" Au programme ce soir, retour sur l’affaire du Capitole aux Etats-Unis. Un nouveau témoignage monté en épingle dans les médias accuse Donald Trump d’avoir attisé la colère de la foule. Une opération qui prépare les mentalités aux élections de mi-mandat.
Nous poursuivrons avec une autre page internationale de la guerre en Ukraine. Après le G7 et le sommet de l’OTAN, les tensions avec la Russie ont atteint un seuil dangereux.
Et puis nous terminerons par un point de politique nationale avec la situation délicate du premier ministre Elisabeth Borne."
" Trump et le Capitole : l’histoire médiatique cousue de fil blanc - JT du mercredi 29 juin 2022 "
" Complément d’enquête Fake news, la machine à fric "
" Un documentaire sur le business de la désinformation signé Aude Favre et Sylvain Louvet pointe le rôle des plateformes de financement participatif et du marché publicitaire sur Internet. Entreprises, institutions et associations contribuent sans toujours le savoir à la croissance des infox en ligne.
Des dizaines de milliers de partages sur les réseaux sociaux en moins de 24 heures, 6 millions de vues en 12 jours à peine. Dès sa sortie en novembre dernier, le documentaire « Hold-up » connaît un succès phénoménal, à la hauteur de la controverse qu’il va susciter. Aussitôt qualifié de complotiste, le film est épinglé par de nombreux médias pour ses erreurs factuelles, ses raccourcis et insinuations non fondées. "
En fait tu vis dans le mensonge en me reprochant ce que tu fais, càd troller en C/C des fèquesNews que tu vas picorer sur les sites d’extrême droite Qanon Pro Trump et Pro Poutine sans les vérifier !
T’as au moins visionné ce docu ou n’as-tu lu que le titre ? Parce que le sujet de ce docu te concerne directement, puisque c’est toi qui passe ton temps ici à balancer l’objet de ce docu, les FakeNews !
« Tu palpes combien par post sur le fofo ? »
Contrairement à toi je n’ai aucun besoin de me lancer dans de la prostitution intellectuelle pour exister, en charriant de la fèqueNews en veux-tu, en voilà représentant près de 95 % de tes C/C, ou encore moins me faire rémunérer avec des pratiques nauséabondes comme celles dont tu parles !
Mais je sais que dans les pays occidentaux (aux US, au Canada en Europe, en Afrique ... et pour ce qui nous concerne en France avec les réseaux de désinformation Qanon ou de filiales du Groupe Wagner...) ces pratiques sont courantes avec une rémunération russe en contrepartie d’une désinformation anti système anti occidentale pro russe poutinienne, des vaccins russes, le dénigrement des vaccins à ARNm, de la propagande anti ukrainienne et pro russe...
Du même genre de ce que tu fais ici sur smail. !
C’est donc à toi de répondre à ta question ! CQFD
Me concernant, je te rappelle, si tu n’as pas encore compris, que je débunke une toute petite partie des fèques C/C que tu postes à tire larigot !
D’ailleurs, j’attends toujours avec impatience que tu me démontres que les informations que je poste sont mensongères ou des fakes !
A ce jour, tu n’as jamais rien trouvé de sérieux à m’o pposer ! CQFD
Les seules réponses sont soit ton silence abyssal, soit des réponses hors sujet en renvoyant d’autres fèques, voilà ta fuite en avant habituelle, comme ici le sujet d’origine était « Les données cliniques du vaccin Sputnik ont été falsifiées dixit le Times ! » et le refus de l’Agence Européenne du Médicament (EMA) d’autoriser ce vaccin, après la pseudo science dans le salon de coiffure, maintenant on passe à complément d’enquête sur la machine à fric ! CQFD
Alors tes accusations tu sais où tu peux te les mettre pour en faire bon usage ?
Concernant le début du docu sur les éternels éléments de langage EdL, dès que tu entends comme argutie conflits d’intérêts, tu comprends tout de suite à qui tu t’adresses, surtout lorsque l’on t’apporte les preuves pour te mettre le nez dans tes âneries ou mensonges et que tu ne veux absolument pas les regarder, tout comme le couple de guignols présentés à partir de 23s le guignol portant fièrement la casquette de désinfocovid, la femme étant psychanalyste ! Tout est dit !
On peut comprendre pourquoi des crétins en sont amenés à suivre les Trump ou les Poutine, le premier jusqu’à s’engager dans un coup d’état contre la démocratie et les résultats des présidentielles ! De la chair à Qanon pour la fachosphère et les néo nazis ! Surtout lorsque l’on voit qui est derrière les RéinfoCovid et autres meneurs de la complosphère !
Je boycotte personnellement les marques que l’on voit dans les pubs de sites de désinformation, notamment celle du Top 5 à partir de 34mn28. Si tous les internautes sains de corps et d’esprit faisaient la même chose avec une bonne partie des gros diffuseurs de fèquesNews, cela limiterait cette propagation de FakeNews, en attendant les mesure en préparation à la Commission européenne !
« Complément d'enquête : Fake news, la machine à fric ! »
« Le débat avec Vincent Flibustier, faiseur de parodies :
Vincent Flibustier, fondateur de Nordpresse
- Fake news, la machine à fric Complément d'enquête
» magazines 11 min tous publics
C'est quoi ce troll antivax ? Maintenant la science se pratique dans les salons de coiffure !
T'as rien d'autre de plus sérieux, comme par hasard invérifiable, aucune précision de l'Hopital en question pour qu'on puisse vérifier !
Foutaise t'as à ce point là démuni d'arguments ?
Le lien vers Afp factuel pour parcourir les fèques trainant ces temps-ci sur les RS complotistes et de la fachosphère ! Perronne avec son infertilité et Fuellmich avec son procès pour crime contre l'humanité qu'on attend toujours, encore épinglés !
" C'est quoi ce troll antivax ? " - Vavounet,troll pro-vax
" La dictature du « camp du bien » "
" Le 18 février le journaliste William Audureau des Décodeurs a sorti un article « Sur LinkedIn, la désinformation en toute tranquillité » pour dénoncer la trop forte liberté d’expression sévissant sur cette plateforme. Il se plaint que LinkedIn « ne cherche pas à administrer la vérité », comme l’a rappelé la directrice générale de LinkedIn France à la commission Bronner. La vie est en effet assez simple pour tous ces gens. Ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des « désinformateurs » ou des « complotistes ». Il leur paraît donc tout à fait normal de faire taire toute voix qui ne serait pas dans leur camp, celui du « camp du bien ». Depuis qu’Emmanuel Macron a déclaré « nous sommes en guerre », on ne peut que constater la création de ce camp (ou sa sortie du bois) et sa volonté d’élimination des autres. "
15 566 vues Sortie le 12 mars 2022
252 commentaires
- Alors,heureux ?
( Bisous )
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 30 juin 2022 à 12:33
" OTAN : un sommet qui éloigne la paix - JT du jeudi 30 juin 2022 "
" A la une de cette édition, nous nous intéresserons au sommet de l’OTAN. Alors que la guerre en Ukraine se poursuit, l’Alliance veut s’agrandir avec l’entrée de la Suède et de la Finlande. Un élargissement dont le président turc Erdogan semble tirer parti.
Nous passerons ensuite par les couloirs de l’Assemblée ou l’organigramme de la représentation nationale prend forme.
Et enfin, nous reviendrons sur le verdict du procès des attentats islamistes du 13 novembre 2013. "
" Le nouveau gouvernement est trié sur le volet des accusations de viol, de violence et de harcèlement "
Publié le 29 juin 2022
" « Vous mettez à la tête de l’État des hommes qui sont accusés de viol et de violences pour les femmes, pourquoi ? » a lancé une jeune fille au président, sans penser que les gendarmes allaient débarquer dans son lycée le lendemain. Bonne question ! On vous donne la réponse.
Certes, Emmanuel Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même, selon le psychiatre italien Adriano Segatori. Cette analyse n’est cependant pas tout-à-fait juste, car le président ne fait pas ce qu’il veut.
Il est entièrement soumis au 1 % de la Commission trilatérale et du club Bilderberg : José Manuel Barroso, Jeff Bezos, Henri de Castries, Rockefeller, Edmond de Rothschild, les Windsor…
En 2014, au Bilderberg, un nommé Macron, secrétaire général adjoint de l’Elysée, prend la parole pour dire tout le mal qu’il pense de la politique de François Hollande. Très logiquement il démissionne. Mais, curieusement, François Hollande le nomme ensuite ministre de l’Économie. Qui gouverne ? Sûrement pas Hollande. Macron non plus, qui lui a succédé selon les désirs du 1 %. En revanche, le joyeux groupe Bilderberg le laisse libre de s’amuser, tant que cela ne touche pas ses intérêts.
Quel plaisir que soutenir les droits des femmes et combattre le harcèlement avec les derniers nommés au gouvernement : "
bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Le pessimiste se plaint du vent,
l'optimiste espère qu'il va changer,
le réaliste ajuste ses voiles.
William Arthur Ward
Citation de fouthese
" C'est quoi ce troll antivax ? " - Vavounet,troll pro-vax
" La dictature du « camp du bien » "
" Le 18 février le journaliste William Audureau des Décodeurs a sorti un article « Sur LinkedIn, la désinformation en toute tranquillité » pour dénoncer la trop forte liberté d’expression sévissant sur cette plateforme. Il se plaint que LinkedIn « ne cherche pas à administrer la vérité », comme l’a rappelé la directrice générale de LinkedIn France à la commission Bronner. La vie est en effet assez simple pour tous ces gens. Ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des « désinformateurs » ou des « complotistes ». Il leur paraît donc tout à fait normal de faire taire toute voix qui ne serait pas dans leur camp, celui du « camp du bien ». Depuis qu’Emmanuel Macron a déclaré « nous sommes en guerre », on ne peut que constater la création de ce camp (ou sa sortie du bois) et sa volonté d’élimination des autres. "
« " C'est quoi ce troll antivax ? " - Vavounet,troll pro-vax »
Un troll c’est un type de ton genre, un inculte de préférence, essayant de nous démontrer avec ses preuves moisies de radio bistro, par exemple dans le cas qui nous o ccupe, une coiffeuse dont on ne sait rien d’elle a coiffé un médecin dont on ne sait rien de lui en dehors du fait qu’il travaillerait dans un hôpital de l’Essonne, un médecin qui lui a raconté que : « C'est l'hécatombe au service oncologie,des jeunes entre 30 et 40 ans avec des cancers foudroyants phase terminale,du jamais vu. ».
« Il ne voit pas le lien avec la vaccination. Je ne discute plus à ce stade " » dixit la coiffeuse diplômée ès Sciences des réseaux sociaux complotistes antivax !
Sérieusement Foutaise notre expert journaliste lanceur d’alerte autoproclamé, elle est la ta preuve que la vaccin provoque des cancers foudroyant chez les jeunes trentenaires et quadras vaccinés ? Avec les conclusions d’une coiffeuse, qui ne comprend pas pourquoi un médecin ne tire pas les mêmes conclusions qu’elle ?
Tu devrais revenir sur terre pour réaliser à quel point ta vacuité est abyssale !
Pour rebondir sur cette vidéo, le type de ta vidéo réclame des échanges contradictoires pour argumenter les débats ! C’est ce que je tente de faire depuis près de 3 ans avec toi et tes fèquesNews… sans succès, puisque tu passes ton temps à fuir ou à changer de sujet avec tes tentatives d’évitement !
Explique moi donc quelle crédibilité tu peux accorder à ce genre de troll, la coiffeuse, pour justifier tes points de vue ?
Je rappelle ce qu’il propose comme démarche puisque tu sembles a priori partager ses propos ?
J’attends avec impatience tes arguments pour me convaincre de la valeur des propos de cette coiffeuse, à savoir : « Il ne voit pas le lien avec la vaccination. Je ne discute plus à ce stade " » suite à ce qu’a dit le médecin qu’elle a coiffé : « C'est l'hécatombe au service oncologie,des jeunes entre 30 et 40 ans avec des cancers foudroyants phase terminale,du jamais vu. ».!
Le type de la vidéo présente sa propre charte de déontologie , toi tu ne la respectes pas, tout comme chacun des points de la Charte de Munich des journalistes, que tu avais toi même posté sur smail en voulant te faire passer pour un journaliste que tu n’es pas ! CQFD
" Le viticulteur méprisé par la journaliste Amandine Atalaya (BFMTV) répond magistralement et dignement ! "
Publié le 30 juin 2022
" Christophe Barthès fait parti de ces « gens-là » qui ont reçu une éducation, celle de ne pas mépriser l’autre, une éducation que ne semble pas avoir reçue Amandine Atalaya, journaliste de BFMTV. Elle avait tenu des propos infamants : « Il était en tracteur il y a deux jours et il débarque à l’Assemblée nationale. Comment ces gens-là vont-ils apprendre en quelques jours à maîtriser leur parole ? » "
Citation de valentin14vanves
++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++
« " C'est quoi ce troll antivax ? " - Vavounet,troll pro-vax »
Un troll c’est un type de ton genre, un inculte de préférence, essayant de nous démontrer avec ses preuves moisies de radio bistro, par exemple dans le cas qui nous o ccupe, une coiffeuse dont on ne sait rien d’elle a coiffé un médecin dont on ne sait rien de lui en dehors du fait qu’il travaillerait dans un hôpital de l’Essonne, un médecin qui lui a raconté que : « C'est l'hécatombe au service oncologie,des jeunes entre 30 et 40 ans avec des cancers foudroyants phase terminale,du jamais vu. ».
« Il ne voit pas le lien avec la vaccination. Je ne discute plus à ce stade " » dixit la coiffeuse diplômée ès Sciences des réseaux sociaux complotistes antivax !
Sérieusement Foutaise notre expert journaliste lanceur d’alerte autoproclamé, elle est la ta preuve que la vaccin provoque des cancers foudroyant chez les jeunes trentenaires et quadras vaccinés ? Avec les conclusions d’une coiffeuse, qui ne comprend pas pourquoi un médecin ne tire pas les mêmes conclusions qu’elle ?
Tu devrais revenir sur terre pour réaliser à quel point ta vacuité est abyssale !
Pour rebondir sur cette vidéo, le type de ta vidéo réclame des échanges contradictoires pour argumenter les débats ! C’est ce que je tente de faire depuis près de 3 ans avec toi et tes fèquesNews… sans succès, puisque tu passes ton temps à fuir ou à changer de sujet avec tes tentatives d’évitement !
Explique moi donc quelle crédibilité tu peux accorder à ce genre de troll, la coiffeuse, pour justifier tes points de vue ?
