fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Savanee,

ici Pierrot est un invité " hors classe " ! :o)

Quant au photomontage,c'est une tienne réalisation ?
Je dis ça parce que souvent tu en présentes de toi-même sur ton profil...

bonjour fouthese and Co ...
la technologie étant a ma portée ...
je l'utilise au gré de mes créas ...
mais la ...!!!
juste emprunté l'image a autre ...
qui m'a paru intéressante ...

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

citation du jour ...
Vieillir c'est une obligation,
grandir c'est un choix.
internaute

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 2 ans

fouthese il y a 2 jours
Citation de cigarillos44
Va savoir ? en ces temps où la grisaille coeur, corps, âmes en sont innondés (sniffff)

Individuellement,il ne tient qu'à nous d'enjoliver le quotidien de notre vie !

Photo de fouthese

fouthese il y a 2 jours
Citation de cigarillos44
Je t'en prie, tout le plaisir est pour mi, une ch'tite autre tjs pour le plaisir........

Heureux aieux qui prisaient les veillées comme il les concevaient ! - J'approuve !!! :o)

Jolie carte postale donc !
Merci !

Je suis bien d'accord avec toi quant à personnellement enjoliver notre vie au quotidien,
ne sommes jamais aussi bien servis que par nous mêmes

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un homme debout

" La démocratie : le meilleur rempart contre la guerre ? Au club suisse de la presse le 31/05/2022 "

19 881 vues 1 juin 2022

323 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese Ah merde !

" Le cercle restreint du président ukrainien achète des manoirs de plusieurs millions de dollars en Suisse ! "

09 JUIN 2022

" Si l'Ukraine est en train de gagner la guerre contre la Russie, alors pourquoi des personnes clés du cercle restreint du président Zelensky achètent-elles des maisons en Suisse ? Oh, et comment peuvent-ils payer 9 millions de dollars pour ces maisons ? Est-ce que "l'aide étrangère" des États-Unis est volée pour qu'ils puissent acheter des manoirs de plusieurs millions de dollars ?

Comme la plupart des pays, la Suisse possède des registres fonciers indiquant qui possède une propriété particulière, combien elle s'est vendue et quelles taxes sont payées dessus. Des extraits de ces cadastres sont accessibles au grand public.

Parmi les propriétaires de biens immobiliers de luxe au pays des banques et des alpages, figurent des hauts fonctionnaires de l'entourage de Zelensky.

Nous commençons par Dmitry Razumkov, un homme politique ukrainien et ancien président de la Verkhovna (législature).

Selon l'extrait du registre foncier, M. Razumkov semble s'être acheté une luxueuse maison pour 8 954 621,00 francs suisses, ce qui équivaut à peu près à la valeur d'un dollar américain. Son nom est au bas du procès-verbal de vente de la propriété : "

La suite de l'article + Documents ici:

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/ukraine-president-s-inner-circle-buying-multi-million-mansions-in-switzerland

Eh ouais......

" Salaire moyen en Ukraine en 2022

Découvrez sur cette page le salaire moyen en Ukraine en 2022 avec la moyenne sur le pays, et le salaire moyen dans plusieurs villes.
Habiter : Salaire moyen en Ukraine en 2022

En moyenne, le salaire moyen en Ukraine est de 477.06 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans le pays. La différence avec le salaire moyen en France est de 78%. "

https://www.combien-coute.net/salaire-moyen/ukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Macron : entre anarchie et dictature – Xavier Raufer dans Le Samedi Politique "

74 823 vues

708 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
la technologie étant a ma portée ...
je l'utilise au gré de mes créas ...
mais la ...!!!
juste emprunté l'image a autre ...
qui m'a paru intéressante ...

Hello Savanee,

quel outil de retouche photographique utilise-tu ?

Pour le format RAW j'utilise DarkTable
Pour les autres formats c'est Gimp ou GLIMPSE

LINUX oblige ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Réduction de la population : L’OMS préconise l’avortement à tous les stades de la grossesse "

Publié le 9 juin 2022

" L’OMS prend des décisions plus politiques que scientifiques ou même tout simplement médicales. Ses dernières préconisations sur l’avortement sans limite de date de grossesse en sont un exemple parmi d’autres… Le 25 novembre 2020, l’OMS affirmait qu’il ne fallait pas pratiquer d’avortement à n’importe quelle étape de la grossesse : « L’avortement est sans risque lorsqu’il est pratiqué selon une méthode recommandée par l’OMS, adaptée à la durée de la grossesse ».

Pourtant, le 9 mars 2022, tout en la noyant dans un flot de préconisations, l’OMS opère une volte-face : « les lignes directrices recommandent de supprimer les obstacles politiques à l’avortement sécurisé qui ne sont pas justifiés d’un point de vue médical, tels que […] les limites quant au moment de la grossesse où l’avortement peut être pratiqué ».

Selon une étude finlandaise publiée dans l’Acta Obstet Gynecol Scand du 3 mars 2020, après un avortement tardif, les grossesses suivantes comportent des risques de naissance prématurée et de poids à la naissance faible.

