fouthese

Красным октябрём

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" [Ukraine] PNJ, Profiteurs, Droitardés… Les pires réactions aux conflits. "

" Bienvenu dans cette vidéo incroyable dans laquelle on va revenir sur l’hystérie occidentale, et surtout française, qui a suivie l’invasion Russe en Ukraine. Je vais présenter 4 types de réactions toutes plus débiles et inadaptés les unes que les autres, donnant envie d’aller vivre dans les bois, loin de cette société de dégénéré… si ce n’était pas si drôle ! "

242 232 vues

3 048 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

« En France, en 2022, des enfants et adolescents meurent de souffrance psychique par manque de soins et de prise en compte sociétale »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/07/08/en-france-en-2022-des-enfants-et-adolescents-meurent-de-souffrance-psychique-par-manque-de-soins-et-de-prise-en-compte-societale_6133925_3232.html

Ne devrait-on pas aussi s'inquiéter de la santé mentale de leurs bourreaux ? :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "C'est l'Europe toute entière que les Etats-Unis veulent soumettre" - Paul-Marie Coûteaux "

366 074 vues

1 882 commentaires !!!

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonsoir fouthese and Co ...
je trouve qu'il a sa place ici ... aussi ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Poutine, Europe, le defi ? - JT du vendredi 8 juillet 2022 "

" A la une de cette édition A la une de cette édition retour sur les dernières déclarations musclées de Vladimir Poutine à l'endroit de ses homologues occidentaux.

Nous reviendrons ensuite sur plusieurs scandales. A Paris, l’enquête autour du charnier de l’université Paris-Descartes a révélé l’existence d’un véritable marché de squelettes et de crânes humains.

A Londres, le “partygate” est venu à bout de Boris Johnson qui a annoncé sa démission prochaine. "

2 826 vues
8 juil. 2022

46 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" ORWELL - La novlangue "

199 516 vues

905 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je kiffe les photos noir et blanc

Sur un fofo où j'évolue j'aime à y déposer des photos noir et blanc , là tu me donnes une autre ouverture MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥

Hello Cigarillos,

alors je tente une autre ouverture: Lee Miller - muse de Man Ray
Elle s'adonna aussi à la photographie ! :o)

?op=ocroped&val=1200,1200,1000,1000,0,0&sum=A4b6mwdY7B8

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo lol..

genre de piano fender..!

;-)

Salut Arthur,

allez,je réverbère......!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonsoir fouthese and Co ...
je trouve qu'il a sa place ici ... aussi ...

Hello Savanee,

je constate que tu as le bob dans la tête plutôt que dessus ! ;o)

&sp=1657312710Tee93b629cdba70a18075b6b8bea286202b2af142eaf41c31789d004604fcb3c3

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde !

" « Le ruissellement n’a pas eu lieu », dénonce Éliane Assassi "

59 309 vues

476 commentaires

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de fouthese " Poutine, Europe, le defi ? - JT du vendredi 8 juillet 2022 "

" A la une de cette édition A la une de cette édition retour sur les dernières déclarations musclées de Vladimir Poutine à l'endroit de ses homologues occidentaux.

Nous reviendrons ensuite sur plusieurs scandales. A Paris, l’enquête autour du charnier de l’université Paris-Descartes a révélé l’existence d’un véritable marché de squelettes et de crânes humains.

A Londres, le “partygate” est venu à bout de Boris Johnson qui a annoncé sa démission prochaine. "

2 826 vues
8 juil. 2022

46 commentaires

salut Fout...

pitaing..!

Putine s'en carre grave de la notion même..

de démocratie...

lui le..tsar....

c'est lui le tsar..

c'est lui le cesar...!

(puisque Tsar vient de César..étymologiquement..)

ce tocard...

c'est l'huile sur le feu...

c'est lui et lui et lui..

l'huile...qui s'arrange avec tous les dictateurs de ce monde...

et les aide à rester au pouvoir...

bref...

je dis pas que nos sociétés occidentales..

ne sont pas non plus corrompues..

mais ces types là haut qui se tutoient tous...

ne laissent rien augurer...

de trop bonbon...!

guerres nucléaires...

réchauffement climatique..?

expatriations en tous genres...

jeux boursiers..

quoi..?

vous voulez bien reposer la question...§?
...

c'est un euphémisme...

Modifié il y a 2 ans, le samedi 9 juillet 2022 à 00:57

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Savanee,

je constate que tu as le bob dans la tête plutôt que dessus ! ;o)

&sp=1657312710Tee93b629cdba70a18075b6b8bea286202b2af142eaf41c31789d004604fcb3c3

le contraire ne m'aurait pas déplut ...
mdrrr
bonjour fouthese and Co
dit t'on ...
du jour ...
La jeunesse est l'espoir des lendemains.
Sophia Sherine Hutt

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo salut Fout...

pitaing..!