Je rappelle ce qu’il propose comme démarche puisque tu sembles a priori partager ses propos ?
J’attends avec impatience tes arguments pour me convaincre de la valeur des propos de cette coiffeuse, à savoir : « Il ne voit pas le lien avec la vaccination. Je ne discute plus à ce stade " » suite à ce qu’a dit le médecin qu’elle a coiffé : « C'est l'hécatombe au service oncologie,des jeunes entre 30 et 40 ans avec des cancers foudroyants phase terminale,du jamais vu. ».!
Le type de la vidéo présente sa propre charte de déontologie , toi tu ne la respectes pas, tout comme chacun des points de la Charte de Munich des journalistes, que tu avais toi même posté sur smail en voulant te faire passer pour un journaliste que tu n’es pas ! CQFD
Ah ! Nouvelle visite de courtoisie de Vavounet ( de Vanves ) !
C’est impressionnant comment tu passes à ta moulinette idéologique la plupart des infos que je poste… Taxer cette coiffeuse de complotisme relève à mon sens de la paranoïa et de la stupidité.Car enfin comment peux-tu affirmer qu’elle est « complotiste » ? Commence par me mettre sous les yeux des infos dûment vérifiées avant de te hasarder à tenir un jugement qui en dit plus long sur toi que sur elle…
Et faut-il te rappeler qu’un salon de coiffure est un lieu par excellence où client(e)s et personnel devisent parfois à perte de vue sur n’importe quel sujet – dont ceux émanant de l’actualité la plus récente.Et je veux bien penser que cette coiffeuse a pour client un médecin d’hôpital qui se lâche à donner des infos – lesquelles seraient alors de première main.
Indignée par cette info et sous le coup d’une émotion persistante elle se serait ensuite dépêchée d’envoyer cette info sur un réseau social du fait que cette info est de taille ! Et pourquoi sinon parce qu’elle s’intéresse à ce sujet dont on nous rebat les oreilles depuis plus de deux ans,durée pendant laquelle elle eut le temps de se forger une opinion plus ou moins élaborée qu’aucun fait connu d’elle n’aurait contredit.
Moi aussi je détiens des infos provenant de la corporation médicale qui contredisent les infos balancées journellement par les médias détenus par qui l’on sait.
Je ne rapporte pas de preuve ici,je rapporte un témoignage.En raison de sa « simplicité » ni toi ni moi ne pouvons l’infirmer ou le confirmer.Mais libre à toi d’aller enquêter dans les hôpitaux de l’Essonne si ça te chante pour retrouver le médecin en question et la coiffeuse.
Quant à la vidéo et les pensées qu’elle te suggère… Son auteur possède les qualifications professionnelles pour débattre mais les journalistes qui voulurent le discréditer en sont pour leurs frais car pour ce que j’en sais il n’y eut aucun débat contradictoire.Et c’est évident puisqu’ils n’ont pas les compétences requises. - Mais pour eux l’essentiel était de jeter le discrédit.Sauf que le statisticien,sûr de maîtriser son sujet,a pondu la vidéo par laquelle la mauvaise foi journalistique est dénoncée.
Maintenant revenons au contentieux qui nous sépare…
fouthèse se borne à relayer des infos pour tout ce qui touche au virus;il n’a pas les compétences pour soutenir un débat contradictoire de haute tenue intellectuelle avec quiconque en souhaiterait un avec lui.Moi j’en reste à ce que j’ai annoncé depuis longtemps: ce que dit le Droit.Et donc aujourd’hui comme il y a plus de deux ans je maintiens mon point de vue. Et tu noteras par ailleurs que le pouvoir discrétionnaire des gens du « camp du bien » a été – pour l’heure ! - d’aboyer sans fin contre ceux et celles faisant des recherches de haut niveau relevant du médical.Tout ce cirque afin d’éviter un grand déballage PUBLIC pouvant déboucher sur des inculpations très malvenues pour les politiciens et leurs affidés de toute nature.Alors on allègue – suffisamment pour jeter des flétrissures en grand nombre.Ce que tu fais à merveille sur le forum depuis que j’ai ouvert mes deux topics.
Comme toi et moi avons un recul suffisant sur le trafic des topics dédiés au petiot virus,n’y aurait-il pas lieu pour toi de t’étonner au sujet de la rareté,sur tes topics,d’intervenants disposés à témoigner des bienfaits des injections parce qu’eux-mêmes injectés ! Statistiquement,tes topics devraient rejoindre celles émanant des gouvernements successifs qui eurent tant à cœur de vanter les vertus des injections ! Là au moins il y aurait comme une manière de « preuve » indirecte,l’heureuse conséquence tant attendue,espérée.Eh bien non ! Que dalle ! Du rien ! Je serais à ta place je m’interrogerais…
Pire encore: les jours,les semaines,les mois passent,de sorte que partout en France un nombre croissant d’anonymes sont les témoins ou bien les victimes des dégâts causés par les injections.J’imagine que les pouvoirs publics s’emploient minutieusement à ce que ce genre d’information reste inaccessible.Mais si ça les amuse,pourquoi pas ! L’important est ailleurs: l’augmentation du nombre de personnes constatant qu’on leur a menti ! Et donc à terme ça pourrait devenir fort fâcheux pour tous les responsables des instances médicales et gouvernementales,vois-tu…
Je dis ça je dis rien - sûrement que tu es doté d'une intelligence te permettant de le comprendre par tes seules forces !
Citation de fouthese
Ah ! Nouvelle visite de courtoisie de Vavounet ( de Vanves ) !
C’est impressionnant comment tu passes à ta moulinette idéologique la plupart des infos que je poste… Taxer cette coiffeuse de complotisme relève à mon sens de la paranoïa et de la stupidité.Car enfin comment peux-tu affirmer qu’elle est « complotiste » ? Commence par me mettre sous les yeux des infos dûment vérifiées avant de te hasarder à tenir un jugement qui en dit plus long sur toi que sur elle…
Et faut-il te rappeler qu’un salon de coiffure est un lieu par excellence où client(e)s et personnel devisent parfois à perte de vue sur n’importe quel sujet – dont ceux émanant de l’actualité la plus récente.Et je veux bien penser que cette coiffeuse a pour client un médecin d’hôpital qui se lâche à donner des infos – lesquelles seraient alors de première main.
Indignée par cette info et sous le coup d’une émotion persistante elle se serait ensuite dépêchée d’envoyer cette info sur un réseau social du fait que cette info est de taille ! Et pourquoi sinon parce qu’elle s’intéresse à ce sujet dont on nous rebat les oreilles depuis plus de deux ans,durée pendant laquelle elle eut le temps de se forger une opinion plus ou moins élaborée qu’aucun fait connu d’elle n’aurait contredit.
Moi aussi je détiens des infos provenant de la corporation médicale qui contredisent les infos balancées journellement par les médias détenus par qui l’on sait.
Je ne rapporte pas de preuve ici,je rapporte un témoignage.En raison de sa « simplicité » ni toi ni moi ne pouvons l’infirmer ou le confirmer.Mais libre à toi d’aller enquêter dans les hôpitaux de l’Essonne si ça te chante pour retrouver le médecin en question et la coiffeuse.
Quant à la vidéo et les pensées qu’elle te suggère… Son auteur possède les qualifications professionnelles pour débattre mais les journalistes qui voulurent le discréditer en sont pour leurs frais car pour ce que j’en sais il n’y eut aucun débat contradictoire.Et c’est évident puisqu’ils n’ont pas les compétences requises. - Mais pour eux l’essentiel était de jeter le discrédit.Sauf que le statisticien,sûr de maîtriser son sujet,a pondu la vidéo par laquelle la mauvaise foi journalistique est dénoncée.
Maintenant revenons au contentieux qui nous sépare…
fouthèse se borne à relayer des infos pour tout ce qui touche au virus;il n’a pas les compétences pour soutenir un débat contradictoire de haute tenue intellectuelle avec quiconque en souhaiterait un avec lui.Moi j’en reste à ce que j’ai annoncé depuis longtemps: ce que dit le Droit.Et donc aujourd’hui comme il y a plus de deux ans je maintiens mon point de vue. Et tu noteras par ailleurs que le pouvoir discrétionnaire des gens du « camp du bien » a été – pour l’heure ! - d’aboyer sans fin contre ceux et celles faisant des recherches de haut niveau relevant du médical.Tout ce cirque afin d’éviter un grand déballage PUBLIC pouvant déboucher sur des inculpations très malvenues pour les politiciens et leurs affidés de toute nature.Alors on allègue – suffisamment pour jeter des flétrissures en grand nombre.Ce que tu fais à merveille sur le forum depuis que j’ai ouvert mes deux topics.
Comme toi et moi avons un recul suffisant sur le trafic des topics dédiés au petiot virus,n’y aurait-il pas lieu pour toi de t’étonner au sujet de la rareté,sur tes topics,d’intervenants disposés à témoigner des bienfaits des injections parce qu’eux-mêmes injectés ! Statistiquement,tes topics devraient rejoindre celles émanant des gouvernements successifs qui eurent tant à cœur de vanter les vertus des injections ! Là au moins il y aurait comme une manière de « preuve » indirecte,l’heureuse conséquence tant attendue,espérée.Eh bien non ! Que dalle ! Du rien ! Je serais à ta place je m’interrogerais…
Pire encore: les jours,les semaines,les mois passent,de sorte que partout en France un nombre croissant d’anonymes sont les témoins ou bien les victimes des dégâts causés par les injections.J’imagine que les pouvoirs publics s’emploient minutieusement à ce que ce genre d’information reste inaccessible.Mais si ça les amuse,pourquoi pas ! L’important est ailleurs: l’augmentation du nombre de personnes constatant qu’on leur a menti ! Et donc à terme ça pourrait devenir fort fâcheux pour tous les responsables des instances médicales et gouvernementales,vois-tu…
Je dis ça je dis rien - sûrement que tu es doté d'une intelligence te permettant de le comprendre par tes seules forces !
« C’est impressionnant comment tu passes à ta moulinette idéologique la plupart des infos que je poste… »
Une réponse vite fait !
Malheureusement je ne passe pas comme tu dis à ma moulinette idéologique la plupart des fèquesNews que tu C/C ici, il faudrait des journées pour le faire, mais les principales en fonction de ma disponibilité ponctuelle ici, !
Idéologique ! Tu fais du Poutine ou du Trump ici ! Tu inverse les rôle ! CQFD
Chez moi, il n’y a rien d’idéologique, que du factuel, contrairement à toi, il suffit de lire le 1er post de ton topic originel et de sa métastase ! Toi le nanar, autoproclamé dont ton objectif primaire est de jouer le grand tisonnier pour semer le chaos avec tes fèquesNews et tes mensonges !
Ma présence ici est justement de démonter tes fèques et mensonges avec des arguments sourcés et vérifiables ! CQFD
« Taxer cette coiffeuse de complotisme relève à mon sens de la paranoïa et de la stupidité.
Car enfin comment peux-tu affirmer qu’elle est « complotiste » ? »
Et toi comment peux-tu affirmer qu’elle ne l’est pas ?
Tu C/C des posts dont tu ne connais pas l’origine, comme je l’ai expliqué on ne sait pas qui elle est, tout comme le médecin et l’hôpital où il exerce, a priori dans l’Essonne, mais ça on ne peut pas le vérifier, ni vérifier s’il s’agit d’un troll … ou pas !
Ce qui est contraire à la déontologie journalistique, tout comme le confirme le statisticien dans la vidéo de ton post sur la vidéo de la « dictature du « camp du bien » » et les 3 points sur lesquels il s’appuie lui pour étayer son argumentation.
Donc si on suit la logique du gars de décoder l’éco que tu mets en valeur ici, ce post ne devrait absolument pas être relayé ! CQFD
Mais c’est normal, tu n’es pas journaliste ni équipé intellectuellement pour le comprendre !
En parlant de stupidité, tu es particulièrement bien placé pour aborder ce sujet.
Explique-moi comment on peut accorder la moindre crédibilité à un post d’une coiffeuse qui :
- relaie les commentaires d’un médecin,
- vient affirmer sans la moindre connaissance médicale,
- ni la moindre connaissance des dossiers des patients qui hypothétiquement ont eu ces cancers foudroyants en phase terminale,
- vient affirmer catégoriquement que ces cas sont causés par la vaccination, alors même que si on lit sont post, le médecin a priori ne conclut rien de tel !
Sérieusement t’appelle ça comment sinon être complotiste ?
De plus un twittos lui demande de quel hôpital il s’agit, elle ne répond pas !
« Commence par me mettre sous les yeux des infos dûment vérifiées avant de te hasarder à tenir un jugement qui en dit plus long sur toi que sur elle… »
Ben te mettre sous les yeux des infos dûment vérifiées, c’est ce que je fais depuis des années sur tes topics de fakes, mais curieusement je n’ai jamais lu de ta part de remise en question de mes sources autrement que par les éléments de langages habituel des complotistes, les journalistes et scientifiques tous payés par BigPharma, où à la botte du gouvernement et de l’État profond… Voilà le niveau d’échange contradictoire que tu proposes.
Je comprends bien pourquoi tu ne réponds à chaque fois que de cette façon, ou en postant une réponse hors sujet, pour tenter d’éviter de montrer ta vacuité à tes lecteurs, puisque tu ne peux pas démontrer le contraire scientifiquement.
Concernant mon jugement qui en dit long sur moi, je suis factuel, point barre, elle n’a aucune crédibilité, puisqu’elle n’est ni scientifique ni en possession des éléments des dossiers des patients du médecin, ce qui signifie qu’elle n’a aucune base crédible pour affirmer que si les pathologies sont avérées et pas du fake, cela vient des vaccins.
Un gamin de 12 ans est capable de comprendre ça, pas toi en l’o ccurence !
« Et faut-il te rappeler qu’un salon de coiffure est un lieu par excellence où client(e)s et personnel devisent parfois à perte de vue sur n’importe quel sujet – dont ceux émanant de l’actualité la plus récente.Et je veux bien penser que cette coiffeuse a pour client un médecin d’hôpital qui se lâche à donner des infos – lesquelles seraient alors de première main. »
t’es vraiment un guignol ! Dois-je encore te rappeler une fois de plus les règles déontologiques de base des journalistes et la charte de Munich que tu brandissais il y a quelques mois et celle-ci, tirée de la vidéo que tu as posté ?
Tu n’as pas les moyens de vérifier la source pour t’assurer que la coiffeuse n’est pas un Trollet et que ce qu’elle écrit est vrai, puisqu’elle ne donne aucune information vérifiable, malgré la demande d’un twittos pour connaître le nom de l’hôpital en question restée sans réponse.
« Indignée par cette info et sous le coup d’une émotion persistante elle se serait ensuite dépêchée d’envoyer cette info sur un réseau social du fait que cette info est de taille ! Et pourquoi sinon parce qu’elle s’intéresse à ce sujet dont on nous rebat les oreilles depuis plus de deux ans,durée pendant laquelle elle eut le temps de se forger une opinion plus ou moins élaborée qu’aucun fait connu d’elle n’aurait contredit. »
Euh, est-ce là ta vision du journalisme d’investigation ?
Sérieusement !
« Moi aussi je détiens des infos provenant de la corporation médicale qui contredisent les infos balancées journellement par les médias détenus par qui l’on sait. »
Ben apporte donc les tes infos, des études/ publications sérieuses validées par la communauté scientifique, qu’on puisse ne débattre
« Je ne rapporte pas de preuve ici,je rapporte un témoignage. »
Tu le fais exprès ?
Un témoignage, non un tweet qui n’a aucune crédibilité, puisqu’il est impossible de vérifier les sources et la véracité de son contenu et que la coiffeuse n’a aucune compétence ni éléments à sa disposition, pour affirmer que si les cas sont réel et avérés ils sont causés par la vaccination.
T’arrive à comprendre ou pas ?
« En raison de sa « simplicité » ni toi ni moi ne pouvons l’infirmer ou le confirmer.Mais libre à toi d’aller enquêter dans les hôpitaux de l’Essonne si ça te chante pour retrouver le médecin en question et la coiffeuse. »
Bah alors pourquoi tu as C/C ce tweet si tu ne sais pas si c’est un fake ou pas ?
Explique !
Pour une fois je suis d’accord, tu n’as aucun moyen de vérifier si ce qu’elle dit est un fake ou pas, d’autant plus que lorsqu’un twittos lui demande le nom de la ville où se trouve l’hôpital, elle ne répond pas ! Curieux non !
Yasmina 0123 @0123_yasmina
Replying to @MariaHayek78 and @beautyblondetes
« Quant à la vidéo et les pensées qu’elle te suggère… Son auteur possède les qualifications professionnelles pour débattre mais les journalistes qui voulurent le discréditer en sont pour leurs frais car pour ce que j’en sais il n’y eut aucun débat contradictoire.
Et c’est évident puisqu’ils n’ont pas les compétences requises. - Mais pour eux l’essentiel était de jeter le discrédit.Sauf que le statisticien,sûr de maîtriser son sujet,a pondu la vidéo par laquelle la mauvaise foi journalistique est dénoncée. »
Qu’est-ce que t’en sais ? Tu as les compétences en matière de stats ? Même un vernis ?
Je n’ai pas eu le temps de regarder les contenus faisant l’objet de leurs différents, donc je me garde bien de juger sans connaître le sujet.
Toi, en partant de cette vidéo dont tu ne maîtrises absolument pas le contenu, tu viens tirer tes conclusions habituelles plutôt primaires, c’est - à - dire considérer que tous les journalistes ne sont pas compétents, je suppose que tu parles des journalistes des médias mainstream et ont une mauvaise foi journalistique caractérisée !
Sinon les journalistes des médias alternatifs son,t de vrais journalistes respectant l’État de l’art de la profession ? J’ai bon ?
« Maintenant revenons au contentieux qui nous sépare…
fouthèse se borne à relayer des infos pour tout ce qui touche au virus;il n’a pas les compétences pour soutenir un débat contradictoire de haute tenue intellectuelle avec quiconque en souhaiterait un avec lui. »
Mouais, surtout à relayer essentiellement des infox plutôt et surtout non vérifiées, ce qui n’est pas conforme à l’État de l’art journalistique !
« Moi j’en reste à ce que j’ai annoncé depuis longtemps: ce que dit le Droit.Et donc aujourd’hui comme il y a plus de deux ans je maintiens mon point de vue. Et tu noteras par ailleurs que le pouvoir discrétionnaire des gens du « camp du bien » a été – pour l’heure ! - d’aboyer sans fin contre ceux et celles faisant des recherches de haut niveau relevant du médical.Tout ce cirque afin d’éviter un grand déballage PUBLIC pouvant déboucher sur des inculpations très malvenues pour les politiciens et leurs affidés de toute nature.Alors on allègue – suffisamment pour jeter des flétrissures en grand nombre.Ce que tu fais à merveille sur le forum depuis que j’ai ouvert mes deux topics. »
Bla bla bla pour meubler ! CQFD
Tu devrais demander à ton pote diVizio des précisions sur le classement sans suite des plaintes concernant les ministres !
MatCham 5G @Chamchamat
7:27 PM · Jun 23, 2022
« Encore une brillante victoire pour Fabrice Di Vizio. Bravo champion »
bfmtv.com
Au total, 355 plaintes contestant l'instauration du pass sanitaire viennent d'être classées. Celles-ci étaient automatiquement envoyées via un formulaire proposé par l'avocat des anti-pass, Fabrice...
« Pass sanitaire: de nombreuses plaintes contre Castex, Véran et d'autres ministres classées sans suite » Vincent Vantighem avec Elisa Fernandez
Le 23/06/2022 à 16:33
« Au total, 355 plaintes contestant l'instauration du pass sanitaire viennent d'être classées. Celles-ci étaient automatiquement envoyées via un formulaire proposé par l'avocat des anti-pass, Fabrice di Vizio.
Plus de 19.000 personnes avaient déjà été déboutées.
La Cour de Justice de la République annonce ce jeudi avoir classé sans suite 206 nouvelles plaintes dirigées contre l'ex - Premier ministre Jean Castex et les ministres Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer et Jean-Baptiste Djabbari depuis le mois de janvier. Celles-ci visaient à protester contre l'instauration du pass sanitaire.
Par ailleurs, 149 autres plaintes à l'encontre du ministre de la Justice, Eric-Dupond-Moretti, ont reçu la même réponse. En cause: des propos que le garde des Sceaux a tenus en novembre dernier, sur le plateau du "Forum radio J". »
« Comme toi et moi avons un recul suffisant sur le trafic des topics dédiés au petiot virus,n’y aurait-il pas lieu pour toi de t’étonner au sujet de la rareté,sur tes topics,d’intervenants disposés à témoigner des bienfaits des injections parce qu’eux-mêmes injectés ! »
Je note une nouvelle fois ton expertise en matière de stats et d’analyse ! L’écrasante majorité des français éligible est vaccinée, il n’y a pas de surmortalité constatée liée à la vaccination, contrairement aux fèquesNews d’apocalypse où tous les vaccinés devaient mourir dans les 6 mois ! On attend toujours notre heure, consécutivement au virus !
Pourquoi veux-tu que des lecteurs viennent témoigner qu’ils vont bien depuis leur schéma complet de vaccination ?
« Statistiquement,tes topics devraient rejoindre celles émanant des gouvernements successifs qui eurent tant à cœur de vanter les vertus des injections ! Là au moins il y aurait comme une manière de « preuve » indirecte,l’heureuse conséquence tant attendue,espérée.Eh bien non ! Que dalle ! Du rien ! Je serais à ta place je m’interrogerais… »
Foutaises Foutaise !
Près de 20 millions de décès évités avec la vaccination, même s’il s’agit de modélisation mathématique, l’ordre de grandeur est suffisamment significatif pour considérer que le vaccin a sauvé des vies !
On ne peut pas en dire autant des poudre de perlimpinpin des antivax, comme l’HCQ, l’AZM l’ivermectine, la colchicine et la vitamine D, les études sérieuses ont conclut à une surmortalité avec le traitement de PapaDoc, plus de 9 500 décès lors de la 1ère vague.
Voilà le bilan provisoire à ce jour, à moins que tu m’apportes de ton côté des études sérieuses démontrant le contraires ! CQFD
« News Release 23-Jun-2022
THE LANCET INFECTIOUS DISEASES: COVID-19 vaccines are estimated to have prevented 20 million deaths worldwide in the first year of the vaccine programme, modelling study finds » Peer-Reviewed Publication
The Lancet
L’impact global de la première année de vaccination d’après une modélisation mathématique
« Background The first COVID-19 vaccine outside a clinical trial setting was administered on Dec 8, 2020. To ensure global vaccine equity, vaccine targets were set by the COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX) Facility and WHO. However, due to vaccine shortfalls, these targets were not achieved by the end of 2021. We aimed to quantify the global impact of the first year of COVID-19 vaccination programmes.
...
Findings Based on official reported COVID-19 deaths, we estimated that vaccinations prevented 14·4 million (95% credible interval [Crl] 13·7–15·9) deaths from COVID-19 in 185 countries and territories between Dec 8, 2020, and Dec 8, 2021.
This estimate rose to 19·8 million (95% Crl 19·1–20·4) deaths from COVID-19 averted when we used excess deaths as an estimate of the true extent of the pandemic, representing a global reduction of 63% in total deaths (19·8 million of 31·4 million) during the first year of COVID-19 vaccination. »
« Global impact of the first year of COVID-19 vaccination: a mathematical modelling study » Oliver J Watson, PhD †
• Gregory Barnsley, MSc †
• Jaspreet Toor, PhD
• Alexandra B Hogan, PhD
• Peter Winskill, PhD
• Prof Azra C Ghani, PhD
• Show footnotes
Open AccessPublished:June 23, 2022DOI:
https://doi.org/10.1016/S1473-3099(22)00320-6
Ben oui je m’interroge surtout de savoir ce que tu vas encore me poster comme arguties pour persister dans ton déni ? Les conflits d’intérêts ? BigPharma et le Nouvel Ordre mondial manipulant tous les scientifiques ?
« Pire encore: les jours,les semaines,les mois passent,de sorte que partout en France un nombre croissant d’anonymes sont les témoins ou bien les victimes des dégâts causés par les injections.J’imagine que les pouvoirs publics s’emploient minutieusement à ce que ce genre d’information reste inaccessible.Mais si ça les amuse,pourquoi pas ! L’important est ailleurs: l’augmentation du nombre de personnes constatant qu’on leur a menti ! Et donc à terme ça pourrait devenir fort fâcheux pour tous les responsables des instances médicales et gouvernementales,vois-tu… »
Bla Bla Bla, t’as des chiffres ? Des études pour démontrer çà ?
Vu le nombre de médecins vaccinés (plus de 95 %) sur les probablement plus de 230 000 en activité, s’il y a avait comme tu l’affirmes sans les moindres éléments tangibles en dehors des propos souvent invérifiables tenus sur les Réseaux sociaux complotistes, des lourds problèmes liés aux vaccins, les médecins auraient déjà remonté ces effets indésirables via le système de pharmacovigilance. Ce qui n’est pas le cas à ce jour ! D’autant plus que la commission d’enquête parlementaire n’a relevé que l’excellente qualité du travail de pharmacovigilance, qui est allée au-delà de ses missions … avec des moyens limités !
Donc il est quasiment impossible que les médecins vaccinés, vu la volumétrie, plus de 230 000, passent sous silence des effets indésirables des vaccins à ARNm qui pourraient les mettre eux-mêmes en danger !
Cf. rapport d’étape de la Commission d’enquête parlementaire OPECST sur les effets indésirables de la covid-19 :
Le rapport d’étape sur
« Les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19
et le système de pharmacovigilance français » :
Citation de valentin14vanves« C’est impressionnant comment tu passes à ta moulinette idéologique la plupart des infos que je poste… »
Une réponse vite fait !
Malheureusement je ne passe pas comme tu dis à ma moulinette idéologique la plupart des fèquesNews que tu C/C ici, il faudrait des journées pour le faire, mais les principales en fonction de ma disponibilité ponctuelle ici, !
Idéologique ! Tu fais du Poutine ou du Trump ici ! Tu inverse les rôle ! CQFD
Chez moi, il n’y a rien d’idéologique, que du factuel, contrairement à toi, il suffit de lire le 1er post de ton topic originel et de sa métastase ! Toi le nanar, autoproclamé dont ton objectif primaire est de jouer le grand tisonnier pour semer le chaos avec tes fèquesNews et tes mensonges !
Ma présence ici est justement de démonter tes fèques et mensonges avec des arguments sourcés et vérifiables ! CQFD
« Taxer cette coiffeuse de complotisme relève à mon sens de la paranoïa et de la stupidité.
Car enfin comment peux-tu affirmer qu’elle est « complotiste » ? »
Et toi comment peux-tu affirmer qu’elle ne l’est pas ?
Tu C/C des posts dont tu ne connais pas l’origine, comme je l’ai expliqué on ne sait pas qui elle est, tout comme le médecin et l’hôpital où il exerce, a priori dans l’Essonne, mais ça on ne peut pas le vérifier, ni vérifier s’il s’agit d’un troll … ou pas !
Ce qui est contraire à la déontologie journalistique, tout comme le confirme le statisticien dans la vidéo de ton post sur la vidéo de la « dictature du « camp du bien » » et les 3 points sur lesquels il s’appuie lui pour étayer son argumentation.
Donc si on suit la logique du gars de décoder l’éco que tu mets en valeur ici, ce post ne devrait absolument pas être relayé ! CQFD
Mais c’est normal, tu n’es pas journaliste ni équipé intellectuellement pour le comprendre !
En parlant de stupidité, tu es particulièrement bien placé pour aborder ce sujet.
Explique-moi comment on peut accorder la moindre crédibilité à un post d’une coiffeuse qui :
- relaie les commentaires d’un médecin,
- vient affirmer sans la moindre connaissance médicale,
- ni la moindre connaissance des dossiers des patients qui hypothétiquement ont eu ces cancers foudroyants en phase terminale,
- vient affirmer catégoriquement que ces cas sont causés par la vaccination, alors même que si on lit sont post, le médecin a priori ne conclut rien de tel !
Sérieusement t’appelle ça comment sinon être complotiste ?
De plus un twittos lui demande de quel hôpital il s’agit, elle ne répond pas !
« Commence par me mettre sous les yeux des infos dûment vérifiées avant de te hasarder à tenir un jugement qui en dit plus long sur toi que sur elle… »
Ben te mettre sous les yeux des infos dûment vérifiées, c’est ce que je fais depuis des années sur tes topics de fakes, mais curieusement je n’ai jamais lu de ta part de remise en question de mes sources autrement que par les éléments de langages habituel des complotistes, les journalistes et scientifiques tous payés par BigPharma, où à la botte du gouvernement et de l’État profond… Voilà le niveau d’échange contradictoire que tu proposes.
Je comprends bien pourquoi tu ne réponds à chaque fois que de cette façon, ou en postant une réponse hors sujet, pour tenter d’éviter de montrer ta vacuité à tes lecteurs, puisque tu ne peux pas démontrer le contraire scientifiquement.
