mr.robert

La France condamnée à mort

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Ce titre peut interroger le quidam. Réflexe légitime devant une telle affirmation. Penchons-nous donc sur ce postulat à priori insensé, voire surréaliste. Écoutons bien François Asselineau, interdit de médias à cause des vérités qu'il délivre, conférences après conférences. Tentons de comprendre avec nos sens, sans laisser interférer les propagandes politiques et surtout les plus criminelles, les propagandes journalistiques. Les agissements criminels des médias mainstreams.

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

De Gaulle est mort faudrait peut être passer à autre chose.

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Cc les passifs, 2024!
De Gaulle est toujours mort.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" De Relais Info :

URGENT CETTE INFORMATION VITALE est destinée aux FRANÇAIS dans leur ensemble : La Loi de Programmation Militaire – LMP 2024–2030 – QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

VIDÉO

Communiqué Juridique "IMPORTANT" en fin d'article

CETTE INFORMATION VITALE est destinée aux FRANÇAIS dans leur ensemble,

❗️Tout d’abord, sur un plan strictement militaire, l’actuel conflit en mer rouge puis ukrainien avec l’implication croissante de l’UE et de l’OTAN sont de nature à conduire la France dans un engrenage fatal. La réquisition des personnes physiques peut désormais permettre au président, sur un simple décret, de réquisitionner par exemple, des personnes pour les envoyer combattre, selon des critères physiques et psychiques décidés par le gouvernement.

❗️❗️Une urgence pandémique, compte tenu des accords en cours avec l’OMS pourrait avoir les mêmes effets, surtout si l’on considère que le gouvernement a classé les vaccins anti-Covid parmi les biens à double usage, faisant l’objet d’un contrôle pour l’exportation. Or, les biens à double usage concernent directement la défense nationale.

Donc ce texte, qui je vous le rappel, a été adopté le 14 juillet dernier, pourra être appliqué lors de la prochaine pandémie déclarée par l’OMS. Comme la réquisition s’applique aux personnes physiques, on peut imaginer qu’en cas de pandémie du type Covid-19, il soit possible de déplacer les personnes refusant une vaccination imposée par le gouvernement, dans des camps d’internement. Cela s’est vu en Australie.”

Lire la suite :

https://relais-info.fr/2023/07/urgent "

https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1742750780694593979

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Alerte ! La ministre en charge de l’énergie Pannier-Runacher vient de cracher le morceau : la France va céder à l’UE et ouvrir la voie à la privatisation de ses barrages, comme l’exige la Commission européenne depuis des années !

En effet, selon l'avant-projet de loi sur la «… "

pic.twitter.com/L1inNLZCux

— Florian Philippot (@f_philippot) January 8, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Audience minable, sans intérêt : l'énorme flop de la conférence de presse de Macron "



57534 vues 19 janv 2024

706 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Les députés s’augmentent de 300 euros par mois sur leurs frais de mandat, élargissant même leur utilisation à la garde d’enfants.

L'Assemblée nationale vote une augmentation de 5,4% des frais de mandat des députés, élargissant même leur utilisation à la garde d'enfants. Pendant ce temps, l'opposition et certains agriculteurs critiquent cette décision budgétaire. "

25 jan 2024

VIDÉO

" Dans une éclatante démonstration d’indécence, l’Assemblée nationale a décidé de s’offrir un petit lifting financier en votant une augmentation de plus de 300 euros par mois sur les frais de mandat des députés. Tout cela, bien sûr, au nom de la lutte acharnée contre l’inflation. Parce que, vous savez, quand le pays se débat pour joindre les deux bouts, rien de tel qu’une rallonge budgétaire pour les députés pour résoudre tous les problèmes.

Le bureau de l’Assemblée, main dans la main avec la majorité des groupes politiques, a généreusement décidé de passer l’avance de frais de mandat (AFM) de 5 645 euros à 5 950 euros par mois. Une broutille, n’est-ce pas ? Une augmentation de 5,4% pour permettre à nos vaillants représentants de faire face à la hausse des prix. Parce que, soyons sérieux, à 5 645 euros, comment peuvent-ils s’acheter une baguette de pain et une bouteille de vin décent ?

L’opposition du groupe LFI a décidé de s’abstenir, car ils semblent préférer garder leurs distances avec cette orgie budgétaire. La socialiste Valérie Rabault, absente au moment du vote, avait déjà manifesté ses réserves. Pour Marine Le Pen « Il nous apparaît inopportun de prendre cette décision au moment où les Français sont plongés dans une crise de pouvoir d’achat épouvantable » : "

La suite de l'article ici:
https://lemediaen442.fr/les-deputes-saugmentent-de-300-euros-par-mois-sur-leurs-frais-de-mandat-elargissant-meme-leur-utilisation-a-la-garde-denfants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Nul besoin d'un grand discours pour comprendre toute l'horreur du sort des paysans, des vrais paysans. "

VIDÉO

https://twitter.com/sergiodde/status/1753461725314101720

2 févr. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Coup de théâtre : les banques américaines demandent à la France de pouvoir licencier plus facilement et à moindre coût "

8 février 2024

" Une information qui risque de déclencher une vive polémique en France. Alors que des experts financiers jugent que la situation financière du pays est assez délicate, les banques américaines exigent du ministère de l’Economie et des Finances une décision qui jette de l’huile sur le feu dans un contexte social assez tendu.

C’est du moins ce que nous a appris, ce 07 février, le média français Les Echos, spécialisé dans l’économie. En effet, d’après cette source très bien informée, les banques américaines ont demandé au ministère français de l’Economie, dirigé par Bruno Le Maire, de pouvoir licencier plus facilement et à moindre frais.

« Licencier à moindres frais et sans obstacle. C’est la demande choc des grandes firmes étrangères, principalement américaines, qui ont fait le plein de traders et de banquiers d’investissement à Paris depuis le Brexit. De JPMorgan à Goldman Sachs, en passant par Citi, Bank of America et Morgan Stanley, elles ont drainé le gros des troupes des quelque 5.500 emplois transférés vers Paris depuis 2016. Alors que Bruno Le Maire compte sur son projet de loi attractivité pour attirer de l’étranger un nouveau flux de financiers, elles veulent pouvoir à l’avenir se séparer de banquiers, si nécessaire, à moindre coût », rapporte Les Echos.

Joint par le même média, un responsable d’une banque explique la situation en ces termes : « à Londres, vous pouvez vous séparer d’un trader pour 120.000 à 140.000 livres, en Allemagne, cela oscille autour de 200.000 euros, mais en France, la facture peut monter facilement à 1 million voire plus de 1,5 million d’euros ».

Cette information risque de faire grand bruit, d’autant plus qu’elle est révélée, deux mois après celle révélée en décembre dernier par France TV Info qui nous avait appris que Bruno Le Maire envisageait de réduire à seulement 2 mois le délai de recours qu’un salarié licencié a pour se retourner contre son entreprise. Ce délai, jusqu’ici, était de 12 mois.

A en croire France TV contrairement aux syndicats qui jugent cette décision « scandaleuse », les employeurs y sont plutôt favorables, même s’ils estiment que ce n’est pas leur priorité. « Sur le papier, les employeurs sont plutôt pour. C’est plus sécurisant de savoir au plus vite qu’un salarié ne peut pas se retourner contre vous. Mais, en même temps, les patrons reconnaissent que ce n’est pas leur priorité. Ce n’est pas tant la peur d’embaucher qui les anime, leur souci aujourd’hui, c’est d’avoir des candidats aux postes vacants », précise France TV. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-les-banques-americaines-demandent-a-la-france-de-pouvoir-licencier-plus-facilement-et-a-moindre-cout/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" La Bajon décortique l’actualité : Hypnose grâce à Gérard Miller, politique et scandales
La Bajon s'intéresse à l'hypnose grâce à Gérard Miller et monte son agence de voyage "Le Temps que ça s'tasse" pour éclipser les personnalités controversées. "

VIDÉO

04/03/24

" « J’ai monté mon agence de voyage. Vous connaissez tous l’agence Havas. La mienne s’appelle « Le Temps que ça s’tasse ». Les gens s’acharnent sur vous sur les réseaux ? Le temps qu’ils se trouvent une nouvelle victime, j’organise vos vacances et vos soirées en boîte de nuit. Le temps que ça s’tasse, ce sont des années de savoir-faire. L’exil d’Alain Juppé au Canada pendant l’affaire des emplois fictifs, c’est nous. L’exil de DSK en Afrique, c’est nous. Vous voyez Fillon ? Vous ne le voyez plus. Bon, parfois, il y a un peu trop de dossiers à tasser, on y arrive pas toujours. »

https://lemediaen442.fr/la-bajon-decortique-lactualite-hypnose-grace-a-gerard-miller-politique-et-scandales/

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Démocratie à la louche "

VIDÉO

https://twitter.com/verity_france/status/1765415126943818015

6 mars 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Ce pharmacien ne vend plus d’Actifed Rhume, Dolirhume, Nurofen Rhume, Humex Rhume et les autres médicaments à base de pseudoéphédrine !

Pour François Couchouron, les effets secondaires sont trop dangereux. "

VIDÉO

https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1765836065007370645

7 mars 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Macron ou l'effacement de la France (extrait SAPTR 26) "



9925 vues 15 mars 2024

61 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 10 mois

" Sécurité, surveillance, budget : tout ce qu'on ne vous dit pas sur les JO ! "



4426 vues 19 mars 2024

106 commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de fouthese Photo de art.hur_ram.bo