Citation de fouthese
" RAPHAEL LEMKIN ET LE CONCEPT DE GENOCIDE "
14 juin 2022
" Le 13 Juin 2022
L’erreur profonde de l’écrasante majorité de nos compatriotes est d’associer obligatoirement le mot de génocide à une extrême violence, une barbarie débouchant à des meurtres de masse. On ne peut raisonnablement leur donner tout à fait tort.
Le massacre des Arméniens de 1915 à 1916, la Shoah durant la deuxième Guerre Mondiale et plus récemment le génocide Cambodgien de 1975 à1979,enfin le massacre des TUTSIS en 1994 sont des exemples récents et frappants pour démontrer que, sans violence inouïe, il ne peut exister de génocide.
Nos compatriotes pensent également qu’un génocide ne peut se produire exclusivement que durant des périodes d’insurrections, de temps troubles ou de guerres.
Là se situe la deuxième erreur . Car, contrairement à ce que tout le monde pense et en est persuadé, un génocide peut tout à fait se produire en temps de paix. Surprenant, mais c’est ainsi.
D’ailleurs, sur ce point précis, la Convention des Nations Unies dans la charte de 1948 établie pour la prévention et la répression du crime de génocide est très claire. Cette précision est même justement indiquée et figure dans l’article premier, et en première position.
Article 1er
« Les Parties contractantes confirment que le génocide, qu’il soit commis en temps de PAIX ou en temps de guerre, est un crime du droit des gens, qu’elles s’engagent à prévenir et à punir. »
La spécification du temps de Paix précède donc bien celle du temps de guerre. C’est un point capital pour le reste qui va suivre. "
La suite de l'article ici + VIDÉO ici:
https://www.profession-gendarme.com/raphael-lemkin-et-le-concept-de-genocide/
Parmi les commentaires de cet article:
" Toto dit :
14 juin 2022 à 21 h 02 min
de Fabio Giuseppe Carlo Carisio
«La population humaine participe actuellement à l’exposition à l’ADN étranger dans une vaste expérience. Après l’achèvement des vaccinations dans le monde, un programme sentinelle post-vaccination devrait être établi pour surveiller l’exacerbation de troubles humains inattendus, éventuellement nouveaux, chez les personnes vaccinées.
Telles sont les conclusions amères de l’étude d’un scientifique allemand récemment publiée dans Science Direct (Virus Research302 (2021) 198466) sous le titre sans équivoque « Vaccins Covid-19 basés sur le vecteur adénoviral et SARS-CoV-2 basés sur l’ARNm : possible intégration dans le génome humain – Les gènes adénoviraux sont-ils exprimés dans les vaccins à base de vecteurs ? ».
« L’ARN du SRAS-CoV-2 ou ses segments, tels que le gène de pointe, peuvent être rétrotranscrits par des transcriptases inverses codées par LINE-1 ou d’autres facteurs, et l’ADN ainsi synthétisé peut s’intégrer à des fréquences et à des emplacements inconnus dans les génomes de vacciné. Bien sûr, il en va de même pour toutes les infections par le SARS-CoV-2. Par conséquent, le risque d’événements d’intégration indésirables des transcrits inverses de l’ARN du SRAS-CoV-2 en cas d’infections par le SRAS-CoV-2 semble similaire à celui de la vaccination avec le vaccin à base d’ARNm du Covid-19 .
Cette déclaration sensationnelle de Doerfler a été incluse dans les « notes d’examen supplémentaires » avec d’autres considérations de portée perturbatrice qui s’attachent avant tout à souligner le danger des vaccins à gènes vecteurs adénoviraux (AstraZeneca, Johnson & Johnson et Spoutnik V entre autres) alors qu’en fait, ils essaient de minimiser celui des autres ARNm (Pfizer et Moderna) en le comparant aux risques de la même souche de Coronavirus que la pandémie.
