagez, vous êtes censés avoir un esprit d'analyse, de faire la part du pour et du contre, ben hélas non même pas
En fait vous vivez dans votre petite bulle, celle des moutons qui n'ont qu'une pensée unique, et pour être bien vu par cette secte, il faut caresser les poils de la bête dans le bon sens. Si Poutine vous relisait il se marrerait bien »
Il a fait une parfaite synthèse de ta petite personne ! Mais j'aurais pu faire plus court : « t'es un crétin qui s'ignore Foutaise » CQFD
mdr...
tu parles comme ça à ta femme..?
"excuse moi chérie
j'ai troué la poupée gonflable..
mais c'est parce que je pensais ...
trop à toi..
de façon factuelle... "
mdr...
tu sais ..?
ta femme ...
rappelle toi...
celle qui n'existe ici que...
dans ta tète..
pour faire valoir..
sourire...
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:43
ta femme dans la rue et les mecs qui se retournent dessus...!
définitivement.....
les vacances..
ça te réussi pas...
du tout...
faut voir comme...!
continue dans la même veine..!
on a pas fini de rigoler..!
avec l'esprit de justesse et de justice..
qui te caractérise...
on a pas fini de se marrer...
mdr....!
Gros mytho ! Comme le dit fort justement Iseult tu nous décris le verbatim de ton propre miroir ... comme d'habitude,
Jaloux de qui ici ? De toi ? De Foutaise ? Non mais sérieusement !
Je ne cherche rien sur ce forum, ma femme est une quadra et mes amies IRL, sont dans leur grande majorité de la même génération que ma femme ! Alors arrête de conjecturer en te tirlipotant le bigorneau, t'as tout faux, mais je comprends parfaitement que tu veux te faire un film simplement par pure jalousie primaire dans le déni de la réalité .
Ici sur ce forum, les intervenantes que j'ai côtoyé ou que je côtoie sont de tous âges sans distinction, contrairement aux âneries que tu débites !
Je comprends aussi que des forumeuses comme Alexinette, Iseult et d'autres sont plus intelligentes que toi ... et bien plus diplômées ! C'est bien ça qui provoque chez toi des douleurs permanentes dans le bas du dos, douleurs que tu n'arrives pas à accepter, au point de passer ton temps à les harceler pour les dénigrer et les dimininuer par tous tes moyens les plus vils, comme affirmer des contrevérités et tes âneries que telle ou telle est la risée du forum, ou simplette.
C'est à chaque fois la même rengaine, ton attitude pathétique de vieux con aigri qui se prend pour un intello de comptoir, considérant sa voix comme la doxa de la vox populi, tout comme Foutaise, faute de l'être dans la vraie vie.
Pour le reste, tu peux continuer à radoter pour te complaire dans ton déni de réalité, papy daniel, comme disait Chirac ça m'en touche une ... !
Le pire c'est quand tu viens accuser Iseult de polluer les topics avec des inters hors sujet, ducon, tu devrais penser à relire tes inters pour vérifier qui pollue ici ! CQFD
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:41
Gros mytho ! Comme le dit fort justement Iseult tu nous décris le verbatim de ton propre miroir ... comme d'habitude,
Je ne cherche rien sur ce forum, ma femme est une quadra et mes amies IRL, sont dans leur grande majorité de la même génération que ma femme ! Alors arrête de conjecturer en te tirlipotant le bigorneau, t'as tout faux, mais je comprends parfaitement que tu veux te faire un film simplement par pure jalousie primaire dans le déni de la réalité .
Ici sur ce forum, les intervenantes que j'ai côtoyé ou que je côtoie sont de tous âges sans distinction, contrairement aux âneries que tu débites !
Je comprends aussi que des forumeuses comme Alexinette, Iseult et d'autres sont plus intelligentes que toi ... et bien plus diplômées ! C'est bien ça qui provoque chez toi des douleurs permanentes dans le bas du dos, douleurs que tu n'arrives pas à accepter, au point de passer ton temps à les harceler pour les dénigrer et les dimininuer par tous tes moyens les plus vils, comme affirmer des contrevérités et tes âneries que telle ou telle est la risée du forum, ou simplette.
C'est à chaque fois la même rengaine, ton attitude pathétique de vieux con aigri qui se prend pour un intello de comptoir, considérant sa voix comme la doxa de la vox populi, tout comme Foutaise, faute de l'être dans la vraie vie.
Pour le reste, tu peux continuer à radoter pour te complaire dans ton déni de réalité, papy daniel, comme disait Chirac ça m'en touche une ... !
Le pire c'est quand tu viens accuser Iseult de polluer les topics avec des inters hors sujet, ducon, tu devrais penser à relire tes inters pour vérifier qui pollue ici ! CQFD
Bonsoir,
Tu as tout dit, rien à rajouter !
Edit : si, je te le laisse, bonne fin de soirée !
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 00:55
Ca y'est il est 0h 46..
elle t'a donné la permission ..
"ta femme"..
de venir....
pomper...
des courbes...macronistes
pipeautées...
et nous les resservir...
ici...
'forumeuses iseult..."
et consort..
c'est encore à mourir de rire..
une qui ne sait pas ouvrir un topic..
quand à l'autre..
elle arrive a les remplir qu'avec du vent d'une évidence..
con fondante...
mdr...
c'est ça ...
tes vraies références..
sourire..
c'est ça ...
tes exemples..
derrière ton écran...
je te devine..
le vieux macroniste...
qui tient ...
trop fort...
à son bon argent...
piqué aux pauvres..(c'est plus facile..)
toute ta vie durant...
sourire..
Modifié il y a 2 ans, le samedi 11 juin 2022 à 01:04