" Tedros Adhanom Ghebreyesus : l’OMS est-elle dirigée par un terroriste? "
décembre 8, 2021
" En quelques semaines, le sort de la planète entière semble avoir été placé sous le commandement de l’Organisation mondiale de la santé et de son leader, Tedros Gherbreyesus. Mais au cours des derniers jours, sa gestion de la crise des coronavirus et ses relations avec la Chine ont mis le président de l’organisation sous le feu des projecteurs, beaucoup appelant à sa démission. Alors, qui est cet homme qui a soi-disant notre destin entre ses mains?
Au cours d’une des nombreuses conférences de presse du Covid-19 à la Maison Blanche, le Dr Fauci a montré toute son estime pour Tedros Ghebreyesus, le nouveau héros :
« Tedros est vraiment une personne exceptionnelle. Je le connais depuis l’époque où il était ministre de la Santé en Éthiopie. L’OMS a fait de très bonne choses sous sa direction. »
Mais après ce qui semble avoir été de nombreuses « gaffes » dans les annonces et les recommandations de l’OMS depuis le début de la pandémie, beaucoup le voient maintenant se diriger sur la marche de la honte, plutôt que sur celle de la gloire.
Né le 3 mars 1965 à Asmara (Éthiopie), Tedros Adhanom Ghebreyesus a été élu directeur général de l’OMS en 2017.
Il est le premier Africain à diriger l’agence de santé et le premier à ne pas être médecin. Titulaire d’une licence en biologie de l’Université d’Asmara en Érythrée et d’un doctorat en santé communautaire de l’Université de Nottingham au Royaume-Uni en 2000, il a été ministre de la Santé de l’Éthiopie de 2005 à 2012.
De 2009 à 2011, Tedros Ghebreyesus a également été le directeur du Fonds mondial, un programme de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, initié par la Fondation Bill & Melinda Gates, ainsi que le chef du Conseil de coordination du programme ONUSIDA.
Membre du conseil d’administration de l’Alliance GAVI pour la vaccination, Tedros Ghebreyesus a également été étroitement associé à la Fondation Clinton et à la Clinton AIDS Initiative (CHAI). Souriant et posé, il est dépeint comme une figure humble et compatissante, un bienfaiteur de l’humanité, dévoué à ses lourdes responsabilités. "
Tout ceux pour qui tu fais la promotion finissent quasiment en losers ? Corrélation ou causalité ?
Au fait notre démocrate va t-il accepter les résultats des urnes ou repartir le couteau entre les dents comme il dit ? La question mérite d'être posée !
GCToulon @GCToulon
11:24 AM · Jun 13, 2022
Replying to @Chamchamat @TikoSkep and @les_vaxxeuses
« Et monsieur le capitaine Alexandre Juving-Brunet, 1,19% dans le Var, on l'oublie ?
Le système est en panique, et dissimule le raz-de-marée de la dissidence réinformée ? »
Citation de savanee
servit sur un plateau ...
Le chien,
en remuant de la queue,
exprime ses sentiments,
comme l'homme.
Perle lycéenne
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hello Savanee,
manière pour moi de vérifier que les cours d'anatomie ont singulièrement évolué depuis que je suis sorti du système scolaire !
Tout ceux pour qui tu fais la promotion finissent quasiment en losers ? Corrélation ou causalité ?
Au fait notre démocrate va t-il accepter les résultats des urnes ou repartir le couteau entre les dents comme il dit ? La question mérite d'être posée !
GCToulon @GCToulon
11:24 AM · Jun 13, 2022
Replying to @Chamchamat @TikoSkep and @les_vaxxeuses
« Et monsieur le capitaine Alexandre Juving-Brunet, 1,19% dans le Var, on l'oublie ?
Le système est en panique, et dissimule le raz-de-marée de la dissidence réinformée ? »
" Tensions à l'Elysée : la guerre secrète entre Emmanuel Macron et Alexis Kohler
Histoire secrète des débuts chaotiques du deuxième mandat d'Emmanuel Macron, avec une campagne des législatives introuvable et un pays plus difficile que jamais à gouverner, rien n'ayant été réellement tranché au terme d'un interminable processus électoral. Récit des hésitations du président qui a tenté de séduire Christine Lagarde, laquelle a refusé à trois reprises Matignon, et se retrouve sous l'influence croisée de son épouse Brigitte et de son secrétaire général à l'Elysée, Alexis Kohler, plus Mazarin que jamais. Une situation qui provoque des tensions très fortes entre les deux hommes, alimentées par certains proches du chef de l'Etat, qui le poussent à se séparer de son bras droit.
Pour Emmanuel Macron, rien ne s'est passé comme prévu depuis le soir du second tour de la présidentielle. Alors que le plus jeune président de la Ve République a réussi le tour de force de se faire reconduire par les Français à l'Elysée pour un second mandat, sa faiblesse politique est apparue de plus en plus criante au fur et à mesure de l'avancée vers les élections législatives. Une situation inédite. La présidentielle fut-elle une victoire à la Pyrrhus ? "
bonjour fouthes and Co ...
citation du jour ...
Ce dont la jeunesse a besoin,
c'est qu'on lui dise qu'il y a un bateau en construction dans sa propre cale sèche mentale,
et que ce bateau est destiné à prendre la mer.
Aldo Leopold
he oui ... nous sommes mercredi ...
" Les cobayes de l'industrie chimique - Vies empoisonnées - Dioxide - Documentaire Complet - PLTV "
" Une enquête documentaire sur le cynisme d’une industrie qui teste la toxicité de ses produits sur des prisonniers réduits à l’état de cobaye . Pour mieux nier ensuite la dangerosité de ces substances et leurs ravages sur l’environnement et la santé, y compris celle de leurs propres employés.
Alice, Kenton, Bucky, Rachna… sont les victimes invisibles de l’industrie chimique. Ils ont grandi en Inde ou aux États-Unis, dans des villes qui se sont bâties autour d’usines de plastiques et de pesticides. Des entreprises paternalistes qui financent stades, écoles et musées et font vivre depuis des décennies les habitants aux alentours. "