" NOUS NE SOMMES PAS EN DÉMOCRATIE : COMMENT CHANGER CONCRÈTEMENT LE SYSTÈME - Clara Egger "
" ▷ Clara EGGER a été candidate à l'élection présidentielle de 2022 pour Espoir RIC, un collectif mettant en avant toute une série de propositions pour sauver notre démocratie, et en particulier le RIC : référendum d'initiative citoyenne. https://www.espoir-ric.fr/
Enseignante-chercheuse en relations internationales, lauréate 2014 du prix de recherche de la Fondation Croix-Rouge française, Clara Egger revient pour Élucid (présenté par Olivier Berruyer) sur son expérience de candidate, et nous partage son analyse de la dégradation vertigineuse de notre démocratie française. "
" USA PUBLICITE POUR SURVIVRE EN 2023 : Non ceci n’est pas une blague…Vous pouvez économiser 20% sur de la nourriture d’urgence car les agriculteurs le savent déjà, il va y avoir de très graves pénuries alimentaires !!! "
il y a 31 minutes
" Kit alimentaire d’urgence de 3 mois –
AGISSEZ MAINTENANT et ÉCONOMISEZ 20 %
Les agriculteurs américains mettent unanimement en garde contre des pénuries alimentaires qui vont être généralisées et prolongées et ce, INDÉPENDEMMENT DE LEUR CONTRÔLE.
Pouvons-nous faire comme si de rien n’était ?!?
Osez vous préparer à ce chaos qui se profile !
Pour aider les familles à se préparer aux pénuries alimentaires à venir, « My Patriot Supply » offre une RÉDUCTION de 20 % sur leur coffret alimentaire d’urgence de 3 mois.
C’est maintenant le MEILLEUR moment pour FAIRE DES RESERVES et ÉCONOMISER !
La nourriture d’urgence n’est pas chère – elle est abordable lorsque vous pouvez ÉCONOMISER 20 % par kit !
« My Patriot Supply » est du côté de la famille américaine.
Ils vous font faire des économies en vous faisant payer MOINS CHER afin d’AIDER ENCORE PLUS les familles.
Pendant quelques jours encore, vous ÉCONOMISEZ 20 % sur leur coffret alimentaire d’urgence de 3 mois. "
L'O.ccident EST forcément le camp du bien. - Ad vitam eternam
Un exemple:
" Inside Operation Mockingbird - Le plan de la CIA pour infiltrer les médias "
Publié le 4 décembre 2021
Mis à jour le 21 janvier 2022
" L'o.pération Mockingbird était un projet présumé de la CIA qui recrutait des journalistes pour écrire de fausses histoires faisant la promotion des idées du gouvernement tout en dissipant celles des communistes. "
" Mineurs, journalistes, artistes… Les « ennemis de l’Ukraine » fichés sur un site macabre créé à Kiev "
25 septembre 2022
" L’ONG ukrainienne Myrotvorets a listé sur un site des milliers de profils qu’elle décrit comme des « ennemis de l’Ukraine », et qu’elle estampille de la mention « liquidé » en cas de mort. Des personnalités françaises, dont des journalistes, y figurent.
4 septembre 2022 : voilà deux jours que l’ancienne ministre française Ségolène Royal est critiquée de toutes parts pour avoir dénoncé sur BFM TV ce qu’elle présentait comme de la propagande de guerre ukrainienne dans le cadre du conflit militaire en cours. Dans un silence tranchant avec le grondement politico-médiatique qui la vise, l’eandidate à la présidentielle de 2007, se retrouve dans le même temps, et sans le savoir, fichée sur le site internet d’une ONG ukrainienne baptisée Myrotvorets center, à traduire en français par « centre pacificateur ».
Fichage macabre
Un nom de domaine d’autant plus glaçant qu’il désigne une plateforme où certaines fiches contiennent la mention « liquidé » : il s’agit de personnes recensées sur le site ukrainien qui ont trouvé la mort dans diverses circonstances.
Alors qu’y sont recensés des profils qualifiés d’« espions », le site de Myrotvorets regorge à ce jour d’innombrables identités, parmi lesquelles on peut même retrouver celles de mineurs.
Bien que certains aient déjà alerté sur les risques sécuritaires liés à cette plateforme, l’ONG ukrainienne poursuit son fichage et ses publications, sans que ses méthodes n’aient éveillé l’attention médiatique occidentale depuis le début du conflit militaire en Ukraine. Ainsi, à l’heure où sont écrites ces lignes, une recherche contenant le mot « Myrotvorets » sur le site de l’AFP ne fournira par exemple qu’une seule et unique dépêche consultable. Celle-ci remonte au mois de juin 2019 et contient une occurrence de l’ONG où elle est simplement décrite comme un « groupe de militants » dans le cadre de l’enquête internationale sur le crash du vol MH-17. "
" Coup de tonnerre : la Cour Suprême de Bombay informe Bill Gates qu’il est poursuivi pour la mort d’une femme vaccinée "
25 septembre 2022
" La Cour Suprême de Bombay, en Inde, a notifié le milliardaire Bill Gates qu’une plainte a été déposée contre lui et l’institut Serum Institute par le père d’une jeune étudiante (infirmière) en médecine décédée peu après avoir pris sa dose de vaccin
Une information, encore une fois, totalement passée sous silence dans la presse francophone. Heureusement que Lecourrier-du-soir.com est là pour veiller au grain.
L’affaire se déroule en Inde, pays qui compte plus d’1 milliard d’habitants et qui a été durement touché par la pandémie à Coronavirus. Dans ce pays, un père de famille a trainé le milliardaire Bill Gates en justice après la mort subite de sa fille (infirmière) suite à sa vaccination.
L’information a été relayée par de nombreux médias basés en Inde, dont le Hindustan Times. En effet, d’après cette source, la plainte contre Bill Gates et le Serum Institute (institut financé par la fondation Gates) a été déposée par Dilip Lunwat, père de Snehal Lunawat, jeune étudiante en médecine, morte des suites des effets secondaires du vaccin Covidshield. "
" De McFly & Carlito à Magali Berdah en passant par les inénarrables selfies des membres du gouvernement en vacance juste avant de prêcher la sobriété et les efforts populaires, la Macronie aura exploré de nouvelles profondeurs ès indignités. Béatrice Rosen, actrice et éditorialiste qui a défendu âprement les libertés publiques au coeur des graves abus de 2020-2022, nous parle ce soir de cette ère indigne. "