" Ukraine : un an et toujours pas de paix ? - JT du vendredi 24 février 2023 "
" A la Une ce soir, le point sur le conflit en Ukraine. Un an jour pour jour après l’entrée des troupes russes dans le pays, l’historien militaire Sylvain Ferreira dressera pour nous le bilan de cette intervention.
Nous ferons ensuite le bilan du conflit du point de vue de la Moldavie, ce petit territoire européen frontalier avec l’Ukraine.
Et puis pour terminer, nous prendrons l’air dans les montagnes du pays basque avec Beñat Marmissolle,un champion d’ultra-trail. "
" Le Grand Entretien de Février avec Pierre-Yves Rougeyron : Ukraine, Corruption, Vaincre ou Mourir... "
" 00:00 Introduction
03:02 Les nouveaux livres du Cercle Aristote et nouvelle émission avec Laurent Ozon sur TVL
29:24 Les prochaines conférences du Cercle
31:41 Les prochaines émissions du Cercle
32:15 Rejoignez-nous !
33:01 Nouveau partenariat : Esthète
Actus Internationales
38:08 Considérations sur la guerre de proxy Ukrainienne
45:40 Le droit moral américain et la mentalité impériale
01:09:33 Enterrement définitif des accords de Minsk
01:17:02 La question de la corruption et la guerre des barbares
01:26:25 La place de l’Europe dans l’histoire moderne
01:33:06 Pause et remerciements
01:34:26 Pervez Musharraf ou la tentative du Pakistan de s’émanciper
Actus Nationales
01:44:17 Astérix & Obélix / Vaincre ou Mourir
02:06:53 Bruno Le Maire : des chiffres et des Chiffres
02:18:26 Les commissions au Sénat sur la crise du nucléaire civil français
02:31:12 la balade de Edouard Philippe
02:42:43 La réforme
02:51:03 Michel Houellebecq chez les Bataves
02:54:39 Pierre Palmade
Séance questions
02:56:18 Seconde vague de remerciements
02:56:47 Un avis sur le film de De Gaulle avec Lambert Wilson
03:04:55 Boris Johnson, va-t-en guerre contre la Russie ?
03:13:02 Comment empêcher le broyage des enfants par le système scolaire public ?
" Les vérités continuent à sortir, et la perte de contrôle de la rhétorique/propagande est totalement perdue pour les "globalistes". Des distractions de plus en plus importantes deviennent nécessaires pour "leur" survie. Leur fin est proche. Ils le savent. Ils vont jusqu'à parler d'invasion extraterrestre maintenant... Restons concentrés, car la vérité est ailleurs.
Chapitres :
Les Mémés contre-attaquent
Les médias divisent encore et encore…
L’algo de Twitter évolue
Séisme de bêtise médiatique
E.T en P.L.S
Que pensons-nous ?
Ne nous laissons pas distraire
Enquêtes au Congrès
COVID: Le vent tourne…
Le sabotage de NordStream
Catastrophe écologique en Ohio
On y arrive ! "
" M! Ministre chinois des Affaires étrangères : « Les États-Unis ont cherché à renverser plus de 50 gouvernements étrangers, se sont ingérés de manière flagrante dans les élections d’au moins 30 pays et ont tenté d’assassiner plus de 50 dirigeants étrangers. » "
" Macron et le naufrage de la France en Afrique - JT du lundi 27 février 2023 "
A la Une ce soir, Emmanuel Macron lance une nouvelle tournée en Afrique. Après un premier quinquennat désastreux, le président français va devoir abandonner ses obsessions contradictoires s’il veut renouer de bonnes relations avec le continent africain.
Nous reviendrons ensuite sur le feuilleton sordide autour de Pierre Palmade
Et puis nous évoquerons la volonté de l’exécutif de remanier les organismes de contrôle de la filière nucléaire dans le cadre de la relance de production énergétique. "
" Aux dernières nouvelles, le complotisme n'a ni valeur juridique ni caractère injurieux "
Publié le 27 février 2023
" EDITO : Le complotisme n'a ni valeur juridique ni caractère injurieux. En tout cas, pas que je sache.
J'en veux pour preuve ce "communiqué de presse que vient de publier l'APF", signé Chris Dubuis Santini, que je me suis permis de développer céans succinctement à ma sauce à cet effet :
Je dégustais un sandwich aux insectes devant la télé juste après ma 9e dose, et alors que les experts nous demandaient de cracher sur l’image du dictateur fou Poutine, mon mari transgenre noir ukrainien entra et me dit qu’il était enceint, probablement d’un pangolin.
— Chris Dubuis Santini (@ChristianDubui) January 28, 2023
« Ce matin, complètement reboosté par ma huitième ou neuvième dose (je ne sais plus) de vaccin anti-covid XXL maxi plus, je regardais religieusement - et pour la dixième fois - le journal de BFMTV d'hier soir, en replay et en dégustant un sandwich végan goût chauve-souris au pain fait avec de la farine d'insectes.
Soudain, et ceci (hasard fortuit pléonastique ou attaque médiatique terroriste complotiste ?) pile au moment où les experts en politique internationale, présents sur place, exigeaient de la citoyenneté qui nous habite tous au plus profond, nous les vaccinés volontaires, qu'on crachât sur l'image de Vladimir Poutine (un dictateur fou très méchant pro-Russes de l'Est et qui mange des enfants) ;pile à ce moment-là, mon mari transgenre noir, un Ukrainien juif converti à l'Islam à l'insu de son plein gré (à savoir suite à un quiproquo pas très catholique entre un protestant radicalisé et une personne affirmant avoir été témoin de Jéhovah, mais qui en réalité n'a pas du tout vu l'accident de voiture de Pierre Palmade ; Pamela est entré(e) en trombe à la fois dans la pièce et en émoi, tout heureu.se.x de m'annoncer « LA » bonne nouvelle : iel est enceint(e). Probablement d'un pangolin : l'autopsie est en cours. "
" Pierre-Yves Rougeyron : "Il faut respecter Poutine !"
" Un an après le début de la guerre, où en est-on du rapport de forces sur le terrain ? Peut-on espérer la fin rapide des combats ? Comment expliquer la politique étrangère européenne? Volodymyr Zelinsky est-il souverainiste ?
Pierre-Yves Rougeyron a répondu à nos questions. Il est le fondateur du club Aristote, directeur de la revue Perspectives libres, chroniqueur pour la revue « Front Populaire » l’auteur du livre « Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 ». "
" Nous arrivons clairement à la fin d’une époque. C’est le constat commun, qui ressort de notre second entretien avec Philippe Bobola – physicien, biologiste, anthropologue et psychanalyste – et Jean-Dominique Michel - anthropologue et expert de la corruption dans le système de santé. "