Concernant mon jugement qui en dit long sur moi, je suis factuel, point barre, elle n’a aucune crédibilité, puisqu’elle n’est ni scientifique ni en possession des éléments des dossiers des patients du médecin, ce qui signifie qu’elle n’a aucune base crédible pour affirmer que si les pathologies sont avérées et pas du fake, cela vient des vaccins.
Un gamin de 12 ans est capable de comprendre ça, pas toi en l’o ccurence !
« Et faut-il te rappeler qu’un salon de coiffure est un lieu par excellence où client(e)s et personnel devisent parfois à perte de vue sur n’importe quel sujet – dont ceux émanant de l’actualité la plus récente.Et je veux bien penser que cette coiffeuse a pour client un médecin d’hôpital qui se lâche à donner des infos – lesquelles seraient alors de première main. »
t’es vraiment un guignol ! Dois-je encore te rappeler une fois de plus les règles déontologiques de base des journalistes et la charte de Munich que tu brandissais il y a quelques mois et celle-ci, tirée de la vidéo que tu as posté ?
Tu n’as pas les moyens de vérifier la source pour t’assurer que la coiffeuse n’est pas un Trollet et que ce qu’elle écrit est vrai, puisqu’elle ne donne aucune information vérifiable, malgré la demande d’un twittos pour connaître le nom de l’hôpital en question restée sans réponse.
« Indignée par cette info et sous le coup d’une émotion persistante elle se serait ensuite dépêchée d’envoyer cette info sur un réseau social du fait que cette info est de taille ! Et pourquoi sinon parce qu’elle s’intéresse à ce sujet dont on nous rebat les oreilles depuis plus de deux ans,durée pendant laquelle elle eut le temps de se forger une opinion plus ou moins élaborée qu’aucun fait connu d’elle n’aurait contredit. »
Euh, est-ce là ta vision du journalisme d’investigation ?
Sérieusement !
« Moi aussi je détiens des infos provenant de la corporation médicale qui contredisent les infos balancées journellement par les médias détenus par qui l’on sait. »
Ben apporte donc les tes infos, des études/ publications sérieuses validées par la communauté scientifique, qu’on puisse ne débattre
« Je ne rapporte pas de preuve ici,je rapporte un témoignage. »
Tu le fais exprès ?
Un témoignage, non un tweet qui n’a aucune crédibilité, puisqu’il est impossible de vérifier les sources et la véracité de son contenu et que la coiffeuse n’a aucune compétence ni éléments à sa disposition, pour affirmer que si les cas sont réel et avérés ils sont causés par la vaccination.
T’arrive à comprendre ou pas ?
« En raison de sa « simplicité » ni toi ni moi ne pouvons l’infirmer ou le confirmer.Mais libre à toi d’aller enquêter dans les hôpitaux de l’Essonne si ça te chante pour retrouver le médecin en question et la coiffeuse. »
Bah alors pourquoi tu as C/C ce tweet si tu ne sais pas si c’est un fake ou pas ?
Explique !
Pour une fois je suis d’accord, tu n’as aucun moyen de vérifier si ce qu’elle dit est un fake ou pas, d’autant plus que lorsqu’un twittos lui demande le nom de la ville où se trouve l’hôpital, elle ne répond pas ! Curieux non !
Yasmina 0123 @0123_yasmina
Replying to @MariaHayek78 and @beautyblondetes
« Quant à la vidéo et les pensées qu’elle te suggère… Son auteur possède les qualifications professionnelles pour débattre mais les journalistes qui voulurent le discréditer en sont pour leurs frais car pour ce que j’en sais il n’y eut aucun débat contradictoire.
Et c’est évident puisqu’ils n’ont pas les compétences requises. - Mais pour eux l’essentiel était de jeter le discrédit.Sauf que le statisticien,sûr de maîtriser son sujet,a pondu la vidéo par laquelle la mauvaise foi journalistique est dénoncée. »
Qu’est-ce que t’en sais ? Tu as les compétences en matière de stats ? Même un vernis ?
Je n’ai pas eu le temps de regarder les contenus faisant l’objet de leurs différents, donc je me garde bien de juger sans connaître le sujet.
Toi, en partant de cette vidéo dont tu ne maîtrises absolument pas le contenu, tu viens tirer tes conclusions habituelles plutôt primaires, c’est - à - dire considérer que tous les journalistes ne sont pas compétents, je suppose que tu parles des journalistes des médias mainstream et ont une mauvaise foi journalistique caractérisée !
Sinon les journalistes des médias alternatifs son,t de vrais journalistes respectant l’État de l’art de la profession ? J’ai bon ?
« Maintenant revenons au contentieux qui nous sépare…
fouthèse se borne à relayer des infos pour tout ce qui touche au virus;il n’a pas les compétences pour soutenir un débat contradictoire de haute tenue intellectuelle avec quiconque en souhaiterait un avec lui. »
Mouais, surtout à relayer essentiellement des infox plutôt et surtout non vérifiées, ce qui n’est pas conforme à l’État de l’art journalistique !
« Moi j’en reste à ce que j’ai annoncé depuis longtemps: ce que dit le Droit.Et donc aujourd’hui comme il y a plus de deux ans je maintiens mon point de vue. Et tu noteras par ailleurs que le pouvoir discrétionnaire des gens du « camp du bien » a été – pour l’heure ! - d’aboyer sans fin contre ceux et celles faisant des recherches de haut niveau relevant du médical.Tout ce cirque afin d’éviter un grand déballage PUBLIC pouvant déboucher sur des inculpations très malvenues pour les politiciens et leurs affidés de toute nature.Alors on allègue – suffisamment pour jeter des flétrissures en grand nombre.Ce que tu fais à merveille sur le forum depuis que j’ai ouvert mes deux topics. »
Bla bla bla pour meubler ! CQFD
Tu devrais demander à ton pote diVizio des précisions sur le classement sans suite des plaintes concernant les ministres !
MatCham 5G @Chamchamat
7:27 PM · Jun 23, 2022
« Encore une brillante victoire pour Fabrice Di Vizio. Bravo champion »
bfmtv.com
Au total, 355 plaintes contestant l'instauration du pass sanitaire viennent d'être classées. Celles-ci étaient automatiquement envoyées via un formulaire proposé par l'avocat des anti-pass, Fabrice...
« Pass sanitaire: de nombreuses plaintes contre Castex, Véran et d'autres ministres classées sans suite » Vincent Vantighem avec Elisa Fernandez
Le 23/06/2022 à 16:33
« Au total, 355 plaintes contestant l'instauration du pass sanitaire viennent d'être classées. Celles-ci étaient automatiquement envoyées via un formulaire proposé par l'avocat des anti-pass, Fabrice di Vizio.
Plus de 19.000 personnes avaient déjà été déboutées.
La Cour de Justice de la République annonce ce jeudi avoir classé sans suite 206 nouvelles plaintes dirigées contre l'ex - Premier ministre Jean Castex et les ministres Olivier Véran, Jean-Michel Blanquer et Jean-Baptiste Djabbari depuis le mois de janvier. Celles-ci visaient à protester contre l'instauration du pass sanitaire.
Par ailleurs, 149 autres plaintes à l'encontre du ministre de la Justice, Eric-Dupond-Moretti, ont reçu la même réponse. En cause: des propos que le garde des Sceaux a tenus en novembre dernier, sur le plateau du "Forum radio J". »
« Comme toi et moi avons un recul suffisant sur le trafic des topics dédiés au petiot virus,n’y aurait-il pas lieu pour toi de t’étonner au sujet de la rareté,sur tes topics,d’intervenants disposés à témoigner des bienfaits des injections parce qu’eux-mêmes injectés ! »
Je note une nouvelle fois ton expertise en matière de stats et d’analyse ! L’écrasante majorité des français éligible est vaccinée, il n’y a pas de surmortalité constatée liée à la vaccination, contrairement aux fèquesNews d’apocalypse où tous les vaccinés devaient mourir dans les 6 mois ! On attend toujours notre heure, consécutivement au virus !
Pourquoi veux-tu que des lecteurs viennent témoigner qu’ils vont bien depuis leur schéma complet de vaccination ?
« Statistiquement,tes topics devraient rejoindre celles émanant des gouvernements successifs qui eurent tant à cœur de vanter les vertus des injections ! Là au moins il y aurait comme une manière de « preuve » indirecte,l’heureuse conséquence tant attendue,espérée.Eh bien non ! Que dalle ! Du rien ! Je serais à ta place je m’interrogerais… »
Foutaises Foutaise !
Près de 20 millions de décès évités avec la vaccination, même s’il s’agit de modélisation mathématique, l’ordre de grandeur est suffisamment significatif pour considérer que le vaccin a sauvé des vies !
On ne peut pas en dire autant des poudre de perlimpinpin des antivax, comme l’HCQ, l’AZM l’ivermectine, la colchicine et la vitamine D, les études sérieuses ont conclut à une surmortalité avec le traitement de PapaDoc, plus de 9 500 décès lors de la 1ère vague.
Voilà le bilan provisoire à ce jour, à moins que tu m’apportes de ton côté des études sérieuses démontrant le contraires ! CQFD
« News Release 23-Jun-2022
THE LANCET INFECTIOUS DISEASES: COVID-19 vaccines are estimated to have prevented 20 million deaths worldwide in the first year of the vaccine programme, modelling study finds » Peer-Reviewed Publication
The Lancet
L’impact global de la première année de vaccination d’après une modélisation mathématique
« Background The first COVID-19 vaccine outside a clinical trial setting was administered on Dec 8, 2020. To ensure global vaccine equity, vaccine targets were set by the COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX) Facility and WHO. However, due to vaccine shortfalls, these targets were not achieved by the end of 2021. We aimed to quantify the global impact of the first year of COVID-19 vaccination programmes.
...
Findings Based on official reported COVID-19 deaths, we estimated that vaccinations prevented 14·4 million (95% credible interval [Crl] 13·7–15·9) deaths from COVID-19 in 185 countries and territories between Dec 8, 2020, and Dec 8, 2021.
This estimate rose to 19·8 million (95% Crl 19·1–20·4) deaths from COVID-19 averted when we used excess deaths as an estimate of the true extent of the pandemic, representing a global reduction of 63% in total deaths (19·8 million of 31·4 million) during the first year of COVID-19 vaccination. »
« Global impact of the first year of COVID-19 vaccination: a mathematical modelling study » Oliver J Watson, PhD †
• Gregory Barnsley, MSc †
• Jaspreet Toor, PhD
• Alexandra B Hogan, PhD
• Peter Winskill, PhD
• Prof Azra C Ghani, PhD
• Show footnotes
Open AccessPublished:June 23, 2022DOI:
https://doi.org/10.1016/S1473-3099(22)00320-6
Ben oui je m’interroge surtout de savoir ce que tu vas encore me poster comme arguties pour persister dans ton déni ? Les conflits d’intérêts ? BigPharma et le Nouvel Ordre mondial manipulant tous les scientifiques ?
« Pire encore: les jours,les semaines,les mois passent,de sorte que partout en France un nombre croissant d’anonymes sont les témoins ou bien les victimes des dégâts causés par les injections.J’imagine que les pouvoirs publics s’emploient minutieusement à ce que ce genre d’information reste inaccessible.Mais si ça les amuse,pourquoi pas ! L’important est ailleurs: l’augmentation du nombre de personnes constatant qu’on leur a menti ! Et donc à terme ça pourrait devenir fort fâcheux pour tous les responsables des instances médicales et gouvernementales,vois-tu… »
Bla Bla Bla, t’as des chiffres ? Des études pour démontrer çà ?
Vu le nombre de médecins vaccinés (plus de 95 %) sur les probablement plus de 230 000 en activité, s’il y a avait comme tu l’affirmes sans les moindres éléments tangibles en dehors des propos souvent invérifiables tenus sur les Réseaux sociaux complotistes, des lourds problèmes liés aux vaccins, les médecins auraient déjà remonté ces effets indésirables via le système de pharmacovigilance. Ce qui n’est pas le cas à ce jour ! D’autant plus que la commission d’enquête parlementaire n’a relevé que l’excellente qualité du travail de pharmacovigilance, qui est allée au-delà de ses missions … avec des moyens limités !
Donc il est quasiment impossible que les médecins vaccinés, vu la volumétrie, plus de 230 000, passent sous silence des effets indésirables des vaccins à ARNm qui pourraient les mettre eux-mêmes en danger !
Cf. rapport d’étape de la Commission d’enquête parlementaire OPECST sur les effets indésirables de la covid-19 :
Le rapport d’étape sur
« Les effets indésirables des vaccins contre la Covid-19
et le système de pharmacovigilance français » :
« Je dis ça je dis rien - sûrement que tu es doté d'une intelligence te permettant de le comprendre par tes seules forces ! »
Ben dis rien plutôt, ça t’éviteras le ridicule !
Merci de renouveler dans la même journée une visite de courtoisie. - Si ! Si !
Et donc:
De quoi trouver des réponses à tes questions idéologiquement orientées car:
Macron < - > Villani - > Vavounet Bref le jeu des 3 familles !
( Variante depuis 2022: Macron < - > Villani -> Mélanchon )
Je me trompe ? Car tu en parles dans mon premier topic.
Mais quoi: on a les éboueurs qu'on mérite.C'est curieux,les parisiens n'en ont pas voulu...
Voici:
" L'arnaque des fact-checkers "
25 190 vues Sortie le 24 sept. 2021
739 commentaires
- Un régal,ch't'assure !
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 1 juillet 2022 à 18:26
Et une autre - du même auteur - pour te faire plaisir !
" Le détournement de la Santé "
" Depuis 2 ans, nous vivons une avalanche de chiffres. Tous ceux qui travaillent dans le domaine des statistiques connaissent des difficultés énormes pour rassembler des données afin de les étudier. Nous avons tous découvert en 2020 que tout l’attirail nécessaire à la récolte et à la consolidation des données était déjà là pour répondre au besoin de communication autour de l’état d’urgence sanitaire. Ce que nous allons voir dans cet article, c’est que différentes lois se sont succédées depuis les années 80 pour informatiser l’hôpital public de façon à permettre aux décideurs (notamment des politiques financés par des banques et des laboratoires pharmaceutiques) de prendre le contrôle sur le soin. La mise en place de la tarification à l’acte en a été le point final. Cette informatisation a permis à ceux qui écrivent les nomenclatures, notamment l’OMS, de contrôler entièrement les statistiques. Derrière il est très facile de faire peur aux gens et de vendre les solutions aux problèmes qu’ils mettent sur le devant de la scène, grâce à ces statistiques. "