Conclusion de l’étude : il faut que les femmes puissent avorter le plus tôt possible, si elles veulent avoir des enfants par la suite.

Malgré ses propres déclarations et l’avis de scientifiques, l’OMS souhaite quand même autoriser l’avortement quel que soit le mois de grossesse, jusqu’au dernier mois, car les limites « ce sont des obstacles politiques et non médicaux ». Prenons cette déclaration à l’envers : l’interdiction d’avortements tardifs ne ferait-elle pas partie « des obstacles médicaux et non politiques » ? "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/reduction-de-la-population-loms-preconise-lavortement-a-tous-les-stades-de-la-grossesse/

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Bonsoir Iseult,

Papy Daniel est resté bloqué dans son espace virtuel multiverres psychotropique, c'est fou de voir à quel point chez lui c'est moche de vieillir ... accompagné de toutes ses turpitudes ! :-)

Pauvre homme ! :-)

Bonsoir,

Il doit avoir, parfois, des remords, bien que je me demande s'il connaît ce mot, parce qu'il m'avait répondu 2 posts toujours aussi subtils hier soir et les a supprimés. ;-$

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 12 juin 2022 à 20:02

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

je reviens de ton topic où tu as posté cette vidéo...
Elle doit être d'importance à tes yeux ! ;o)

Je l'écouterai hors forum...

Oui..

Salut Fout..

C'est important, c'est une des premières fois où on entend..

une voix de femme nous parler de réflexions ...

à priori...

pas faciles à capter...

dab ...c'est les femmes qui bossent..

et c'est les mâles qui exposent...

elles commencent à exercer leur puissance nietzschéenne...

les horizons vont s'ouvrir...

barbara stiegler...

en l’o_ccurrence ....

vise

"les biais cognitifs"..

vaste sujet qui abordent les questions neurologiques..

psychologiques...

liés à ce qu'en font "les politiques"....

comme des camelots...

pour eux, une aubaine...

(c'est oublier que eux aussi...

ont des biais cognitifs..)

en bref c'est la science qui appréhende ..

les tactiques politiques...

Modifié il y a 2 ans, le lundi 13 juin 2022 à 00:22

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
devise du jour ...

La devise du chat :
qu'importe ce que tu as fait ...
essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
Jeff Valdez

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee citation du jour ...
Vieillir c'est une obligation,
grandir c'est un choix.
internaute

Hello Savanee,

j'en sais quelque chose ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 fouthese il y a 2 jours
Citation de cigarillos44
Va savoir ? en ces temps où la grisaille coeur, corps, âmes en sont innondés (sniffff)

Individuellement,il ne tient qu'à nous d'enjoliver le quotidien de notre vie !

Photo de fouthese

fouthese il y a 2 jours
Citation de cigarillos44
Je t'en prie, tout le plaisir est pour mi, une ch'tite autre tjs pour le plaisir........

Heureux aieux qui prisaient les veillées comme il les concevaient ! - J'approuve !!! :o)

Jolie carte postale donc !
Merci !

Je suis bien d'accord avec toi quant à personnellement enjoliver notre vie au quotidien,
ne sommes jamais aussi bien servis que par nous mêmes

Hello Cigarillos,

certes !

Mais je trouve qu'il y a matière à compléter comme par exemple:

la famille
les amis
le jardinage
des loisirs studieux ( livres,Internet,etc...... )

:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo Oui..

Salut Fout..

C'est important, c'est une des premières fois où on entend..

une voix de femme nous parler de réflexions ...

à priori...

pas faciles à capter...

dab ...c'est les femmes qui bossent..

et c'est les mâles qui exposent...

elles commencent à exercer leur puissance nietzschéenne...

les horizons vont s'ouvrir...

barbara stiegler...

en l’o_ccurrence ....

vise

"les biais cognitifs"..

vaste sujet qui abordent les questions neurologiques..

psychologiques...

liés à ce qu'en font "les politiques"....

comme des camelots...

pour eux, une aubaine...

(c'est oublier que eux aussi...

ont des biais cognitifs..)

en bref c'est la science qui appréhende ..

les tactiques politiques...

Salut Arthur,

en accord avec toi pour dire que des femmes pensent leur existence et le monde dans lequel elles ont à vivre.

Sinon bon,au final les " biais cognitifs " me paraissent inévitables puisque c'est une affaire de mémoire personnelle sur laquelle s'appuyer pour ensuite rapprocher des éléments du passé à ceux du présent de façon à reconsidérer notre vie comme elle va en étant immergée dans une époque dont les contours sont toujours plus ou moins flous puisque la société ne cesse d'être mouvante dans quasiment toutes ses activités - principales comme secondaires.

Il n'en demeure pas moins que les propos de Barbara.S stimulent de possibles recherches personnelles et c'est surtout ce que je retiens de cette conférence.

Une affaire toujours à suivre donc !
( Je m'y emploie...... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
devise du jour ...

La devise du chat :
qu'importe ce que tu as fait ...
essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
Jeff Valdez

Lol

Hello Savanee,

et la devise du chien ? ;o)

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo