" Le mouvement "Don’t Pay Uk" prend de l’ampleur dans un contexte où les tarifs ont plus que doublé ces derniers mois, et pourraient tripler en un an ! "
dimanche 14 août 2022
" Des dizaines de milliers de Britanniques menacent de ne plus payer leurs factures de gaz et d’électricité.
Le mouvement "Don’t Pay Uk" prend de l’ampleur dans un contexte où les tarifs ont plus que doublé ces derniers mois, et pourraient tripler en un an. "
" Pourquoi l’Union européenne pourrait disparaître d’ici un an "
16 août 2022
" Le vassal sacrifié
L’Allemagne s’est montrée très puissante au sein de l’Union européenne et qui a imposé l’austérité aux économies européennes les plus faibles comme la Grèce, l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Berlin demande maintenant que les autres pays membres de l’UE renflouent les Allemands de ce qui sera bientôt inévitablement une urgence énergétique résultant du fait que l’Allemagne s’est conformée à la demande des États-Unis de non seulement se joindre aux sanctions américaines contre la Russie, mais aussi de mettre fin au gazoduc russe Nord Stream 2, qui était censé augmenter – au lieu de diminuer (comme ce sera le cas maintenant) – l’approvisionnement de l’Europe en gaz naturel russe.
L’Allemagne était, jusqu’à récemment, le moteur industriel de l’UE, et c’est donc elle qui a le plus à perdre d’une réduction et d’un renchérissement considérable de ses approvisionnements en énergie. Au fur et à mesure que ces approvisionnements en énergie seront réduits, les prix de l’énergie augmenteront, puis monteront en flèche, et l’économie allemande sera écrasée. Les dirigeants allemands (comme ceux des autres pays de l’UE) se sont pliés aux exigences des sanctions américaines contre la Russie (qui sont fondées sur des « informations » truquées) ; en conséquence, le peuple allemand sera bientôt gelé, alors même que l’Allemagne dépensera pour l’énergie à des prix astronomiquement plus élevés que ceux qu’elle payait auparavant. La chute des approvisionnements en énergie en provenance de Russie sera remplacée par une augmentation des approvisionnements en provenance d’autres pays (y compris l’Amérique) dont l’énergie est beaucoup plus coûteuse que celle de la Russie ; et seule une petite fraction de ces approvisionnements réduits en provenance de Russie pourra être remplacée. Quelque chose devra céder, probablement l’UE elle-même, car l’escalade rapide des hostilités internes entre les nations de l’UE qui en résultera – en particulier entre l’Allemagne et les nations dont elle attend maintenant qu’elles la sortent de cette crise – pourrait faire éclater l’UE elle-même de manière irrévocable. "
" En 2019, Marc Van Ranst expliquait comment vendre une épidémie et manipuler les médias ! "
Publié le 16 août 2022
" Être complotiste aujourd’hui, c’est compliqué quand les comploteurs ont pris les devants. C’est le cas du virologue belge Marc Van Ranst qui explique, devant un public conquis, comment mentir sur une gestion de crise afin de manipuler les populations à l’aide des médias. Dans cette conférence du 22 janvier 2019 — avant l’arrivée du covid — il explique ses techniques de manipulation. Principe de base : être constamment présent dans les médias.
Celui qui se vend comme un expert en manipulation sait de quoi il parle. Il était commissaire interministériel pour la gestion de crise pendant la pandémie de grippe porcine (H1N1) en 2009 et faisait partie du Comité scientifique coronavirus (organe qui donne des avis aux autorités de la santé en Belgique).
Voici comment le virologue explique sa technique : « Vous devez être omniprésent, les premiers jours, pour attirer l’attention des médias. Vous concluez un accord avec eux. Vous leur direz tout et s’ils vous appellent, vous décrochez votre téléphone. En faisant ça, vous pouvez profiter des premiers jours pour atteindre une couverture maximale. Ils ne vont pas chercher des voix alternatives. Si vous faites ça, ce sera beaucoup plus facile. »
On se demande si Karine Lacombe et autres médecins de plateau n’étaient pas à cette conférence. On se demande également s’il suffit de décrocher le téléphone pour convaincre les médias. Un lobbying sans argument sonnant et trébuchant, est-ce crédible ? "
" Le 21 juillet, gouvernement italien est tombé. Lâché par trois des partis qui formaient sa majorité, son chef, Mario Draghi, a présenté sa démission. Alors qu’une semaine auparavant, le président de la République, Sergio Mattarella, avait tenté de refuser cette dernière dans l’espoir d’une combinazione de dernière minute, il n’a eu, cette fois, pas d’autre choix que d’en prendre acte. Les électeurs de la Péninsule se rendront aux urnes le 25 septembre prochain.
C’est peu dire que cet événement provoque des sueurs froides à Bruxelles et parmi les grandes capitales européennes. « Une tempête parfaite » est désormais l’expression qui revient dans les couloirs de la Commission européenne et dans la presse mainstream.
Le Monde notait ainsi, dans un éditorial (21/07/22) : « le moment ne pouvait pas être pire pour l’Italie, pour la zone euro et pour l’Union européenne tout entière ». « Les orages s’accumulent » poursuit le quotidien qui rappelle le contexte : un pays dont l’économie a considérablement pâti du Covid-19, lesté d’une dette publique considérable, touché par des taux d’emprunt qui repartent vivement à la hausse, en proie à une inflation qui grimpe en flèche, et menacé par une pénurie de gaz en provenance de Russie dont il est particulièrement dépendant.
Toute l’Union européenne est certes concernée par ces menaces à des degrés divers. Mais la troisième puissance économique de la zone l’est tout particulièrement. L’Italie est du reste, avec l’Espagne, le plus gros « bénéficiaire » du plan de relance piloté par la Commission européenne : Rome s’est vu promettre 69 milliards d’euros de subventions et 123 milliards de prêts à taux réduit. Seule une petite part de cette somme a été transférée, car Bruxelles procède – comme pour les autres pays – à un décaissement par tranches en fonction de l’avancement des « réformes » que chaque pays membre a promis de mener à bien en échange des subsides. "
vaudrait mieux qu'elle porte le voile lorsqu'elle sort dans la rue cette jeune doudoune :
Aujourd'hui j'ai pêcho du côté du soleil levant !
Kikou fouthese
Pourquoi le voile ? si elle assume son visage, point n'est besoin !
Ce sont les autres que cela risque de déranger alors à eux de de se le mettre le voile si choqués
" Note de lecture : L'imposture des droits sexuels ou la loi pédophile au service du totalitarisme mondial "
30 juillet 2022
" Beaucoup d'entre nous ont compris le glissement totalitaire auquel nous sommes confrontés. Ariane Bilheran en parlait déjà il y a quelques années, en mettant en évidence l'idéologie à la base des "droits sexuels", prétexte pour faire avancer la sexualisation des enfants. Mais tout cela n'est qu'un des biais par lesquels un système totalitaire, pédocriminel, eugéniste, transhumaniste, se met en place. "