C’est ici : https://www.gospanews.net/2021/10/14/sars-cov-2-e-vaccini-modificano-il-dna-umano-enorme-esperimento-sulla-popolazione-studio-incubo-di-genetista-tedesco-su-science-direct/
-----------------------------------------
Peuple endormi dit :
14 juin 2022 à 22 h 10 min
https://crowdbunker.com/post/J9yVch5tJN
-----------------------------------------
Minus Habens dit :
14 juin 2022 à 14 h 52 min
La remarque qui va suivre ne détruit pas les commentaires – pertinents – qui précèdent mais s’y ajoute.
L’aspect SACRIFICIEL des destructions de masse ne doit pas être oublié et même probablement mis en tête des motivations profondes des « perpétrateurs » (Soljenitsyne).
En effet le spirituel, fût-il luciférien, prime le temporel. Qu’il ait été oublié ici ne fait que montrer à quel point la pensée, même des meilleurs, a été sécularisée, limitée au matériel (la vie ou le mode de vie).
Offrir un sacrifice à la divinité, vraie ou fausse, c’est manifester qu’on la reconnaît telle et signifier sa soumission totale envers elle. Les Anciens Hébreux offraient des holocaustes (destruction totale par le feu, signifiant que l’on ne conserve rien pour soi) à Yhavé, le vrai Dieu. Mais les Païens en offraient quand à eux à Moloch, alias le démon. Les petits enfants étaient particulièrement appréciés comme victimes.
Contrairement au premier, éteint par le Christianisme, ce dernier culte n’a JAMAIS cessé même si la Chrétienté triomphante a conduit à sacrifier en secret et non plus publiquement.
La Première GM doit être regardée comme un holocauste « d’agréable odeur » de 15 millions de victimes (+20 avec la « grippe espagnole » qui l’a suivie).
La Seconde GM : 60 millions.
Le Communisme : 100 millions.
La Troisième : ????
M. H.
------------------------------------------------
Alpin dit :
14 juin 2022 à 12 h 48 min
L’auteur de cet article fait preuve ici de bienveillance et de prévenance pour ses semblables.
Car, en réalité ,il ne s’agit pas d’un mais de deux génocides » à bas bruit sur le temps long » en cours et particulièrement en France comparativement à d’autres pays de l’Europe de l’Ouest.
Le deuxième génocide , effectué sur le temps long, voire très long sera finalisé à l’issue de
l’invasion-migratoire ( plan Coudenhove-Kalergi) extra-européenne dont une partie des nouveaux arrivants rejette avec force et détermination nos moeurs, nos coutumes, nos traditions et nos lois.
Aux manettes de ces deux génocides sournois ,discrets oeuvrent l’UE, totalement pilotée par le « pouvoir profond » relayée bien évidemment par les « young leaders » ,les hommes et les femmes politiques corrompus ….ou silencieux , associations , ONG ,etc,etc,
Quel sera la femme ou l’homme ou, encore mieux , « un collectif » qui osera révéler aux Français cette terrifiante réalité ?
» L’ignorance des masses est la première force des dirigeants «
---------------------------------------------------
Canastra dit :
14 juin 2022 à 11 h 37 min
Beaucoup plus qu’un génocide, c’est un « humainicide ».
« Génocide » : Extermination systématique d’un groupe humain, national, ethnique ou religieux. (déf. Larousse)
« Humainicide » : Extermination de la race humaine. (inventé ici)
GENOCIDE : Le vrai Agenda de l’U.E, le PLAN KALERGI exposé par Coudenhove-Kalergi, « père spirituel » de l’U.E est un GENOCIDE visant à faire disparaitre la RACE BLANCHE européenne (avortements et métissage en sont les deux mamelles, ainsi que injections, chemtrails, 5G-6G, etc…), et à la remplacer par une race métissée, une race d’esclaves déracinés, paumés et ignorants….
Invasion africaine en Europe, PUIS invasion asiatique en Europe, TOUT est annoncé par Kalergi dès 1923, devant le B’naiB’rith :
« Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euroasiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’Ancienne Egypte. Les chefs en seront les Juifs en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire. »
Notons au passage que « l’esprit communautaire » légitime, essentiel de la race blanche, afin de se protéger de l’invasion massive musulmane chaotique, qui lui est refusé et vigoureusement combattu par la « République et par « l’U.E », deux sociétés véritables « upations » de la France… est revendiqué par les futurs chefs « Juifs » autoproclamés, au moins par Kalergi, et justifie leur supériorité sur la masse « de métissés esclaves » !
Les grandes gueules de ladite communauté, de la République et de l’U.E, et les publicités à grands frais des grandes entreprises « publiques » et privées, qui veulent obliger urbi et orbi les Français à se « métisser » en prétendant que c’est « pour son bien » et qui s’abstiennent obstinément de le faire eux-mêmes… les exemples abondent en France
Extrait du dernier livre de Klaus Schwab « Covid 19 – The Great Reset (traduction de l’anglais) :
« Au moins 4 milliards de mangeurs inutiles pourraient être éliminés dès 2050 par l’utilisation de guerres limitées, des épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et de famine. L’énergie, la nourriture, l’eau doivent être maintenus au niveau de subsistance pour les non élites, en commençant par les populations blanches de l’Europe de l’Ouest et de l’Amérique du Nord puis en l’étendant à d’autres races. Les populations du Canada, de l’Europe de l’Ouest et des Etats-Unis seront décimées beaucoup plus rapidement que sur les autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable de 1milliard, dont 500 millions de Chinois et de Japonais, sélectionnés parce que ces peuples ont été dressés depuis des siècles et accoutumés à obéir à l’autorité sans poser de questions.
D’ici là, des pénuries artificielles d’eau et de soins médicaux rappelleront aux masses que leur existence même dépend de la bonne volonté du Comité des 300. »
HUMAINICIDE : L’Agenda 2030, exposé par Klaus Schwab, co-fondateur du Forum Economique Mondial avec le Prince Charles, tous deux des eugénistes nazis déclarés, expose PLUS QU’UN GENOCIDE ! Il s’agit d’éradiquer 90% de la population mondiale et de « transhumaniser » les survivants à cet « holocaustus » (sacrifice), transformés en esclaves, c-à de modifier à jamais leur ADN… pour les coupler à de « l’Intelligence Artificielle », telle une immense ruche téléguidée.
Leur projet est donc de détruire à jamais l’ETRE HUMAIN. Un « HUMAINI-CIDE » = tuer l’Humanité…
QUI est aux commandes de cet effroyable projet pour vider la planète Terre de ses habitants ? ET quand on demande « QUI » il ne s’agit pas des dirigeants d’une simple communauté, c’est autre chose encore, semble-t-il, de beaucoup plus haut et plus puissant…
Une question à laquelle Phil Schneider, et beaucoup d’autres, ont répondu, au péril de leur vie…
Est-il temps de les entendre (pilule rouge) ? Ou vaut-il mieux garder la tête dans le sable, au ras des pâquerettes (pilule bleue) ?
Des millions d’enfants – et d’adultes – disparaitraient définitivement chaque année dans le monde. Où sont-ils ?
Et quid, dans le monde, aux USA et en Europe en particulier, des animaux mystérieusement retrouvés lacérés, comme par un laser, et vidés de leurs organes, puis jetés sur des arbres ou sur place dans les champs, des faits divers plutôt cachés par les medias (par exemple, il y a quelques mois un fait survenu dans le Jura, rapporté par un journal suisse, n’a figuré dans aucun journal français…).
Pendant ce temps, le peuple est distrait via les « medias officiels » par d’insignifiantes petites choses : « la meteo », « une claque à manu », « des élections », « une melenchonnade, une bornachade ou une zemmourade » ou par « une jeune fille agressée qui parle à manu sans suivre la voie hiérarchique, sont-ils bêtes ces gendarmes », « le virus qui existe et qui vient de wuhan, mais que nul n’a jamais isolé pourtant »… mais bien sûr.
https://www.profession-gendarme.com/raphael-lemkin-et-le-concept-de-genocide/