|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue. 1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe. 2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle. 3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra. 4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français. 5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie. Pour une fois je ne peux que partager a 100% ton opinion
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "prince-alvine"Citation de "eyenne"Citation de "elcordobez"[quote login="leoni"][quote login="elcordobez"][quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] C'est quoi le patriotisme français avec une droite fasciste? Parlez plutôt de Liberté, Égalité, Fraternité... Une nationalité , ça se mérite , ça demande de se fondre dans les us et coutumes du pays choisi . Ce n'est pas un hôtel où l'on vient s'en piffrer et tuer les autochtones qui nous accueillent ! Toi qui n es meme pas Française,TG Et toi TG 2 x tu parles a une dame !! Juste un avatar
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue. 1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe. 2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle. 3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra. 4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français. 5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie. Pour une fois je ne peux que partager a 100% ton opinion un socialo donneur de leçon ,heuuu leçon de quoi en fait , d'échec je suppose ! cafard
|
|
en Algérie,un français ne ferait pas le quart de ce qu'ils font chez nous ces s....s!!!il est temps de faire le ménage!j'en ai marre d'aller bosser tous les jours pour les engraisser!et nos petits retraités bien français,qui ont bossé toute leur vie eux,et qui touchent 500euros par mois???comment font ils???mais ça,nos connards de politicos de merde s'en branlent!!!au informations ce midi,il on montré un type bien français,qui bosse ,et qui dort depuis quatre ans dans sa bagnole!!!!!!tout ça pour garder sa dignité......dignité que n'ont pas tout ces trafiquants qui passent leurs temps dans les salles de musculation de nos prisons française!et à nos frais qui plus est!
alors amis bien pensants des droits de l'hommes,essayez un peu de voir la réalité en face!il ne faut pas confondre racisme et réalisme!!!!!!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue. 1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe. 2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle. 3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra. 4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français. 5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie. Pour une fois je ne peux que partager a 100% ton opinion un socialo donneur de leçon ,heuuu leçon de quoi en fait , d'échec je suppose ! cafard N'empêche qu'après un bon apocalypse, risque fort que les cafards arpentent encore la terre, sont costauds ces bestiaux, résistent à tout, 'tention !!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue.
1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe.
2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle.
3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra.
4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français.
5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie.
Pour une fois je ne peux que partager a 100% ton opinion
un socialo donneur de leçon ,heuuu leçon de quoi en fait , d'échec je suppose !
cafard
N'empêche qu'après un bon apocalypse, risque fort que les cafards arpentent encore la terre, sont costauds ces bestiaux, résistent à tout, 'tention !!
celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly" celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires)
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue. 1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe. 2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle. 3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra. 4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français. 5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie. Pour une fois je ne peux que partager a 100% ton opinion un socialo donneur de leçon ,heuuu leçon de quoi en fait , d'échec je suppose ! cafard N'empêche qu'après un bon apocalypse, risque fort que les cafards arpentent encore la terre, sont costauds ces bestiaux, résistent à tout, 'tention !! celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! un coup de fly tox et bingo y'a plus !
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly" celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires) je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly" celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires) je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ? Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human... C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne. C'qui ne rend plus trop...human.
|
|
Chers amis Encore des voix pour notre Marine Nationale. Hallelujah ! A Nice, ville où les chiens promènent leurs vieux, des militaires ont été attaqué à l'arme blanche ! Ce jour, mardi 3 février 2015 ! A Nice, ville où on peut glisser sur une merde de vieux au coin de la rue, il y a donc également des "NAZIS" qui attaquent des soldats Français ! Devinez l'origine ethnique de l'agresseur ? Devrons-nous, nous autres citoyens, nous organiser en "milices" afin de rétablir l'ordre de la République ? En tous cas, le bon sens devrait orienter rapidement les citoyens dans cette optique... Président Robert
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"
T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires)
je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ?
Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human...
C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne.
C'qui ne rend plus trop...human.
ben moi j'dis le contraire ,j'dirai même que c'est en allant a la base du problème qu'on en comprend la finalité ,et pour le coup j'ai vu juste , le cafard chauve et ventripotent a une forte tendance a la haine revancharde ,sans compter les délires qui l accompagne .un vrai cas clinique ! ha ha ha
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis Encore des voix pour notre Marine Nationale. Hallelujah ! A Nice, ville où les chiens promènent leurs vieux, des militaires ont été attaqué à l'arme blanche ! Ce jour, mardi 3 février 2015 ! A Nice, ville où on peut glisser sur une merde de vieux au coin de la rue, il y a donc également des "NAZIS" qui attaquent des soldats Français ! Devinez l'origine ethnique de l'agresseur ? Devrons-nous, nous autres citoyens, nous organiser en "milices" afin de rétablir l'ordre de la République ? En tous cas, le bon sens devrait orienter rapidement les citoyens dans cette optique... Président Robert Nos médias l'ont nommé un coulis (de) bas lit mais soit disant pas de la même portée que le premier ! il venait de se faire refouler ( au simple comme au figuré )à la frontière turque .
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"
T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires)
je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ?
Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human...
C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne.
C'qui ne rend plus trop...human.
ben moi j'dis le contraire ,j'dirai même que c'est en allant a la base du problème qu'on en comprend la finalité ,et pour le coup j'ai vu juste , le cafard chauve et ventripotent a une forte tendance a la haine revancharde ,sans compter les délires qui l accompagne .un vrai cas clinique ! ha ha ha
a noter qu'il est également dépressif !
le cafard ventripotent n'en finira jamais de nous surprendre et ça , c'est bon pour moi hé hé !!!
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly" celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires) je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ? Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human... C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne. C'qui ne rend plus trop...human. ben moi j'dis le contraire ,j'dirai même que c'est en allant a la base du problème qu'on en comprend la finalité ,et pour le coup j'ai vu juste , le cafard chauve et ventripotent a une forte tendance a la haine revancharde ,sans compter les délires qui l accompagne .un vrai cas clinique ! ha ha ha Le pauvre nazillons Peux tu nous rappeller pourquoi sur Clicoeur tu t'es fais jeter... Des idées à droite de l'extrême droite.... Lol mais le pire c'est que l'on peut chercher sur tous tes posts tu es incapable de soutenir une idée je me souviens sur clic ton post sur les végétariens à bout d'argument tu as sorti une liste des gens célèbres qui étaient végétariens.. Tout le monde s'est foutu de ta tête car tu n'as pas avancé un seul argument
|