Putine s'en carre grave de la notion même..

de démocratie...

lui le..tsar....

c'est lui le tsar..

c'est lui le cesar...!

(puisque Tsar vient de César..étymologiquement..)

ce tocard...

c'est l'huile sur le feu...

c'est lui et lui et lui..

l'huile...qui s'arrange avec tous les dictateurs de ce monde...

et les aide à rester au pouvoir...

bref...

je dis pas que nos sociétés occidentales..

ne sont pas non plus corrompues..

mais ces types là haut qui se tutoient tous...

ne laissent rien augurer...

de trop bonbon...!

guerres nucléaires...

réchauffement climatique..?

expatriations en tous genres...

jeux boursiers..

quoi..?

vous voulez bien reposer la question...§?
...

c'est un euphémisme...

Salut Arthur,

n'étant pas l’un des membres de leurs cénacles je ne peux témoigner de rien à leur sujet.En tout cas ce serait sans doute intéressant de pouvoir les côtoyer dans leur intimité – ensemble ou individuellement.Mais sur des plateformes on peut les observer parfois dans leur vie privée et ce qu’elles montrent d’eux n’indique pas qu’ils vivent une existence qui les sort de celle du commun des mortels;rien n’atteste qu’ils sont des êtres exceptionnels – à mes yeux du moins.
À bien y regarder,pourquoi devraient-ils sortir du lot en raison d’une aura singulière,unique et consubstantielle à leur être ? Et suffit-il d’être souvent devant caméras et micros pour que cette hypothétique aura soit révélée au reste de l’espèce humaine ?

Beaucoup de commentateurs ont énormément glosé sur la personnalité de Vladimir depuis le début de l’invasion de l’Ukraine.Personnellement je ne le perçois pas comme un extrémiste prêt à tout moment à recourir à l’usage de l’atome. - Les américains non plus d’ailleurs ! Et l’explication est fort simple à bien y regarder: dans un camp comme dans l’autre je ne vois d’individualités suicidaires à la tête de l’État.Lâcher le feu nucléaire signifierait pour elles-mêmes de consentir à leur propre disparition.Or la plupart des politiciens préfèrent trépasser dans leur lit à un âge avancé si possible.

À mon sens,le plus inquiétant c’est l’usage qui est fait des éléments par lesquels la vie est rendue possible: l’eau,l’air,la matière terre.Comme je photographie préférentiellement des paysages,pour moi c’est un crève-cœur d’avoir à constater comment la terre et l’eau sont dégradées et de mesurer toute mon impuissance à y remédier par mes seules forces.

PS: j'ai visionné cette vidéo dès sa sortie chez Y-T

Modifié il y a 2 ans, le samedi 9 juillet 2022 à 09:53

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pays-Bas : Le gouvernement veut réduire le cheptel d’un tiers, le pays est au bord de la paralysie complète "

Publié le 6 juillet 2022

" « Les Pays-Bas, Silicon Valley de l’agriculture », titrait non sans arrogance un article de National Geographic en 2017 vantant les prouesses de l’agriculture intensive et de la technologie de pointe en matière d’agriculture européenne. « Un pays qui prépare et incarne le futur de l’agriculture », tu parles ! Le petit pays de la crise de la tulipe n’en est plus là.

Les exportations agricoles hollandaises s’étaient arrogé le deuxième titre mondial, derrière les États-Unis certes, mais devant l’Allemagne, le Brésil et la France. Pour un territoire grand comme trois départements français, on pouvait se douter que la course à la productivité exposait à la surchauffe.

Elle était déjà pourtant largement atteinte : scandales sanitaires à répétition et épidémies à n’en plus finir ont plus qu’écorné l’image du secteur agricole. À chaque fois, les pertes furent considérables pour les exploitants, endettés jusqu’au cou dans un système libéral voué à l’épuisement et la déchéance. Fraude au lisier, épuisement des terres, fièvre aphteuse de 2001 et encore grippe aviaire, c’est la crise des œufs contaminés de 2017 qui a sans doute fourni le plus bel exemple de dérive en matière d’agriculture ultra libérale. Un insecticide frelaté et nocif pour l’homme avait été distribué par des sociétés sans scrupule à des centaines d’éleveurs habitués à utiliser les pesticides sans modération. L’empoisonnement avait entraîné un scandale sans précédent et notamment conduit l’Allemagne et les Pays-Bas à abattre des poules pondeuses par millions, sonnant du même coup le glas de la rentabilité « quoi qu’il en coûte ». "

La suite de l'article + VIDÉO S ici:

https://lemediaen442.fr/pays-bas-le-gouvernement-veut-reduire-le-cheptel-dun-tiers-le-pays-est-au-bord-de-la-paralysie-complete/

Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo